intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (PRIS) — you're gonna pay for this

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(PRIS) — you're gonna pay for this Empty
(#) (PRIS) — you're gonna pay for this    Mar 21 Sep - 13:16


pré-lien de Bastian Trujillo
- l'enfant en colère -

le personnage

Le personnage est le fruit d’une idylle enivrante d’une année entre sa mère mortelle et un père immortel dont iel ne connaît pas son identité. Iel a passé sa vie à Pisté (Yucatán, Mexique), à sa manière, sans se soucier de l’absence de son paternel, sa mère lui suffisait. Jusqu’à un jour, iel finit par décéder (cause de la mort : au choix) et réalise à son réveil qu’il est encore vivant. Iel ne comprend pas ce qui se passe, ni ce qu’iel ressent, iel sera très perturbé.

Iel cherchera de l’aide, mais tombera très vite sur une mauvaise personne : un ancien des Adorateurs de l’Hydre, censé être mort et qui a une aversion pour les immortels. Ce dernier a entendu parler de l’enfant qui recherche son père et qui ressemble à la personne récemment décédée. Le drôle de hasard veut qu’ils cherchent tous les deux la même personne. Il a suffi qu’iel montre la photo pour se retrouver séquestré par cet ancien Adorateur.

Iel aura passé un bon moment et apprendra davantage sur son père de la photo. Il découvre en conversant avec lui, le monde des immortels, ce que c’est un Adorateur de l’Ordre de l’Hydre, des Enfants de Prométhée, l’Ordre, le Conclave. Et pourquoi cet ancien Adorateur le séquestre : il était pour l’Ordre, la protection des immortels. Il était à fond là-dedans, mais on l’a tellement mal traité et abandonné à son sort quand il s’est fait attaquer par les membres du Conclave, que sa famille tout entière a été exterminée et ce, par la faute de Bastian. Il veut se venger en attendant le retour de cet immortel à Pisté.

Ce qui n’arrivera pas : l’Adorateur finit par décéder, les aléas d’une vie d’un mortel. Iel finit par trouver la maison de son père, et essaye de remonter la piste jusqu’à le retrouver, pour lui faire payer ce qu’iel a vécu, ce que l’Adorateur a vécu (iel s’y est attaché), de l’abandon pour sa mère qui en a été blessée dans le fond.

- @Bastian Trujillo - La seule chose que cet enfant a de son père est une photo, l’histoire de sa mère qui parle de lui comme étant une personne qui n’a aucune attache, d’un grand voyageur, protecteur des œuvres d’art, un brin immature aussi. Sa mère a su le cerner un peu au bout de deux semaines, sur les uns ans où ils sont restés ensemble avant qu’il ne disparaisse du jour au lendemain. Elle s’y est attendue, mais elle a espéré qu’il ne le ferait pas. L’enfant a une colère profonde envers son père qui l’a abandonné, mais comme sa mère, iel a décidé de vivre dans l’indifférence la plus totale. Sauf qu’iel a reçu l’héritage de son père : le gène d’immortalité et il lui en veut terriblement pour ça qu’il a décidé de lui faire payer les années de malheur qu’il a fait subir aux gens qu’il a croisé, qui connaissent son père.

les attentes

Coucou l’invité (ou membre qui songe à un nouveau compte)  shook  ! Si tu es encore là à lire les attentes dans l’espoir d’avoir des informations complémentaires, c’est que tu es vraiment intéressé par le scénario  owi  ! Sache que j’en suis ravie ! Alors, je ne vais pas aller par quatre chemins :

- Le prénom de Bastian dépend tout bonnement de l’époque à laquelle vous avez décidé de faire naître le personnage ! Etant un immortel, il change régulièrement d’identité, c’est-à-dire son nom et prénom…  glasses  Il est possible de le faire naître dans les années 1800 environ 1900-1930 / 1950-1990. Faudra savoir tenir en compte les conditions d’une mère seule (si elle est remariée ou pas, c’est à ta guise !  oups ).
- Tout comme vous pouvez vous en doutez, l’âge de la mort est totalement libre pour vous aussi, tout comme l’avatar que vous désirez prendre ! Je n’ai même pas précisé le sexe de l’enfant. La seule condition est que l’avatar doit être d’origine latine ! Plutôt cool non ?  glasses
- Je suis plutôt le genre de joueuse qui joue au feeling, c’est-à-dire : on bombarde de rp, ensuite on constate les dégâts  shake . Donc je n’ai aucune idée de comment la relation enfant/père improvisée va tourner, mais il est sûr que Bastian va avoir du mal à croire et à se souvenir surtout qu’il a eu une histoire avec une femme (en même temps 1156 ans le pépère…)  Arrow
- Sinon tout le reste est libre ! N’hésite pas à venir me voir si tu as des questions ou pas, je ne mordrais pas. J’aime le drama  sexy  !
Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS) — you're gonna pay for this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: