intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 there's a way kind of beautiful (annabelle)

Aller en bas 
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 10 Nov - 16:27



   
Annabelle Wright
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Annabelle Wright, ironie d'un monde qui ne voulait pas de toi - celle qui aime et tu ne laisses personne dicter ta conduite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Venue au monde sur un navire, au milieu de la mer des Caraïbes, à l'aube de l'année 1792. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1823, une journée ensoleillée, le cycle qui se termine sur un autre navire. ÂGE : A jamais figée du haut de tes 31 ans, tu as pourtant désormais 229 ans alors qu'une nouvelle année s'écoule. HABITATION : Une petite brownstone dans le quartier d'Harlem, à New York. PROFESSION : Revenant continuellement à tes premiers amours, tu es professeur de sociologie à l'université de New York (NYU). STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse du monde - des histoires ci et là, mais jamais rien de sérieux, incapable de rester en place. ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne, amoureuse des âmes, des regards, des cœurs et des courbes. DONS ET CAPACITÉS : Sens surdéveloppés et réflexes accrus - habituée à la poudre, au sang et à la douleur, tu les as forgés par la vie que tu menais, mais tu as désormais choisis de ne plus en faire ton arme première. Tes sens aigus ont souvent tendance à te donner des migraines douloureuses et il n'est pas rare que tu aies besoin de t'isoler, malgré ton dégoût de la solitude. FACTION : Enfants de Prométhée - bien déterminée à aider les tiens et à protéger le monde, tu estimes que chaque vie est précieuse, qu'elle soit immortelle ou mortelle. GROUPE : Amor Vincit Omnia. AVATAR : Laura Harrier. CRÉDITS : hemera (avatar + icons).
[001] Annabelle naît et grandit sur la mer des Caraïbes à la fin du XVIIIe siècle - fille de pirates, elle l'est elle-même pendant près de soixante ans. C'est à cause de cette vie bien mouvementée qu'elle connaît sa première, sa deuxième et sa troisième morts. C'est cette dernière qui la décide à tout arrêter - ça et la femme dont elle est tombée amoureuse, Margaret, ainsi que leur fils Jackson. [002] A partir des années 1850, elle se met à parcourir le monde entier, Margaret et Jackson à ses côtés. Elle apprend à découvrir les peuples, les cultures, les langues et elle tombe amoureuse du monde, malgré ses défauts. Margaret n'est néanmoins pas immortelle et elle finit par mourir à la fin du XIXe siècle. Annabelle met un long moment à s'en remettre, mais elle finit par reprendre son tour du monde. [003] Sa constellation, c'est sa famille, les sien.ne.s, celleux qui importent plus que tout pour elle. Elle veille sur elleux comme la prunelle de ses yeux et ferait tout pour elleux. Quiconque touche à elleux risque beaucoup - et cela se démontre notamment lorsqu'il faut aller libérer Eirik des laboratoires d'AP. Aucun regret ne l'étreint des dégâts qu'elle a pu faire lors de cette journée. [004] Annabelle est souriante, chaleureuse, diplomate, maternelle - elle est une épaule sur laquelle pleurer, elle est à l'écoute, elle est présente. Elle ne porte jamais son passé sur elle, parce qu'elle a appris à découvrir le monde et à décider de tourner la page - au quotidien en tout cas. [005] Elle parle multiples langues, vivantes comme mortes, en raison des différents lieux où elle a vécu et de son envie de toujours en apprendre plus, de toujours en découvrir plus sur celleux qui l'entourent. [006] Elle préfère son café bien noir et collectionne les cafés, ainsi que les machines à café ;; elle est très, très, tactile ;; elle adore tout prendre en photos et possède un nombre assez imposant d'appareils ;; elle a des trésors disséminés dans le monde entier ;; après Margaret, elle a commencé à enchaîner les relations avec les femmes, qu'elle a toujours traité dans le plus grand des respects.

   
rps en cours
a brand new star · @Francis Bazin (novembre 2021).
coffee break · @Arthur Byrne (décembre 2021).
happiness is only real when shared · @Astra Ackerman, @Eirik Aaronson et @Ekaterina Volkova (décembre 2021).
mistake · @Charles Otago (décembre 2021).
nothing burns like the cold · EVENT (janvier 2022).

à venir · @Mitchie Velasquez & @Francis Bazin.

   rps terminés/abandonnés
   titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Annabelle Wright le Mer 9 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 10 Nov - 16:27


répertoire des liens

   


@Eirik Aaronson (constellation)
   explication du lien.

@Ekaterina Volkova (constellation)
   explication du lien.

@Astra Ackerman (constellation)
  explication du lien.

@Mitchie Velasquez (what if)
  explication du lien.

@Francis Bazin (family)
  explication du lien.

@Lucian Blackthorn (brother)
 explication du lien.

@Rosalyn Blackthorn (admiration)
 explication du lien.

@Charles Otago (mistake)
 explication du lien.

@Arthur Byrne (teachings)
explication du lien.

@Giulia Fabiano (uc)
  explication du lien.


Dernière édition par Annabelle Wright le Mer 9 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 10 Nov - 18:01

Hey toi :)

Chia/Giulia a voyagé dans plusieurs pays :
- 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Elle était en Italie la plupart du temps. Est-ce qu'Annabelle est allée dans un des pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 10 Nov - 19:17

Coucou choupie brille je passe parce que nous sommes dans la même constellation ! (J'aime beaucoup ton perso~) du coup se bricoler un lien, ça te tente ? gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 10 Nov - 20:25

HOLAAAA o/
(le padre qui vient tout juste après son fils, ça pue pas du tout au contraire)
Je viens te voir pour un lien avec Arthur qui est à New York depuis un bon moment et qui était également professeur dans les sciences biologiques à l'université de NYC aussi, donc je me dis qu'ils auraient pu être collègues, enfin si elle y était vers 2012 environ think: sinon on peut trouver autre chose, je suis sûre glasses
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 10 Nov - 21:15

@Giulia Fabiano Coucou. coeur Alors oui, Anna a énormément voyagé et je n'ai pas construit de chronologie précise de ses déplacements pour justement me laisser la liberté de voir avec les gens.  rire Dans quel contexte Giulia et elle auraient pu se croiser ? C'est quoi l’histoire de Giulia ? hi

@Fabio Carillo Oui en effet, j'ai vu qu'on était dans la même constellation, il nous faut forcément un lien. oh Même question qu'au-dessus, c'est quoi l'histoire de Fabio (en résumé ofc) ? blueheart

@Bastian Trujillo Pas du tout suspect. ohno Pour 2012, ça ne marche pas, elle était à Harvard à ce moment-là. think: Après Arthur pourrait donné quelques séminaires à Harvard, même s'il n'y était pas prof fixe, ça se fait assez - et ils auraient pu se rencontrer comme ça ? L'ironie qu'ils se soient connus dans un contexte de cours/études, alors qu'elle fait ensuite partie des personnes qui ravagent les laboratoires d'AP (même s'il ne le fait pas ohno). eheh


Dernière édition par Annabelle Wright le Jeu 11 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Jeu 11 Nov - 7:51

Elles peuvent se croiser n'importe quand **

Alors Chia est italienne, elle a vécu dans une famille aimante, sa famille a une industrie de pâtes. Elle a fait plusieurs voyages dans sa vie (cf ma chrono). Elle s'est mariée à Lorenzo (un membre du Conclave). Ils ont eu un petit garçon. Sauf que Chiara est devenue immortelle. Elle quitte l'Italie pour vivre à Londres où elle travaille comme bibliothécaire/archiviste.

Je pense que le lien pourra être une rencontre dans le passé avant qu'elle soit immortelle.

Chia parle plusieurs langues (français, anglais, italien), elle s'intéresse à l'art, la litté et le cinéma. La miss est une jeune immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Jeu 11 Nov - 8:34

@Annabelle Wright Re coucou !
ALORS le petit topo de Fabio :

C'est le fils de Bastian (il savait pas... Dommage) il a vécu toute sa vie au Mexique (en 1870 et des brouettes) il a 150 ans pile poil ! Il a participé à la révolution Mexicaine et a perdu la vie (comme le reste de son trouple) pour se réveiller par la suite immortel.
Il a été Fabionappé par un membre des adorateurs de l'hydre qui a quitté la secte (il a perdu toute sa famille le mec qui c'est qui s'est chargé du sale boulot ? Basti !) il a UN PEU bourré le crâne de Fabio et l'a remonté comme un coucou suisse après son daron (qu'il connaît pas, il a juste une photo)
uh Depuis il chasse son père (il l'a retrouvé récemment)
Ettt du coup... Fabio c'est quelqu'un qui peut paraître un peu froid au premier abord (il est assez maladroit et mal à l'aise avec les gens mais... Il a un bon fond et il est extrêmement loyal aux siens) c'est un bon bougre quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
there's a way kind of beautiful (annabelle) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Jeu 11 Nov - 13:02

J'ai adoré ta fiche et découvrir Annabelle sous ta plume fall forcément me voilà pour discuter liens brille au vu de leurs caractères, j'imagine qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre (comme tout le monde dans cette constellation full of love laugh ) Il l'aurait laissé construire sa vie comme elle l'entendait à l'époque tout en lui faisant comprendre qu'il serait là dès qu'elle en aurait besoin. Il aurait sans doute essayé de la réconforter au mieux après la perte de Margaret (et plus récemment, il l'aurait clairement encouragé à continuer avec Mitchie). Je pense aussi qu'ils peuvent être liés par ce pacifisme dont ils font tous les deux preuve mais qui disparaît totalement dès lors que les leurs sont en danger, il y aurait sans doute une sorte de compréhension mutuelle, approfondie par leur appartenance aux enfants de Prométhée I love you bref voilà du point de vue d'Eirik brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Jeu 11 Nov - 13:42

ERK ouais effectivement, ça marche pas du tout de ce côté là maaaaaaaaaaaaais
mais ouais ça peut être possible qu'Arthur puisse venir à Harvard pour y faire quelques séminaires, car il avait publié une recherche médicale et ça a plutôt intéressé le Conclave à l'époque... Donc voilà, il pourrait parler de l'avancée de ses recherches et donc... Voilà ! Ils ont pu se connaître ainsi via cette conférence et discuter, surtout que Annabelle saura que Arthur fait partie de AP mais que Arthur bah, il est au courant de rien, il dit quand même ce qu'il a le droit de dire Arrow
ça pourrait e^tre grave intéressant à jouer en rp glasses
tu en dis quoiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
there's a way kind of beautiful (annabelle) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Jeu 11 Nov - 22:55

je viens juste déposer de l'amour lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Velasquez
Mitchie Velasquez
MORTAL — forget me not
pseudo : Root
crédits : hemera
messages : 15

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Sam 20 Nov - 23:21

hello hi love ohno sexy burn angel.

C'est quand qu'elles s'aiment ? cry
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Dim 12 Déc - 15:47

bonjour à tou.te.s et mille fois pardon pour mon retard immense. ohno

@Giulia Fabiano je pense que nos deux miss auraient pu se rencontrer à Paris en 2007, Anna jouait sur le fait d'avoir 25/26 ans à ce moment ! elles auraient pu se rencontrer en visites, dans un musée, avoir un bon feeling, se retrouver sur un café et à force de se croiser parce qu'elles fréquentent les mêmes cercles, elles finissent par bien s'entendre et s'apprécier. puis elles se recroisent deux ans plus tard, vers 2009 ?cutie elles se fréquentent pendant un an, s'apprécient, sont bonnes amies - mais Anna finit par partir parce qu'elle doit rejoindre Harvard. elles se contentent de s'envoyer des messages durant les prochaines années, Anna ne peut assister au mariage, mais elles se racontent leurs vies.

Giulia débarque à Londres seulement quelques mois avant qu'Anna n'en parte - comme elle sait qu'elle y vit, elle pourrait venir la trouver et serait extrêmement surprise de voir qu'elle n'a pas essentiellement changé depuis 14 ans ? et Anna comprendrait la situation de Giulia. je ne sais pas de qui Giulia a eu du soutien, qui lui a expliquée la situation ? sa constellation ? parce qu'Anna pourrait sans mal le faire, si tu le souhaites, lui expliquer le principe des immortel.le.s, etc. keur

@Fabio Carillo Anna pourrait comprendre la haine et la colère de Fabio, mais je pense qu'elle essaierait d'être son penchant inverse. cutie lorsqu'il rencontre sa constellation pour la première fois, Anna ne force pas le passage - elle fait preuve de patience et de petites attentions afin de se rapprocher de Fabio, à voir comment il l'aurait pris ? les deux provenant du même bassin (lui le Mexique, elle les Caraïbes) à seulement quelques 70 ans d'intervalle, il pourrait y avoir une culture commune qui les auraient rapproché.e.s. tinyheart

@Eirik Aaronson je suis ravie que tu aies aimé ce que j'ai écrit, j'ai un peu beaucoup présumé (même si j'avais lu la fiche d'Eirik pour m'inspirer de son caractère). ohno je les imagine totalement très bien s'entendre : Eirik est son premier soutien dans cette nouvelle vie, son pilier à l'heure actuelle et elle ne veut rien d'autre que son bonheur qu'il mérite amplement à ses yeux. hi je vois bien Eirik également être celui qui a initié Anna aux Enfants de Prométhée et ce pacifisme, mais en même temps cette force de caractère, les réunit. coeur

@Bastian Trujillo j'aime beaucoup l'idée ! j'imagine assez bien Arthur et Anna qui se rencontrent à l'occasion de ces séminaires et se mettent à s'apprécier, les années passent, Anna avance dans ses études et Arthur pourrait être l'une des personnes références des travaux d'Anna. Maintenant qu'elle est officiellement professeur d'université, iels sont des égaux.les et partagent souvent des ressources/recherches. l'ironie étant qu'iels jouent sur des tableaux opposés et Anna regrette profondément qu'il bosse pour AP. ohno

@Astra Ackerman tout plein d'amour sur ta face. keur kisskiss coeur

@Mitchie Velasquez quand on aura le temps, ce qui n'est pas donné. oh larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Lun 13 Déc - 17:18


Plop toi :) ça me va tout à fait pour la rencontre culturelle ** Elles peuvent correspondre grâce aux réseaux sociaux :).

C'est Viv et Zya qui vont expliquer des petites choses à Chia. Mais, je pense qu'Anna pourra lui expliquer des petits trucs. Chia n'aime pas être immortelle. Après si elle voit qu'Anna n'a pas pris de ride, elle va se poser des questions, je pense qu'elle pourrait lui poser des questions sur l'immortalité et Anna sera libre d'y répondre ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Lun 13 Déc - 17:24

@Giulia Fabiano ça me va parfaitement ! ce serait une amitié qui existe depuis une décennie, où les deux s'apprécient particulièrement, même si Anna n'a jamais pu totalement se confier évidemment - et maintenant que Giulia est elle aussi immortelle, elle essaye d'être présente pour elle si elle a des questions, des doutes, sans trop en faire non plus. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Lun 13 Déc - 17:26

ça me va tout à fait :3

On peut voir par mp pour un rp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mar 14 Déc - 16:48

@Giulia Fabiano totalement, je me glisse dans tes mps. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
there's a way kind of beautiful (annabelle) H25slSRw_o

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Ven 17 Déc - 23:56

@Annabelle Wright coucouuuu brille ça fait un petit moment que je me disais qu'il faudrait que je passe demander un petit lien et du coup, hop je glisse dans ta fiche de lien angel


Je te proposerai bien une amitié oupsy j'ai l'impression que niveau caractère ça peut coller brille et puis ils ont pas mal de point commun : le même âge immortel (et plutôt la même tranche d'âge mortel aussi, même si elle est un peu plus jeune), autre point commun, la navigation brille Lulu a beaucoup navigué (bon déjà, de son temps humain, il était constructeur de pirogues à Hawaï, et puis sinon il a été dans la marine marchande, la marine de guerre, il fait sa vie sur l'eau ce mec - le seul inconvéniant c'est que sa femme a le mal de mer, mais ce n'est qu'un détail Arrow ; aujourd'hui officiellement il est skipper - officieusement il travaille pas beaucoup parce qu'il a la flemme de naviguer pour les autres laugh), il est mort aussi plusieurs fois sur un bateau Arrow (first time du thyfus, second time d'un bombardement pendant la deuxième guerre mondiale et troisième fois, il se trouvait dans un sousmarin qui a été torpillé - clairement pas sa mort favorite mdr)


Enfin, je te présente le bonhomme de manière un peu exhaustive : c'est un natif hawaien né au alentour de 1780 d'une mère hawaienne et d'un père européen (premiers accostement d'Hawaï par des européens), il a vécu sur les îles jusqu'à ses 27 ans, il était donc constructeur de pirogue là-bas ; il est très attaché à sa culture d'origine. De 27 à 40 ans, il était aux Etats-Unis dans le cadre des missions d'évengilisation qui ont eu lieu près de Boston entre 1800 et 1820. En 1820, il devait retourner à Hawaï pour enseigner la bible à ses compatriotes, mais il a attrapé le thyphus sur le bateau le ramenant et il est mort, découvrant son immortalité. Ensuite de 1820 à 1890, il a beaucoup voyagé en compagnie de sa femme, Rosalyn Blackthorn, ils sont tous les deux chez les enfants de prométhé (Lulu lui y est plus pour suivre sa femme que par pur conviction, sans son épouse c'est plut$ot un vagabond) et ils ont passé plusieurs années à Hawaï pendant cette période. De 1890 à 1900, ils vivent à Londres avec leur fille unique, qui decède en 1901 à l'âge de 13 ans. C'est la débandade, sa femme l'abandonne, il retourne vivre seul sur Hawaï jusqu'à la deuxième guerre mondiale. Il prend par à la 2GM dans l'armée américaine, retrouve sa femme et ensuite ils vivent leur vie jusqu'à nos jours (grossièrement  laugh). Pendant tout ce laps de temps, il fait regulièrement des allers retours dans les îles hawaiennes parce que bah c'est son chez lui quoi laugh

Je me disais que ils avaient pu se rencontrer lorsque Annabelle a beaucoup voyagé dans le monde avec Margaret ? (peut-être lors d'une escale à Hawaï ?) et ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises ensuite et finalement nouer une amitié plus conséquente avec le developpement des nouvelles technologies (qui permettent quand même d'échanger plus facilement que la plume et le parchemin  laugh) ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mar 21 Déc - 16:40

@Lucian Blackthorn Coucou. kisskiss Tu proposes des idées vraiment très cools ! Déjà, je voulais te dire que je trouve Lucian vraiment excellent comme personnage, j'adore son histoire. hi Ensuite, concernant un possible lien, Annabelle et Margaret auraient tout à fait pu s'arrêter sur Hawaï vers les années 1860, dans leurs premières années de voyage. Elles rencontrent Lucian et Rosalyn et une amitié se forme, même si chacun.e de son côté pensent qu'iels ne se reverront pas - puis dix ans plus tard, dans les années 1870, iels se revoient et c'est un peu la surprise : aucun.e n'a changé, sauf Margaret, et rapidement chacun.e sait ce qu'il en est des autres.

Iels se recroisent durant les années suivantes, deviennent de proches ami.e.s - surtout qu'Anna est elle aussi chez les Enfants de Prométhée, via Eirik de base, donc iels peuvent se revoir dans ce contexte. Après la mort de Margaret en 1895, Anna passe par une période de dépression - d'abord quelques années avec sa constellation, puis elle se remet à parcourir le monde. Elle pourrait apprendre pour la mort de la fille de Lucian et Rosalyn, son retour sur Hawaï et venir l'y rejoindre pour quelques années, les deux ne comprenant que trop bien le deuil et la douleur de l'autre ? larmes

Elle reste quelques années, peut-être cinq / six ans, qui leur permette de se ressourcer avant de repartir. Et clairement, le lien ne sera plus jamais perdu - iels ne sont pas de la même constellation, mais elle considérerait Lucian comme son frère malgré tout, comme un membre de sa famille. Qu'est-ce que tu en penses ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
there's a way kind of beautiful (annabelle) H25slSRw_o

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mar 21 Déc - 19:53

@Annabelle Wright Oh merci pour tous tes compliments brille Ca me fait tellement trop plaisir brille

Olalala, j'aime trop ce que tu me proposes, tu plantes une flèche directe en plein coeur là fall en plus le fait de passer genre 5/6 ans avec quelqu'un pendant sa période sombre c'est grave ce qui a pu l'aider à sortir un peu du trou (il a eu des amis/étoiles de constellation qui sont passés le voir évidemment, mais personne qui se soit accroché à ce point xD) et à rejoindre un peu la civilisation brille

Et j'ai vu que tu allais participer à l'intrigue donc sourcil ils vont se croiser la bas burn
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 22 Déc - 13:04

@Lucian Blackthorn Hehe, j'aime trop les liens comme ça. ohno C'est parfait pour moi, je vais t'ajouter à ma fiche de ce pas et hâte de te croiser en intrigue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 22 Déc - 17:44

C'est parfait pour le lien Arthur et Annabelle !!! excited excited excited
Si jamais tu cherches un rp à faire, je suis full dispo avec Tutur cutie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
there's a way kind of beautiful (annabelle) OLZwYpK

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)    Mer 22 Déc - 17:57

Je te mp. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there's a way kind of beautiful (annabelle) Empty
(#) Re: there's a way kind of beautiful (annabelle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
there's a way kind of beautiful (annabelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a beautiful lie (LAZARUS, EIRIK)
» What kind of a mess? || Bastian, Lova & Rahim
» Daddies of the year, kind of | Caleb & Lorenzo
» i've been hearing symphonies (annabelle)
» — ANNABELLE WRIGHT (+1 917 246 4012)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: