intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A brand new start | Annabelle & Francis

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

A brand new start | Annabelle & Francis Empty
(#) A brand new start | Annabelle & Francis    Lun 22 Nov - 16:20




Début novembre 2021 – New York City


Un vent frais court entre les immeubles, ébouriffent les nombreux·ses passant·es et transportent la cacophonie d’une ville qui ne s’arrête jamais. Les nuages sont lourds et sombres dans le ciel, et laissent tomber quelques gouttes d’une pluie trop fine pour vraiment incommoder ses victimes.

Francis s’arrête un instant contre un mur et ferme les yeux, prend le temps de s’imprégner de cette atmosphère si familière et excitante. New York. Une de ces rares villes qu’il ne peut jamais vraiment quitter bien longtemps. Peut-être parce que comme lui, elle ne cesse de bouger, de changer, d’évoluer. Il y a toujours de nouvelles personnes à rencontrer, de nouveaux endroits à découvrir, de nouvelles aventures à expérimenter. C’est toujours un bonheur de revenir se perdre dans ce labyrinthe mouvant, d’autant plus que cette fois-ci lui permettra de retrouver Annabelle, une vieille amie de la famille, la seule personne qui ait connu sa mère et son frère avec qui Francis est resté en contact.

Puis Francis s’écarte du mur, se mêle à la marée humaine du trottoir, anonyme dans la foule. Le casque sur la tête, un air de Sinatra dans les oreilles, il descend la bouche de métro. C’était le dernier changement avant d’atteindre Harlem.

Une vingtaine de minutes et une conversation charmante avec deux vieilles dames bien sympathiques plus tard, Francis ressort des entrailles de la mégapole. La nuit commence à tomber, accentuant l’aspect hivernal de la ville. Les vitrines de boutiques troquent araignées en plastique et citrouilles de papier pour de la fausse neige et des paquets cadeaux vides. Halloween est passé, déjà remplacé par Noël, malgré un petit détour proche par Thanksgiving. Francis sourit. Peut-être passera-t-il ces fêtes de fin d’année avec ce qu’il a plus proche de famille. Ça fait si longtemps…

Il ne se perd que trois fois – malgré le GPS sur son téléphone – pour trouver l’adresse d’Annabelle. Il grimpe les quelques marches du perron et sonne à la porte d’entrée. Un dernier réajustement de son énorme sac à dos, un peu de souffle chaud sur ses doigts engourdis dans l’attente de son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
A brand new start | Annabelle & Francis OLZwYpK

A brand new start | Annabelle & Francis Empty
(#) Re: A brand new start | Annabelle & Francis    Mar 14 Déc - 18:33

a brand new start

« I've been hearing symphonies Before all I heard was silence A rhapsody for you and me And every melody is timeless »
Appuyée contre ta baie vitrée, tu observes la neige qui tombe depuis plusieurs heures déjà sur New York. Une tasse de chocolat chaud entre les mains, tu te laisses aller aux diverses pensées qui défilent dans ton esprit en attendant l'arrivée de ton nouveau colocataire. Au des événements de l'année passée, tu ne pensais pas revenir sur New York un jour - pas dans cette vie en tout cas - mais lorsqu'on t'a proposé le poste à l'université, tu as su que tu n'avais pas de réelle raison de refuser. Après discussion avec ta constellation, et même si iels n'étaient pas tou.te.s enchanté.e.s par l'idée, vous avez établi qu'avoir quelqu'un dans la ville ne serait pas une mauvaise idée. Il n'y a aucune raison que le Conclave ou AP sachent que tu es là - voire sachent qui tu es, étant donnée que vous n'avez laissé aucune preuve capable de vous identifier. Néanmoins, cela ne change rien au fait que tu as besoin de temps pour réellement te sentir à l'aise et pour la première fois depuis des décennies, tu regrettes presque de ne pas sentir le poids d'un revolver contre ta hanche. C'est bien pour cela que tu as passé ton permis d'armes à feu à Londres, te permettant d'avoir un pistolet (plusieurs) à divers endroits de ta nouvelle maison. Il faudra que tu préviennes Francis, d'ailleurs.

Francis. Il est celui que tu attends ainsi, si heureuse de pouvoir enfin le revoir. Tu t'étais promise de ne plus t'attacher ainsi à votre famille, après la mort de Maggie, mais il a été une surprise - une bonne surprise. Il a autant été nécessaire à ta vie que toi à la sienne et tu es ravie de l'avoir finalement à tes côtés dans cette nouvelle partie de ta vie. Tu sais qu'un jour, tu devras lui dire au revoir - mais ce n'est pas le cas pour le moment et tu ne veux plus y penser.

Tu avales une nouvelle gorgée de chocolat au moment où la sonnerie de ta porte d'entrée résonne et tu laisses un sourire chaleureux venir fleurir sur tes lèvres. Posant ta tasse sur la table basse, tu te dépêches d'aller ouvrir la porte. « Francis ! » Vu le froid qui se fait ressentir, malgré la chaleur de ta cheminée, tu t'écartes pour le laisser entrer. « Entre, entre ! Tu dois mourir de froid. » Tu prends quelques secondes pour l'observer alors qu'il pénètre chez toi - chez vous - et ton sourire ne diminue pas. « J'espère que tu as fait bon trajet et que tu as pu trouver facilement. Bienvenue chez toi ! » Une petite brownstone d'Harlem, pas forcément immensément large, mais haute de trois étages en comptant le rez-de-chaussée et surtout, tu l'espères, chaleureuse.

(c) DΛNDELION
gif: freddiesmcclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A brand new start | Annabelle & Francis Empty
(#) Re: A brand new start | Annabelle & Francis    Mer 5 Jan - 21:06

La porte s'ouvre sur le sourire familier d'Annabelle, et Francis sourit en retour. Puis son hôtesse l'invite à rentrer, et il ne se le fait pas dire deux fois. Un rapide coup d'oeil lui révèle un décor cosy et chaleureux, une atmosphère qui le met tout de suite à l'aise.

" J'espère que tu as fait bon trajet et que tu as pu trouver facilement. Bienvenue chez toi ! "

Francis se décharge de son sac à dos, le pose contre la porte d'entrée et lève les bras pour étirer son dos.

" J'ai quand même réussi à me perdre, mais au moins j'ai pu visiter le quartier ! annonça-t-il avec un rire autodérisoire. J'avais oublié à quel point il pouvait faire froid ici, ajoute-t-il en frottant ses mains l'une contre l'autre. "

Puis il s'avançe vers Annabelle et la serre dans ses bras. Peut-être aurait-il dû lui demander - dans d'autres circonstances, avec d'autres personnes, il aurait vérifié son consentement - mais Annabelle a toujours été différente des autres, la seule qu'il peut encore appeler famille. Alors, il n'a pas réfléchi et s'est laissé emporter par l'élan d'affection si rare désormais, accentué par l'inclusion de Francis dans ce foyer.

" J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Et comme d'habitude, tu n'as pas changé ! s'exclama Francis en relâchant Annabelle. "

C'est une plaisanterie récurrente entre elleux, jamais prise au sérieux par Francis.

" Qu'est-ce que tu deviens maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A brand new start | Annabelle & Francis Empty
(#) Re: A brand new start | Annabelle & Francis   

Revenir en haut Aller en bas
 
A brand new start | Annabelle & Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — let's start the music
» oh, take me back to the start (caellach)
» i've been hearing symphonies (annabelle)
» there's a way kind of beautiful (annabelle)
» — ANNABELLE WRIGHT (+1 917 246 4012)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: