intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio - Page 2 Empty
(#) Re: Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio    Jeu 2 Déc - 17:07

@Caleb Faust Okay, merci pour les détails hi Leo va avoir 8 ans lui, le 12 décembre (heureusement que je viens de vérifier, j'allais passer à côté ohno xD), mais ouais, il reste assez petit quand même. Du coup, peut-être que Renzo attendra un petit peu pour lui parler du Conclave... Peppa Pig et ses amis feront l'affaire pour l'instant think: laugh Puis bon, il a déjà assez de choses à gérer comme ça, hein Arrow

Owiii, des questions hmhm Tout ce que Lorenzo ne veut pas ohno uhuh Haha, tu m'étonnes XD Renzo ferait exactement pareil s'il sentait que son fils était peut-être en danger à cause d'un ami qui ne lui racontait pas tout ohno Mais ces tensions, je suis pouuuur, ça va mettre du piment dans notre rp excited face

Et OUI, j'suis totalement partant et dispo pour qu'on développe tout ça en rp excited super Je peux le commencer, si tu veux ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio - Page 2 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio - Page 2 Empty
(#) Re: Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio    Jeu 2 Déc - 17:51

Je valide tout ça lovely burn

Du coup si tu veux bien commencer, c'est parfait pour moi excited keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio - Page 2 Empty
(#) Re: Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio    Jeu 2 Déc - 17:52

Je m'en charge alors brille super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio - Page 2 Empty
(#) Re: Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Boscari ~ Cuore di fuoco e ghiaccio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — LORENZO BOSCARI (+39 062748315)
» Giulia Fabiano (Chiara Boscari) ❆ Rien ne sera comme avant
» Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée
» Let me get in please ! (Lorenzo & Huyn-Su)
» And it's only the beginning | Keira & Lorenzo

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: