intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Jeu 4 Nov - 20:22



this is who I am this is my story
Giulia Fabiano
Le destin nous a permis de nous rencontrer et il nous sépare aujourd'hui.
NOM ET PRÉNOM : Sur sa nouvelle carte d'identité, elle se nomme Giulia Fabiano. Ce prénom italien fait référence à un prénom qui était cher à Chiara et à Lorenzo Boscari. Le couple voulait que leur fille se prénomme ainsi. Or, ils n'ont eu de fille. Pour le patronyme Fabiano, elle se souvient que dans son arbre généalogie, elle compte un ancêtre nommé Giuilio Fabiano. Il était l'ascendant du côté de sa mère au 7éme degré. Peut-être que ses ennemis n'iront pas jusqu'à fouiner dans son arbre pour la retrouver. Autrefois, elle était Chiara Alessandra Bardi-Boscari. Son premier prénom a été choisi par Alba, sa mère tandis qu'Alessandra avait la préférence de son cher paternel. Bardi est son nom de famille, qui ne connaît pas la marque Bardi pour les pâtes  ? Oh, certes, ils ne sont pas aussi illustres que les Panzani. Enfin, Boscari est le nom qu'elle a pris quand elle a épousé Lorenzo.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 août 1988 à Sienne (Italie) DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 12 septembre 2021 ÂGE : Elle a 33 ans, elle aura toujours cet âge demain et les jours qui suivront ...  HABITATION : Londres pour l'instant. Peut-être que si les vents tournent, elle ira ailleurs. Elle sait que sa belle-mère est à Londres, elle doit faire attention qu'elles ne doivent pas se rencontrer.  PROFESSION : Elle est bibliothécaire/archiviste STATUT CIVIL : C'est compliqué. Elle est mariée à Lorenzo Boscari, mais, elle ne peut plus être son épouse. C'est impossible. Elle est donc célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est attirée par les hommes. DONS ET CAPACITÉS : Pour l'instant, elle ne maîtrise pas ses pouvoirs, elle est une jeune immortelle qui aurait bien besoin d'un mentor pour survivre dans ce nouveau monde. Le premier don qu'elle possède est la persuasion. Elle a réussi à obtenir quelque chose quand elle est venue à Londres, mais, elle est loin d'être une experte dans cette capacité. En vrai, elle ne sait pas si c'était par gentille pour elle qu'on a accepté de lui donner cette place dans le métro ... Elle a également le don de clairvoyance, elle a réussi à voir une floue d'une personne quand elle a touché une poignée d'une porte de sa nouvelle demeure. FACTION : Pour l'instant, elle est vagabonde. Peut-être qu'un jour ou l'autre, elle décidera de se ranger pour l'une des factions. Cependant, si elle devait choisir, elle serait plus pour la paix que pour la guerre, elle rejoindrait les enfants de Prométhée. Mais, elle préférait savoir comment elle pourrait vieillir à nouveau. GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA AVATAR : Jenna Comeman CRÉDITS : Aslaug.
[001] Chiara est une personne qui adore décorer sa maison pour les fêtes. Elle achète toujours des décorations pour Halloween ou pour Noël. Chaque année, elle souhaite égayer sa maison des guirlandes lumineuses, de son sapin décoré avec amour avec Leonardo ou encore des pâtisseries qu'elle essaye de faire pour le bon plaisir de son fils chéri. Halloween, c'est une autre histoire, elle cherche à rendre sa maison à la fois effrayante et belle. D'ailleurs si on lui demande de se rendre à une fête costumée, elle ne dira pas non. Chiara adore la fête de Noël, elle aime les soirées coconing, le plaid sur elle à regarder les films de cette période enchantée ou de préparer les couronnes qu'elle mettra à la porte d'entrée. Elle tient de cette passion pour la décoration de sa chère grand-mère, Angela. Il est évident que depuis qu'elle est immortelle et qu'elle est en cavale, elle ne pourra pas faire ce genre de rituel avec son enfant. [002] Chiara a plusieurs plats qu'elle aime, mais, son préféré reste les pâtes. Après tout, elle est la fille d'un industriel de pâte, alors, les pâtes, c'est bien son rayon. Autrefois, elle adorait passer du temps avec sa mamie Angela pour préparer des recettes avec des pâtes ou les pâtisseries italiennes. Mais, sinon, elle mange quasiment de tout. C'est pratique avec elle pour manger au restaurant. [003]Chiara est passionnée de lecture, de cinéma et d'art. Les romans feel good, historiques, fantastique et romances n'ont pas de secret pour elle. Après tout, elle est une bibliothécaire, et, c'est plus facile d'aimer la lecture quand on fait ce métier. Chiara peut lire à la fois sur une liseuse ou sur papier. Elle n'a pas de préférence. Elle aime lire avec un plaid sur ses genoux, avec une bonne tasse de chocolat chaud ou d'un thé. Chiara aime regarder les films. Cela ne la dérange pas de regarder certains films. Quant à l'art, elle est allée dans des nombreux musés au cours de son existence, elle admire la peinture des peintres de la renaissance italienne ou flamandes. [004]Chiara aime voyager, elle est allée dans plusieurs endroits avec sa famille (Chypre, Nouvelle-Zélande, Mexique, France, Grèce, Chypre). Elle garde des bons souvenirs de ces voyages. Pour elle, visiter, cela lui permet de vivre une expérience où elle peut échanger avec les gens, goûter aux plats, faire des nouvelles découvertes ou encore découvrir les merveilles de ce monde. D'ailleurs, elle parle français, anglais, italien et elle connaît quelques notions de latin. Elle saurait  comprendre un peu le grec. [005]Chiara pratique le sport, elle aime bien le yoga pour la détendre. Il lui arrive de faire du jogging ou de faire la natation. La demoiselle aime beaucoup la danse. Elle a appris des danses lors de ses voyages à l'étranger.  [006]Chiara est proche de sa famille, elle a toujours été bien entourée par ses parents et sa fratrie. Elle était complice avec sa mamie Angela et son grand-oncle Antonio. Elle garde des précieux souvenirs de chaque moment avec sa famille. Elle les aime d'un amour pur et tendre. Quant à son foyer formé avec Lorenzo, elle voulait créer un foyer chaleureux et aimant. Elle a toujours été une bonne mère pour le petit Leonardo. Son petit garçon est sa joie et sa fierté. Quant à Lorenzo, elle est tombée amoureuse de ce jeune aristocrate lors d'une rencontre à Venise, il y a bien longtemps, elle ne pensait pas être amoureuse de lui. La foudre l'a frappé quand elle a croisé son regard, elle aime toujours son mari. Si la passion a existé dans son mariage avec Renzo, ce dernier avait bien des secrets ... Et, elle est morte à cause de cela. Elle l'aime et elle le déteste en même temps. Elle ne voudrait pas être une Juliette et qu'il soit un Roméo, elle aurait aimé qu'ils vivent ensemble jusqu'à la fin. Or, elle est une immortelle et il est un mortel. Enfin, il n'a jamais été mort comparé à elle.
[007]Chiara déteste l'idée d'être immortelle, elle ne se sent pas à sa place. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait vivre éternellement. Non, elle voulait vieillir à côté de son cher et tendre. Or, elle est morte et elle reviendra à la vie. Si seulement, elle trouvait un moyen de redevenir mortel ou qu'elle sache si elle pourra vivre éternellement avec Lorenzo et Leonardo. Pour elle, une vie sans son époux et son fils, ce n'est pas une vie à vivre. Elle aurait tant aimé que l'immortalité soit un mythe plutôt qu'une réalité. Elle ne compte pas expérimenter d'autres morts ... Elle n'a pas envie de ça. Elle veut juste vivre auprès de l'homme qu'elle a épousé et l'enfant qu'ils ont engendré ensemble. Or, c'est impossible. Un ennemi se dresse sur leur vie : le Conclave. Comment fera-t-elle pour survivre si elle apprend la mort de son cher et tendre ? Que leur fils est mort avant elle ? Elle déteste ces idées !  [008] Chiara aime beaucoup jouer à des jeux de société, elle est assez compétive pour jouer à des jeux. Elle ne dira jamais non pour cela. Et, si elle perd, elle sera une bonne perdante en gardant un sourire sur ses lèvres.  [009]Chiara avait des rêves et des espoirs avant qu'elle décède. Elle voulait aggrandir sa famille en donnant naissance à d'autres enfants de l'homme qu'elle aime. Elle voulait que son beau-père puisse l'accepter au sein de la famille Boscari, elle ne supportait pas ses tensions avec cet homme. Elle aurait tant aimé continuer à vivre auprès des siens, à découvrir les nouveaux progrés de Leonardo. Ou, de voir Lorenzo près d'elle. Rêves envolés à tout jamais. Le Conclave voudra sa mort si elle s'approche de Rome. Enfin, elle ne sera pas en sécurité là-bas. [010]Chiara appartient à la Constellation du compas, elle est la dernière des membres, la plus jeune des immortels. Elle a pour animal totem, la biche.
PSEUDO : Bretate PRÉNOM :Je ne préfère pas dire mon prénom. ÂGE : 27 ans !  OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Je regardais le forum depuis quelque temps et j'ai craqué pour la femme de Renzo. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Magnifique ! LE MOT DE LA FIN Que les immortels puissent conquérir le monde ? Que les prochaines retrouvailles avec Renzo risquent d'être explosives ?

TW : mort, décès, abandon

Chronologie :
Spoiler:

[été 1998 à Sienne (Italie)]

TW : nourriture

Avec ma fratrie, Francesca, Clara et Milo, nous sommes en vacances chez mamie Angela et papi Giulian dans leur villa à Sienne. Celle-ci est un peu reculée de la ville toscane. C’est un bijou de famille.

Je suis assise sur le canapé du salon où je suis en train de lire un ouvrage sur les contes de fée. Mes sœurs et mon frère doivent être dans le jardin en train de nager dans la piscine. Moi, je n’ai pas envie de faire ça pour l’instant.

Soudain, mamie Angela m’interpelle. Je me lève, je pose mon livre sur la table basse et je vais dans la cuisine. Je vois qu’elle a posé des ingrédients sur la table. Souhaite-t-elle qu’on prépare quelque chose à manger ? Je la regarde avec un grand sourire malicieux.

_ Qu’est-ce que tu vas faire comme gâteau, mamie ? Demande-je d’une voix douce.

_ On va faire une tarte au citron et de la citronnade. Déclare-t-elle avec sa voix rocailleuse.

Mamie a toujours été douée pour préparer la nourriture, elle dit que faire la cuisine, c’est donner de l’amour aux gens qu’on aime.  Je dois avouer que j’apprécie les moments que je passe avec ma chère mamie. On a toujours eu une relation complice depuis que je suis toute petite. Cette personne si chère à mon coeur m’a souvent raconté des histoires qu’elle inventait, comme le récit de Pierretta et Petro ou encore Raimondo.

Je chasse ceci de mes pensées et je me concentre sur les indications que mamie me donne pour préparer le gâteau. Pendant qu’elle prépare la meringue, je m’occupe du reste. Puis, quand on a fini la préparation, nous mettons la tarte au four. J’en salive d’avance.


_ Qu’est-ce que tu lis en ce moment, ma chérie ? Me demande ma mamie d’une voix douce.

_ Pantamerone, mamie. Je suis sur la seconde journée.Dis-je avec un sourire. Tu sais, mamie, je pense que j’ai trouvé ma vocation.

_ Oh bien, dis-moi, ma chérie, que veux-tu faire ?

_ Travailler dans les livres ou écrire ! M’exclama-je joyeusement.

_ C’est une très bonne idée, mon ange.Dit-elle avec un sourire. Crois en toi, poursuis tes rêves et si tu changes d’avis, tu as le droit. Tu sais, mon coeur, la vie n’est pas un conte de fée, parfois, il y a des fins heureuses, parfois non. Mais, surtout, promets-moi de te battre et d’être toi. De toujours être ma belle Chiara.Elle se tait et elle pose une main sur mon épaule. Si tu tombes, relèves toi, hurles si tu veux, mais, poursuis tes rêves. Écoutes ton coeur et ton esprit. Et, si tu as besoin d’aide, tu sais que tu peux toujours te confier à ta famille ou à tes proches.

Je ne réponds pas et je la prends dans mes bras. Je suivrai les recommandations qu’elle vient de me donner. Nul ne pourra me détourner de mon chemin. Cette femme que j’aime tant embrasse mon front avec un geste tendre. Nous murmurons un je t’aime.



[Mai 2012 à Venise (Italie)]

Je suis au téléphone avec ma sœur Francesca, celle-ci m’a téléphoné pour prendre de mes nouvelles et m’annoncer qu’elle allait se marier avec son compagnon, l’architecte Antoine Toregrossa. Mon aînée n’habite pas en Italie, mais, en France où elle travaille comme professeur d’italien dans un lycée français.

_ J’ai rencontré un homme à la bibliothèque où je travaille. Et, je crois que je suis amoureuse de lui. Dis-je d’une voix douce avec un regard rêveur.

_ Oh ma chérie ! Il faut que tu me racontes ! Déclare ma soeur joyeusement.

_ Il se nomme Lorenzo Boscari, il est étudiant en histoire médiévale. Il prévoit de devenir professeur un jour. On s’est rencontré à Marciana, enfin, peu de temps après, quelques jours plus tard, nous avons fait une balade sur un bateau lors d’un coucher de soleil.

_ Oh … Et, comment est-il ? On dit que les Boscari sont une très vieille famille. Je souhaite que tu sois heureuse avec lui, saches que s’il te rend heureuse et que vivent dans l’amour, cela me va. Je désire que tu vives une belle histoire d’amour, Chia. Et, si parfois, il y a des disputes, ne restez pas fâchés, discutez.

_ Merci, Francesca ! Nous verrons ce que l’avenir nous réserve.

_ Saches que je serais toujours auprès de toi, toujours. Elle se tait quelques secondes. En tout cas, dès que tu te sentiras prête, enfin, quand vous vous sentirez prêts, présentes le à la famille, et, peut-être que tu pourras lui demander pour venir à mon mariage.

Nous continuons de parler avec Francesca, de tout et de rien. Puis, je raccroche. Je regarde l’heure sur mon portable et je m’aperçois qu’il est temps de me préparer pour mon rendez-vous avec Lorenzo. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, tandis que mon esprit est tourmenté par des questions. Puis-je réellement rêver d’une belle histoire d’amour ? C’est que le début, bien entendu. Je chasse cette pensée de ma tête.

[13 décembre 2013 à Venise ]
TW : accouchement, naissance

Je regarde avec tendresse, mon petit garçon en train de dormir dans son berceau, sur mes lèvres, on peut voir un sourire béat en pensant à  cet enfant. Leonardo est le fruit de mon histoire d’amour avec Lorenzo. Le nourrisson est âgé de quelques heures, je sais que je ferais tout pour mon fils. Il est vrai que je ferais des erreurs dans son éducation, mais, je désire que mon enfant soit heureux, épanoui et qu’il grandisse en bonne santé.

Je pose mon regard sur Lorenzo, ce dernier caresse la paume de ma main, un courant électrique traverse mon corps. Mes yeux reflètent l’amour que je ressens pour lui.

Notre histoire d’amour ne plaît pas à tous, surtout à son père, Cesare. Le patriarche de la famille Boscari ne pense pas que je suis assez bien pour son fils. Après tout, je ne suis pas du même milieu que Lorenzo. Pourtant, je ne perds pas espoir qu’il puisse avoir de l’estime pour moi ou au moins que nos relations soient plus chaleureuse. Au contact de Cesare, je ne me sens pas à ma place. Je serai patiente et s’il ne m’aime pas, j’espère qu’il pourra avoir un rôle dans la vie du petit Leonardo. Lorenzo n’a pas prévenu son père de la naissance de notre bébé, je respecte son choix.

Je soutiens mon compagnon dans ses choix, et, je n’hésite pas à donner mon avis quand il le faut. Je serais toujours là pour lui, comme il sera toujours là pour moi. J’adresse un sourire à Lorenzo et j’entremêle nos doigts en pensant à notre retour à la maison avec notre garçon. Un nouveau chapitre commence pour nous, celui de parents.


[Mai 2014 à Venise ]
Je me prépare pour mon mariage dans la chambre du palais des Boscari. Ma grand-mère Angela, ma mère et mes sœurs sont présentes pour ce jour-là. Cependant, je suis déjà mariée à Lorenzo, nous sommes unis en secret sur l’île de Torcello avec nos témoins. Leonardo était là, bien qu’il ne gardera pas de ce souvenir de ce jour-là ni d’aujourd’hui. Nous avons des photos pour nous remémorer de ces moments merveilleux. J’ai commencé un album photo des instants vécus avec Lorenzo et Leonardo depuis le début. Dans cette précieuse relique de notre mémoire, nous avons les illustrations des événements avec des dates écrites ainsi que les lieux sur des morceaux de papier. Derrière les clichés, je note les protagonistes ayant vécu ces événements. Quand je serais plus âgée, je pourrais me rappeler des moments de mon histoire avec Lorenzo ou des instants que j’ai partagés avec mon garçon.

Je reviens à l’instant présent, nous immortalisons ce moment entre femmes de la famille Bardi. Nous quittons le palais, nous rejoignons le cortège en direction de l’Église où je m’unirais avec Lorenzo sous le regard de nos deux familles pour toujours jusqu’à notre dernier souffle.

Je marche dans l’allée au bras de mon père, je vois dans la foule, les invités présents pour les noces. Je retrouve des amis de la bibliothèque de Marciana. Je suis heureuse de travailler avec eux, c’est un plaisir d’avoir fait leur connaissance. Nous formons une belle équipe. Ils disent de moi que je suis méticuleuse dans mon travail, je fais toujours attention que chaque chose à sa place et je réponds avec aisance à une demande d’un utilisateur de ce lieu culturel. Il m’arrive que je ne sache pas répondre à leur requête, alors, je n’hésite pas à demander des conseils à mes collègues ou encore à chercher sur internet.  Je vois également mes amies, deux d’entre elles étaient présentes lors de mon voyage au Mexique. Emma était avec moi à Paris pour mon séjour en Erasmus.

Mon coeur cogne dans ma poitrine, je suis sur un petit nuage et quand mon regard croise celui de mon époux, je sais que rien ne pourra entacher notre conte de fée. Oh, son père ne m’apprécie pas, mais, je ne me soucie pas de lui. Juste que nous soyons heureux tous les trois. Et, si nous traversons une situation difficile, nous arriverons à la surmonter ensemble. Contre les vents et les marées, je me battrais pour nous jusqu’à la fin. En revanche, si nous ne ressentons plus de l’amour entre nous, je serais fidèle à ma ligne de conduite, je ne pourrais pas rester avec lui si l’amour s’est envolé. Mais, il ne vaut mieux pas penser à des si et plutôt se concentrer sur l’instant présent.

La journée se déroule sous les meilleurs auspices, il est temps pour nous de danser notre danse. Je lui murmure d’une voix suave dans l’oreille que je l’aime.


[12 septembre 2021 à Venise ]
TW : décès, assassinat involontaire

Je sens que Lorenzo me cache quelque chose depuis quelque temps, nous n’arrivons plus à nous voir ni à partager des moments ensemble. Je comprends qu’avec son métier de professeur d’histoire médiévale à l’Université puisse lui prendre du temps … Mais, il y a quelque chose. Est-il amoureux d’une autre femme ?

Lorenzo a rendu visite à son père, je ne connais pas la raison pour laquelle Cesare a voulu s’entretenir avec son fils. Moi, je suis restée dans la bibliothèque avec Leonardo pendant qu’ils se sont parlés. J’ai également découvert un ouvrage dans la bibliothèque, il était question d’un Conclave et des immortels. Je ne comprends rien à cela. Je crois qu’il s’agit d’un mythe plutôt qu’une réalité. Qui voudrait vivre des siècles et des siècles en gardant son apparence ? Je ne rêve pas de cela. Non, ce n’est pas ce que je crois et je veux pour moi.

Plus tard, dans la soirée, je me dispute avec Lorenzo. Je le confronte sur une prétendue maîtresse et qu’il ne me dit pas tout. Je le menace de divorcer … Puis, tout se passe rapidement, il me fait tomber, je me cogne et je tombe dans l’eau.

C’est ainsi que je deviens immortelle ...

[Actuellement à Londres ]
TW : abandon, émotions fortes, immortalité

Je ne suis plus Chiara Boscari, non, je suis maintenant Giulia Fabiano. Je n’existe plus en tant que l’épouse de Lorenzo ni en tant que mère de Leonardo. Je n’ai pas le droit de revenir en Italie sinon je mourrais par la main du Conclave. Je ne veux pas que cette chose puisse m’éloigner de mon garçon. Je ne veux pas ! Comment le pourrais le supporter ?

Je déteste Lorenzo. C’est à cause de lui que je ne suis plus moi, mais, une nouvelle personne. Je suis condamnée à vivre sans mon fils, je ne pourrais pas le voir grandir et je ne serais pas là dans les moments forts de son existence. Qui sera là pour l’épauler quand il a besoin d’aide ? Je hais l’idée que je sois devenue une immortelle, je ne comprends pas ce que je suis maintenant … Je suis tellement perdue. Où est ma lumière me guidant la pénombre ? Je ne veux pas rester ainsi.

Si seulement, il avait un moyen pour moi de mener une vie comme autrefois. Or, cela ne sera pas possible, le Conclave aura ma tête si je me rapproche de la terre de mes ancêtres … Je dois courir, toujours courir. Pourtant, je suis à Londres sous une fausse identité avec des perruques que je n’aime pas vraiment porter. Je ne sais pas si je vais rencontrer la mère de Lorenzo ou lui-même, mais, si c’est le cas, comment pourrais-je être Giulia devant eux ? Je vais me trahir … Et si mon regard croise celui de Lorenzo, je me vengerais de ce qu’il m’a fait. Il payera pour m’avoir condamné à être une âme en peine, en perdition et qui ne pourra jamais vieillir avec les gens qu’elle aime. Je le hais … Et, je l’aime encore. Comment pourrais-je cohabiter avec ces deux sentiments à la fois ? Je ne désire pas qu’on soit un couple maudit comme Roméo et Juliette.

Par un heureux hasard du destin ou plutôt ce n’était pas le cas, j’ai rencontré une âme connectée à la mienne, nous appartenons à la même constellation. Le compas. De ce groupe, je suis la plus jeune et j’ai choisi d’avoir l’animal totem de la biche.

Je prends une large inspiration, il est temps pour moi de sortir de cet endroit où je vis pour me rendre sur le lieu de mon travail. J’ai réussi à intégrer une équipe dans une bibliothèque.

J’ignore comment les lendemains seront faits, je dois rester optimiste. Je vais réussir à trouver un moyen de pouvoir vivre auprès de mon fils …





Dernière édition par Giulia Fabiano le Sam 6 Nov - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Jeu 4 Nov - 20:58

Oh, hello you face uhuh sexy
Content de te voir par iciiii, avec Chiara/Giulia en plus brille
Courage pour la fichette super Et tu sais où me trouver en cas de question excited
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Ven 5 Nov - 9:49

La voilà ! thor

Bienvenue par ici ! Super personnage, idée magnifiquement chouette, j'ai hâte de vous lire tous les deux !! Et également d'avoir un petit lien, si on trouve pomme

En tout cas, tout ça ça promet ! Bon courage pour la suite de la fiche, t'as déjà super bien avancé entre la chrono et les anecdotes ! A bientôt ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée 884JhTPe_o

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Ven 5 Nov - 18:22

Coucou toi blueheart et surtout bienvenue parmi nous, je suis contente de voir que tu as trouvé une idée pour nous rejoindre bril . Et quelle idée, je sens qu'on va adorer vous suivre avec Lorenzo brille . Courage pour la rédaction de ta fichette et pour tout, on se trouvera un quelque chose quand tu seras validée lovely .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Ven 5 Nov - 18:26

merci à vous trois :3

ça promet pour le couple Boscari :3

Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Ven 5 Nov - 21:03

bienvenue, bella lovely
la fameuse femme excited shook j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez, ça promet du drama hmhm ohno et puis cet avatar, Jenna est si choupie tinyheart bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Sam 6 Nov - 9:10

Salut choupie ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette ! Au plaisir de te croiser en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Sam 6 Nov - 18:35

merci à vous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Lun 8 Nov - 8:23

Officiellement bienvenue sur le forum cutie cutie !!!
J'ai bien hâte de voir les retrouvailles Lorenzo et Chiara/Giulia ça va être épique eheh owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Lun 8 Nov - 17:39

Héhé merci Bastiaaan :3

ça sera du épic épic
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée QrXOkvI

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Lun 8 Nov - 17:52

Honte à moi, j'arrive en dernier. Je suis contente que tu rejoignes la constellation, je suis vraiment fan de votre drama avec Lorenzo et j'ai hâte de le lire. Bienvenue officiellement! gni J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Lun 8 Nov - 18:41

Nope, c'est moi le dernier, naze que je suis Arrow
Bienvenue officiellement Gigi l'amorosa tinyheart comme dit, le drama promet de ouf et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! eyes
Amuse-toi bien sur AVA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Lun 8 Nov - 18:47

merci à vous deux :3

Réservez-moi tous des p'tits liens (si la rencontre entre nos persos sont possibles, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée    Lun 8 Nov - 21:12



fiche validée
- félicitations ! -

Oh Chiara, elle est si choupette eyes J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, Chiara est toute douce, un peu de douceur dans ce monde de brutes ohno Entre jeunes immortelles, on pourra peut-être se trouver un chouette lien kisskiss Amuse-toi bien parmi nous keur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée Empty
(#) Re: Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara Boscari (Giulia Fabiano) || J'aurais aimé que notre histoire d'amour soit un conte de fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulia Fabiano (Chiara Boscari) ❆ Rien ne sera comme avant
» — Giulia Fabiano (00441344951801)
» — et ton personnage, il aime quoi ?
» Morire, vivere, impazzire | Chiara & Lorenzo
» — LORENZO BOSCARI (+39 062748315)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: