intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anthony • l'Homme à l'amer.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Anthony • l'Homme à l'amer.    Dim 12 Sep - 21:44



this is who I am this is my story
Anthony Lawson
Mourir d'amour, ou bien d'autre chose.
NOM ET PRÉNOM : Autrefois étoilé d'un titre  tout aussi glorieux que pompeux, à savoir Sir Anthony Wyatt Moncreiff, cinquième baron Moncreiff, médaille d'honneur qui ne lui servit qu'à peu de choses, si ce n'est briller comme un beau bijou gardé sous clé. Beaucoup d'alias ont suivi, beaucoup plus simples aussi, pour ne garder qu'Anthony aujourd'hui. Un Lawson inventé, sous une signature improvisée. L'impulsion du moment : une partie de lui, pas tout à fait morte, qui sait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : L'ouest d'Edimbourg, dans un manoir prisé. Cinquième et dernier fils du Lord et son épouse, le plus fragile, celui qui était un peu bleu à la naissance et dont on a prié pour la survie. Un miracle du 18 mai 1870, quand Anthony a enfin poussé son premier cri. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Un soir d'hiver 1910, à coups de balles aussi froides que le pavé.  ÂGE : Quarante ans d'apparence, cent-cinquante en réalité. Son secret pour rester jeune  ? La rancœur. HABITATION : Un immense loft londonien rempli de bouquins, les goûts de luxe ne se tarissent pas avec l'âge... au contraire. PROFESSION : Si écrire a toujours été son fer de lance, les mots fusent plus que ses idées conciliées. Actuellement programmateur musical à la BBC radio london, il anime certaines émissions en remplacement de ses collègues. Amateur de l'art délicat de la comédie, il se produit également sur scène dans du théâtre amateur, ainsi que dans des fictions sonores, disponibles en podcasts. Le reste de son temps libre est consacré à son activisme politique déchaîné sur twitter et son blog personnel, contre les montées extrémistes, les complotistes et autre obtus acharnés, adorables créatures à débunker. STATUT CIVIL : Célib-à-terre. Anthony a aimé, ô combien ardemment, ô combien puissamment. La déception fût à la hauteur du reste : cuisante et passionnelle. Plus d'un siècle qu'elle anime son coeur, cette haine de Lui avec un grand L, et la bougresse décuple avec les années à force de traque, de signes et de chasse. Patience, il  sait qu'il le retrouvera. Santiago lui a offert tout le temps du monde pour s’exécuter, après tout. ORIENTATION SEXUELLE : Marié à dix-huit ans, père à dix-neuf, veuf à trente, heureux à trente-cinq, déçu à quarante. Entre époux éploré et homme épanoui à la conquête de sa véritable sexualité, Anthony se sait aujourd'hui homosexuel, sans plus chercher à le cacher. Le pire est derrière lui, se dit-il. Littéralement. DONS ET CAPACITÉS : Des sens surdéveloppés, qu'il parvient petit à petit à maîtriser, bien que sa sensibilité accrue lui causent des migraines fréquentes. Sa clairvoyance, elle, est plus maniable, plus diffuse entre ses doigts. Lire les objets, les gens, les lieux, est devenu pour lui gage d'histoire et de compréhension d'autrui. Découvrir le passé pour fortifier l'avenir. Même si cette mission, noble en apparence, possède un prix à payer : chaque "lecture" l'épuise énormément, au point de devoir dormir plusieurs heures pour récupérer pleinement. FACTION : Les Enfants de Prométhée, car il n'y a bien que l'innocence infantile pour continuer de rêver à une meilleure humanité. GROUPE : Si vis pacem para bellum. AVATAR : James McAvoy CRÉDITS : eilyam (avatar).
[001] Sa jeunesse dorée a joué en sa défaveur avec le temps. Petit dernier surprotégé, survivant d'un accouchement très compliqué, Anthony a vécu dans l’opulence des caprices compensés, des bêtises trop vite pardonnées. S'il a grandit avec l'amertume de n'avoir le droit à rien d'autre que son statut, le conférant à un ennui mortel une bonne partie de sa vie, il faut tout de même avouer que le goût des belles choses et d'une forme de luxe est resté ancré en lui. Un côté esthète agaçant pour certain.e.s de ses proches, allant pourtant de pair avec son précieux de diva naturelle qu'il cultive avec amusement. [002] Homme en accord avec l'évolution de la société, Anthony n'a jamais eu beaucoup de mal à s'acclimater au progrès technologique. Au contraire, même. Il l'adore, au point de suivre aujourd'hui toutes les nouvelles tendances sorties sur le marché, du dernier téléphone à la mode aux sons fluides d'un nouveau système de baffles d'enceintes portatives. [003] En parlant des sons, c'est bien la musique, sous toute sa fascinante transformation au fil des années, qui lui a apporté le plus de réconfort dans ses périodes de creux. Quand les moments d'introspection sont plus pressants que le reste, rien ne vaut pour lui un casque, les hauteurs d'un bâtiment, et du lofi en streaming bien choisi. [004] S'il a toujours eu des rapports compliqués avec ses parents et ses aînés les plus âgés, la notion de famille représente pour lui une de ses valeurs les plus sacrées. Il a de la tendresse pour les disparus, dont il va visiter les tombes une fois par an en Écosse. Ceux encore présents se résument aujourd'hui à sa cousine et son époux, immortels eux aussi. Il y a également leur fils, le petit Chandra, seul mortel – apparemment – de leur clan. Même si leur relation n'est plus vraiment au beau fixe, son désir de protection envers ce dernier reste vif, sans doute trop étouffant, à l'instar de ce qu'il a vécu et accompli avec ses propres enfants. Mais il n'y peut pas grand chose. C'est, au final, bien plus fort que lui. [005] Être d'émotion, à fleur de peau le plus souvent, on le qualifiait d'innocent, au mieux, de femme sans jupon, au pire. Empathique avec les sentiments de personnages imaginaires, contés par les plus grands auteur.e.s romantiques de son siècle, Anthony a cherché à s'endurcir aux yeux des autres, être moins fébrile, plus masculin à leur égard. Tenir la place de fils et d'époux. Cacher ses faiblesses et ses inclinaisons. Comme ses frères, comme son père. Avec son recul actuel, il se trouve bien stupide d'avoir ainsi essayé de travestir ses ressentis profonds, et n'a plus honte de s'exprimer qu'avant. Il parle, pleure, hurle fort, pour qu'on l'entende. Et avec grandiloquence, s'il vous plaît. [006] Il abhorre toute forme de violence physique. Incapable de lever la main sur qui que ce soit, argumenter, persuader, avec ou sans son pouvoir, reste pour lui la plus grande forme de victoire. Sans être le garçon naïf qu'il était autrefois, il reste convaincu que l'humanité se porterait bien mieux si les nations prenaient juste le temps de papoter plutôt que se tirer dessus sans réfléchir. [007] Coup de pied dans les clichés, mais pour un britannique, Anthony déteste le thé. Le café, par contre, est un complément à sa routine devenu indispensable, et il n'est pas rare qu'il en boive une dizaine par jour sans s'en rendre compte. Toujours sans sucre et sans lait, évidemment, faut pas déconner. [008] Incapable de tenir un crayon pour autre chose qu'écrire, il voue une admiration sans borne pour les artistes plasticiens, de l'amateur sans réputation au plus reconnu d'entre eux. Il a investi une partie de sa fortune familiale dans la construction du MoMA en 1928, et fût mécène anonyme de quelques grands noms. [009] Entre autres combats, Anthony s'est particulièrement illustré dans la lutte pour les droits des personnes lgbtqia+, cause qu'il défend encore aujourd'hui avec plus de vergogne, puisque personnellement concerné. Ca ne l'empêche pas d'agir comme un goujat avec le moindre homme le draguant, oubliant systématiquement les numéros glissés. Une volonté réelle de ne pas s'attacher, sous peine de replonger. Il a un trait définitif à tirer sur une autre histoire avant de se permettre quoique ce soit d'autre. [010] Suite à son assassinat, il n'est mort que deux autres fois. L'une en sauvant des enfants d'un incendie à Cologne en 1925, l'autre à cause d'un trauma crânien, provoqué en glissant dans une flaque d'urine dans un métro parisien dans les années soixante. Il a cru qu'une femme allait sauter sur la rame, et s'est un peu trop précipité pour l'en empêcher. Même armé des meilleures attentions... la gloire n'est pas toujours au rendez-vous. [Trivia] Gaucher. – 1m79. – Bibliovore aguerri. - Hypermétrope. – Allergique aux plumes, aux fruits à coques et aux acariens. – Cadet de deux sœurs et quatre frères. - Terreur en cuisine. - A déjà fini premier à Tetris 99 et a platiné les trois Dark Souls. Oui. – Maître depuis un mois d'un corgi nommé Spark. – Fumeur compulsif depuis sa renaissance. – Déteste les conflits, mais râle pour tout et pour rien. – A pleuré en apprenant le naufrage du titanic, a provoqué un ras-de-marée en voyant le film. – Ne dit jamais non à du sorbet à la fraise. – A fait parti de cinq troupes de théâtre, dont une actuellement à Camden Town. Répète tout les mardis et jeudis soirs avec eux. - Préfère la mer à la montagne, les soirées posées aux fêtes, et DC à Marvel. -  Très (trop) vite ivre lorsqu'il boit. – Connaît beaucoup trop de génériques d'anime par cœur pour son propre bien. – Bon chanteur. - N'a été marié qu'une seule fois, à la mère de ses deux enfants. Son épouse Isobel et leur fille Maureen sont mortes suite à une épidémie de tuberculose en 1900. Ne restait que Byron, son petit dernier, en pensionnat au moment du décès de sa mère et sa sœur. Anthony en a perdu toute trace suite à sa propre renaissance, et c'est là un de ses regrets les plus profonds. - Souffre plus qu'il ne le démontre vraiment, se perd perpétuellement dans l'aide à autrui pour éviter de trop se centrer sur lui-même. - Élevé dans la tradition catholique, bien que loin d'être pratiquant aujourd'hui, prie encore de temps à autre à l'église durant les fêtes saintes. - A horreur des tomates crues, de la fermeture d'esprit et des histoires paranormales. Une peur bleue des fantômes qui le tient depuis l'enfance et des contes d'épouvante que son grand frère Henry racontait pour effrayer ses cadets. – Beau parleur, charmant, charmeur, et relativement insupportable parfois malgré sa noblesse de cœur. - Traquera Santiago jusqu'à en crever, c'est dire à quel point il est déterminé.
PSEUDO : Syato PRÉNOM : Aurore ÂGE : 27 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Je le connaissais d'avant, j'y jouais l'ancien Salim.  tinyheart  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Tout est toujours aussi parfait  tinyheart  LE MOT DE LA FIN Coeur sur vous, les choubidous  coeur


TW:

Objet : Re : Intérêt pour un article
De : e.bailey@bs-fond.com
A : tonylawson@gmail.com

Bonjour Monsieur Lawson,
Comme convenu, je vous transmets les détails du certificat d'authenticité de l'article que vous avez choisi de réserver auprès de notre fondation.
Soyez assurés de la remise en main propre lors de notre vente privée, votre acompte ayant bien été versé à notre équipe de comptabilité.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre don et vous attendons donc le 24 Août prochain.
Cordialement,
Elizabeth Bailey.

« Composition n°75 : Carnet en cuir de buffle, couleur bordeaux, de style victorien. Mono-gravé d'une armoirie au dos en forme d'épée et de lion. Initiales « A.M » sur la tranche. Présence d'un cadenas rouillé, inutile aujourd'hui. Contenu usé mais déchiffrable. Date située entre la fin du XIXème siècle et le début du XXème, beaucoup d'éléments effacés avec le temps. Une écriture ronde, évolutive, probablement de l'enfance à l'âge adulte.
Objet cédé depuis la collection privée de la fondation Bailey & Sons, matricule AJ-2012-58-2.
Photos en pièce jointe.
Côte estimée à 10.000 livres sterling. Uniquement disponible en achat réservé auprès de la fondation.
Extraits conservés, morceaux choisis ci-dessous :


[18 Mai 1876] « Cher Journal,
Je m'appelle Anthony et j'ai six ans aujourd'hui. Tu es un présent de Mère.
Elle m'a dit que je dois te confier toutes mes pensées et ne pas trop les prononcer. Elle dit aussi que Dieu me regarde et que je dois lui obéir, sinon je risquais de retourner trop tôt au ciel.
Je ne comprends pas tout, mais je ferais ce qu'elle me dit.
J'aime Mère et Père, comme j'aime mes frères et sœurs. Je veux rester avec eux.
Ne pas trop jouer dehors, ne pas trop crier, ne pas blasphémer.
Je serai un bon garçon pour l'honneur de ma famille. »

[…]

[/ Avril 1879] « Cher Journal,
Henry est parti du manoir. C'est mon frère le plus âgé, il a eu dix-huit ans avant-hier. Père nous a expliqué qu'il ferait une grande carrière juridique, et qu'il devait partir à Londres pour ça. Je n'ai jamais vu l'Angleterre, je suis encore trop fragile pour voyager longtemps. C'est ce que Mère me dit.
Bientôt, ce seront James et Peter qui iront terminer leur carrière militaire. Gregory, lui, est parvenu à exposer ses peintures dans le plus grand musée de la ville. Quant à Annabel et Meredith, ma foi, je crois qu'un beau mariage les attends toutes les deux.
Et moi... on m'a dit que je m'occuperai du domaine, des chevaux peut-être. Je ne suis pas tout à fait certain d'être satisfait de ce sort-là mais, cela me permettra de rester avec Thomas.
Mon ami, mon doux ami, la seule voix qui m'écoute vraiment.
Il n'a beau être que le fils de notre palefrenier... pour moi, il représente bien plus que cela. »

[…][Parties abîmées. Trace d'humidité.]

[11 / 1885] « Le père de Thomas est mort.
Père a décidé de

Et ce soir, Thomas m'a regardé

Et je n'ai pas su quoi faire d'autre que le p       ans m   bras.

Je n'ai jamais souhaité être ailleurs qu'à ses côtés...

[/ / 1886] « Nous n'aurions pas dû.
Nous n'aurions pas dû...
Mon Dieu, dans votre miséricorde, pardonnez-moi.
J'implore votre pitié.

Séparez-nous !

Séparez-moi... de lui.

De cet Enfer qui m'attend si je continue à ressentir ces choses-ci. »

[1887] « Cher Journal,
Je ne me suis pas confié à toi depuis longtemps. J'ai passé un an en retraite au monastère de Greenwich, sur la côte.
J'avais besoin de réfléchir. Père et Mère ont décidé de renvoyer Thomas. Notre amour erreur n'est pas passée inaperçue. Pour éteindre mes étrangetés, ils m'ont présenté Isobel, ma fiancée. C'est une étudiante du même pensionnat que ma cousine Anthea. L'accord entre nos deux familles a été signé pendant mon absence. Elle est plus jeune que moi, gentille, très bien née.
Je devrais me réjouir, me sentir guéri.
Et, eh bien...
A toi, je peux te le dire.
Je ne parviendrai jamais à aimer cette jeune fille, fusse-t-elle mon épouse.
Je garde ma liberté de cœur à défaut de mes choix de vie.
Ceci demeurera mon plus grand honneur...

[8 Janvier 1889] « Cher Journal,
Byron est né ce matin. Un garçon, mon fils. Ma famille est fondée, Isobel est aux anges. Je ressens moi-même une fierté indicible que je ne pensais jamais éprouver.
Père et Mère vieillissent. Père a abandonné la politique et s'est concentré sur une drôle de carrière d'armateur sur le tard. Ils sont allés se reposer dans notre demeure de campagne en bord de mer, et m'ont laissé la garde du manoir d’Édimbourg Ouest. Nos rentes suffisent pour subvenir à nos besoins. La ville est animée d'une fièvre nouvelle.
Peut-être que de beaux jours nous attendent, elle, lui, et moi. »

[…] [Pages déchirées ou abîmées. Volonté de l'auteur ?]

[/ / 1900] « Je les ai perdues.
Isobel et Maureen, mes tendresses, ont rejoint les cieux. Je ne veux plus sortir. Le monde meurt, dehors.
Byron est loin, loin de toute cette infection qui empeste nos rues.
Mon Dieu, protège-le.
Si je dois rejoindre mes aimées, ce sera pour le mieux.
J'ai menti, toute ma vie, aux miens, à mon épouse, à mon fils et puis ma fille, à peine née.

Je dois arrêter. Renoncer à cette vie que je gâche, moi aussi.
Puisse le Seigneur me pardonner d'essayer.
Je ne mérite pas d'être son Agneau...

[Décembre 1900] « Ma sœur Meredith est revenue me sauver de moi-même. Elle n'est pas seule, son époux est avec elle. »
 
[…]

« Nous vivons tous les trois sous le même toit, S., Merry et moi. »

« Je retrouve cette chaleur qui m'a valu l'envie de fuir, bien plus jeune. »

« Dois-je... prendre cela comme un signe d'ultime rédemption ? »

[2 / 1905] « S. me comble. S. est l'âme jumelle que je cherchais, sans le savoir, depuis tant d'années. Ma vie a changé bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Ma peine s'estompe, et même si ce bonheur est un pêché, plus rien ne m'empêche d'y succomber. Merry nous sait. Merry nous aide, nous aime à sa manière, nous donne sa bénédiction toute particulière.
Alors J'aime... J'aime ! J'aime plus passionnément que jamais, animé d'un feu que je pensais en cendres, d'une vie que je pensais réduite à néant ! En place de veuf, je deviens amant !
...
Je l'aime.
Je suis amoureux de S. mais personne d'autre n'est prêt à l'entendre. »

[/ Février 1910] « Mon très cher journal, mon fidèle compagnon de toujours,
S. m'a donné rendez-vous ce soir, et- »

Une fenêtre s'ouvre, la flèche sur la corbeille. La boîte de dialogue « Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ? » se reflète dans les yeux bleus. Un claquement de langue, un clic frénétique, et le mail part rencontrer son destin dans les abîmes de pixels. A la poubelle, la séquence nostalgie !
Anthony connaît la suite de l'histoire, et elle n'appartient qu'à lui.
Il sait ce qu'il s'est passé ce soir-là, comment sa cousine Anthea l'a retrouvé en sang, comment le début de tout a recommencé. Sa rencontre avec sa constellation & les Enfants de Prométhée. Son envie de perdurer, de vivre pour lui-même... toutes ces petites choses que son journal ne connaît pas.
L'objet est dans sa bibliothèque, récupéré la veille. L'immortel le considère depuis son bureau, l'esprit songeur.
Ces pages cristallisent tout ce qu'il n'est plus. Et pourtant, quand l'occasion s'est présentée, quand le hasard le lui a rendu... il n'a pas hésité une seule seconde à le retrouver.
Ça veut bien dire quelque chose, non ?
Alors c'est dans un mouvement ample qu'il se lève pour aller l'attraper précautionneusement. Il en tourne les pages jaunies, une à une, jusqu'à tomber sur une feuille vierge. Un bic en guise de plume, un peu tremblant. L'émotion, sans doute.
La bille vient rouler sur le papier comme le cours du temps dans ses veines.
Mais l'écossais se sent moins ridé que les pages de son vieil ami.


[25 Août 2021] « Salut, mon pote.
T'as pris un sacré coup de vieux. »


Dernière édition par Anthony Lawson le Mer 15 Sep - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 8:21

elmo elmo elmo

Tu n'imagines paaaas, je suis content, raaaah ! Encore bienvenue ! brille

(Le d r a m a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 8:49

Oh le fameux Anthony sourcil sourcil sourcil !
Avec James en plus omg. Mais tu rends tellement Santi heureux, mais moi ça me rend toute contente aussi ** !!! Même si en vrai, je sens que mon personnage Bastian va être surtout blasé de Anthony, je le sens Arrow
En tout cas bienvenue officiellement sur le forum ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 10:33

scream ça fait trop plaisir de te voir débarquer ! BIENVENUE !
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus ! DONNEZ NOUS DU DRAMA ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 11:10

@Santiago Ortega elmo elmo elmo
Anthony en son fort intérieur though :
Anthony • l'Homme à l'amer. Tumblr_mlu0a2SWLd1rj1lvto1_250
(oui Blanche-Neige c'est carrément son alter-ego, keskia)
MAIS MOI AUSSI je suis trop contente, blague à part ce scénario c'est de la bombe atomique, je suis hypée de fou et on va faire des étincelles j'te le dis :3

@Bastian Trujillo Eh oui, le voilà eheh pour le meilleur et surtout pour le pire je dirais, mais ça va bien se passer, promis /pan
De ce que j'ai pu lire j'aime vraiment fort le perso de Bastian, j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose si ça te dit brows poutous kisskiss

@Camille Kergoat Coucouuu ! coeur Trop heureuse de provoquer autant d'émois ma foi laugh et aussi, j'ai vu ton petit mot chez les invités avec Chandra, déjà de un on va se faire un sacré lien plein de feels familiaux moustache /pan et de deux, s'il y a encore de la place chez les Antinoüs, j'accepte volontiers brille (quitte à changer les dons si y'a trop de doublons, c'est pas un problème j'ai d'autres idées eheh)
A voir avec @Maïa Moretti je crois, si j'ai bien compris gni
Dans tout les cas, des bisous tout plein blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Anthony • l'Homme à l'amer. 884JhTPe_o

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 19:28

Olala mais quel début de fiche kisskiss . Je suis namoureuse d'Anthony, il est trop trop mignon blush . Et puis je ne peux jamais dire non à mes garçons angel . Je suis vraiment ravie que notre constellation t'intéresse et que tu veuilles l'intégrer, merci beaucoup blueheart . Et ça va de soi qu'on te fera une petite place à nos côtés. J'ai hâte d'élaborer un lien avec toi, nos loulous seront trop chou cute .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 19:34

He coucou !! Rebienvenue par ici alors si j'en crois ta petite présentation !

Un personnage qui a l'air de promettre de belles choses ! coeur J'espère que tu seras bien parmi nous, et parmi les Antinoüs !!! (j'en suis !) Double Welcome !!

J'adoooooore le face claim !! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Anthony • l'Homme à l'amer. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Lun 13 Sep - 21:05

welcome baaaack keur keur
ça me fait toujours tellement plaisir de voir des anciens revenir lovely et puis avec ce personnage, quoi ohno j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Santiago, ça promet hmhm bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, tu connais le chemin hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Mar 14 Sep - 17:15

@Maïa Moretti @Charles Otago Les pipous étoilés tinyheart vous êtes adorables, merci beaucoup encore d'accueillir la diva dans vos rangs, on va bien rigoler j'sens moustache vos doux mots me comblent, j'espère que la suite vous plaira tout autant :3

@Astra Ackerman Merciii la plus meilleure tinyheart AVA me manquait, et comme tu dis, ce scénar de la folie quoi eyes j'espère lui faire honneur :sisi: !
Merci pour ta douceur, j'hésiterai pas à te trouver si besoin cutie (et longue vie aux nounours tinyheart) (enfin, sauf un uh /PAN)

Et moi j'en ai fini avec cette fiche si tout va bien, avec l'aval de Santiti of course joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Mar 14 Sep - 17:31

I AM DYING RIGHT NOW
GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Mar 14 Sep - 17:42

olalalaaa, mais quelle fiche shook excited bon retour sur le forum en tout cas ! cutie

est-ce que je suivrais votre drama inrp ? c'possible oui  ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Mar 14 Sep - 19:11

bon retour sur le forum avec ce perso qui envoie du lourd joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Jeu 16 Sep - 19:14

@Rahim Gupta Aaw merci tinyheart viens donc t'abreuver de drama, c'est bien parti pour consteller le moindre échange entre ces deux zigotos mad

@Abbàn Drake Merci beaucouup, c'est adorable ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
Anthony • l'Homme à l'amer. 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Jeu 16 Sep - 21:32

Ce perso I love you rebienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Anthony • l'Homme à l'amer. Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Ven 17 Sep - 15:38

Re-Bienvenue par ici alors 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Ven 17 Sep - 18:07

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Ven 17 Sep - 18:11

Coucou hello hello

rebienvenue
Hâte de te voir en jeu love love
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Anthony • l'Homme à l'amer. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.    Ven 17 Sep - 22:11


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Olala, cette fiche bril Ce personnage keur J'ai vraiment adoré te lire, j'aime beaucoup Anthony et plusieurs petites idées de liens me viennent déjà hmhm Même s'il n'aime pas le thé ohno ohno J'ai hâte de voir votre drama avec Santiago shook shook Amuse-toi bien parmi nous bril

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anthony • l'Homme à l'amer. Empty
(#) Re: Anthony • l'Homme à l'amer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony • l'Homme à l'amer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I know you ? •• Anthony
» Tea beer time •• Anthony
» when the flowers bloom (anthony)
» They sicken of the calm who know the storm. • Anthony
» — Anthony Lawson (+ 020 8575 1244)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: