intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 They sicken of the calm who know the storm. • Anthony

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Sam 18 Sep - 10:33



Anthony Lawson
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Anthony Lawson, né Moncreiff. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai 1870 à Édimbourg. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 14 Février 1910. ÂGE : 150 / 40 ans. HABITATION : Londres. PROFESSION : Programmateur musical, animateur à la BBC London Radio. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Homoromantique, Demisexuel. DONS ET CAPACITÉS : Clairvoyance & Sens surdéveloppés (principalement le toucher). FACTION : Les Enfants de Prométhée. GROUPE : Si Vis Pacem Para Bellum. AVATAR : James Mc Avoy. CRÉDITS : Frenchandfurious
[001] Sa jeunesse dorée a joué en sa défaveur avec le temps. Petit dernier surprotégé, survivant d'un accouchement très compliqué, Anthony a vécu dans l’opulence des caprices compensés, des bêtises trop vite pardonnées. S'il a grandit avec l'amertume de n'avoir le droit à rien d'autre que son statut, le conférant à un ennui mortel une bonne partie de sa vie, il faut tout de même avouer que le goût des belles choses et d'une forme de luxe est resté ancré en lui. Un côté esthète agaçant pour certain.e.s de ses proches, allant pourtant de pair avec son précieux de diva naturelle qu'il cultive avec amusement. [002] Homme en accord avec l'évolution de la société, Anthony n'a jamais eu beaucoup de mal à s'acclimater au progrès technologique. Au contraire, même. Il l'adore, au point de suivre aujourd'hui toutes les nouvelles tendances sorties sur le marché, du dernier téléphone à la mode aux sons fluides d'un nouveau système de baffles d'enceintes portatives. [003] En parlant des sons, c'est bien la musique, sous toute sa fascinante transformation au fil des années, qui lui a apporté le plus de réconfort dans ses périodes de creux. Quand les moments d'introspection sont plus pressants que le reste, rien ne vaut pour lui un casque, les hauteurs d'un bâtiment, et du lofi en streaming bien choisi. [004] S'il a toujours eu des rapports compliqués avec ses parents et ses aînés les plus âgés, la notion de famille représente pour lui une de ses valeurs les plus sacrées. Il a de la tendresse pour les disparus, dont il va visiter les tombes une fois par an en Écosse. Ceux encore présents se résument aujourd'hui à sa cousine et son époux, immortels eux aussi. Il y a également leur fils, le petit Chandra, seul mortel – apparemment – de leur clan. Même si leur relation n'est plus vraiment au beau fixe, son désir de protection envers ce dernier reste vif, sans doute trop étouffant, à l'instar de ce qu'il a vécu et accompli avec ses propres enfants. Mais il n'y peut pas grand chose. C'est, au final, bien plus fort que lui. [005] Être d'émotion, à fleur de peau le plus souvent, on le qualifiait d'innocent, au mieux, de femme sans jupon, au pire. Empathique avec les sentiments de personnages imaginaires, contés par les plus grands auteur.e.s romantiques de son siècle, Anthony a cherché à s'endurcir aux yeux des autres, être moins fébrile, plus masculin à leur égard. Tenir la place de fils et d'époux. Cacher ses faiblesses et ses inclinaisons. Comme ses frères, comme son père. Avec son recul actuel, il se trouve bien stupide d'avoir ainsi essayé de travestir ses ressentis profonds, et n'a plus honte de s'exprimer qu'avant. Il parle, pleure, hurle fort, pour qu'on l'entende. Et avec grandiloquence, s'il vous plaît. [006] Il abhorre toute forme de violence physique. Incapable de lever la main sur qui que ce soit, argumenter, persuader, avec ou sans son pouvoir, reste pour lui la plus grande forme de victoire. Sans être le garçon naïf qu'il était autrefois, il reste convaincu que l'humanité se porterait bien mieux si les nations prenaient juste le temps de papoter plutôt que se tirer dessus sans réfléchir. [007] Coup de pied dans les clichés, mais pour un britannique, Anthony déteste le thé. Le café, par contre, est un complément à sa routine devenu indispensable, et il n'est pas rare qu'il en boive une dizaine par jour sans s'en rendre compte. Toujours sans sucre et sans lait, évidemment, faut pas déconner. [008] Incapable de tenir un crayon pour autre chose qu'écrire, il voue une admiration sans borne pour les artistes plasticiens, de l'amateur sans réputation au plus reconnu d'entre eux. Il a investi une partie de sa fortune familiale dans la construction du MoMA en 1928, et fût mécène anonyme de quelques grands noms. [009] Entre autres combats, Anthony s'est particulièrement illustré dans la lutte pour les droits des personnes lgbtqia+, cause qu'il défend encore aujourd'hui avec plus de vergogne, puisque personnellement concerné. Ca ne l'empêche pas d'agir comme un goujat avec le moindre homme le draguant, oubliant systématiquement les numéros glissés. Une volonté réelle de ne pas s'attacher, sous peine de replonger. Il a un trait définitif à tirer sur une autre histoire avant de se permettre quoique ce soit d'autre. [010] Suite à son assassinat, il n'est mort que deux autres fois. L'une en sauvant des enfants d'un incendie à Cologne en 1925, l'autre à cause d'un trauma crânien, provoqué en glissant dans une flaque d'urine dans un métro parisien dans les années soixante. Il a cru qu'une femme allait sauter sur la rame, et s'est un peu trop précipité pour l'en empêcher. Même armé des meilleures attentions... la gloire n'est pas toujours au rendez-vous. [TRIVIA] Gaucher. – 1m79. – Bibliovore aguerri. - Hypermétrope. – Allergique aux plumes, aux fruits à coques et aux acariens. – Cadet de deux sœurs et quatre frères. - Terreur en cuisine. - A déjà fini premier à Tetris 99 et a platiné les trois Dark Souls. Oui. – Maître depuis un mois d'un corgi nommé Spark. – Fumeur compulsif depuis sa renaissance. – Déteste les conflits, mais râle pour tout et pour rien. – A pleuré en apprenant le naufrage du titanic, a provoqué un ras-de-marée en voyant le film. – Ne dit jamais non à du sorbet à la fraise. – A fait parti de cinq troupes de théâtre, dont une actuellement à Camden Town. Répète tout les mardis et jeudis soirs avec eux. - Préfère la mer à la montagne, les soirées posées aux fêtes, et DC à Marvel. -  Très (trop) vite ivre lorsqu'il boit. – Connaît beaucoup trop de génériques d'anime par cœur pour son propre bien. – Bon chanteur. - N'a été marié qu'une seule fois, à la mère de ses deux enfants. Son épouse Isobel et leur fille Maureen sont mortes suite à une épidémie de tuberculose en 1900. Ne restait que Byron, son petit dernier, en pensionnat au moment du décès de sa mère et sa sœur. Anthony en a perdu toute trace suite à sa propre renaissance, et c'est là un de ses regrets les plus profonds. - Souffre plus qu'il ne le démontre vraiment, se perd perpétuellement dans l'aide à autrui pour éviter de trop se centrer sur lui-même. - Élevé dans la tradition catholique, bien que loin d'être pratiquant aujourd'hui, prie encore de temps à autre à l'église durant les fêtes saintes. - A horreur des tomates crues, de la fermeture d'esprit et des histoires paranormales. Une peur bleue des fantômes qui le tient depuis l'enfance et des contes d'épouvante que son grand frère Henry racontait pour effrayer ses cadets. – Beau parleur, charmant, charmeur, et relativement insupportable parfois malgré sa noblesse de cœur. - Traquera Santiago jusqu'à en crever, c'est dire à quel point il est déterminé.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Anthony Lawson le Lun 1 Nov - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Sam 18 Sep - 10:33


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Sam 18 Sep - 11:29

noes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Sam 18 Sep - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
They sicken of the calm who know the storm. • Anthony 884JhTPe_o

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 19 Sep - 11:03

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Tumblr_p4rt0bYeDy1wv3sryo7_250 cutie kisskiss
Le bro qui se confie joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 19 Sep - 11:16

@Maïa Moretti Ouiiii la cuteness des choupis brille
Trop gnongon:
Ça va papoter autour de gâteaux et quelques tasses de café larmes
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 19 Sep - 11:37

permettez moi d'intervenir avec ma jalousie vous deux nope boude

Et nous alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
They sicken of the calm who know the storm. • Anthony 884JhTPe_o

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 19 Sep - 13:16

@Anthony Lawson Trop de cutitude ces deux là cutie flotte . Dès que tu veux un sujet, tu n'hésites pas, tu le sais teary .

@Charles Otago Tu sais que tu me plais quand tu fais ton jaloux sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 19 Sep - 15:16

@Charles Otago Sois pas jaloux blondie, tu auras ton bisou aussi eheh
j'arrive vous embêter dans le topic commun soonsoon (et si tu veux un sujet en solo, ce serait avec plaisir brille)

@Maïa Moretti Avec joie, je perçois un truc tout mignon avec ces deux pipous eyes une petite mission des enfants de Prométhée, ça te dit ? gni
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
They sicken of the calm who know the storm. • Anthony 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 3 Oct - 13:01

Citation :
Connaît beaucoup trop de génériques d'anime par cœur pour son propre bien.

Maintenant je les imagine se faire des séances karaoké... hihi

Enfin plus sérieusement (même si le pas sérieux c'est important aussi) je pense que ça peut être assez intéressant entre les deux brille Notamment parce que Chiranth est un peu le côté "opposé" de @Anthony Lawson : il a bâti sa carrière en étant général d'une armée, la plupart de ses métiers depuis sont assez physiques (marins, charpentiers, éleveurs de chevaux, ...), il a vraiment ce côté masculinité traditionnelle et... il est aussi attiré par les hommes que par les femmes, ce qui fait qu'il peut à la fois rappeler à Anthony son père et ses frères, tout en faisant en quelque sorte un pont avec lui cutie je sais pas si je suis très claire, c'est encore brouillon dans ma tête, mais voilà ça un petit côté complémentaire qui me plaisait bien en relisant ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Lun 11 Oct - 9:12

@Chiranth Pasavan
Gosh j'arrive avec mille ans de retard, pardooooon gna

Alors moi aussi j'aime beaucoup leur complémentarité, dans leurs différences et cet aspect un brin "opposé" l'un et l'autre cutie y'a beaucoup de points chez Chiranth qui plaisent à Anthony, même si je me dis qu'au début ce n'était pas spécialement gagné, et que peut-être ils ont mis plus de temps à apprendre à se connaître au sein de la constellation ? J'ai dans l'idée qu'Anthony était impressionné par les plus âgés à son arrivée dans la constellation (bon, ça a changé depuis Arrow) et faisait un peu profil bas, n'osant pas tellement les approcher par timidité rire

De ce que j'ai vu chez Chiranth, c'est son envie de s'éduquer à la culture LGBTQI+, et je pense qu'Anthony, militant via ses essais, pourrait être un bon biais pour ça cutie Lui qui pensait justement que Chiranth était aux antipodes de ces problématiques par son côté très mascu qui cogne facile, justement, ça pourrait être sympa de jouer là-dessus laugh ! Et en parlant de son côté sportif, j'sais pas mais je les vois trop s'entraîner ensemble quand c'est possible, genre Tony veut s'endurcir un peu mais c'est pas trop ça laugh

Y'a aussi toute la complémentarité de leurs pouvoirs respectifs, entre clairvoyance et prescience, qui peut être vraiment être intéressante à exploiter bril (et aussi concrètement Anthony vient d'apprendre que sa mort a été ordonnée par une vision du futur d'un des membres haut placé de l'Ordre de l'Hydre, donc il l'a très mauvaise par rapport à ça Arrow)

Voilà c'est pleins d'idées en vrac aussi, mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose !!  kisskiss

PS : Oui pour le karaoké, absolument  uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
They sicken of the calm who know the storm. • Anthony 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Jeu 14 Oct - 11:24

@Anthony Lawson t'excuse pas voyoooons, on n'est pas pressé laugh

Je trouve ça bien plausible qu'ils aient pas "cliqués" tout de suite en effet think: Chiranth est plein de bonnes intentions, mais il est pas toujours très attentif ni très patient, donc il va surement proposer quelques activités/sorties à bb Anthony et arrêter s'il voit que le nouveau s'ouvre pas plus que ça, pas parce qu'il l'apprécie pas, mais juste il voit pas l'intérêt s'il est le seul à être enthousiaste à l'idée de passer du temps ensemble facepalm il est extraverti et a un peu de mal à comprendre la façon de faire des plus introverti teary

Mais il sera heureux de pouvoir discuter des essais de Tony, surtout que je l'imagine bien en mode "ah ouais, nan mais dis leur que ça se fait pas parce que je suis mort deux ou trois fois à cause de ces conneries moi" noes AH ET Camille va le traîner à la Pride plus tard et il va commencer à s'éduquer de plus en plus à partir de ce moment aussi cutie Donc maintenant j'imagine le trio d'enfer à la Pride laugh

Pour ce qui est de l'entraînement, Chiranth sera heureux de lui apprendre deux ou trois trucs, c'est peut-être le seul aspect de lui où il est aussi patient et rigoureux nope Donc faut que Tony s'attende à pas mal de répétitions pour au moins du self-defense pour pas qu'il soit agressé dans la rue /out

Pour la vision ça peut être super intéressant d'ailleurs... Chiranth commence un peu à se poser des questions sur l'Ordre et même s'il a pas trop foi en l'humanité en général, le fait est qu'il est bien amoureux d'un mortel et que déjà, ça, ça le questionne. Ensuite, on touche pas à sa famille. Alors apprendre que quelqu'un est derrière la mort de bb Tony, ça va pas lui plaire et ça va d'autant plus l'écarter de ceux au pouvoir... think:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Dim 7 Nov - 18:51

@Anthony Lawson je suis très en retard, pardon, mais me voilà ohno
Rosalyn est un peu la "mom friend" des Enfants de Prométhée, du coup comme Anthony est une bébé recrue (enfin, par rapport à elle, je veux dire... Arrow) donc, elle pourrait peut-être faire office de mentor au sein de la faction pour Anthony, être celle qui l'a recrutée... bref, on a plein de possibilités ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony    Jeu 11 Nov - 8:15

Plop !

Chia est une jeune immortelle vivant à Londres, je me dis comme ils sont à Londres, ils peuvent se rencontrer ** Elle est bibliothécaire et lui travaille à la BCC.
Je ne sais pas s'il pourrait venir dans une bibliothèque ou si on peut voir un autre lieu de rencontre, dans un métro ? un endroit comme un cinéma, une librairie ou encore un resto ? Ou un musée ? Chia aime la litté, le cinéma ou l'art.


Ils auraient pu se voir avant que Chia soit immortelle, elle a fait plusieurs voyages : - 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Et elle est souvent en Italie avant de quitter son pays natal pour vivre en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They sicken of the calm who know the storm. • Anthony Empty
(#) Re: They sicken of the calm who know the storm. • Anthony   

Revenir en haut Aller en bas
 
They sicken of the calm who know the storm. • Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)
» Anthony • l'Homme à l'amer.
» in the eye of the storm (Charles & Akshaya)
» maisie | I'm a princess cut from marble, smoother than a storm
» princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: