intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 13:18



this is who I am this is my story
Zora "Jia" Oretsev
princess cut from marble, smoother than a storm
NOM ET PRÉNOM : Une multitude. Tu ne les comptes plus. Comment tu pourrais? C'est totalement impossible. Et en plus seule une identité compte à tes yeux. La première. Celle que ton père t'a donné. Celle que seuls les éternelles connaissent.
On t'a prénommé Jia à une époque bien lointaine.
Consonnance asiatique et italienne. C'est le but. Un prénom qui relie deux mondes que tout opposait.
Ta mère était une serveuse Yuan, elle servait la princesse en place.
Ton père était un riche marchant italien, bien connu dans l'Histoire grâce aux exploits de son neveux. Matteo Polo.
Une histoire qui ne pouvait fonctionner. Les femmes chinoises ne pouvaient épouser de dignitaires italiens. C'était écrit, cette histoire était maudite.
Ta mère est décédée en te mettant au monde. L'histoire s'est arrêtée là. Et toi, tu as fait vivre ta mère à travers ta vie. Ton père t'a caché un moment, puis, quand il a fallu rentrer, il t'a emmené.
Jia, c'est le prénom que tu gardes toujours. En première ou seconde position. Tu n'as jamais renoncé à lui. Il est ton essence.
Aujourd'hui pour un besoin d'adaptation, tu t'appelles Zora. Zora Oretsev, fille à moitié hongroise et à moitié chinoise.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu ne sais pas bien. A cette époque les calendriers différés pas mal. C'est quelque chose autour de 1275, lorsque les Polo furent inviter par le Khan en place pour affaire avec l'Italie.
C'était dans une ville qui aujourd'hui s'appelle Pékin, dans l'actuelle Chine. Les noms étaient différents. Rien à voir avec les frontières que l'on connait maintenant.

DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Tu es décédée vingt-ans plus tard. (~1300) Tu es rentrée en Italie avec ton père à l'âge de 16 ans. Il t'a fait vivre la grande vie, bien que tout le monde te faisait sentir étrangère. Tu as eu soif de voyager, ton père t'a laissé faire. Il voyait bien que tu n'étais pas à la place dans ce nord de l'Italie. Tu es partie à la découverte du nord du pays, des pays le surplombant. C'est dans l'actuelle Bulgarie que tu as trouvé la mort. Attaquée. Violée. Laissée morte dans une prairie. Lorsque tu t'es réveillée de ta première vie, tu n'as pas compris. Refusant d'y voir un miracle du Dieu que ton père vénère, tu es rentrée. Tu as fait comme si de rien n'était. Leurs voix de plus en plus présentes dans ta tête. Ton père est mort trois ans plus tard... te laissant un héritage colossal et un millier de question sur ta nouvelle condition.

ÂGE : Pour toujours et à jamais, tu as vingt-cinq ans. Vingt-cinq années figée dans le marbre. Ce n'est pas un âge trop mauvais, cela aurait pu être pire, c'est toujours ce que tu te dis. Mais avoir vingt-ans depuis 721 ans ce n'est pas toujours évident. Derrière le masque enfantin que tu portes se cache des cicatrices qui sont gravées dans le marbre. Alors si on additionne tout cela, tu as sept-cent quarante-six ans. Pas mal n'est-ce pas ? Plutôt bien conservée qui plus est.

HABITATION : Tu n'as jamais réussi à trouver une véritable maison. Au début le nord de l'Italie. Parce que tu y vivais, que tu connaissais, que cela te rassurait. Mais rapidement, voyant que ton épiderme ne prenait pas une ride, tu as compris que ton éternité te causerait des problèmes dans une région où la religion est bien trop importante. Tu as fuit vers l'est. Puis vers le nord... Tu as tenté de retourner en Asie. Retourner sur les traces de ta mère. Morte elle-aussi. Tu étais seule.
Tu as parcouru le monde. Travaillant pour les plus offrants. Du travail oui, mais rien de bien honnête. Quand le mot bâtarde se lie sur ton visage, il est rare qu'on te laisse ta chance.
Alors c'est comme cela que tu as commencé à sillonner le monde. Le temps n'étant pas un problème, la maladie non plus.
Aujourd'hui, tu as plusieurs demeures.
Ta préférée est sans doute celle de Genève. Avec une vue sur le Lac Léman.
Tu as une maison en Bulgarie. Tu ne sais pas pourquoi mais c'est le pays où tout a commencé et tu tenais à y faire quelque chose. Tu es irrémédiablement attirée par Budapest.
Sinon tu voyages. Tu possèdes un bateau amarré en Croatie dans une petite ville portuaire. Tu as des logements un peu partout dans le monde. Pour tes missions, ce boulot.

PROFESSION : On ne peut pas vraiment dire que ce soit dans le registre officiel des boulots honnêtes. Quelle importance ?
On dit de toi que tu es une pilleuse de tombe. Une pirate. Une chasseuse de trésor. Tu travailles pour les plus offrants pour dénicher, voler des trésors perdus ou bien en vu. Tu es la meilleure. Les éternelles te connaissent pour cela... et même certains humains savent qui il faut embaucher pour des missions périlleuses. Tu ne sers que tes propres intérêts, parce qu'à vouloir aider les autres... tu n'as rien appris, juste tout perdu.

STATUT CIVIL : Ce qui se rapproche le plus d'une célibataire. Ce n'est pas tant que tu ne crois pas en l'amour, c'est plutôt que ton éternité te condamne à une vie de solitude, à voir les êtres auxquels tu tiens mourir, les uns après les autres. Tu aimes mais jamais longtemps. Tu prends ce que les âmes t'offrent et tu disparais. Une fois tu as pensé aimer à en mourir... et tu es justement morte. Pour renaître. Cet amour là est derrière toi. Loin.

ORIENTATION SEXUELLE : Tu es bisexuelle. Tu ne focalises pas sur un sexe en particulier mais sur la personne elle-même, sur son âme. Hommes, Femmes. Peu importe. Tu as juste cette tendance à avoir besoin de confort et d'un soupçon de sentiments pour être attirée par la personne.

DONS ET CAPACITÉS :
Métamorphose légère : Putain de don de merde. C'est exactement ce que tu as pensé durant les... dix premières années de ton immortalité. Impossible de comprendre comment les changements - certes légers mais bien là - avaient lieux. Un oeil qui devient vert, un autre bleu... des mèches de cheveux qui s'éclaircissent... ce genre de genre. Tu craignais d'être prise pour une sorcière quand l'hystérie contre les femmes a commencé en Europe. Tu es passée miraculeusement entre les mailles du filet.

Aujourd'hui ce don te sert lorsque tu changes de pays, avec de faux papiers. Il agit le temps d'un contrôle d'identité en général. Tu te fiches pas mal d'avoir depuis plus de sept cent ans le même profil.

Réflexes accrus : Celui-ci en revanche. Quelle bénédiction. On peut dire qu'il t'a servi. Notamment lors des entraînement avec Rosalyn. Mais il te sert encore. Il te servira toujours. Certes, à savoir manier son corps avec autant d'agilité tu en deviens un peu trop sûre de toi, mais qu'importe.

FACTION : Tu connais l'existence des factions chez les éternels. Seulement tu n'as jamais trouvé bon de te lier à un groupe en particulier. Tu sers tes propres intérêts. Tu ne veux pas de contraintes. Alors c'est en Vagabonde que tu vis. Tu en es très heureuse, la liberté est gagnée et jamais quelqu'un ne pourra te donner des ordres. Certes il y a le conclave. Tu en fais ton affaire personnelle.

GROUPE : SI VIS PACEM PARA BELLUM
AVATAR : Jessie Mei Li
CRÉDITS : avatar: ethereal - gifs/aesthetic: tumblr.

[001] (Jia) C'est tout ce qu'il te reste. C'est à cela que tu te raccroches dans cette éternité infinie. Jia. C'est un prénom que ta mère a choisi. Ton père t'a raconté l'histoire une bonne centaine de fois. Il était fou amoureux de cette servante mais leur amour était impossible. Elle est décédée en te mettant au monde. Elle a juste eu le temps de te prendre dans ses bras... elle a alors dit à ton père... Jia. Ce qui signifie Belle dans sa langue en chinois. Alors aujourd'hui, il y a toujours Jia quelque part dans ton identité. Parce que c'est ce que tu es. Les immortelles qui se connaissent bien ne t'appellent d'ailleurs que par ce prénom.
[002] (Navigation) Telle père, telle fille. C'est ce qu'il aimait te dire. Lui grand marchant, grand voyageur qui a entrepris plus d'un long périple à travers le monde. Il t'a tout appris lors de votre retour en Europe. Plus de deux ans en mer. La navigation n'a pas le moindre secret pour toi. Tu n'imagines pas ta vie sans un bateau. Tu en possèdes dans plusieurs ports. Anciens. Récents. Peu importe. Le bateau est toujours le meilleur moyen de fuir.
[003] (Combattante) Tu as été formée par Rosalyn. Membre de ta constellation et guerrière renommée. Elle a su t'inculquer sa force et sa grâce au combat. Tu as une passion pour les couteaux, les dagues. Mais il faut bien avouer que tu as une fascination pour les révolvers aussi, parce qu'il faut avouer qu'ils sont bien pratiques.
[004] (Collier) Ce collier, c'est un porte-bonheur, une amulette. Tout ce que vous voulez. Le bijou tombe entre ses deux seins, sa chaîne est en or. Le pendentif est ancestral, il pourrait valoir très cher. Elle est trouée au milieu et c'est un trésor historique. C'est tout ce qu'elle a rapporté de Chine lorsqu'elle était encore mortelle, c'est tout ce qui la rattache à sa mère, celle qu'elle n'a jamais connu.
[005] (Morts) Les doigts de tes deux mains ne servent pas pour compter le nombre de fois que tu es morte. Au début, c'était principalement des expérience, savoir et comprendre pourquoi tu guérissais, comment la processus se déclenchait. Il y a eu quelques ratés. Ok, beaucoup. Puis tu as compris que tu revenais. Alors tu as été prise d'un sentiment de puissance. Etre immortelle c'est bien, mais il faut avoir les clés pour savoir se battre. Ce que tu n'avais pas réellement. Tu ne comptes du coup plus le nombre de fois où tu es morte. Au grand désarroi de ta constellation. La mort ne t'effraie pas, lorsque la mort viendra réellement te prendre, alors tu auras vécu toutes tes vies pleinement, sans regrets. Ou presque.
[006] (Dessinatrice) Tu ne sors jamais sans un carnet à dessin et un fusain. Tu adores griffonner. Sans doute un héritage lointain de ce que ton père faisait. C'est en le voyant faire que tu t'y aies mise. Avec sept siècles d'expérience, on peut dire que tu te débrouilles bien, mais à tes yeux, c'est juste une façon de te souvenir des choses, comme un journal intime.
[007] (Linguiste) Le temps permet d'acquérir de nouvelles facultés. Parles des langues étrangères n'a rien de facile. Elles évoluent perpétuellement et parfois il t'arrive de te perdre dans les nouveaux mots. Pourtant, tu parles plusieurs langues couramment, naturellement. Tu parles plusieurs langues mortes couramment comme l'ancien Chinois, le Latin, le Grec, l'ancien anglais et l'ancien français aussi. Tu as des notions de Hiéroglyphe et de Runes. Tu parles couramment Chinois, Anglais, Italien, Français. Tu maîtrises très bien les langues cyrilliques et slaves également. Tu as quelques notions de langues latines comme l'espagnol ou le portugais sans jamais avoir approfondi.
[008] (Mythologiste) Des années de pratique. Un père passionné par les objets d'art. Tu sillonnes le monde depuis des siècles et des siècles. Le monde n'a plus de secret pour toi. Les mythes non plus. Combien de fois t'a-t-on engagé pour trouver un artefact ? Il existe un marché noir très lucratif qui t'a permis d'obtenir la richesse que tu as aujourd'hui. Maintenant les mythes sont devenus une passion. Ils sont ta vie, ton gagne pain et ta dose d'adrénaline. Alors même si tu n'as jamais fait de grandes études dans une grande université, il est fort probable que tu en connaisses plus que n'importe quel spécialiste sur le sujet.
[009] (Infos vracs)
Si tu étais une arme : Le Kindjal.
Si tu étais une boisson : Le Whisky.
Si tu étais un plat : Les gaufres ( salées :sisi: )
Si tu étais un animal : Un lynx, ils chassent aussi bien en meute qu'en solo.
Si tu étais un élément : Le feu, étonnant pour une fille de l'eau.
Si tu étais une saison : L'automne.
Si tu étais une moment de la journée : Le Crépuscule. Entre le jour et la nuit.
Si tu étais l'un des cinq sens : Le toucher.
Si tu étais un livre : Paradis Perdu, John Milton.
Si tu étais un mot : Eternitarien: celui qui croit en l'éternité de l'âme.
Si tu étais une chanson : Creep, Radiohead.
Si tu étais une créature légendaire : Une sirène.
Si tu étais un art ésotérique : La Cartomancie
Si tu étais une odeur : La Bergamote. Sucrée et acidulée.
Si tu étais une émotion : L'Hystérie.
Si tu étais une citation : Si l'on te donne du papier avec des lignes, écris là où il n'y en a pas. (J. JIMENEZ)
Si tu étais un gros mot : F*CK
[010] (Caractère)
+ Analytique Ambitieuse Astucieuse Attachante Authentique Aventurière Bienveillante Bricoleuse Captivante Charismatique Confiante Courageuse Combative Curieuse Débrouillarde Déterminée Honnête Humble Indépendante Influente Intelligente Intuitive Intrépide Juste Loyale Observatrice Ouverte d'esprit Passionnée Perfectionniste Rusée Souriante Spontanée Sportive Tenace.

- Abrupt Arrogante Autoritaire Bagarreuse Bornée Caractérielle Casse-cou Cynique Désinvolte Enigmatique Grossière Impatiente Impulsive Indomptable Insouciante Ironique Jalouse Joueuse Maladroite Manipulatrice Méfiante Moqueuse Mystérieuse Obstinée Orgueilleuse Provocatrice Rebelle Sans gêne Sarcastique Secrète Sensible Susceptible Tempétueuse Têtue Vulgaire (parole).

[BONUS] Tu as la bouteille facile. Principalement le whisky mais à vrai dire, tout ce qui brûle ta trachée peut y passer. Tu te bats principalement avec des Kindjal mais tu as été formée à manier plusieurs armes grâce à Rosalyn, notamment les révolvers, l'épée, le sabre, l'arbalète et le tire à l'arc. Tu possèdes plusieurs bateaux, ils ont à quai dans plusieurs ports. Celui que tu utilises le plus souvent, reste ton petit voilier installé sur les rives du Lac Léman. Tu raffoles des gaufres, principalement salées, avec du miel et du fromage de chèvre. C'est un truc que tu as goûté un jour au fin fond de la France et cela t'obsède. Cela dit, la gaufre pourrait être à n'importe quoi que tu la trouverais délicieuse. Tu n'aimes pas trop les effusions d'émotions. Genre câlins, bisous etc. Non, c'est pas trop ton truc. Tu n'es pas tellement une romantique dans l'âme. Pas que tu ne crois pas en l'amour, juste à quoi sa sert de mettre toute cette guimauve autour ? Tu as une mémoire photographique. Tu ne sais pas tellement à partir de quand tu t'en es rendue compte. Mais c'est un sérieux avantage lorsque tu es en mer. Mémoriser un itinéraire, des mythes, des textes. C'est pratique. C'est loin d'être parfait mais c'est un truc que tu aimes bien. Tu as tendance à jurer. Dans toutes les langues que tu connaisses. Tu ne mâches pas tes mots. A quoi bon ? Pourquoi ne pas dire les choses telles qu'elles sont ? Après tout, tu es une pirate, tu aimes bien cette appellation. Fut un temps c'est exactement ce que tu as fait. Aujourd'hui, le terme est quelque peu différent. Tu as quelques notions de remèdes naturels. Des notions en herboristerie. Avec tant d'années au compteur, tu as appris à concocter quelques potions presque magiques. Durant ta vie de mortelle, ton père t'a appris à jouer du violon. C'est un instrument que tu aimes jouer. Notamment sur le pont d'un bateau, au bord de la mer, d'un lac... devant un feu de camp. Cela met une certaine ambiance.   Tu détestes les lapins. Non mais qui aime ce genre de petites bêtes ? A quoi ça sert de si grandes oreilles ? Et leurs dents ? On en parle de leur dent ? Ok, tu sais pertinemment que la pet ite bête ne mangera pas la grande mais c'est plus fort que toi. Ce que tout le monde trouve mignon, toi, tu en as en horreur. Tu dessines. Beaucoup. Tu adores ça, c'est une passion, des vagues, des étendus d'eau principalement et des cartes maritimes aussi. Tu as souvent des tâches de chardon sur le bout des doigts... et par conséquence sur son visage.

PSEUDO : Bitterblue PRÉNOM : Lucie ÂGE : 27 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? #MYGIRLZ. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Nope, ce forum c'est de la bombe bébé LE MOT DE LA FIN BANAAAANAAAAAH  excited .

[Printemps 1275] Naissance d'un enfant aimé. Caché mais aimé. Ton père a tenu la main de ta mère. Ils aimaient en cachette, lui étranger, elle servante. Malheureusement, la vie l'a quitté , elle, quelques minutes après ton premier cri.
[1275 - 1291] Enfance heureuse. Rude mais heureuse. On t'a fait passer pour la fille d'une autre servante. Elle a accepté de porter ce rôle contre de l'argent et des denrées. Ton père secrètement t'a appris à lire, à écrire, à te battre, il t'a appris tout ce qu'il savait. Tu as toujours su que  Matteo Polo était ton père, tu as toujours tenu ta langue.
[1291 - 1293] Deux années en mer. Le retour en Europe. Ton père t'a ramené dans son pays, si heureux de te faire découvrir sa vie à lui. Vous vous êtes arrêtés sur plusieurs terres durant ce voyage, est-ce pour cela ce besoin constant de voyage et déplacement ? D'aventure même ? Possible.
[1293 - 1299] Tu ne sais pas si tu aimes l'Italie. Le duché de Venise plus précisément, fief des Polo. Tu trouves la vie Européenne magique, les paysages sont sublimes, mais tu ne te sens pas à ta place. Pas tout à fait légitime. Ton père a repris le cour de sa vie avec sa femme et ses enfants, tu vis sous le même toit qu'eux mais on te fait clairement sentir que tu n'es qu'une bâtarde.  Que tu es le résultat d'une infidélité. Ton père a beau t'aimer plus que tout, l'amour ne fait pas tout.
[1299 - 1300] Tu décèdes de fuir. Fuir Venise et découvrir le monde. Comme ton père te l'a appris. Evidemment, lui n'était pas pour te voir partir, il craignait pour ta vie, le connaissant trop bien, connaissant la cruauté dont les hommes peuvent faire preuve. Tu n'as pas eu peur, toi. Jamais. Trop curieuse, trop avide de tout connaître, comprendre et découvrir. Trop heureuse de partir de cet Enfer Vénitien. Tu décides de partir pour la Grèce dans un premier temps. Tu rêves de découvrir la patrie d'Homère. Ton père t'a tant conté l'Illiade, tu veux découvrir les mythes qui habitent ce pays. Tu pars vers l'Est, sans trop savoir comment te rendre sur place.
[Hiver 1300] Tu te perds un peu en route. Croisant la route d'une multitude de personnes qui marqueront ton aventure. Positivement. Négativement. Tu n'es qu'une voyageuse, les gens ne font pas attention à toi. Tu as l'argent de ton père pour le voyage mais la vie est rude. Tu te sens vivante, comme jamais.


La Hongrie est un beau pays. Tu y passes au sud. A cette époque, le pays est ravagé par les saccages des Mongoles et les Turcs. Oh, honnêtement, tu ignores lesquels de ses deux peuples a ravagé le village dans lequel tu logeais. Tu avais pris une auberge pour la nuit, avant de descendre plus au sud. Il fallait aussi que tu reposes ton cheval. Cette nuit-là, elle fut horrible. Tu entends encore les cris. Tu sens encore l'odeur de la chair brûlée. Le sang. Tu as tenté de fuir mais impossible. Tu as été rattrapée par ses barbares. Ils t'ont violé et égorgée, laissée pour morte avec ce qui restait des autres villageois.

Tu as repris vie. Une grande inspiration. Le soleil se levait, les braises fumaient encore. L'odeur était encore trop présente. Tu as vomi, ça tu t'en souviens. Tu n'as pas compris. Tu as fuit. Tu ne sais même plus combien de temps, ton esprit était embué, mort de trouille.

Cette idée de renaissance en tête... cette incompréhension.
Puis deux jours après, tu as commencé les tests.
Tu as survécu à un égorgement.
Alors tu as tenté de voir jusqu'à quel niveau tes plaies pouvaient cicatriser.
Une entaille. Facile.
Un coup de couteau dans la main. Facile.
Une chute mortelle ? Aie. Douloureux mais facile.
En une semaine d'immortalité, tu es peut-être morte ... Cinq... Six fois ? Tu voulais être sûre. Tu voulais connaître tes limites.
Tu ignorais tout de ce que tu appelles aujourd'hui : Constellation.
[1301 - 1304] Tu finis par visiter la Grèce. Tu as au bout de ton voyage, tu vas même plus loin, tu traverses pour aller en Turquie. L'argent n'étant pas éternel, tu remontes en Italie, par le Sud de celle-ci. Tu tiens à retrouver ton père.
[1304 - 1309] Tu rentres à Venise. Tu as beau trouver la cité sublime, ta place n'est toujours pas là. Seulement ton père n'est plus tout jeune et tu tiens à être là jusqu'au bout. Tu sembles éternelle, alors tu peux perdre trois années de cette éternité pour lui. Certaines personnes se sont étonnées de ta bonne conservation. Tu as prétendu à des remèdes turcs. Ton pouvoir de métamorphose t'aidant parfois à te vieillir légèrement. Seulement quand il ne décidait pas de changer la couleur de tes yeux sans ta permission... Ton père est décédé, un vieil homme maintenant. Il t'a laissé un bon héritage, une maison au nord de l'Italie et de l'argent, même si cela ne plaisait pas à tout le monde. Tu l'as enterré et tu es partie.
[1309 - 1400] Plusieurs années d'errance. Voyages. Découvertes. ( et quelques morts de plus ).
[1550] Ils viennent à toi. En ont-ils eu assez de te sentir mourir ? Peut-être bien. En tout cas, Ils t'ont trouvé. Tu n'as pas tellement compris, une constellation ? Quoi, c'est quoi ce truc ?
Toi ? Reliée à d'autres personnes immortelles ? Invraisemblable. Et pourtant, ce que ces personnes t'ont dit, cela faisait sens pour toi, au fond de toi, tu savais. Une histoire de fou.
[1550 - 1650] Une vie d'immortalité. Oh, tu es morte une ou deux fois encore. Puis Rosalyn a commencé à se dire qu'il fallait stopper les dégâts. Loin de toi, la volonté d'être un poids pour l'équipe... oui, 'fin la constellation. Elle t'a formé. Un siècle entrecoupé. Cela ne s'est pas faite en une journée. Impossible. Même si tu avais des bases lointaines grâce à ton père, il fallait que tu appréhendes différemment la vie, ses sens et tes réflexes. Elle a fait de toi la guerrière que tu es aujourd'hui et... cela paye, il faut croire puisque tu ne meurs presque plus. Presque.
[1650 - 1790] Une sale vie de pirate. Tu t'engages dans une pente descendante. Experte en navigation, cela n'a pas été compliqué de te faire engager. Bien que les femmes ne soient pas toujours les bienvenues sur un bateau. A cette époque, les superstitions vont de bon train. Seulement, tu as su démontrer ton importance. On a fini par craindre ton nom. Bon, tu es morte plus d'une fois, il est vrai. Et il y avait un mandat de recherche par la couronne anglaise - notamment - pour ta capture. Tu étais un mythe, cette qui ne mourrait jamais. On te prenait pour un fantôme, une sorcière des mers. Tu as adoré cette sensation de pouvoir. Tu as d'ailleurs amassé beaucoup d'argent à cette époque, la route de l'or.
[1790] Il s'en va. Omondi. Tu as senti la mort l'habiter petit à petit et tu as su qu'il était temps de "rentrer". Tu les as retrouvé. Tu l'as pleuré. Tu as peut-être compris pleinement ce qu'était ta constellation. Combien tu avais besoin d'eux.
[1790 - 1810] Sans trop savoir pourquoi, tu t'engages dans cette faction d'immortels qui tentent de sauver le monde; Les Enfants de Prométhée. Seulement, tu n'as plus tellement foi en l'humanité. Tu la vois depuis de longs siècles s'autodétruire. Tu tentes un sauvetage, peut-être parce que la mort d'Omondi t'a ramolli un peu. Tu ne tiendras que vingt années... puis le monde, tu le laisseras de côté. Pas question de sauver ce qui ne peut pas l'être. Rectification. Pas question de sauver ce qui ne veut pas être sauvé.
[1810 - 1914] Toujours un peu d'errance. De voyages. De nouvelles rencontres, nouvelles étoiles dans la constellation. Cette fois, pas de morts. Promis.
[1914 - 1918] Tu ne peux pas rester insensible à la Première Guerre Mondiale. Officieusement, tu aideras au mieux, te plaçant du côté de la Triple Entente.
[1939 -1945] Alors que tu étais bien décidée à laisser le monde se détruire, tu ne peux pas laisser faire. La déportation, l'horreur des camps. Tu deviendras une figure de la résistance. Faisant passer des familles entières en Suisse pour être protégée. C'est sans doute à ce moment-là que tu es tombée amoureuse de cette sublime région.
[1945 - 2021] Une vie entrecoupée. Plusieurs vies devrais-tu dire. L'archéologie devient l'enjeu de nombreux pays. On est prêt à te payer cher pour tes connaissances, pour ton courage. Tu dirigeras plusieurs expéditions. Porteras différents noms. Aujourd'hui, tu pars en mission pour le plus offrant. Cette fois, les guerres, tu n'y prends plus part. Terminé. Après le désastre de la seconde guerre mondiale, tu constates rapidement que l'humanité vit ces derniers siècles. Ce n'est que ton avis mais tu ne veux plus perdre de temps pour eux. Tu ne fais pas forcément dans la légalité mais peu importe. Toi maintenant, tu vis de liberté et adrénaline.  


Dernière édition par Zora Oretsev le Ven 7 Mai - 23:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 13:58

Olala mais ce nouveau perso c'est le feu shook Sa profession c'est tellement bien trouvé, je suis sûre qu'elle aurait pu croiser Yeva lors d'un pillage, ça pourrait tant donné un truc rocambolesque (ouais j'utilise encore ce mot) :o J'suis tout amour du fc, de son histoire et je neeeeeeed tellement d'en lire plus keur

Rebienvenue chez toi princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 13:59

Re-bienvenue sur le fofo ^^

Super choix d'actrice, je l'ai beaucoup aimée dans la série qui vient de sortir, en tout cas personnage prometteur pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 14:14

ET TU SAIS DEJA TOUT CE QUE JE PENSE DE TA POUPEE !!
elle est si bien ! tu as eu de super idées je suis fan !!
ON VEUT LA SUITE ALORS DEPECHE TOI DE NOUS REMPLIR TOUT CA AVANT QUE JE TE GRONDE WESH!!
encore bienvenue ici avec ce personnage génialissime kisskiss hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 14:24

@Yeva Gabrielian merciiii beauteyyyy I love you
On peut se trouver un lien si tu veux sans soucis avec plaisir !
@Maeve Selvig merci jolie blonde de :3
@Ceallach Heathcliff merci twaaaaaaaa :3
Je vais avancer un peu cet aprem ! Tu seras serviiiiie uhuh
Si vous êtes intéressées, j'ai posté un sujet de recherche de liennnnn :)
https://advitamaeternam.forumactif.com/t556-recherche-de-liens
N'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 18:03

re-bienvenue à la maison, avec cette superbe demoiselle keur
je t'ai déjà tout dit, je trouve que tu as de merveilleuses idées, et puis cet avatar ohno j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus excited (et n'oublie pas, le Phénix a des cookies... hmhm) uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 20:24

Re-bienvenue sur le forum hmhm

Je stan les maisons avec vue sur le lac Léman et le pied a terre à Budapest fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 20:27

@Iván Milošević c'est pour aller se baigner à poile dans le Lac uhuh
Ivan pourra venir s'il veut sourire
@Astra Ackerman YOU'RE THE BEST BABY I love you
burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 21:08

Mouhahahahaha joy

Rebienvenue parmi nous quoi qu'il en soit excited

Chasseuse de trésor ! On devrait pouvoir s'entendre avec Abbàn je pense sourcil

des besous blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 22:19

Cette profession, je suis fan fall fall le personnage en lui même a l'air tellement chouette tinyheart et vraiment contente que tu nous rejoignes, j'ai hâte qu'on discute lien keur rebienvenue à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Jeu 29 Avr - 22:36

@Nevada Koad merci ma belle tinyheart
@Alma Moreno hihi j'ai craqué à l'appel de @Rosalyn Blackthorn mouahah xD
On en parle quand tu veuuuuux :3 mp ou discord ! Je suis toute ouïe I love you et merci pour l'accueil, hâte de débouler officiellement dans la team :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Mar 4 Mai - 23:37

Re-bienvenue à la maison coeur

Je suis un peu beaucoup in love avec Jessie Mei Li depuis que j'ai maté Shadow And Bone, je valide tellement ce choix de fc wow

J'aime beaucoup tout ce que je lis, le personnage a l'air vraiment doux et passionnant, ses anecdotes sont très intéressantes à lire ! Je plussoie la profession, y a moyen qu'un de mes persos, Dante, la contacte à un moment donné, je vais réfléchir à des possibilités de liens keur

Bon courage pour la suite de la rédaction kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Ven 7 Mai - 9:29

coucou toi hi
est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Ven 7 Mai - 9:30

@Astra Ackerman voui s'il te plaît, elle sera prête d'ici ce week end I love you
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Ven 7 Mai - 9:31

pas de soucis hi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia    Sam 8 Mai - 22:40


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Mon petit bébé feels Maman Rosa est là maintenant precious J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, je suis ravie d'accueillir Jia dans notre constellation lovely Du coup je ne te fais plus attendre, je te valide avec plaisir et je te dis à très vite en RP excited

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia Empty
(#) Re: princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia   

Revenir en haut Aller en bas
 
princess cut from marble, smoother than a storm ✳️ Jia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maisie | I'm a princess cut from marble, smoother than a storm
» in the eye of the storm (Charles & Akshaya)
» (ROSALYN) I'm not a girl, I'm a storm with skin
» They sicken of the calm who know the storm. • Anthony

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: