intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade des âmes du temps jadis ; santiago

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 28 Aoû - 8:26



Santiago Ortega
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Santiago Jairo Ortega, depuis 1542 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mars 1402, dans la ville nommée aujourd'hui Tayasal. Dernier bastion du peuple Itzá. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1442 ÂGE : 579 ans HABITATION : Londres beaucoup, Villa Nueva aussi. Partout. PROFESSION : Reporter de guerre, actuellement. STATUT CIVIL : Célibataire, veuf par 4 fois. ORIENTATION SEXUELLE : Demisexuel homoromantique DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose légère et réflexes accrus. FACTION : Ordre de l'Hydre, pour toujours
[001] Il ne tient pas en place, et ce qu’on appelle aujourd’hui un TDAH, on l’a toujours appelé son attitude de  con. Il a du mal à lire et à se concentrer, et l’énergie déborde de lui. [002] C’est la putain de passion qui l’enflamme et le caractérise, et il a tendance à s’emporter quand il ne le faut pas. [003] Végétarien convaincu depuis deux siècles.[004] Un poing dans la gueule c’est pas cher payé pour que quelqu’un se la ferme, non ? Il vit par la violence et par la certitude que son tempérament lui ouvrira toujours plus de portes qu’il ne lui en fermera. Son sourire charmeur aide pas mal, aussi. [005] Il a laissé derrière lui des sœurs esseulées, deux jumelles et une femme qu’il n’a pas pu voir mourir. Il n’a jamais su ce qu’elles étaient devenues. Mortes, bien sûr, mais… Il ne sait rien. Ne veut pas savoir. Une fois revenu, il a fui sans se retourner loin de chez lui. [006] Il aime bien faire enrager les autres. Leur faire un petit signe de la main avant de sauter d’une falaise pour plonger dans la mer, sans se soucier des gros rochers pointus. [007] Ses filles n’ont pas hérité du gène immortel, et bien qu’elles n’aient pas de tombe qu’il puisse visiter, il pense à elle à la date de leurs morts. [008] S’il tue, il gagne leurs vies. C’est ainsi que ça fonctionne. C’est ce qu’on lui a dit. Son job l’entraîne sur le globe et de ses mains il gagne le droit de rester éternel. [009] Il est gaucher.[010] Courageux + Intéressé par tout et n’importe quoi + Combatif + Sociable + Vif + Observateur + Passionné + Sûr de lui + Aventureux
Bordélique + Rancunier + Trop protecteur + Possessif + Violent + Irascible + Ironique + Versatile  + Orgueilleux



Dernière édition par Santiago Ortega le Mer 3 Nov - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 28 Aoû - 8:26


répertoire des liens

@Astra Ackerman (bby sister, bby immortelle)
@Chandra Ashford (Gentil copinou sexy)
@Bastian Trujillo (Gros débile d'ami)
@Chiranth Pasavan (Gentil débile d'ami)
@Anthony Lawson (Drama, ancien amant)
@Lova Pavlenko (Prout patronne, prout)


Dernière édition par Santiago Ortega le Mer 3 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 28 Aoû - 11:06

lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 28 Aoû - 11:14

new phone, who dis? Arrow

(Let's goumer des gens et sauter de falaises elmo
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Dim 19 Sep - 19:37

Bijour ! wee

Voilà je lisais votre rp avec ton ex préféré Anthony et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Déjà tu écris vraiment bien donc love mais ensuite j'ai cru comprendre que ton perso était un reporter de guerre. Or, Charles est un immortel tout récent (2021 rpz) et il est mort lors d'une attaque au Mali, car il exerce le metier de médecin au sein de médecin sans frontière. Donc je me disais qu'ils avaient peut-être déjà parcouru des endroits chauds pas loin l'un de l'autre. Peut-être qu'il aurait pu être dans des camps ensemble ou je ne sais quoi. Je me disais que ton personnage pouvait aussi avoir informé la mort de Charles au reste de son association par exemple ? Alors que bah he il est pas mort xD Enfin je ne sais pas exactement mais je me dis qu'il y a quelque chose à creuser

bonus : il est dans la constellation de camille et anthony hihi :3

Bon voilà dis moi si ça t'inspires :) cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mar 28 Sep - 17:12

@Charles Otago JE T'AI PAS OUBLIÉ JE SUIS JUSTE UN CACQ À RÉPONDRE gna gna

Du ciup
Oui, Santi est reporter lorsque ça l'arrange pour le moment. Il peut totalement avoir été au contact de Charles dans la vie, ptetre l'avoir interviewé même ! Il a couvert le Liban récemment, le Mali du coup, les révolutions arabes de 2010 et quelques.... Y a des chances !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mar 28 Sep - 20:07

Mais nooonnn voyons ! t'inquiètes ! blueheart Be ready pour mon pavé wee

Alors bon, voilà ce que je me disais. Déjà leurs caractères sont assez différents, je ne sais pas si on peut dire qu'ils pourraient être amis, dans le fond. Vu que l'un est très violence, contrairement à l'autre. Par contre je me disais qu'ils auraient pu se marcher sur les pieds dans les moments critiques dans certaines zones couvertes sans forcément se détester ! Par exemple gêner le passage vers les tentes ou faire des commentaires, enfin je sais pas. Et un jour, au Mali, (du coup ça devient assez important et je ne sais pas si ça peut coller avec toute ta chrono / background ou ton envie de ce genre de lien) on pourrait imaginer qu'il l'a retrouvé par terre un jour après sa mort ou alors pile à son réveil. think: J'ai pensé que sa première résurrection avait du lui prendre 3 jours parce qu'il avait pas été épargné. Donc il pourrait le retrouver. J'avais noté dans ma fiche que Charles a pas tout percuté au début, qu'il a sans doute été frappé un peu d'amnésie du au choc etc. Donc il pourrait même ne pas se rappeler. En le retrouvant il capterais avant Charles lui même son nouveau "statut" et, en plus de juste, l'aider à se casser de là par bonté d'âme, irait faire des pti rapports chez les méchants pour potentiellement essayé de le recruter par la suite ?

Normalement les enfants de promethée cherchent aussi un peu à lui tourner autour alors je cherche à rendre les choses équitables.

Il pourrait bien plus tard aussi le surveiller un peu ... et bimbamboum y'aurait des têtes familières que tu reconnaitrais qui virevolteraient autours de Charles le bébé de la constellation, comme je sais pas ... Anthony ?

Bonnn, j'espère que c'est compréhensible ce que j'écris et que peut-être ça pourrait te tenter. Je suis ouverte à toute autre propositions si tu veux ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Ballade des âmes du temps jadis ; santiago 884JhTPe_o

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 2 Oct - 15:29

*toque doucement* Pitié ne me mangez pas monsieur, j'ai peur fear .
Mais je me dis qu'on doit forcément se trouver un lien tous les deux parce qu'on a beaucoup trop de personnes autour de nous qui se connaissent. Bon et puis surtout parce que je défends mes garçons meh . Même si Maïa est très trouillarde, il n'en reste pas moins qu'elle essaie toujours de voir le bon dans les gens et qu'elle va se dire que Santiago n'est pas une âme perdue (puis mon petit Antho, il mérite d'être heureux pleading ).
Je viens un peu en touriste parce que je ne sais pas trop comment les lier, mais si tu as une idée ou une envie particulière je suis toute ouïe brille .

PS: On ne fait pas de mal à mon Charlie hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mer 6 Oct - 17:16

Hello theeeere sourcil Ma fichette validée, je viens chercher du lien eheh Parce que nos loulous là, ils sont faits pour s'entendre, je ne les imagine pas autrement. Tous deux aussi imbuvables, à profiter de la vie et de ses travers et en plus, membres de l'Ordre !

Je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis que Santiago a intégré l'Hydre. Lova y était déjà à moitié depuis des siècles, s'y ralliant définitivement fin 1600 / début 1700 (encore à définir). Je pense qu'elle le chambrerait énormément sur le fait qu'il se crée des petites vies tranquilles en façade Arrow
Ils auraient pu se rapprocher de façon plus conséquente au 20ème siècle, lorsque Matheus était porté disparu. A cette période, elle est devenue Conseillère mais continue d'aller sur le terrain pour espionner. Cela dit, elle n'a plus son binôme pour passer à l'action, et Santiago pourrait le devenir de temps à autre ?
Ah aussi, je crois que si ca l'agace, Lova l'appellerait Titi sexy
J'imagine vraiment un lien avec du clash permanent, mais un certain attachement. Ils auraient pu déraper un soir ou deux d'ailleurs ohno
A savoir aussi qu'avec son âme-sœur Matheus, Lova est assez sensible à la conquête espagnole qu'a subi Santiago.

Je te laisse me dire ce que t'en penses, si tu as des envies/idées blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 9 Oct - 12:12

@Charles Otago
Team "on veut recruter chez l'Hydre", mais vu que je pense qu'on s'oriente vers ça avec Salome, on va pas trop trop trop pousser non plus, je ne céderai pas. Arrow
Foncièrement, Santiago est pas non plus vilain, par contre si Charles le gêne dans son métier (oui...) il hésitera pas à le mettre de côté et à forcer, un peu brutalement. PAreil, il est du genre à se mettre en danger STUPIDEMENT PARCE QUE MONSIEUR S'EN BRANLE, MOURIR C'EST POUR LES MORTELS et je pense que plus d'un.e trouverait à redire à cette pratique. think:
Il peut le trouver à son réveil, au moins pour l'aiguiller un peu et lui faire quelques petits commentaires sympas - et le mettre à l'abri jusqu'à ce qu'il puisse rejoindre un endroit sécurisé, aussi, si ça te tente ! Il a occasionnellement un côté bon samaritain comme ça, sans arrière-pensée. C'est sans doute l'influence des gens de sa Constellation... Z'ont une âme....

@Maïa Moretti MAIS JE LUI FAIS PAS DE MAL J'SUIS GENTIL ROH, C'EST PAS PARCE QUE J'TUE DES GENS QUE /PAN/  upset
Y a pas de souci pour un truc un peu plus chill ! Santi il est pas méchant méchant, c'est une sale race mais il a un petit coeur quoi qu'on en dise. owi
Si jamais jouer sur le passé te tente, je me dis que possiblement, elle aurait pu le soigner durant la WWII ? Il n'a pas participé à la 1ère, il a réussi à gruger, mais n'a pas échappé à la Seconde. Il était plutôt mobile et n'avait pas vraiment de famille à l'époque, et il a combattu sur les fronts européens. Je ne sais pas si tu veux qu'on parte là-dessus ? Sachant qu'une fois la guerre terminée, il est retournée à Londres puis au Guatemala de 70 à 90 environ. shook


@Lova Pavlenko Doucement madame, on m'appelle pas titi. rire

Alors ça me semble possible, mais plus peut-être à partir de 1660 et quelques, étant donné que Santiago était jusque là en Amérique, et qu'il ne rejoint le vieux continent qu'à partir de cette date. Donc ça colle ! oh
Je sais pas s'il apprécierait de se faire chambrer, pour lui, faut s'occuper dans la vie quoi, on peut pas juste passer son temps à comploter dans le noir en ricanant. Arrow

S'il y a besoin d'aide pour buter des gens ou autre chose, pas de souci, Santiago est là. Par contre, il reste professionnel au taf, c'est en dehors qu'il est inbuvable ! Arrow

(Il aura jamais parlé de la conquête par contre, donc faut pas qu'elle y pense avec lui, il niera en bloc avoir vécu et l'enverra chier poliment. rire Même à Bastian il en a parlé qu'à mi-mots et il en parlera jamais complètement, donc... Il prétendra être né et avoir vécu en Espagne. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Lun 11 Oct - 11:32

Ah mince, j'ai mal jaugé ton loulou facepalm Du coup, avec ce que tu me dis, je pense qu'on pourrait partir sur lien négatif qui pourrait être assez intéressant. think:
Je pense que niveau caractère, ça aurait pu coller. Mais comme ils n'ont pas eu la même vie, et ne la voient pas de la même façon, ça clasherait plutôt pas mal. nope
Vis à vis du boulot, Lova est aussi professionnelle, mais disons qu'elle en a sa propre définition Arrow  Elle ne mettrait jamais en péril une mission, mais elle en reste pas moins insupportable si elle a un coéquipier.
Aussi, je me dis qu'un jour, en ayant tellement mare de Lova, Santiago aurait pu la tuer ? En sachant qu'il y a peu de risques de conséquences réelles évidemment. fall Comme elle déteste mourir, ce serait quelque chose qui l'aurait bien refroidi et la positionnerait un peu plus dans la retenue avec Santi pray à voir si ça collerait pour toi tinyheart

Concernant le passé de Santi, il faut savoir que Lova était au Mexique durant le 16è siècle, pour Matheus. Aussi, elle n'aborderait pas d'elle même la conquête, donc pas d'inquiétude là dessus. tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mar 12 Oct - 9:39

@Lova Pavlenko Ça arrive t'en fais pas ! :D

Je veux bien qu'il la bute, mais il faudrait pas que ça soit sa supérieure quoi gna Jveux dire, ça se fait pas du ter son patron ! gna (même si des fois il aurait envie de taper Bastian, c'ay par amitié....)
Mais du négatif me va en tout cas !
(Ouais bon, Santi est chiant à vivre... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mer 13 Oct - 12:54

laugh Ca pourrait être vers 1880 dans ce cas. Mattheus est porté disparu depuis 68, en 78 elle commence à retrouver la route de l'Ordre de l'Hydre et quelques années plus tard, elle serait promu comme Conseillère. Donc ce serait juste avant qu'elle devienne son "boss" uhuh  Je mets entre guillemets parce que bon, elle sait parfaitement faire preuve d'autorité, mais question responsabilité et montrer l'exemple, c'est pas forcément la reine facepalm

Du coup c'est parfait pour moi, je vais ajouter Santi dans mes petits liens tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mer 3 Nov - 11:54

J'espère que vous appréciez à leur juste valeur la beauté de mes descriptions de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Mer 3 Nov - 12:00

de toute beauté finger
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Ballade des âmes du temps jadis ; santiago 884JhTPe_o

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Jeu 11 Nov - 13:31

@\"Santiago Ortega" a écrit:
@Maïa Moretti MAIS JE LUI FAIS PAS DE MAL J'SUIS GENTIL ROH, C'EST PAS PARCE QUE J'TUE DES GENS QUE /PAN/  upset
Y a pas de souci pour un truc un peu plus chill ! Santi il est pas méchant méchant, c'est une sale race mais il a un petit coeur quoi qu'on en dise.  owi
Si jamais jouer sur le passé te tente, je me dis que possiblement, elle aurait pu le soigner durant la WWII ? Il n'a pas participé à la 1ère, il a réussi à gruger, mais n'a pas échappé à la Seconde. Il était plutôt mobile et n'avait pas vraiment de famille à l'époque, et il a combattu sur les fronts européens. Je ne sais pas si tu veux qu'on parte là-dessus ? Sachant qu'une fois la guerre terminée, il est retournée à Londres puis au Guatemala de 70 à 90 environ.  shook

Encore moi joy sourcil bril .

QUAND ON TUE DES GENS ON EST FORCEMENT PAS GENTIL, MONSIEUR boude boude boude boude boude .
Oh j'ai cru voir qu'il avait un petit cœur derrière cette carapace de gros dur cutie . Alors concernant la WWII, Maïa était du côté de Pearl Harbor, du coup je ne suis pas sûre que ça passerait pour Santi teary . Est-ce qu'il aurait participé à la Guerre du Vietnam? Ou il a grugé aussi? Parce qu'à la limite on pourrait partir là dessus eyes . Ou alors, on passe totalement à autre chose et on va plutôt en fin 80 début 90 ? Maïa aurait pu aller du côté du Guatemala pour x ou y raison (je vais réfléchir mais je vais trouver) et ils se sont rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Jeu 11 Nov - 17:42

Maïa Moretti a écrit:


QUAND ON TUE DES GENS ON EST FORCEMENT PAS GENTIL, MONSIEUR boude boude boude boude boude .
Oh j'ai cru voir qu'il avait un petit cœur derrière cette carapace de gros dur cutie . Alors concernant la WWII, Maïa était du côté de Pearl Harbor, du coup je ne suis pas sûre que ça passerait pour Santi teary . Est-ce qu'il aurait participé à la Guerre du Vietnam? Ou il a grugé aussi? Parce qu'à la limite on pourrait partir là dessus eyes . Ou alors, on passe totalement à autre chose et on va plutôt en fin 80 début 90 ? Maïa aurait pu aller du côté du Guatemala pour x ou y raison (je vais réfléchir mais je vais trouver) et ils se sont rencontrés?

J'EXIGE DE SAVOIR QUI A DECIDE CA SVP boude boude boude

Alors non, Santi était sur le front européen en effet. 🇲🇳 Et il n'a pas pris part à la guerre du Vietnam car il est britannique à ce moment de l'histoire joy
Je pense que le plus simple reste qu'ils se voient dans les 80 au Guatémala, il y est retourné durant cette période. 🇲🇳


Dernière édition par Santiago Ortega le Ven 12 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Jeu 11 Nov - 18:08

Plop :)

Chia/Giu a beaucoup voyagé

- 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Elle a toujours vécu en Italie et maintenant à Londres. Elle aime la litté/art/ciné.

Qu'est-ce qu'il aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Sam 13 Nov - 19:24

Giulia Fabiano a écrit:
Plop :)

Chia/Giu a beaucoup voyagé

- 1994 : Chypre
- 2004 : Bassin méditerranéen + Laponie
-2006 : Brésil et Mexique
- 2007 : Paris+ France
- 2008 : Nouvelle-Zélande
- 2021 : Londres (à partir de fin septembre)

Elle a toujours vécu en Italie et maintenant à Londres. Elle aime la litté/art/ciné.

Qu'est-ce qu'il aime ?

Hello! Alors, aucune date ne fonctionne pour Santiago. laugh Il n'a pas bougé depuis la naissance de la demoiselle. laugh Il est désormais à Londres aussi, encore pour quelques années sauf problème.
Il aime :
La bière
Péter des gueules
La littérature (donc on peut avoir un petit truc là dessus)
Les choses étranges comme la stratégie, les échecs et LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago    Dim 14 Nov - 13:01

Ils peuvent se rencontrer sans problème à Londres :)

Pour la littérature, il peut aller à la bibliothèque de la miss ? Ou un marché de livre à Londres ? On pourrait faire un rp sur cette rencontre, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ballade des âmes du temps jadis ; santiago Empty
(#) Re: Ballade des âmes du temps jadis ; santiago   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade des âmes du temps jadis ; santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antonin || Quel est le temps dans la phrase "Je cherche un homme fidèle" ? du temps perdu, madame !
» With or without you. || ft. Santiago
» oh i must be good for something (santiago)
» Sharpen your tongue || ft. Santiago
» danse macabre (santiago)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: