intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 danse macabre (santiago)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

danse macabre (santiago) Empty
(#) danse macabre (santiago)    Lun 7 Déc - 21:56



   
this is who I am this is my story
Santiago Ortega
in a land of gods and monsters
NOM ET PRÉNOM : né Santiago Ortega. Bien peu connaissent l'identité d'origine, camouflée comme un secret intime, hormis pour ceux de sa constellation peuvent bien l'appeller comme ils le désirent ; une identité au hasard utilisée est celle de Vajrani Locke, utilisée pour le moment dans sa vie de tous les jours. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mexico, un 3 août 1466. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : L'an 1507 (à l'âge de 41 ans.) ÂGE : 554 années, autant de rotations des astres célestes. Le millénaire  à présent passé, les années se décomptent en grains de sable, désintérêt de l'immortel pour l'âge et les éons. HABITATION : Il a posé ses valises à New-York, par attrait autant que par besoin de compagnie, dans la ville qui ne dort jamais. Mais il n'est pas rare qu'il soit prit d'envies soudaines d'air frais, de voyages impromptus ou de bougeotte incontrôlable, en ancien voyageur sur les sentes terrestres. PROFESSION : Lieutenant de police. L'âme d'un guerrier des temps modernes, épris de justice. S'il a souvent été soldat, mercenaire, l'arme aux poings, c'est parceque Vaj est un excellent combattant, au sang chaud et à l'esprit affûté. STATUT CIVIL : Veuf de coeur, d'esprit, d'âme, le myocarde vacillant à chaque perte, pour mieux cogner contre les côtes lithurgiques. S'il ne souhaite jamais retrouver une silhouette à ses côtés, son coeur reste humain et sensible aux charmes, aux regards, aux intellects vifs. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, l'amour aux âmes, aux esprits, aux caractères plutôt qu'aux sexes, aux genres. DONS ET CAPACITÉS : Des sens surdéveloppés et des réflexes accrus. FACTION : Enfants de Prométhée. (uc) GROUPE : SI VIS PACEM PARA BELLUM. AVATAR : Oscar Isaac. CRÉDITS : jojo.
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : lufen. PRÉNOM : mélusine. ÂGE : bientôt la trentaine. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? broc'art. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? les graphismes sont sublimes (j'adore les thèmes sombres) et le contexte c'est du gold en barre, excellent  cutie  coeur  LE MOT DE LA FIN écrire ici.
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Santiago Ortega le Lun 7 Déc - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
danse macabre (santiago) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Lun 7 Déc - 22:03

scream scream scream
OSCAR keur keur keur

bienvenue, avec cet avatar de dingue hearteyes c'est pas sans raison qu'il est sur le header dents j'ai hâte de découvrir ce que tu prépares, olala ta fiche tease tellement excited excited bon courage pour la rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas cutie de même, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP si tu as besoin d'un coup de main pour intégrer une constellation bril

EDIT : SANTIAGOOOOOOOOOOOOOOO
elmo elmo elmo


Dernière édition par Astra Ackerman le Lun 7 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Lun 7 Déc - 22:11

OH MY GOD ! coeur j'adore ! burn En plus un enfant de Prométhée, ça risque de faire des étincelles avec @Hilmar Jónsson gna bril Bienvenue par ici et j'ai trop hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Mar 8 Déc - 0:29

elmo elmo elmo
SANTIAGO. fab
Un petit n'Enfant de Prométhée. Qu'ils sont beaux là-bas, quand même. tinyheart La team big mooscles, au final. laugh
J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire du prélien. Puis la proposition de lien tient toujours. moustache
Bonne rédaction ! hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Mar 8 Déc - 18:21

Bienvenue parmi nous ! cutie
Bonne rédaction à toi, j'ai hâte de découvrir ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Mar 8 Déc - 18:54

yeahhhhh elmo santi !!!! trop, trop contente que tu tentes ce pré-lien hihi
il manquait le bout en train de la constellation, on va bien s'amuser !
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
danse macabre (santiago) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Mar 8 Déc - 20:06

Je suis vraiment trop contente de voir un Santiago débarquer keur keur je l'attendais et j'ai vraiment hâte de lire ton interprétation tinyheart bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai déjà hâte qu'on se retrouve en rp burn keur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
danse macabre (santiago) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)    Mar 15 Déc - 21:44

coucou toi hi as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

danse macabre (santiago) Empty
(#) Re: danse macabre (santiago)   

Revenir en haut Aller en bas
 
danse macabre (santiago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade des âmes du temps jadis ; santiago
» With or without you. || ft. Santiago
» oh i must be good for something (santiago)
» Sharpen your tongue || ft. Santiago
» — Santiago Ortega (+44 7700 960104)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: