intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 When doubt reveals an ally ft. Caleb

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

When doubt reveals an ally ft. Caleb Empty
(#) When doubt reveals an ally ft. Caleb    Dim 9 Mai - 20:23


When doubt reveals an ally
Caleb Faust & Charlie Kotov
Son plan de travail croule sous un tas de papiers éparpillés, un gobelet de café encore fumant en son coin. La belle française constitue quelques dossiers en ramassant les feuilles volantes pour les rassembler à la bonne place. Lunettes sur son nez fin, c’est concentré, un crayon coincé entre ses canines, qu’elle lit et relit encore ses analyses pour les ordonner. Non sans froncer les sourcils sur son regard noisette, elle reste attentive aux autres employés qui semblent s’agiter sans raison aucune. Et pourtant, à travers les nombreuses vitres qui officient comme cloisons, elle relève ses iris presqu’ambres pour croiser un duo de costard-cravates qui pavane dans les couloirs du laboratoire. Souvent les visites pour s’assurer du bon déroulement des recherches, Charlie ne s’attarde sur les visiteurs seulement pour tendre l’oreille et, pourquoi pas, noter quelques nouvelles informations.

Parce que les doutes s’accumulent depuis quelques temps chez la française. Surtout depuis les derniers évènements qui ont ébranlé Amaranth Pharmaceutical. Trop de non-dits, trop de messes basses, trop d’inconnus qu’elle croise et trop d’activité dont personne n’est informé. Donc elle a commencé à fouiner, Charlie, par simple curiosité d’abord, elle a fait ses recherches, mais rien au cœur des laboratoires ne lui dévoilait quoique ce soit. Alors elle notait, la française, les jours, comme celui-ci, les noms qu’elle pouvait intercepter, les rendez-vous à la sauvette. Elle datait les visites, tentait de se faufiler au plus proche des conversations quand le moment l’y prêtait. Loin d’être la meilleure des enquêtrices, elle tentait pourtant de son échelle à creuser cette épaisse couche sombre qui faisait de l’ombre aux laboratoires, elle en était certaine. Aujourd’hui est l’un de ses jours semble-t-il. Elle coince le stylo entre ses doigts fins afin de le libérer de ses dents, et jette des coups d’œil à ces visiteurs derrière la vitre qui semble se diriger droit vers elle et ses collègues de recherche. Elle reconnait seulement l’un des deux visages, un responsable hautement placé, quant au second, c’est bien la première fois qu’elle le voit. Alors elle abandonne toute sa paperasse, toute ses données quand la porte s’ouvre plus loin. Elle fait déjà mine de se concentrer plutôt sur son ordinateur, où sont encore affichées ses dernières données scientifiques et tout un tas de courbes.

Et puis, il y a ce café, au bout de sa paillasse, sur laquelle elle se penche avec hâte, tentant le plus discrètement possible dissimuler son calepin sous ses documents, dans le même mouvement. Celui-là même où elle inscrit les moindres informations qu’elle peut agglutiner en vrac. Opération finalement ratée et avortée quand son gobelet se renverse sous son geste presque trop brusque et qu’il s’écrase au sol. Si la française voulait rester discrète, c’est raté. Et c’est non sans pester un parfait « Shit ! » -vieille habitude ancrée à New-York- qu’elle finit par se baisser dans sa blouse blanche pour réparer sa foutue gourde. Grimace contrariée qui retrousse son nez, la Kotov a déjà fait meilleure impression, pour dire vrai…

@Caleb Faust, Laboratoires Amaranth Pharmaceutical, Paris
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
When doubt reveals an ally ft. Caleb Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

When doubt reveals an ally ft. Caleb Empty
(#) Re: When doubt reveals an ally ft. Caleb    Mar 8 Juin - 19:06

When doubt reveals an ally
@Charlie Kotov

S’il y a bien une chose que Caleb déteste, ce sont les missions du Conclave Écarlate qui le forcent à quitter sa bien-aimée Londres, et surtout ses enfants, pour aller contrôler un laboratoire ou une quelconque branche de l’organisation ici ou là. Cette mission-ci n’est pas bien compliquée, il s’agit uniquement de s’assurer que l’antenne Amaranth Pharmaceuticals de Paris se porte pour le mieux malgré la récente attaque ayant coûté la vie au bras droit du Conclave et à bien d’autres membres du personnel. Je vous avais prévenu, Caleb a-t-il grommelé à une réunion d’urgence, comme s’il avait été le seul à percevoir la rébellion de plus en plus nette des immortels. Cela n’a pas loupé, leur quartier général parisien est parti en fumée et l’ego des aînés en a pris un coup. Imbéciles. C’est qu’il faut être particulièrement arrogant pour se croire capable de rivaliser avec des êtres ayant des siècles, si ce n’est des millénaires, d’avance sur vous. Oh, il y a bien le patriarche Ackerman qui essaie de redresser la barre, mais les bras cassés à ses ordres risquent de ne pas lui faciliter la tâche. Enfin, Caleb s’en moque bien ; moins il en sait et mieux il se porte, n’en déplaise à son propre père. Il se serait volontiers passé de cette mission de reconnaissance parisienne mais au moins, il peut faire l’aller-retour dans la journée et éviter de rentrer trop tard. Non pas que cela puisse poser problème, puisqu’il soupçonne Milo et les jumelles de préférer passer du temps avec Alma plutôt qu’avec lui. Au moins, ses louveteaux sont bien gardés. C’est vêtu d’un impeccable costume qu’il entre dans les laboratoires, où il est immédiatement accueilli par le chef de la sécurité et un responsable haut-placé dont il a oublié les noms aussitôt après les avoir appris. Mais comme toujours, Caleb fait bonne figure, Caleb fait mine de s’intéresser de très près à ce qu’on lui dit. Et comme on lui a demandé de le faire, il enregistre discrètement ses conversations. Contrairement aux laboratoires de New York, ceux de Paris n’ont pas perdu toutes leurs recherches. Dommage – c’est là-bas que les échantillons d’ADN d’immortel se trouvaient et leurs avancées. Pouf ! Tout s’était envolé et il leur avait fallu repartir de rien.

Caleb écoute sans écouter, son attention focalisée sur les détails qui pourraient trahir quelque chose d’anormal. S’il y a bien une chose que l’Anglais a remarqué, c’est que les gens sont prêts à faire n’importe quoi pour dissimuler leurs bévues. Il faut dire qu’au Conclave, les têtes tombent aussi vite qu’en France révolutionnaire. Lorsqu’ils entrent dans l’une des salles des recherches, son regard tombe immédiatement sur une jeune femme qui s’empresse de remettre de l’ordre sur sa paillasse – renversant au passage sa tasse de café. Caleb hausse un sourcil, ses yeux font l’aller-retour entre la pile de documents et la jeune femme. Elle est nerveuse, il le voit bien. Dommage pour la demoiselle, c’est justement à ce moment là que son supérieur est appelé pour une « urgence » dont, bien sûr¸ il ne manquera pas de lui faire un parfait compte-rendu. Bah voyons… Peu importe. Sourire charmeur aux lèvres, Caleb se rapproche de la paillasse de la scientifique et il s’éclaircit doucement la voix pour qu’elle relève enfin les yeux vers lui. « J’espère que vous ne vous êtes pas brûlée avec ce café. » Son français est parfait, mais impossible pour lui de se défaire complètement de son accent londonien. Il lui tend la main, comme le parfait gentleman qu’il sait prétendre être. « Caleb Faust. Je travaille pour nos laboratoires londoniens, on m’a chargé de venir voir comment se déroulent vos recherches. Après ce qui est arrivé à New York, par deux fois, il faut rester… Eh bien, sur nos gardes, je suppose. » L’air de rien, il remet en place sa cravate, se penche sur les documents étalés un peu partout devant la jeune femme. Il est presque certain de l’avoir vue tenter de dissimuler quelque chose sur une pile de papiers… Mais il ne peut pas simplement se mettre à fouiller comme s’il était chez lui. Si un quelconque soupçon venait à être porté sur elle, elle risquerait de… disparaître. « Dites-moi, sur quoi travaillez-vous en ce moment ? »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

When doubt reveals an ally ft. Caleb Empty
(#) Re: When doubt reveals an ally ft. Caleb    Sam 12 Juin - 23:04


When doubt reveals an ally
Caleb Faust & Charlie Kotov
« J’espère que vous ne vous êtes pas brûlée avec ce café. », cette soudaine voix grave et proche a le don de surprendre la scientifique. C’est donc rapidement que la frenchie se redresse, un tas de papier absorbant entre les doigts avec lesquels elle vient d’éponger et d’effacer sa bourde. Le mug rigide dans la seconde main, elle le dépose sur un coin de la paillasse qui ne croule pas sous les feuilles alors qu'elle jette le reste dans la poubelle attribuée à son bureau. « Ça va merci. J’ai eu de la chance pour cette fois. », sa moue se détend entre un sourire et un retroussement de son nez sous ses lunettes, tic typique de la Kotov quand elle s’auto-flagelle pour ses maladresses ou  accuse d’autres malaises. Et elle doit tout de même bien redresser la tête, Charlie, parce que cet inconnu fait au moins une tête de plus que lui. Elle plisse doucement les yeux pour l’analyser, et c’est bien ce qu’elle pensait : elle ne l’a jamais vu ici. D’ailleurs, son nom lui est étranger lorsqu’elle l’entend filtrer à travers la voix grave à l’accent prononcé. Elle avise finalement la main large qui lui est tendue dans des présentations formelles et ne prend qu’un laps de temps pour se désinfecter les mains d’une pression de solution avant d'enfin répondre à la gestuelle de l’homme. « Enchantée Monsieur Faust… Charlie Kotov, gaffeuse professionnelle qui se pratique de temps en temps à la recherche scientifique. », le sourire s’étire sur son minois, déjà familiarisée avec ce genre de politesses de circonstance, non sans prétendre à une pointe d’humour pour sûrement se détendre elle-même. « Anglais donc. », qu’elle taquine de déduction tout en quittant finalement la main de l’autre. Puis un rire fin, pas réellement amusé, lui échappe tandis que sa silhouette pivote vers son plan de travail, préférant se soustraire au regard de ce nouvel arrivant. « Sur nos gardes, oui… J’ai préféré quitter New-York après.. Et bien, après ce malheureux événement. », le frisson dévale encore sa colonne vertébrale à ce souvenir. Des scientifiques avaient péri, comme des mois de recherches s’étaient envolés mystérieusement. Heureusement, la française ne travaillait pas ce jour-là, mais encore aujourd’hui, les questions ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Pourquoi a-t-elle eu autant de chance, aussi ? : celle-ci est réservée à ses moments plus sombres, une fois que la nuit avale la ville et qu’elle n’a plus que le silence pour lui répondre. Mais Charlie reste avant tout une scientifique : une femme rationnelle qui veut répondre à chacune de ses énigmes. Alors les états d’âme, elle les évite, sachant pertinemment qu’il n’y a pas de solution à ce genre de problème d’ordre émotionnel.

Et cette présence masculine se rappelle à elle lorsque ledit Caleb Faust se penche sur sa paillasse. Si Charlie a toujours été naïve, a toujours essayé de voir que du bon en chacun, depuis quelque mois ce comportement change nettement. La méfiance s’est glissée sous sa peau, surtout depuis le désastre de New-York : les rapports de recherche se sont corsés, les comptes rendus réclament plus de précision et de résultat, quelques locaux sont interdits à certains professionnels comme elle et les costards-cravates comme le brun multiplient les allées-venues dans les laboratoires. Bien sûr, la française reste septique devant ces nouvelles mesures. C’est donc de cet élan méfiant qu’elle commence à rassembler ses documents en vrac sous le nez de l’inconnu, sans même s’encombrer de discrétion, ses paupières légèrement plissées de suspicion à son égard. Secret professionnel, après tout, pas vrai ? « Je suis en train d’étudier deux génomes de type animal, en ce moment... », elle rassemble, tape les feuilles en un paquet et s’assure que son bloc-notes personnel est toujours bien dissimulé entre elles : si elle s’inquiète, c’est surtout à ce qu’on tombe sur ce dernier. Puis elle dépose le tas plus loin, assez pour que le regard bleu atteint d’hétérochromie partielle sectorielle -évidemment, elle a rapidement remarqué ses yeux vairons- ne se saisissent de rien. « Ceux de la méduse et de l’axolotl pour être plus exacte. Vous savez, ces p’tites créatures amphibiennes, genre de salamandre ! Ils présentent tous deux un gêne de régénération très complexe et étendu. La méduse est capable de se régénérer alors même que son corps est divisé en deux. L’axolotl, lui, est plus proche de nous qu’on ne peut l’imaginer, il est doté de deux paires de membres et d’une respiration pulmonaire. Pourtant, on a des milliers d’années de retard par rapport à lui, il peut régénérer un œil crevé ou perdu, par exemple, reconstruire ses membres mutilés ou amputés et même recréer des parties de son cerveau. C'est impressionnant, n’est-ce pas ? Vous imaginez ce qu’une telle faculté génétique pourrait nous apporter ?». De toute évidence, Charlie est passionnée par le sujet et d’autant plus excitée par les recherches qu’elle mène pour ce qu’elle pense être la cause médicinale.

De cet entrain fasciné, elle est même prête à ouvrir ses documents informatiques et à détailler un peu plus ses connaissances à l’homme. Mais rapidement elle se ravise, se retournant et  se plantant plutôt devant ce Caleb, une main posée sur sa paillasse, malgré le ridicule de sa taille. Son regard noisette se rétrécie finalement et jauge l’homme, alors qu’elle incline son minois, intriguée :  « Vous êtes scientifique, Monsieur Faust ? Je n’ai pas vu votre carte… ». La méfiance refait surface, en effet, malgré le timbre de sa voix qui reste poli et professionnel pour ne pasen venir à irriter le représentant. Elle ne sait finalement rien de ce simple visiteur qui n’a même pas pris la peine de préciser son rang au sein des fameux laboratoires Londoniens.  

@Caleb Faust, Laboratoires Amaranth Pharmaceutical, Paris
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
When doubt reveals an ally ft. Caleb Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

When doubt reveals an ally ft. Caleb Empty
(#) Re: When doubt reveals an ally ft. Caleb    Sam 3 Juil - 18:23

When doubt reveals an ally
@Charlie Kotov

Un malheureux événement. Voilà une bien drôle de façon de décrire ce qui est arrivé à New York. Un malheureux événement qui a coûté au Conclave des millions de dollars et qui a renvoyé Amaranth Pharmaceuticals au point de départ. Sans parler des pertes humaines, cela va sans dire – non pas que ce soit ce qui ait le plus embarrassé le Conclave. L’expression de la scientifique n’échappe pas à Caleb, qui se demande silencieusement si elle se trouvait à New York lors d’une attaque, et s’en est miraculeusement sortie. Si c’est le cas, sans doute pourrait-il lui poser quelques questions… Elle a certainement déjà eu le droit à un interrogatoire digne de ce nom, alors que serait quelques petites questions anodines supplémentaires ? Caleb n’a pas eu l’occasion de beaucoup se pencher sur les événements de New York. Oh, bien sûr, il a lu des comptes rendus à la pelle, a participé à assez de débriefings pour en faire une overdose, mais il ne s’est pas penché personnellement sur l’affaire, il n’a jamais rencontré quiconque ayant survécu aux attaques des immortels, pas plus qu’il n’a pu se rendre dans les locaux saccagés. Alors si cette charmante scientifique y était, peut-être serait-ce là l’occasion rêvée… Plus tard, peut-être, quand il ne la sentira plus aussi méfiante. Elle continue à rassembler les documents éparpillés devant elle à la hâte, presque comme si elle avait quelque chose à cacher… Ce genre de comportement suspect échappe rarement à Caleb – il a l’œil avisé d’un avocat ayant fréquenté assez de criminels, manipulateurs et autres esprits retors pour remarquer les comportements suspects. À première vue, mademoiselle Kotov semble plutôt inoffensive, mais les apparences sont trompeuses. Il le sait bien, il est lui-même un manipulateur et un comédien de premier ordre.

Les bras croisés, il l’écoute attentivement lui expliquer actuel travail de recherche. De toute évidence, elle est passionnée par son travail, ou alors elle est très bonne comédienne. La pauvre ne serait ni la première ni la seule scientifique à travailler pour le Conclave Écarlate sans en avoir la moindre idée. Amaranth Pharmaceuticals est la plus merveilleuse des couvertures pour eux. Qui se douterait que derrière les laboratoires fondés par une femme à l’intégrité et à l’altruisme renommés se cache la plus vieille des organisations humaines, traquant des êtres supposés n’appartenir qu’aux contes et aux légendes ? « Oh, oui, ces petites créatures sont fascinantes… Si seulement nous parvenions à percer leurs secrets, les avancées de la médecine feraient des bonds de géant… Hélas, j’imagine que ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air, sinon nous ne serions pas ici en train d’en discuter. » Caleb affiche un petit sourire charmant et charmeur, avant de rire doucement. « Scientifique, moi ? Non, non, j’aurais bien voulu, mais les sciences ne sont pas mon domaine… Je suis avocat, je travaille pour les laboratoires. De nombreux problèmes d’ordre légal et moral restent à régler, après ce qui est arrivé à New York, et cela touche malheureusement les laboratoires du monde entier. » Le secret d’un bon mensonge, c’est qu’il doit être mêlé à suffisamment d’éléments vrais pour qu’il soit impossible de démêler le vrai du faux. Il est tout à fait capable de noyer les pensées de ses interlocuteurs dans un océan de termes juridiques jusqu’à ce qu’ils en oublient ce à quoi ils pensaient en premier lieu.

« Dites-moi, simple curiosité de ma part… L’un de vos collègues travaillerait-il sur les requins, ou les crocodiles ? Je trouve fascinante cette capacité qu’ils ont à remplacer leurs dents tout au long de leur vie… Si je ne m’abuse, un crocodile peut avoir jusqu’à quatre mille dents au cours de sa vie. De parfaits prédateurs, ils ne perdent jamais leur principal atout… C’est fascinant, vraiment fascinant. » Moins fascinant que les capacités de régénération des immortels, mais tout de même. Caleb ne fait que tâter le terrain ; il sait marcher sur des œufs. Il ne faudrait surtout pas éveiller les soupçons de la jeune femme… À bien y réfléchir, si elle était de ceux dans le secret, on l’aurait tenu au courant. Mais non, la pauvre Charlie n’est qu’un pion de plus sur l’échiquier du Conclave. « Mais revenons-en à nos axolotls… N’est-ce pas étrange que ces petits êtres possèdent de telles capacités, quand nous autres êtres humains sommes tout juste capables de régénérer, dans une moindre mesure, notre foie ? J’avoue être loin de posséder vos connaissances mais je me demande, savez-vous pourquoi ? Hasard de l’évolution, malchance de l’Homme ? Je suis curieux d’entendre vos théories. »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When doubt reveals an ally ft. Caleb Empty
(#) Re: When doubt reveals an ally ft. Caleb   

Revenir en haut Aller en bas
 
When doubt reveals an ally ft. Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CALEB) as above, so below
» out of nowhere. (Caleb)
» So far from being free | ft. Caleb
» Discover yourself somewhere else (caleb)
» still got a lot of fight left in me | caleb

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: