intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (CALEB) as above, so below

Aller en bas 
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
(CALEB) as above, so below Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

(CALEB) as above, so below Empty
(#) (CALEB) as above, so below    Dim 11 Avr - 18:08



caleb faust
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Caleb Nathaniel Faust. Faust, comme le pauvre fou du même nom qui a pactisé avec le Diable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un premier avril 1983 à Londres. Un date prophétique, annonciatrice de la vaste plaisanterie que serait son existence. ÂGE : Caleb fêtera bientôt son 38ème anniversaire mais il a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années. Ses épaules commencent à plier sous le poids de ses responsabilités. HABITATION : Une grande maison dans un quartier huppé de Londres, où il vit seul avec ses trois enfants. PROFESSION : Avocat des parties civiles ; autrefois Caleb aspirait à défendre la veuve et l'orphelin envers et contre tous. Il fait la grimace lorsqu'il se retrouve à couvrir les malversations du Conclave. STATUT CIVIL : Veuf depuis deux ans, son épouse est décédée dans un malheureux accident de voiture, le laissant complètement démuni avec leurs enfants. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'a toujours été attiré que par les courbes féminines. CAPACITÉS : Comme la plupart des membres du Conclave, Caleb a suivi un entraînement rigoureux pour pouvoir tenter de rivaliser avec les immortels. Il a d’abord été entraîné pour renforcer ses défenses mentales et ainsi résister aux attaques psychiques, notamment pour résister au pouvoir de persuasion des immortels qui pourraient croiser sa route. Naturellement, il ne ferait pas le poids face à une attaque prolongée, mais cet entraînement fait de lui une cible moins évidentes. Les forces de Caleb résident avant tout dans ses capacités physiques. Difficile de l’ignorer, Caleb a la carrure d’un ours et passe difficilement inaperçu. Dès son plus jeune âge, il a été entraîné au combat, notamment au corps à corps et au maniement des armes blanches. Il rechigne davantage à utiliser les armes à feu, qu’il juge trop imprécises et capricieuses, mais le fera s’il n’a pas le choix. Ses poings sont sa meilleure arme, et il sait les utiliser… Avocat, Caleb connaît le Code Pénal sur le bout des doigts, et il n’hésite pas à s’en servir pour arriver à ses fins ou pour aider les Conclave à accomplir es desseins. Charmeur et manipulateur, il sait user de son charisme. ORGANISATION: Membre du Conclave Écarlate, on dit de Caleb qu'il a l'étoffe d'un leader... Encore faudrait-il qu'il en ait envie. GROUPE : Aut Neca Aut Necare. AVATAR : Henry Cavill. CRÉDITS : ethereal (icons), merigoldstuff (avatar).
[001] Caleb descend d’une longue lignée de membres du Conclave Écarlate. Toute sa vie, il a baigné dans le milieu de l'organisation. Alors pendant longtemps, il a été intimement persuadé que leurs convictions et leurs idées étaient les bonnes. Endoctriné dès son plus jeune âge, il n’a pas remis en question les enseignements des siens… Jusqu’à récemment, jusqu’à ce que le doute ne s’immisce bien malgré lui dans son esprit. En théorie, il a les immortels en horreur, mais en pratique… En pratique, il réalise que les choses sont bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent. Et pour un membre du Conclave, c’est une façon de penser qui s’avère bien dangereuse. [002] Caleb est un homme aux multiples facettes. L'avocat est calme, réfléchi, souriant, avenant, toujours soigné… Personne ne se doute que derrière ce masque se cache un homme colérique, impatient, parfois même violent. Caleb cache bien son jeu, ses talents d’acteur ne font plus le moindre doute et parfois il se surprend à espérer pouvoir un jour devenir cet homme si bon qu’il vend à qui veut bien l’acheter. Mais malgré ses efforts, c’est toujours son tempérament autodestructeur qui reprend le dessus. Particulièrement depuis le décès de son épouse, il est tombé dans une spirale infernale à laquelle il ne parvient pas à échapper. Et peut-être, au fond, qu’il se complait dans la brutalité de son quotidien. [003] À trente ans, Caleb tombe fou amoureux. Elle s’appelle Helen, elle a une chevelure dorée, elle est médecin et son caractère est aux antipodes du sien. Elle est tout ce qu’il n’est pas, tant et si bien que c’est un véritable miracle que ses sentiments soient réciproques. Ils se marient un an plus tard, et deux ans après leur mariage, Helen donne naissance à des jumelles, Ophelia et Cassandra. Et quatre ans après les jumelles, le petit Milo vient compléter la fratrie. Caleb est heureux, vraiment heureux. Hélas, c’était trop beau pour être vrai, trop beau pour durer. [004] Depuis l'accident de sa femme, Caleb noie ses peines dans l’alcool. Une tendance fâcheuse qu’il parvient encore à dissimuler – il ne s’est jamais présenté à son cabinet avec la moindre goutte d’alcool dans le sang – mais qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Il a également recommencé à fumer, alors qu’il avait arrêté juste après avoir rencontré sa femme. Il sait très bien que ces deux choses sont mauvaises pour sa santé, mais de toute façon il ne pense pas avoir la chance de mourir de vieillesse… [005] Caleb a une manie un peu étrange. Il aime garder le compte de tout dans sa vie. Il sait exactement combien de livres il possède, combien de minutes sont nécessaires pour aller de son appartement à son cabinet, combien de vêtements composent sa garde-robe, combien de clients il a défendu… Caleb compte tout, comme pour garder l’impression de garder le contrôle de son existence. [006] Si l’anglais est sa langue maternelle, et que son accent immanquablement British le trahit, Caleb parle pourtant d’autres langues couramment. Il maîtrise le français, l’espagnol et l’arabe sur le bout des doigts. Il parle également le latin, l’hébreu et le grec ancien, dont il se sert principalement pour traduire et interpréter des textes anciens pour le Conclave. [007] Caleb est un homme cultivé, passionné d’Histoire et de littérature. Il connaît notamment l’œuvre de Shakespeare sur le bout des doigts, ce n’est pas un hasard si les jumelles portent le nom de deux de ses héroïnes. Lorsque le temps le lui permet – autrement dit de plus en plus rarement – Caleb aime se plonger dans l’un des nombreux ouvrages qui composent sa bibliothèque. Cela lui permet, le temps d’une heure ou deux, de se vider l’esprit. [008] Caleb tient à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux. Il passe sa vie à s’assurer qu’ils ne manquent de rien, à travailler comme un damné pour leur assurer une vie confortable et un bel avenir. Certains diront de lui qu’il est parfois trop absent pour réellement s’occuper d’eux, mais comment est-il censé faire, au juste ? Et puis, c’est sa mère qui s’occupe d’eux quand il doit s’absenter pour le travail ou rester plus longtemps à son cabinet. Caleb ne laisserait pas un étranger s’occuper de sa progéniture, ça, jamais. Et au grand dam de Nathaniel, il n’a aucune intention de les faire rentrer dans les rangs du Conclave. [009] Lorsque leur mère est décédée, Ophelia et Cassandra ont eu toutes les peines du monde à l’accepter et à faire leur deuil. Alors, suivant les conseils de leur thérapeute, Caleb les a laissées adopter un chien. Elles auraient pu choisir un ami à quatre pattes de petit calibre, ou au caractère facile, mais non, au refuge leur choix s’est porté sur un énorme Akita, têtu comme un mule et du genre à mâchouiller toutes les chaussures sur son chemin. Fort heureusement, le chien adore les enfants et est très protecteur avec ces derniers. Et il semblerait que sa présence au domicile familial ait eu l’effet escompté, Ophelia et Cassandra se remettent petit à petit de la disparition d’Helen. [010] Caleb l’ignore encore, mais Helen n’était pas une femme comme les autres. Helen faisait partie de ces immortels qu’il était censé haïr, elle était âgée de plusieurs millénaires et venait tout juste de découvrir avoir perdu son immortalité lorsqu’ils se sont rencontrés. Quelques années plus tôt, elle aurait pu survivre à son accident de voiture… Mais le destin en a décidé autrement. Il existe donc une possibilité, même infime, que l’un de leurs enfants ait hérité du gène de leur défunte mère…

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
 titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
(CALEB) as above, so below Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Dim 11 Avr - 18:08


répertoire des liens

@Alma Moreno (a kiss with a fist is better than none)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
(CALEB) as above, so below 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Dim 11 Avr - 20:23

elmo elmo elmo elmo wink wink hihi hihi hihi

(et precious precious keur keur quand même ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
(CALEB) as above, so below Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Lun 12 Avr - 19:22

hi cc
(oui, c'est tout, BISOUS tinyheart)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
(CALEB) as above, so below 884JhTPe_o

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Sam 17 Avr - 14:20

Je peux toquer ici moi aussi ? angel (en plus t'as appelé les pitchounettes Ophélia et Cassandra, mais mais mais wow wow wow wow )

Du coup, je me suis dis que ce serait chouette que Maïa ait pu s'occuper d'une des deux à un moment donné? (je sais pas, si y a eu du cassage de bras peut être? Ou une opération particulière?) brille
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
(CALEB) as above, so below Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Jeu 22 Avr - 20:24

@Maïa Moretti wow wow wow
ouiiii, ses puces s'appellent Ophelia et Cassandra mais cette fois c'est basé sur les héroïnes de Shakespeare, juré rire

si Maïa est passée par Londres, elle peut totalement avoir soigné l'un des enfants de Caleb à un moment où à un autre ! voire même plusieurs fois, depuis qu'il est père célibataire il a tendance à être paranoïaque, donc le moindre bobo, au secouuuurs shook rire donc si Maïa a travaillé/travaille au même endroit depuis/pendant un petit moment, Caleb et ses enfants peuvent être des "clients fidèles" laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Sam 29 Jan - 1:24

Eh coucou par ici ! Je débarque finalement @Caleb Faust ohno  on a du lien à gogo à discuter laugh ça va être électrique je sens, nos persos sont pas mal opposés Arrow  Je vais faire dans l'ordre de tes persos pour essayer de simplifier. tinyheart


Caleb / Don

Comme ça avait été évoqué, jeunesse conclaviste sexy Je les imagine ni vraiment ami, ni ennemis. Ils ont toujours eu un cercle commun, tous deux issus de vieilles familles avec leurs vieux principes. Je les vois quand même bien s'entendre sans être trop bavard l'un envers l'autre. Puis à discerner se double jeu chez l'autre, de l'homme galant charmant en apparence qui cache une violence et un côté un peu destructeur. Parce que la dessus ils sont un peu similaire, selon les périodes de leurs vies.

Rosa / Ayumi

Je pense le mieux pour le coup, c'est de laisser voir ce que ça donne avec le sujet commun et qu'elles ne se connaissent donc pas d'avant. Maaais je sens qu'elles ne seront pas du même avis sur la façon dont gérer les choses, Yumi est trop pacifiste pour Rosa Arrow M'enfin, tout dépend aussi des reveals sexy

Rosa / Lova
Hum. Sûrement le lien le plus électrique laugh  Clairement je pense qu'on va être d'accord, elles peuvent pas se blairer hein facepalm  Elles auraient pu se connaître de les premiers siècles d'immortalité de Lova, où elle rendait des services d'espionnage pour les deux factions. Rosa aurait pu vivre l'adhésion définitive de Lova à l'Hydre comme une trahison. Sachant qu'à mon avis, Lova aurait très certainement divulgué les dernières infos en sa possession sur les Enfants, à l'époque Arrow Elle n'a toujours servi que ses intérêts, alors travailler avec elle était risqué dans le sens où elle excellait, mais on n'était pas à l'abris d'un retournement de veste. (Qui ne serait arrivé qu'une fois définitive donc)
Aujourd'hui, à voir comme se positionne Rosa à son égard. Lova a plutôt une mentalité je m'en foutiste, à moins que Rosa lui ait fait des crasses et encore... La loyauté de Lova envers Marius est indiscutable. Elle se fera un malin plaisir à ruiner les plans de Prométhée et autres rivaux. Donc n'hésite pas à toquer si besoin d'une fouille merde laugh

Xialing / Lova
Alors euh... hum. Électrique again ? laugh  Je sais pas comment est la relation de Xialing avec Marius ? J'crois Lova à un problème de jalousie, donc je pense qu'elle risque de pas apprécier la dame juste selon leur relation. Puis au-delà de ça, elle vient directement du camps adverse, avec de fortes attaches là-bas...  Mais mais mais, elle se retrouverait un peu dans le sacrifice de Xialing, c'est ce que Matheus a fait pour eux deux so... Peut être une pointe de colère mal placée aussi, que Xialing ait pu faire ce que Lova aurait aimé faire (je sais pas si c'est très claire). Genre une sorte d'admiration qu'elle assume pas du tout. En tous les cas les deux dames se côtoieront pas mal, donc je pense qu'on peut se faire un lien très très intéressant  cutie

Astra / Lova
J'avais échangé avec Eirik sur sa fichette, sur la période de leur fuite. Où Lova leur serait venue en aide en souvenir du bon vieux temps, qu'importe les factions face à la menace du Conclave. Je n'imagine pas tellement Lova avoir eu de réel contact avec Astra parce qu'elle s'en fout de "l'autre" (sorry rire ) et qu'elle préfère garder ses distances avec leur bordel. Après si t'as une idée plus poussée, je suis toute ouïe uhuh

Valentina / Don
Ici ce serait juste de la connaissance. Val travaillant au labo et Don étant chargé de la sécurité, ils se seraient forcément croisés et auraient connaissance de l'un l'autre dans les grandes lignes.


Évidement, tout ça ce sont mes idées qui popent. Si tu vois les choses autrement, y a aucun soucis keur et si t'as d'autres idées de lien, je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
(CALEB) as above, so below Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Mar 1 Mar - 22:29

Me voilà enfin ohno @Gordon McGowan
Je suis pas Flash, c'est bien pour ça que j'ai Superman en avatar Arrow

Caleb/Gordon : Je suis d'accord avec ce que tu proposes hmhm Même si Caleb a grandi au milieu du Conclave & cie, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit très proche de beaucoup de personnes (sauf peut-être Lorenzo et Kaz, et encore, ça s'est étiolé avec le temps). Puis il devient un peu paranoïaque (son problème d'alcool n'aidant pas), donc Gordon n'échappera pas à la règle rire Ce sera pire quand il réalisera que la femme qu'il aime est immortelle et que contrairement à d'autres, il n'a pas franchement envie de la dénoncer et de la livrer au Conclave Arrow Cette histoire va évidemment mal se finir (sinon c'est pas drôle) et je pense qu'à ce moment-là, on pourra trouver quelque chose de plus croustillant hmhm

Rosa/Ayumi : Alors en effet, si elles n'ont pas la même vision des choses et différentes manières de faire... laugh Après, Rosalyn n'est pas non plus du genre à taper sur tout ce qui bouge avant même de réfléchir (elle laisse ça à Hilmar Arrow), elle est même plutôt fine stratège et assez réfléchie, c'est simplement que quand il faut se salir les mains, elle le fait, elle est du genre à le faire elle-même plutôt qu'à déléguer, à plus forte raison si elle a en partie pris la décision de faire telle ou telle chose.

Rosa/Lova : En effet, le lien le plus électrique laugh Vu la personnalité de Lova et ses agissements, je pense que clairement, Rosalyn n'a jamais eu confiance en elle, et elle n'a jamais dû le cacher laugh Elle sa sans doute prévenu les Enfants un peu plus "confiants" qu'elle sentait venir le coup de poignard dans le dos et ce qui devait arriver arriva laugh Mais Rosalyn n'aurait pas été surprise, juste contentée dans son idée, quoi laugh Après, même si elle est très (trop) rancunière, à moins qu'elles aient été proches, ce dont je doute du coup, elle n'est pas du genre à lancer une vendetta contre n'importe qui, donc à moins que Lova ne s'en soit prise directement aux siens, je ne vois pas pourquoi elle lui en voudrait personnellement think: Après clairement, si elle la croise et qu'elle peut lui rendre la monnaie de sa pièce, elle n'hésiterait pas laugh Mais là où Lova a "de la chance" c'est que pour le moment, Rosalyn est surtout concentrée sur Alexis hmhm Mais voilà, Lova peut totalement être dans les mauvais petits papiers de Rosalyn Arrow

Xialing/Lova : Alors ohno ohno ohno Clairement, Xialing vit pas sa meilleure vie depuis qu'elle est devenue assassin pour l'Hydre rire Elle est un peu la "chose" de Marius, une petite marionnette manipulable à souhait, qui fait ce qu'on lui demande pour protéger la vie de son mari... Mais qui commence lentement mais sûrement à craquer dents Je pense qu'elle s'est toujours bien écrasée face à Lova, en mode "si je te vois pas, tu me vois pas", elle se fait toute petite et elle n'est à un rassemblement ou autre que quand Marius l'exige, sinon moins elle en voit et mieux elle se porte Arrow Pour résumer sommairement, l'Hydre et tous ses agents, elle déteste laugh ohno Elle se garde bien de leur cracher son venin, mais ça commence à monter et il se pourrait bien que ça finisse par sortir ohno Il se pourrait, aussi, qu'elle voit en Alexis une éventuelle porte de sortie... Donc elle pourrait retrouver son courage (l'idée, c'est qu'actuellement tout le monde la perçoive encore comme tout sauf une menace, Marius la tient vraiment par la gorge) burn

Pour Astra et Valentina, pour le moment je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées plus développées, mais j'y réfléchirai hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below    Mer 2 Mar - 17:04

Dites-moi, c'est parfait tout ca brows burn

Caleb/Gordon c'est noté, on verra quand on avancera dans le drama héhé

Rosa/Ayumi ca marche, si elle est réfléchie et raisonnée, ca peut mieux coller avec Ayu Arrow

Rosa/Lova ce que tu complètes est très bien, vaut mieux éviter qu'elles se croisent moustache

Xialing/Lova j'aime beaucoup ce que tu dis! Du coup côté Lova, y aura pas le soucis de jalousie disons, au contraire si Xialing est comme la "chose" de Marius, Lova va être dans cette tendance à la considérer comme une moins que rien utile Arrow Puis elle n'aurait pas confiance en elle. Le fait que Xialing s'écrase et évite Lova, clairement elle est pas solo à agir ainsi laugh  Aussi j'avais pensé, y a une chose qu'elles ont en commun : la danse. Xialing en ballet et Lova avec le patinage artistique. Je pose ca là, peut-être que ca peut être utile à l'avenir think:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(CALEB) as above, so below Empty
(#) Re: (CALEB) as above, so below   

Revenir en haut Aller en bas
 
(CALEB) as above, so below
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of nowhere. (Caleb)
» So far from being free | ft. Caleb
» Discover yourself somewhere else (caleb)
» What about those devoured by the flames within them? (CALEB)
» Hard feelings. (caleb)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: