intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Départ    Jeu 22 Avr - 0:52

Pseudo : Esther Fisher et Daxa Novak
   Dates : 22 avril au 8 mai
   Présence : Absence totale
   Raisons : J'ai une baisse de motivation, je sais pas trop où diriger Esther et au final ça me bloque pour rp avec Esther et avec Daxa, même si j'ai pas ce problème avec elle. Alors je vais me laisser quelque temps de réflexion afin d'y penser, voir ce que je vais faire, où me diriger avec elle, voir si je vais pas recommencer Esther...  coeur


Dernière édition par Esther Fisher le Mer 12 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Re: Départ    Jeu 22 Avr - 8:48

@Esther Fisher prends le temps qu'il te faut ! Et reviens quand tu es prête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Re: Départ    Jeu 22 Avr - 10:57

@Esther Fisher Bon courage, c'est jamais évident de toujours savoir vers quoi se diriger, mais je suis persuadée que tu vas réussis à voir ça sous un nouvel angle et trouver une solution excited coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Re: Départ    Jeu 22 Avr - 15:28

ooooh courage !!! prend le temps qu'il faut et surtout si tu as besoin de te relancer, hésite pas à te tourner vers nous, j'suis sûre qu'on pourra faire pleins de choses kisskiss keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Re: Départ    Ven 23 Avr - 17:53

Merci à vous trois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Départ Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Départ Empty
(#) Re: Départ    Ven 23 Avr - 17:59

prends le temps qu'il te faudra, et puis si tu as besoin d'un coup de main pour Esther ou même pour Daxa, n'hésite surtout pas à me MP bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Départ L230791

Départ Empty
(#) Re: Départ    Mer 28 Avr - 3:22

eyes keep me posted ici (et sur discord) pour la suite, surtout pour daxa.
et puis en attendant, repose-toi bien bella. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Re: Départ    Mer 12 Mai - 0:30

Hello ! Avec un peu de retard, j'annonce que je quitte le forum larmes j'aime toujours autant le contexte, mais j'ai pas réussi à penser à un futur pour Esther même avec une nouvelle histoire, je sais pas trop vers où la diriger et pareil pour Daxa eyes du coup, merci @Astra Ackermanpour tout ce que as fait et que tu fais, si jamais j'ai une idée qui est pas juste l'histoire je vais revenir coeur

Bonne continuation à vous tinyheart tinyheart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Départ Empty
(#) Re: Départ    Mer 12 Mai - 1:09

Ce sont des choses qui arrivent, l'important c'est toi coeur

Bonne continuation à toi ! Départ 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Départ Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Départ Empty
(#) Re: Départ    Mer 12 Mai - 12:30

moh, quel dommage eyes mais quand l'inspiration fait défaut, c'est toujours compliqué fall
mais si jamais tu veux discuter par MP de possibilités d'un autre personnage, n'hésite pas hug et sinon, je te souhaite une excellente continuation sur la toile, et qui sait, peut-être à bientôt keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ Empty
(#) Re: Départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ.
» départ
» Départ
» départ
» départ.

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: