intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (1f + 1h/libre) — Une rencontre + vieille connaissance

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(1f + 1h/libre) — Une rencontre + vieille connaissance Empty
(#) (1f + 1h/libre) — Une rencontre + vieille connaissance    Jeu 10 Déc - 1:32


pré-lien de Esther
   - Professeure et élève -

   
le personnage

   Tout est libre sauf la rencontre entre Esther et Maika le 8 janvier 1990 à la Nouvelle-Orléans. Maika était une jeune adolescente à l'époque (entre 12 et 15 ans), lorsqu'elle s'est fait agresser par un trio d'hommes dans un coin non touristique de la ville où Esther était pour un reportage photo. L'Immortelle a entendu des cris et elle a sauvé Maika. Elle la ensuite ramené chez elle, l'adolescente a demandé de lui montrer comment se défendre et Esther a accepté. Elle est restée dans le coin jusqu'au environ de mai, jusqu'à ce que l'humaine soit capable de bien se défendre. Esther est ensuite partie, a pris des nouvelles régulières au cours des premières années, puis a réduit les nouvelles pour ne plus en donner.

Le pourquoi Maika était dans cette ruelle est libre, elle habitait dans le coin et n'a pas fait attention, cela arrivait régulièrement ? Elle venait de déménager et ne savait pas où ne pas aller ? À vous de voir. Qu'est-ce qu'elle est aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle fait, c'est libre, bien que je la vois avoir continué d'apprendre à se défendre, peut-être même qu'elle est professeure d'auto-défense ou d'un art martial, dans la police ou dans l'armée. Dans tous les cas, les quelques mois passés avec Esther et ses cours l'a fait devenue plus forte et plus sûre d'elle.

   
- @Esther Fisher - Maika a admiré rapidement Esther, qui ne s'est pas laissée faire et qui ne s'est pas laissée impressionnée, tout comme la sorte d'aura de mystère qu'il y avait autour d'elle. Elle ne sait pas trop où elle est rendue aujourd'hui, ni pourquoi elle a arrêté de donner des nouvelles, mais elle lui en est reconnaissante.

   
les attentes

   Hello ! Merci d'avoir lu ! Au niveau de mes attentes, tant que vous respectez ce que le forum demande, ça me va très bien. Je m'adapte assez facilement, même si je dépasse rarement les 800 mots en rp. Ça m'arrive, mais ce n'est pas régulier. Ensuite, l'important pour moi pour ce pré-lien est la rencontre et ce qui a débouché ensuite pour Maika. Tout le reste, est libre. En cas de besoin, vous pouvez mes demander. Le prénom est modifiable, elle peut utiliser un autre prénom aujourd'hui, préférer utilisé son deuxième prénom à l'époque. Le nom de famille est libre. Pour l'avatar, c'est libre. J'aimerais bien qu'elle soit humaine, pour avoir un vrai choc le jour où elle va revoir Esther (on décidera ensemble de comment), alors une célébrité dans la quarantaine est conseillée, comme cela fait trente ans. Je mets quelques noms, mais vous pouvez en choisir d'autres : Lesley-Ann Brandt, Rosario Dawson, Rachel McAdams, Eva Mendes, Isla Fisher,  Grace Parks, Michelle Rodriguez... et à bientôt  tinyheart  

Icônes par Ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(1f + 1h/libre) — Une rencontre + vieille connaissance Empty
(#) Re: (1f + 1h/libre) — Une rencontre + vieille connaissance    Mar 22 Déc - 1:38


pré-lien de Esther
  - Ancienne connaissance -

 
le personnage

  Tout est libre sauf quelques points :
- C'est un Immortel, plus vieux que Esther (elle l'est devenue en 1942) ;
- Il était à Vienne quelque part entre 1926 (après juillet) et 1931, disant qu'il était écrivain ou journaliste et qu'il se nommait Joschua, les raisons sont libres ;
- Il fréquentait les bars, dansait, a rencontré Esther dans un bar et a souvent dansé avec elle, ils sont devenus amants durant quelque temps ;
- Il a quitté sans donner trop de détails à l'époque, disant juste qu'il avait un nouveau travail ailleurs, n'a plus jamais redonné de nouvelles. C'était à la demande de sa Constellation, à vous de voir pour quelle raison ;
- En mai 2006, il est à Stockholm et ils se revoient pour la première fois depuis les années 20, constatant l'un et l'autre qu'ils sont des Immortels. Ils ont rattrapé le temps perdu et ont gardé contact par la suite.

 
- @Esther Fisher -Joschua a toujours été un fêtard, alors les années 20 ont été très amusantes pour lui. Il a choisi Esther parce qu'elle se démarquait à cause d'un il ne sait trop quoi, parce qu'elle dansait et buvait comme s'il n'y avait pas de lendemain, qu'elle était un peu plus jeune et influençable. Elle l'est moins aujourd'hui, mais continue de s'amuser comme s'il n'y avait pas de lendemain.

 
les attentes

  Hello ! Merci d'avoir lu ! Au niveau de mes attentes, tant que vous respectez ce que le forum demande, ça me va très bien. Je m'adapte assez facilement, même si je dépasse rarement les 800 mots en rp. Ça m'arrive, mais ce n'est pas régulier. Ensuite, tout est libre sauf les quelques points que j'ai abordé. La relation peut aussi être changée depuis 2006, on a juste à en discuter (il peut même être attiré par les hommes et avoir joué le jeu lors de leur rencontre) il peut faire partie de n'importe quelle faction, ou d'aucune. C'est un pré-lien qui est là pour le côté souvenir d'une meilleure époque pour Esther. Niveau avatar, je verrais quelqu'un entre la mi-vingtaine et le début de la trentaine, pas vraiment plus vieux car elle était plus jeune à l'époque (17 ans en 1926) alors beaucoup trop vieux cela aurait été louche (et l'aurait trouvé trop vieux). En gros, elle fait plus vieille que lui maintenant (morte à 33 ans). Pour que ça colle au contexte, il doit être blanc. Quelques suggestions, mais c'est comme vous voulez : Alexander Ludwig, Josh Hutcherson, Cameron Monaghan, Dacre Montgomery, Alex Pettyfer...
Icônes par Ethereal
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f + 1h/libre) — Une rencontre + vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix — we could have it all
» (1f/libre) — my first love
» CONSTELLATION N°10 — (3f/4m/1 libre) —
» (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me
» (libre) Deepika Padukone — Never Let you go

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: