intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Golden Twenties | Esther terminée

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Golden Twenties | Esther terminée    Mer 2 Déc - 2:05



this is who I am this is my story
Esther Fisher
Oh girls just wanna have fun
NOM ET PRÉNOM : Elle est née Fischler qu'elle a raccourci en Fisher pour faire plus passe-partout. Esther Adva sont ses prénoms donnés à la naissance. Mais elle a plusieurs noms utilisés plus au moins fréquemment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vienne, Autriche le 14 mars 1909. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Le 30 août 1942 ÂGE : 111 ans, pas si vieux que cela, même certains non immortels peuvent atteindre cet âge... bien qu'ils ne gardent pas l'apparence du début de la trentaine HABITATION : Ici et là, elle aime bien voyager, aller un peu partout, n'a pas besoin de grand-chose pour vivre : que son appareil photo. PROFESSION : Photographe, elle aime bien capturer le moment présent. STATUT CIVIL : Célibataire, volette un peu partout selon ses envies, rien de bien fixe. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétéro à la base, mais a essayé de varier au fil des années, mais retourne plus souvent aux hommes. DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose légère et persuasion FACTION : Vagabond. Elle pense peut-être rejoindre les enfants de Promethée un jour.  GROUPE : Amor vincit omnia AVATAR : Evan Rachel Wood CRÉDITS : Andthereisawoman & ethereal.
[001] Elle est claustrophobe depuis les trains. Elle ne l'était pas avant et n'a jamais réussi à combattre cette peur. Elle n'aime pas être dans le noir trop longtemps non plus. Elle fait de temps à autre des cauchemars sur ce qu'elle a pu voir et faire. Elle commence à ne plus avoir peur lorsqu'elle voit des trains de marchandises, les train pour les voyageurs elle n'a aucun problème avec cela.
[002] Elle déteste avoir faim, elle a toujours quelques grignotines sur elle, déteste ne pas finir son assiette et ne pas manger de dessert.
[003] Elle utilise la violence en dernier recours, elle n'en est pas une très grande fan même si elle a appris à se défendre en cas de besoin. Elle est plutôt pacifiste.
[004] Elle est toujours prête lorsqu'il s'agit de danser, ou même de s'amuser, ne voit pas l'intérêt de se prendre la tête à savoir de si c'est le temps ou non. Pour elle, c'est presque toujours le temps de le faire. À moins qu'il y ait quelque chose d'important en jeu, elle est avant tout loyale. Elle aide sans problème les membres de sa Constellation. Que ce soit pour cuisiner (elle est assez douée en cuisine) ou encore espionner, elle est là pour ces derniers.
[005] Elle n'est pas très organisée, perd presque tout, arrive souvent en retard. On peut tout de même compter sur elle... on ne sait juste pas quand elle va finir par faire ce qu'elle a dit qu'elle ferait.
[006] Se sont les déportations qui ont (ironiquement) sauvé son foie, détruit par l'alcool, n'ayant plus accès à ce dernier. Elle a rechuté une fois, ce qu'on a pu comprendre et on l'a aidé à arrêter de manière plus saine cette fois. Elle ne boit donc plus aujourd'hui, elle sait qu'elle ne va plus être capable de s'arrêter.
[007] Elle aime bien utiliser son don de métamorphose pour tout et rien, avant de tester une nouvelle coiffure ou une nouvelle couleur, lorsqu'elle doute ou bien avec une tenue. Elle le contrôle assez bien, mais les effets ne durent pas très longtemps. Elle aime moins son don de persuasion qu'elle utilise seulement en cas de nécessité et qu'elle n'arrive pas à contrôler.
[008] Elle se tient à jour niveau technologie, aime découvrir les nouveautés, les essayer, n'a pas peur de ces dernières. Parfois cela va un peu trop vite, mais elle s'habitue. Il faut bien vivre avec son époque et elle trouve cela bien fascinant.
[009] Elle a un assez fort caractère, lorsqu'elle tient à quelque chose ou quelqu'un ou à une cause, elle n'est pas du genre à lâcher. Par contre, elle est assez impulsive et peut réagir avec des coups de tête. Ce qui peut l'amener dans toutes sortes de directions et de situations.
[010] Elle aime découvrir, explorer, partir plusieurs jours avec seulement son sac à dos, son appareil photo et elle-même pour survivre. C'est l'une des rares fois où elle accepte d'avoir faim et d'être dans le noir.
PSEUDO : Pourpre PRÉNOM : Geneviève ÂGE : 30
st>OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Tumblr de andthereisawoman UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Cœurcœur LE MOT DE LA FIN Pouetpouet
[14 mars 1909] Sa naissance. Dernière fille de trois. L'ainée, Odelia et la fille du milieu Ruth. Leurs parents tenaient un magasin général sur une des artères principales de la ville. Elles n'ont donc jamais manqué de rien, mais ont vite su comment travailler dans le magasin.

[5 mai 1919] Leur père, en voyant tous les fils tombés au combats n'avait jamais été aussi content d'avoir eu des filles. Malheureusement, la grippe espagnole tua sa femme, elle rarement malade et avec une santé de fer. Odelia pris en charge le magasin familial, ses idées de mariage étant mort avec son fiancé sur le champ de bataille.

[6 juillet 1926] Les années 20. Les années folles. The Roaring Twenties. The Golden Twenties. Elles étaient là depuis quelques années et c'est avec envie qu'elle regardait Ruth se préparer pour aller danser, sortir. Avec envie qu'elle regardait ses tenues, ses accessoires, ses cheveux coupés. Elle s'est mise à l'imiter, l'aidait à pratiquer les danses à la mode. Puis, un jour, Ruth lui a dit de la suivre. Sa sœur ne pensait jamais que Esther tomberait encore plus dans le côté sombre de cette époque. Alcool, garçons, elle ne savait plus se contrôler.

[3 mars 1932] La crise économique frappe le monde depuis quelque temps. Elle survit seulement parce que Ruth se sent coupable de l'avoir entrainer sur ce chemin qu'elle ne pense pas être aussi dangereux. Elle a rencontré un étudiant en médecine lors d'une soirée, ils se sont fiancés et mariés quelques jours avant le crash boursier. Esther qui survivait en travaillant comme elle le pouvait dans le magasin général, s'est vue être mise à la porte par l'ainée et son mari qui n'avait plus les moyens de la payer (surtout qu'elle arrivait souvent en retard et testait un peu trop les boissons vendues). Sous l'attention de son autre sœur et de son autre beau-frère, elle essaie d'arrêter de boire. Elle y arrive, quelques mois, mais elle rechute en rencontrant une ancienne conquête. Son comportement redevient erratique, une nouvelle fois influencée et amenée sur un mauvais chemin. Ruth la ramasse souvent à la petite cuillère, ne pouvant pas la laisser tomber. Tout comme leur autre sœur, ayant perdu le magasin à cause des nazis.

[5 février 1940] On la retrouve, saoule, dans la rue. On ne l'écoute pas, on sait qu'elle est juive et c'est suffisant. On la met en arrêt et tout se passe très rapidement par la suite. Elle ne peut pas récupérer ses affaires ou donner des nouvelles à sa famille. Elle est amenée ailleurs, dans une usine d'armement.

[30 août 1942] Dans un train pour être déportée, une nouvelle fois, à un des camps, enfin ils ne le savaient pas à la base, Esther ne va bien. Il n'y a pas d'alcool (elle n'a pas bu depuis plusieurs mois, mais elle ne fait que penser à cela), pas de place, pas de nourriture : elle ne se sent pas bien. Elle n'est pas la seule, mais parvient à se trouver une place sur une des parois pour pouvoir s'appuyer dessus : elle n'a plus de force. Elle perd la notion du temps assez vite, n'est pas la seule à gémir, à être malade. Le train s'arrête soudainement, elle en perd l'équilibre et sa tête frappe violemment la paroi. À la base, lorsqu'elle s'est réveillée, elle a pensé simplement avoir perdu conscience durant quelques heures. Il faisait toujours aussi noir, il y avait toujours autant de personnes, le train était en mouvement. Ce n'est que lorsqu'elle a commencé à avoir des sortes de rêve qu'elle a soupçonné que quelque chose d'étrange ait pu arriver. Elle a tout de même préféré ne pas en parler... personne ne l'aurait vraiment écouté et attirer l'attention n'est pas conseillé.

[6 octobre 1942] Elle se sent étrangement bien. Mieux que depuis quelques années, si cela n'était des drôles de rêves, tout irait très bien. Elle ne comprend pas trop. Puis, dans la nuit, elle se fait réveiller et amener, pense que c'est un interrogatoire ou la fin. Un sac lui est mis sur la tête, elle est embarquée dans un camion. Et rien ne se passe. On lui explique ce qu'elle est, reconnaît les personnes des étranges rêves qu'elle a eus. Un membre de la Constellation avait infiltré les SS au début de la guerre, pour protéger les Immortels, une autre était une espionne et ils donc fait jouer leurs ficelles pour pouvoir libérer Esther de ce camp.

[10 octobre 1942] À présent qu'elle a les idées un peu plus claire, elle veut retourner à Vienne, mais on l'en empêche : c'est trop dangereux. Pas seulement parce qu'elle est une Immortelle à présent, mais parce que la ville est sous surveillance et qu'on pourrait la reconnaître. On lui apprend aussi que la ville été bombardée le 4 septembre dernier et qu'il était très possible qu'elle ne retrouve pas ses sœurs ; surtout Ruth. Ce qui ne la fait pas sentir très bien, surplus d'émotions et de nouveautés en très peu de temps. Elle reste muette quelques jours, dort beaucoup, ne sachant pas trop comment réagir, à beaucoup à digérer... se rend compte que ce n'est pas un cauchemar ou un rêve. Qu'elle est une Immortelle mais qu'elle ne va pas pouvoir le partager avec Ruth. Pas tout de suite, elle espère que cela va être le cas.

[14 juillet 1945] On la laisse aller à Vienne, accompagnée par Georgia, pour essayer de retrouver les membres de sa famille. Elle ne retrouve personne. Elle se décide donc de faire des recherches et quelques années plus tard, elle connait le sort de tout le monde : tous morts. Son père, crise cardiaque quelques jours après son « départ »; Odelia et son mari ont été amenés et ensuite séparés dans des camps : exterminés ; le mari de Ruth n'a pas survécu à une des bombes, Ruth est morte quelques jours plus tard de ses blessures. Elle s'en veut, en veut à la Constellation de l'avoir empêchée d'aller à Vienne peu de temps après sa libération,  va dans le premier bar et se commande à boire. Ce qui dure plusieurs jours, le temps qu'elle noie correctement sa peine. Elle fait des recherches, trouve des photos dans les décombres. Ce qui lui fait du bien. Ce qui la fait se décider de se lancer dans la photographie pour que d'autres moments puissent être figés et retrouvés plus tard.

[19 juillet 1965] Cela fait vingt ans qu'elle n'a pas pris une seule goutte d'alcool, malgré les quelques tentations qu'elle a pu avoir, surtout aux différents anniversaires. Elle a peu à peu trouver sa voie en tant qu'Immortelle et en tant que photographe. Elle a appris à pardonner ce qui est arrivé, à se pardonner... mais cela l'a tout de même fait officiellement devenir athée, ne voulant plus porter ce genre de fardeau. Elle se met à voyager, à continuer de faire son deuil, à guérir et à se dévouer à sa Constellation sur demande.

[31 décembre 1985] Quelques heures avant de fêter la nouvelle année, elle apprend ce qui est arrivé à un Immortel, Ansgar, d'une autre Constellation. Immortel qu'elle a rencontré il y a une dizaine d'années lorsqu'elle est partie quelque temps seule explorer l'Australie. Ils se sont bien entendus et ont découvert par hasard qu'ils étaient l'un et l'autre Immortel après un accident de voiture où ils se sont vite remis. Ils ont gardé contact, se sont revus de temps à autre. L'annonce de cette nouvelle a été un choc, surtout lorsqu'elle s'est un peu plus penchée sur les circonstances de cette disparition. Louche. Cela lui est toujours restée en tête, pas très loin, plus au moins toujours à l'affût de nouveaux éléments.  

[8 janvier 1990] À la Nouvelle-Orléans pour un reportage photo, elle explore les coins non touristiques par curiosité, n'a pas très peur, prend des photos et elle entend des cris. Elle va vers eux rapidement et tombe sur un trio d'hommes armés de couteaux autour d'une jeune adolescente. Elle ne réfléchit pas, agit, et la sauve. Elle a appris à se battre au cours des années et même si elle n'aime pas se battre, parfois, elle n'a pas trop le choix. Là, elle avait quelqu'un à sauver. Une fois l'adolescente, Maika, ramenée chez elle, elle a décidé de rester plus longtemps, au moins jusqu'à Mardi Gras. Elle s'est fait demander de lui montrer à se défendre et elle a accepté. Elle est partie en mai tout compte fait, gardant contact avec l'adolescente au cours des premières années, pour ensuite réduire peu à peu : elle ne vieillit pas et elle se doute bien que cela va être remarqué.

[20 mai 2006] À Stockholm, en tant que simple touriste comme elle n'avait jamais été en Suède avant, toujours armée de son appareil photo, on prononce son nom ; Fischler, comme on ne l'avait pas dit depuis plusieurs années (décennies). Voix familière, elle s'inquiète et l'inquiétude baisse rapidement lorsqu'elle reconnaît : Joschua. Ils se sont connus avant que tout aille mal. Ils ont été partenaires de danse et de lit durant quelque temps. Puis il a dû quitter pour un nouveau travail sans trop donner de détails. Ce qu'elle a pu comprendre assez bien en le voyant toujours aussi jeune qu'à l'époque. Quelques détails se sont mis en place qu'elle avait toujours trouvé étrange chez lui. Ils ont rattrapé le temps perdu et ont décidé de garder contact puisqu'ils ne sont pas obligés de cacher ce qu'ils sont vraiment.

[5 février 2020] Quatre-vingts ans après son arrestation, elle décide pour la première fois de retourner à Vienne depuis qu'elle a appris pour sa famille. Elle visite la ville de façon plus calme que la dernière fois. Elle reconnaît certains immeubles, d'autres non. Elle s'attarde devant les monuments, cherche le nom de ses sœurs, de son beau-frère le médecin, les trouve. Elle passe quelques jours dans une chambre d'hôtel à pleurer, une nouvelle fois, à penser, à continuer d'espérer qu'un événement comme celui-ci arrive une nouvelle fois. Elle quitte tout de même la ville, sereine.


Dernière édition par Esther Fisher le Lun 7 Déc - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Golden Twenties | Esther terminée Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Mer 2 Déc - 10:40

bienvenue chaton, contente que tu aies cédé à la tentation brows Evan est tellement géniale, c'est un excellent choix d'avatar fall j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle tinyheart bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Golden Twenties | Esther terminée Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Mer 2 Déc - 20:11

Je valide l'avatar brille et le personnage promet tellement eyes bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Mer 2 Déc - 21:12

Evan est si belle teary

bienvenue à toi tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Mer 2 Déc - 22:39

Merci à vous trois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Mer 2 Déc - 23:00

Bienvenue !

Je trouve ton vava hyper stylé. gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Jeu 3 Déc - 14:49

Bienvenue par ici, j'adore ce choix d'avatar hi Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Ven 4 Déc - 0:32

Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Dim 6 Déc - 13:53

déjà fan de esther ohno suis sûre qu'on pourra se trouver un lien sympa  sourcil bienvenue bg love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Lun 7 Déc - 20:40

Merciii, et j'espère aussi brille
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Golden Twenties | Esther terminée Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée    Mar 8 Déc - 19:53



fiche validée
- félicitations ! -

C'est tout bon pour toi, petit chat chaton pauvre Esther, elle a traversé tellement d'horreurs pleading je ne te fais plus attendre et valide ta fiche, bon jeu tinyheart

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Golden Twenties | Esther terminée Empty
(#) Re: Golden Twenties | Esther terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Twenties | Esther terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réponse de ce qu'il y a après la mort : la vie ~ Daxa terminée
» renaissance girls | Liens de Esther
» The Usual (Esther)
» now you're just a stranger (esther)
» it's a small word (esther)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: