intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de liens - Page 4 QrXOkvI

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Jeu 18 Mar - 16:42

@ada Lemay (Vu que tu t'es isncrite je te tag directement ! gni ) En effet ça pourrait être sympa qu'ils soient dans la même maison d'édition si ça peut se faire (sinon via des salons c'est jouable). Zyanya vit principalement en Colombie mais il voyage beaucoup. Je l'imaginais dans une maison d'édition assez modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Ven 19 Mar - 16:30

Zyanya Sáenz a écrit:
@ada Lemay (Vu que tu t'es isncrite je te tag directement ! gni ) En effet ça pourrait être sympa qu'ils soient dans la même maison d'édition si ça peut se faire (sinon via des salons c'est jouable). Zyanya vit principalement en Colombie mais il voyage beaucoup. Je l'imaginais dans une maison d'édition assez modeste.

Je n'ai pas encore fait la timeline de mon personnage, mais je la vois établie à New-York actuellement, du coup, à moins que la maison d'édition soit établie à plusieurs endroits ou encore celle de Zyanya soit l'ancienne maison d'édition de celle d'Ada, on peut jouer sur les rencontres dans les salons angel
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de liens - Page 4 QrXOkvI

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 20 Mar - 17:31

@Ada Lemay Zyanya évite d'aller aux USA mais on peut partir du principe qu'elle était dans une autre avant et que Zyanya était avec elle. Ils peuvent se recroiser dans des salons. Ils ont pu être proche si ça te va, mais comme Zya doit protéger son secret il a rompu son contact dès qu'elle est parti à New York think: (Et avoir comment elle l'aurait prit si soudain pouf plus de news).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 22 Mar - 19:45

Zyanya Sáenz a écrit:
@Ada Lemay Zyanya évite d'aller aux USA mais on peut partir  du principe qu'elle était dans une autre avant et que Zyanya était avec elle. Ils peuvent se recroiser dans des salons. Ils ont pu être proche si ça te va, mais comme Zya doit protéger son secret il a rompu son contact dès qu'elle est parti à New York think: (Et avoir comment elle l'aurait prit si soudain pouf plus de news).

Du coup, vu que ma fiche est terminée, je peux dire que Ada avait a eu son premier contrat d'édition à Santiago (en 2010, à voir si ça peut coller avec ta timeline, sinon, ils ont pu se rencontrer via les salons et connaissances communes du monde de l'écriture. Et quand elle est partie s'établir à New-York (il y a 3 ans), elle n'a plus eu de nouvelle de lui-même via les salons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 7 Avr - 19:59

Hello tout le monde !

Alors déjà, je suis tombée en amour devant ce forum... bave
Il est beau (comme ses membres... uhuh ) et j'aime beaucoup le contexte qui finalement tout en étant simple, permet un milliard de possibilités.  lovely

J'ai donc malgré moi, commencé à avoir une petite idée de personnage et j'ai décidé de ne plus résister.  flotte

Mais étant un brin timide, je préfère avoir au moins un ou deux liens avant de m'inscrire afin d'intégrer au mieux ma petite immortelle.  oups

La voici :

Avatar : Mimi Elashiry

Prénom : Isis

Nom : Pas encore décidé mais il sera soit anglais, soit égyptien.

Naissance : autour de 1900 en Egypte
Elle serait donc née pendant le protectorat britannique en Egypte, d'un père anglais (soldat envoyé en Egypte) et d'une mère égyptienne.

Mort : je ne sais pas encore (si quelqu'un veut être responsable de sa mort...  face ).
Caractère : plutôt douce, franche et généreuse. Une aura assez solaire. Elle aurait néanmoins des convictions et du caractère (peut-être un brin têtue  burn ).

Job : elle travaillerait soit dans une ambassade ou bien en tant que monitrice de surf quelque part en Europe ou aux Etats-Unis.

Constellation : j'ai un peu craqué sur la constellation du scorpion mais je ne suis pas du genre à m'imposer donc si ma petite Isis convient mieux à une autre constellation, je suis complètement ouverte !  teary

Faction : je l'imagine bien faire partie des Enfants de Prométhée.  bril

Dons : je ne sais pas trop encore. J'imagine que ça dépendra un peu des membres de la constellation et de quels pouvoirs sont déjà pris dans la constellation. hi

Pour ma recherche de liens, j'aimerais beaucoup trouver une constellation qui accepte d'accueillir Isis.  coeur
Sinon je suis ouverte à des liens familiaux (plus ou moins éloignés), amicaux (ou plus si affinité  sexy ), professionnels (je ne suis pas fermée pour le job donc n'hésitez pas à proposer si vous avez besoin d'un employé ! tinyheart )...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici et à très bientôt ! blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
—  recherche de liens - Page 4 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 7 Avr - 20:19

Coucou Isis keur

Je te remercie pour tes gentils compliments bril Je suis sûre que @Caïn Roseburn et @Alastair O'Connor seraient ravis de t'accueillir dans leur constellation, mais je vais les laisser te répondre tinyheart

Si ta demoiselle fait partie des Enfants de Prométhée, on pourra facilement se trouver un lien excited Rosalyn est très active au sein de l'organisation et a elle un lien avec Alastair, donc hmhm Elle peut également avoir pris Isis sous son aile si tu le souhaites, elle aime accompagner les nouveaux immortels quand ils font leurs premiers pas (surtout chez les Enfants de Prométhée) tinyheart Et si Isis est passée par New-York entre 2012 et aujourd'hui, on pourrait aussi trouver un lien avec Astra keur

Il y a aussi de la place pour une demoiselle venue d’Égypte dans la constellation du Phénix, si jamais tu veux aller jeter un coup d’œil au pré-lien... angel (Qui ne tente rien n'a rien rire)

Je vais laisser mes adorables membres te répondre, mais si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 7 Avr - 21:09

Hello toi !!

Déjà c'est super que tu t'intéresse au fo, et tu verras, on est bien bien bien sourcil

Surtout dans la constellation du Scorpion (très bon choix) et leurs deux loustics pas très cleans ! Évidemment tu es la bienvenue parmi nous, douce fleur ! Ça peut être très fun cette opposition totale de caractère (oui oui @Caïn Roseburn et moi on est pas supra solaire). Les deux siphonnés du bocal sont des trafiquants d'armes avec une certaine notoriété dans le milieu. Pour ce qui est des dons, Alastair à les sens surdéveloppés et la persuasion, et Cain il a également les sens et la métamorphose légère.

OH s'il faut un coupable pour sa mort... *lève la main* ça serait tellement drama non ? Hahaha

En tout cas si tu veux plus d'infos, n'hésite surtout pas, ON BOUGE PAS tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 7 Avr - 21:21

HOLAAA BELLE ISIS kisskiss
D'abord... MERCI de t'intéresser à nous, on est flattés et c'est avec PLAISIR ET ENTHOUSIASME qu'on t'accueille omg ! Comme l'a dit mon compère, ça serait ultra intéressant à jouer ce contraste!  MOI ÇA ME HYPE DE FOLIE REJOINS NOUUUUS excited burn  on est parfois des enfoirés mais on mord pas, enfin ça dépendsi on nous demande,  non en vrai, ça peut que approfondir nos bébés passons et donner un super dynamisme à la constellation !
Je le permet de taguer @Avery Roseburn qui est la jumelle de Caïn et appartient aux enfants de promethée et @Nevada Koad qui, elle aussi, fait partie de cette faction et qui pourront peut être te proposer de supers liens
EN TOUT CAS TU VERRAS ON EST BIEN PAR ICI hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 7 Avr - 21:45

FONCE DANS CETTE CONSTELLATION ( mais prend garde ils sont foufous les deux uhuh )
Ava pourra t'aider à les supporter, elle les pratique depuis des lustres MDR
mais avec plaisir effectivement pour le lien I love you COME avec ta belle Isis ( j'adore ce prénom olalah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 7 Avr - 22:27

Des liiiiiiiieeeeeeeennnnnnsssssss.

Tu peux aller dans leur constellation, je le concède. Mais effectivement j'exige un lien ! brille

Bienvenue parmi nous en tout cas ! *couvre de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Jeu 8 Avr - 12:46

Me voici !!! hi

Oh là là là là... Merci beaucoup pour toutes vos réponses trop mignonnes !!!! fall

Je vais sans doute envahir sous peu vos boîtes de messages, préparez-vous ! niark

@Rosalyn Blackthorn Merci beaucoup pour ton message !!! En effet, je pense qu'on pourra aisément se trouver un lien ! Isis aura bien besoin d'un mentor chez Les enfants de Prométhée pour l'aiguiller, lui donner des conseils... cutie
Merci beaucoup pour la proposition d'un lien dans la constellation du Phénix !!! coeur Mais je crois que les deux loustics ont bien besoin de quelqu'un pour leur tirer un peu les oreilles. Rolling Eyes

@Alastair O'Connor et @Caïn Roseburn Merci beaucoup d'accepter la petite Isis dans votre constellation !!!! wow wow wow En effet, ce sera le jour et la nuit entre eux mais je pense aussi que ça peut être super intéressant ! excited

@Alastair O'Connor Si tu proposes si gentillement de tuer Isis, comment refuser ? uhuh

J'ai choisi les dons en conséquence, clairvoyance et réflexes accrus. Elle pourra au moins leur botter les fesses s'ils font trop de bêtises. laugh
Merci en tout cas pour votre accueil et je file vous envoyer des petits messages pour déterminer plus en profondeur leurs liens ! coeur

@Avery Roseburn Merciiiii ! Je pense que de l'aide ne sera pas de refus !!!! blueheart Je t'enverrai un petit message pour qu'on voit ça ensemble. wee

@Nevada Koad Oh c'est c'est gentil !!!! love Merci !!! lovely Je te contacte rapidement pour qu'on définisse un lien !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ziel
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 3 Mai - 17:27

Bonjour à vous tous !! cutie coeur coeur

Déjà je dois vous dire que je suis totalement tombée sous le charme de ce forum, vous avez eu une idée de génie et le contexte, l'intrigue, et tous les persos que j'ai pu voir passer sont ensorcelants wow keur c'est zyanya qui m'a montré le chemin (encore merci à toi pour la découverte  blueheart ) du coup depuis quelques semaines je réfléchis à mon perso... mais je me suis décidée à passer par ici avant l'inscription, histoire de voir si je pourrais grapiller quelques liens en plus please

mon perso à 197 ans, est membre de la constellation du compas (futurs membres, je viendrais bientôt stalker votre boîte à mp angel . il s'agit d'une ancienne courtisane indienne (à la geisha japonaise, pour grossièrement comparer, disons une artiste) décédée pour la 1ère fois en 1855, mais elle a vécu dans le déni jusqu'à sa 2ème mort lors du siège de Dehli par les forces britanniques en 57 rip elle aurait par la suite été trouvée par zyanya et aurait quitté l'Inde pour l'Europe.... ou elle s'est probablement faite passer pour une princesse indienne, s'est trouvé un très vieux et très riche mari et à récupéré son héritage sac Arrow à l'époque elle pensait encore que le seul moyen d'être confortable financièrement et donc heureuse était par le mariage, autant vous dire que ça à bien changé depuis laugh
Bref, Akshaya serait une mélomane qui à profité de son immortalité pour se cultiver, vivre, influencer (et être influencée) par les arts, voyager ; électron libre et touche-à-tout elle ne tient pas en place, ne sait pas se reposer sur ses acquis, elle change souvent de métier (mais quasi toujours dans le domaine artistique : compositrice, chorégraphe, poète ratée Arrow professeur de musique... elle aurait probablement tenté de performer elle-même à quelques époques mais à trop attirer l'attention ça aurait failli mal tourner et elle se serait difficilement résignée aux coulisses pomme elle tient aussi beaucoup à faire perdurer et connaître la culture indienne  tinyheart ). c'est un peu le soutien moral de sa constellation, éternelle positive attitude, diplomatie mais aussi espièglerie, manipulation et insatisfaction (notamment de la relation d'âme sœur entre zy et aurora dont elle est très envieuse). elle essaie de ne voir que les bons côtés de l'éternité et d'être là pour les autres, et cache ses côtés sombres.
ironie du sort ses dons seraient ceux d'un guerrier (sens surdéveloppés et réflexes accrus) alors qu'elle n'en a rien : et que depuis qu'elle a rencontré Ghandi après la WWII elle est entièrement non violente (elle a été si traumatisée par les guerres de religion qui ont suivi l'indépendance de l'Inde qu'elle a perdu le peu de foi qu'il lui restait et à décidé que la non-violence serait ad vitam aeternam son mojo pleading -à voir si ça va durer)
(ici pour le mood général

-si jamais ces quelques lignes vous inspire quelque chose, je cherche absolument de tout, et comme elle a énormément voyagé ma chrono est assez élastique ! à part pour l'avant WWI (elle était en France avec feu Jørgen, elle a notamment participé aux prémices de la dance moderne avec Isadora Duncan) et l'après WWII (Inde). Si jamais elle aurait potentiellement aidé la résistance pendant au moins une partie de la WWII (avant de finir à Londres avec zy et aurora), en faisant passer des infos par exemple, de l'espionnage, tout ça, je me tâte encore mais si ça vous donne des idées  coeur
-je n'ai pas encore décidé mais elle vivrait probablement au Brésil dernièrement, elle pratique la capoeira depuis les années 70 mais l'applique moins comme combat que danse  nope
-j'avais déjà une idée de pré-lien mais je me suis dit que peut-être quelqu'un déjà inscrit serait intéressé, alors si jamais : il n'y a pas plus de 80 ans, elle aurait eu un enfant (une erreur stupide ou un désir égoïste, les circonstances sont encore à voir, elle aurait en tout cas essayé de l'élever le plus normalement possible en déménageant régulièrement... Spoiler alert : c'est un fail cry l'enfant, mortel, serait toujours en vie aujourd'hui mais elle aurait du l'abandonner il y a des années).
bref, je me disais que le père pourrait être un autre immortel (qui ne serait pas forcément au courant ; ça peut venir d'une simple aventure ou d'une relation un peu plus sérieuse, aucune attache obligée, mais il y a moyen de créer un lien sympa et pas forcément positif  laugh donc si ça dit à quelqu'un super  )

Bonne soirée à vous cutie et à très vite normalement blueheart (et désolée pour le pavé j'ai essayé de synthétiser mais ce n'est pas mon truc Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de liens - Page 4 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 3 Mai - 17:50

Bonsoir keur

Déjà, un gros merci pour tes gentils mots, ça me va droit au coeur bril Et merci à notre @Zyanya Sáenz de t'avoir montré le chemin angel Tu as l'air d'avoir déjà une belle ébauche de personnage, c'est super ohno En plus elle a l'air complexe et tu sembles bien renseignée sur les sujets que tu vas aborder avec, c'est super coeur Par contre, attention, si elle se fait passer pour une princesse, elle grille sa couverture d'immortelle et il y a de fortes chances pour que le Conclave lui tombe dessus, et elle risquerait de ne pas aimer laugh

En ce qui concerne les liens, je peux éventuellement t'en proposer un avec ma @Rosalyn Blackthorn, qui est chez les Enfants de Prométhée, et qui a été assez active pendant la WWII du côté de la Résistance, donc ta miss et elle auraient pu se rencontrer à cette époque, et travailler ensemble, peut-être ? Ou juste se faire parvenir des messages, ce genre de choses. Rosalyn était plutôt "au front", mais je ne suis pas entrée dans les détails (for obvious reasons) donc on pourra facilement adapter les détails ensemble si ça te branche comme base de liens coeur En plus, Rosalyn commence à connaître Zyanya et elle est chaque minute un peu plus blasée rire (Mais promis, elle l'aime quand même laugh).

Et je laisse la place aux membres pour te proposer d'autres liens, et je te dis à très vite keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 3 Mai - 19:50

Coucou, bienvenue parmi nous et surtout dans le compas.
Impatiente de voir la fiche de la demoiselle et de la croiser parmi nous kisskiss
Bon Lucius sera moins content, mais bon ça lui apprendra la vie en partiel communauté xd
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de liens - Page 4 QrXOkvI

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mar 4 Mai - 16:39

Trop contente de te voir débarquer bientôt avec tes supers idées; je t'ai déjà tout dit en pv mais je le redis ici, je l'adore et elle est parfait pour la constellation, j'ai hâte que mama vienne aider Zyanya à être plus aimable avec les autres, il était temps qu'on soit plus qu'entre mauvais garçons. gni ( finger Lucius). Et comment ça Rosa est blasée ??? @Astra Ackerman c'est parce qu'elle est jalouse de pas avoir de t-shirt à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Jeu 6 Mai - 8:18

Bonjour ! cutie Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu une semaine un peu chargée bril

Merci pour ta réponse rapide et le "beware" bien trouvé laugh je voulais justement que par imprudence/manque de jugeotte à quelques moments elle se soit un peu mise dans les ennuis laugh à voir je travaille encore l'histoire mais j'en prend note brows

Wow et merci beaucoup pour ta proposition, jai l'u la fiche de @"Rosalyn Blackthorn" et j'aime tellement burn burn (l'époque du roi arthur là, c'est la perfection) j'ai plein d'idées et je passerais te voir par mp après mon inscription si ça ne te dérange pas, qu'on discute d'un lien/de l'époque ? Mais j'adore l'idée qu'elles aient pu travailler ensemble, même si c'était un peu à distance cutie peut-être qu'elle aurait pu tenter de recruter akshaya dans les enfants de prométhée d'ailleurs ? angel

Lucius : merci beaucoup haha coeur cutie ça va être très drôle j'ai hâte de cette rencontre sourcil

Zyanya : blueheart t'es adorable sourire j'ai hâte aussi voilà, que dire de plus à part qu'aksha arrive bientôt pour tenter de faire tampon entre ces deux fortes têtes super rip

Je vous dit tous à très très bientôt coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
—  recherche de liens - Page 4 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Jeu 6 Mai - 18:56

@Akshaya Jan Tu peux me manquer quand tu veux coeur Rosalyn adooore recruter des immortels pour grossir les rangs des Enfants de Prométhée, donc c'est tout à fait possible rire Et bienvenue parmi nous, du coup keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Ven 7 Mai - 18:20

@Rosalyn Blackthorn merci beaucoup je viendrais très vite m'y glisser brille je suis sûre qu'elle a développé des tas de bons arguments de vente, depuis le temps laugh (oui j'ai craqué beaucoup plus vite que prévu gift laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Ven 7 Mai - 21:20

what  qu'ouï je ? Une enfant de Prométhée dans nôtres constellation ? ohno  quel drame
Revenir en haut Aller en bas
umberlee.
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 15 Déc - 1:13

bonsoir à tous sourcil
bon, le forum m'a tapé dans l'oeil, j'avoue vouloir très fort craquer et m'inscrire tout de suite, mais je suis du genre à préférer débarquer avec quelques liens déjà établis gni j'ai fait un petit tour des scénarii et pré-liens proposés mais je dois avouer que rien ne m'a vraiment fait ouah, surtout que j'ai déjà une petite idée de personnage et, euh... voilà moustache
en très bref, j'aimerais incarner une toute jeune immortelle, genre décédée il y a quelques mois, un an tout au plus, sous les traits de la jolie nicola peltz cutie pas mal d'ajustements à faire de son côté donc, une nouvelle vie à laquelle elle a énormément de mal à se faire. une demoiselle en proie à ses démons et à une nouvelle réalité qu'elle n'arrive pas encore à accepter cutie ce n'est qu'une ébauche rapide des idées que j'ai, mais DU COUP, elle aurait bien besoin de potes — et pourquoi pas d'une future constellation, voire même d'une future âme soeur, pas encore trouvés gna
je pose ça là rapidement parce que c'est une heure du matin et que mon cerveau a du mal à aligner deux neurones, mais si ça intéresse quelqu'un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
—  recherche de liens - Page 4 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 15 Déc - 11:41

Bonjour, umberlee bril

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, je suis ravie qu'il te plaise lovely

Je n'ai malheureusement pas de place pour ta jeune immortelle dans mes constellations (je suis déjà le bébé dans l'une d'entre elles rire), mais je vais taguer les membres qui ont peut-être de la place pour ta miss keur @Zeev Oakley, @Rahim Gupta, @Ceallach Heathcliff, @Dante Farinelli, @Lova Pavlenko (et si d'autres veulent un second bébé immortel dans leur constellation, je ne doute pas qu'iels se manifestent excited)

Est-ce que tu sais déjà où seras ta miss, où elle aurait vécu, etc ? Je pense que ce serait plus simple pour nous de te proposer des liens en en sachant un peu plus sur ta demoiselle tinyheart

Mais si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
umberlee.
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 15 Déc - 13:05

rolala merci pour le tag en masse, c'est adorable brille (et pour les petits mots gentils aussi)
en ce qui concerne la contrée d'origine de la miss, j'hésite encore pour tout dire nope je pense la faire venir soit d'europe de l'est, soit de l'Italie, mais je n'ai pas encore le pays exact mad quoi qu'il en soit elle viendrait d'une famille juive ashkénaze très à cheval sur les traditions religieuses, c'est la seule chose où je suis arrêtée et où je bougerai pas perv pour le reste je préfère rester assez flexible, notamment pour voir ça avec les futurs copains hi
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de liens - Page 4 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 15 Déc - 13:19

Et (re) bonjour keur

Alors, je pense que même si on n'est pas encore fixées sur la région d'origine de ta miss, j'ai ma @Astra Ackerman qui est elle aussi juive ashkénaze (comme sa soeur et son demi-frère) et pratiquante (j'ai cependant laissé cet aspect libre pour le reste de la fratrie), elle a vécu en Suède jusqu'en 2012 et puis elle a déménagé à New York avec son frère @Adrian Ackerman, avant de repartir pour la Suède après avoir découvert son immortalité (de façon assez moche, mais bon c'est un détail Arrow). Elle est (était cry) restauratrice d'art au Metropolitan, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose scratch Mais Astra en gros c'est un petit sucre d'orge, il ne faut pas grand chose pour qu'elle aime les gens (ça la perdra rire) donc je pense qu'on pourrait trouver quelque chose assez facilement tinyheart

Sinon, Rosalyn a tendance à "adopter" les jeunes immortels et à les aiguiller dans la bonne direction *tousse* les Enfants de Prométhée* s'ils sont perdus, même si j'admets que l'année a été un peu compliquée pour elle, et qu'actuellement elle a pris son congé maternité avec un peu d'avance Arrow Mais on devrait pouvoir trouver quelque chose avec elle aussi keur

Et si jamais ta demoiselle est italienne, tu peux peut-être trouver des liens avec @Maïa Moretti, @Lorenzo Boscari et @Giulia Fabiano (je crois que je n'oublie personne dans la team Italie, mais je me trompe peut-être gna)

Quoi qu'il en soit, moi je m'arrange pour être au maximum flexible avec mes personnages keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 15 Déc - 14:47

Coucou par ici keur

Contente que le fow te plaise et merci pour le tag Astra ! Du coup, je viens te proposer notre constellation du corbeau !  hi
Il nous reste une dernière place, donc on t'accueillerait avec plaisir cutie

Il faut savoir que comme dirait Matheus, notre constellation est assez dysfonctionnelle et full drama ohno  On a deux membres de l'Hydre (Matheus et Lova), deux membres neutre (Rahim et Yixi décédée), deux futurs immortels venant du Conclave, et une dernière de 400 ans environ (futur DC d'une membre).

Si jamais tu es partante, on pourra en discuter plus amplement. tinyheart  et sinon, on trouvera du lien sans soucis!!


Édit : bon j'ai posté avec le mauvais compte, as usual facepalm mais la proposition est bien là ahah
Revenir en haut Aller en bas
Livna Blumenthal
Livna Blumenthal
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : umberlee.
autres comptes : nina cederbaum.
crédits : lumos solem (avatar)
messages : 24
—  recherche de liens - Page 4 C374891ed90dfcacae01e5cf423ddda82eac2dd1

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mer 15 Déc - 18:19

bonjour, ce sera plus pratique moustache et comme je comptais débarquer dans tous les cas... eheh

@astra ackerman alors j'avoue ne rien voir de possible actuellement avec astra fear j'avais dans l'idée que livna serait tirée d'une famille juive orthodoxe, possiblement de la communauté haredim (je suis en pleines recherches à ce sujet, wikipédia est devenu mon meilleur ami), donc extrêmement naïve quant au comment le monde extérieur fonctionne, et je pense vraiment pas qu'elle serait sortie de son pays (qui risque de changer du coup, peut-être bien qu'elle sera britannique finalement ohno )
mais franchement elle aurait bien besoin d'une présence féminine rassurante, donc si rosalyn se sent de s'occuper d'une bébé immortelle complètement paumée, ma foi larmes elle dira pas non larmes

@gordon mcgowan toujours le même problème avec les multicomptes, je compatis ohno
et mon dieu cette constellations ohno vous voulez me traumatiser liv en fait mad elle a besoin de soutien mad (même si ça me tente très, très fort de vous rejoindre juste pour les possibilités ptdr elle va plus savoir où se mettre ni quoi faire, oops)

je vous garde à l'oeil en tout cas, je vais juste attendre un peu de voir si d'autres personnes se manifestent, mais boy oh boy, je sens que je vais avoir du mal à me décider ohno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—  recherche de liens - Page 4 Empty
(#) Re: — recherche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens <3
» Recherche de constellation, liens
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» — recherche de rp
» Recherche d'une constellation.

AD VITAM AETERNAM :: espace invités
Sauter vers: