intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 Recherche de constellation, liens

Aller en bas 
lee Yong Su
avatar
Invité

Recherche de constellation, liens Empty
(#) Recherche de constellation, liens    Sam 17 Avr - 23:26

Bonsoir, bonsoir ! J’espère que vous allez bien. Je suis ici sur recommandations de l’une de vos membres et je dois dire que j’ai un coup de cœur pour ce magnifique forum. J’ai cependant envie de discuter un peu avec vous avant de me lancer car je préfère commencer avec un ou deux liens pour m'intégrer  coeur

Voilà l’ébauche que j’ai commencé à rédiger pour ce futur personnage :

TW : avis aux âmes sensibles, son histoire n’est pas très douce, en fait il n’est pas doux  Shocked

Nom et prénom : Lee Yong Su (je cherche encore l'avatar mais il sera très coréen)

Âge : Immortel âgé de 127 ans, ressuscité à l’âge de 25 ans (officiellement né en 1894)

Portrait de Yong Su avant sa mort :
- Élevé dans la campagne agricole dans une famille modeste
- Grand frère d’une fratrie de trois frères et une sœur
- Sa mère était une militante dévouée, bienveillante et chaleureuse, c’est en suivant son modèle contre son avis que Yong Su s’est retrouvé à défendre la cause d’une Corée libre à son tour
- Sa petite sœur est enlevée à l’aube de ses 20 ans par des officiers de l’armée japonaise (inspiré d’un fait réel : les femmes de confort), sa mère se suicide quelques jours plus tard par culpabilité, laissant Yong Su et ses frères au soin d’un père dépassé par les événements
- À l’époque il était secrètement amoureux d’un garçon de son âge, c’est cette rumeur qui lui valu la violence de l’officier qui le tuera

Circonstances de sa mort : Tué (torture puis exécution) lors du mouvement du 1er mars 1919 en Corée du Sud (fait réel : des centaines de manifestants sont morts pour s’être rebellé à l’époque) par un général japonais (cette partie est un peu arrangée pour justifier une folie vengeresse de la part de Yong Su par la suite)
Conditions réelles de la mort : torture physique, lacérations multiples, étranglement, mort par noyade
Renaissance sur les bords de la rivière Han, sous la lueur d’un soleil de sang

Folie vengeresse suite à sa mort : pas pris de suite en charge par sa constellation, déboussolé par sa nouvelle condition, il se lance dans une véritable chasse à l’homme pour retrouver son meurtrier. L’officier coupable meurt de ses mains quelques mois plus tard dans un bain de sang immonde, sa femme également, malheureusement présente lors des faits.
Il meurt une seconde fois en sortant de la tente de l’officier : sous les balles de l’armée détachée sous le commandement de ce dernier
Renaissance pour la seconde fois, un membre de sa constellation le retrouve finalement et l’empêche de se suicider de peu

Les années qui suivirent furent les années de l’apprentissage pour lui
Yong Su est resté instable très longtemps, loin de la société
Il déteste l’injustice depuis lors et a été l’instigateur de nombreux meurtres ultra violents, toujours justifié selon son point de vue. Meurtriers, politiciens corrompus... ce genre de vermine qu’il déteste. La violence de ses meurtres semblent être proportionnelle à la gravité du crime.

I love you  // À voir si les membres de sa constellation sont pour ou contre, je pense que ça peut mettre du drama et de l’action ! //

On peut presque parler de lui comme étant atteint d’un trouble de l’identité. Il peut devenir ultra violent et cette facette de sa personnalité peut parfois prendre le dessus dans sa vie quotidienne. Il a trop longtemps erré et plongé dans la violence pour en sortir mentalement indemne.

Caractère actuel : instable, pénible, charmeur, chaleureux, manipulateur, ardent, intense //encore en construction, susceptible d'évoluer//

Orientation sexuelle envisagée : aux yeux de tous, hétérosexuel, dans les faits plus gay qu’autre chose même si les femmes l’attirent également selon le feeling et le caractère

Faction envisagée : Peut-être les Enfants de Prométhée dans le sens où dans le fond Yong Su est bon et juste sous les apparences et les cicatrices du passé. À réfléchir !

Voilà hum c’est mon gros brouillon (sorry pour la lecture je me suis emballée je crois  bigeyes ), c’est encore largement adaptable si cela vous inspire quelque chose !

Je lui cherche surtout une constellation et je serais heureuse si vous avez des idées de liens ! Yong Su c’est un personnage assez sociable malgré son histoire. C’est juste devenu un idiot en termes de relations humaines avec le temps.

Je pense que des liens négatifs / toxiques sont possibles avec lui si jamais il y a des amateurs ! Voir plus si affinités  sourcil

PS : N'hésitez pas à faire des remarques sur la construction du personnage au passage si vous en avez, les critiques c'est toujours bon à prendre.

Merci d'avance à vous, je vous envoie déjà plein d'amour cutie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche de constellation, liens Empty
(#) Re: Recherche de constellation, liens    Sam 17 Avr - 23:50

COUCOUUUU !!!
Alors déjà, j'approuve totalement ton petit personnage que je trouve méga intéressant ! je suis légèrement fan de drama j'avoue..
Le fond de l'histoire me botte troooop ! et je trouve que y'aurait moyen de faire un truc avec ma Cea, qui est... a l'echelle humanitaire, une immortelle assez récente puisqu'elle est morte en 1988 mais qui aurait pas mal à apporter à ton bébé. Elle aussi est est quelqu'un d'intense et qui ne supporte pas l'injustice : avant sa mort elle était journaliste d'investigation et aujourd'hui elle est reporter sans frontière. Y'a aussi de la place dans ma constellation si jamais ça te tente !!! Cea n'est pas une meurtrière dans l'âme mais elle n'a pas d'état d'âme quand il s'agit de "punir" les personnes qui vont à contre sens de ses valeurs - généralement en les dénonçant, mais faire couler quelques fois le sang n'est pas exclu. Ton personnage a l'air dans l'extrêmité de ce que Cea est déjà, mais justement, ça pourrait être super d'exploiter ça !

Y'a aussi mon premier compte qui pourrait t'intéresser ainsi que sa conste : Caïn, qui est un homme relativement violent, mais surtout excessivement torturé, trafiquant d'arme avec son binôme Alastair et mort égorgé devant l'assassinat de sa soeur sur un bûcher après qu'elle ait été accusée d'être une sorcière. Cet évènement l'a marqué jusqu'à la moelle, et depuis sa résurrection, il voue une haine considérable à l'humanité entière malgré le fait que sa soeur aussi soit devenue une immortelle. Ils ont cet esprit vengeur en commun (avec Al aussi d'ailleurs) et bien que Caïn fasse parti de l'ordre de l'hydre, je trouve que y'aurait pas mal de point commun avec ton personnage. Puis, un mec dans le camp opposé ça peut être sympa pour notre consté, on doit justement accueillir une pitchoune du côté des enfants de Prométhée. D'ailleurs tu soulèves le point de son côté "trouble identitaire" qui le rend violent : y'aurait de quoi faire avec Al et Caïn qui le pousseraient probablement plus à exploiter ce côté ci de sa personnalité. l'ambivalence serait intéressante à jouer !

Si tu aimes les relations toxiques, malsaines, drama où tout n'est pas rose, tu as frappé à la bonne porte : MOI JE SUIS FAN
Dans tout les cas, je t'attend de pieds ferme pour un POTIT lien Razz burn flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche de constellation, liens Empty
(#) Re: Recherche de constellation, liens    Dim 18 Avr - 0:04

Hello,

Je n'ai pas de constellation à te proposer mais j'espère que tu trouveras ton bonheur sur la pépite qu'est le forum coeur (vraiment, le fofo est top **)
En revanche, je tiens à signaler quelque chose qui m'a fait tiquer dans ton ébauche :

Citation :
Orientation sexuelle envisagée : aux yeux de tous, hétérosexuel, dans les faits plus gay qu’autre chose même si les femmes l’attirent également selon le feeling et le caractère

Car s'il est homosexuel, il est homosexuel et il n'y pas d'attirance sexuelle qui tienne vis-à-vis des femmes dans ce cas (et c'est problématique de dire qu'une personne homosexuelle a des attirances sexuelles pour le genre opposé car ça stigmatise les homosexuel.les).

Si tu envisages que ton personnage ait aussi des attirances sexuelles vis-à-vis des femmes, je te recommande de dire qu'il est bisexuel ou pansexuel plutôt cutie

(Je dis ça sans agressivité, je précise cutie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche de constellation, liens Empty
(#) Re: Recherche de constellation, liens    Dim 18 Avr - 1:21

Coucou vous !

Alors si tu veux une constellation cool et plutôt bisounours, je te conseille la notre ! Le loup *Prêche pour sa paroisse* Non, sans blague. La constellation n'est pas bien vieille, mais ils sont plutôt du genre famille. En plus, en tant que jeune immortel, y'a moyen de le trouver assez tard ! Sinon, on est trois dans la constellation et on est tous portée vers les enfants de prométhées. Nevada en fait d'ailleurs partie depuis plusieurs années maintenant. Donc y'a moyen de faire un truc sympa.

Concernant ton perso, je le trouve carrément chouette. Mon troisième compte à venir s'entendrait bien avec lui. La vengeance tout ça, ça le connaît carrément ! Après Abbàn est plutôt un casse-couille, parfois un enfoiré, y'a moyen de faire des trucs amusants ! -quand je l'aurais demandé et présenté et validé !!-

Sinon pour un lien négatif, on peut voir ça avec Athénaïs aussi. C'est ma mortelle qui a été éduqué pour devenir une chasseuse d'immortel. Donc y'a moyen de se trouver un truc bien sympathique aussi. Faut voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Recherche de constellation, liens Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Recherche de constellation, liens Empty
(#) Re: Recherche de constellation, liens    Dim 18 Avr - 11:04

Bonjour bril

Je suis contente que le forum te plaise, j'espère que tu sauras trouver une constellation pour ton personnage ! tinyheart En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas de constellation à te proposer puisque les rôles sont déjà définis dans celles de mes deux immortelles, mais je vois que tu as déjà des propositions, et peut-être que d'autres viendront encore te proposer leur constellation coeur

Je vois que tu sembles bien renseigné.e à propos des thèmes difficiles que tu souhaites aborder, comme précisé dans le règlement, il faudra juste bien faire attention à mentionner les tw dans ta fiche dans les passages concernés, pour respecter les sensibilités et les vécus de chacun.e tinyheart Ce sont des thèmes difficiles, donc il faut être bien renseigné.e à leur sujet afin que cela colle à la réalité historique sans rien romantiser ou au contraire, sans avilir un parti plutôt qu'un autre hi (C'était la minute admin avec Astra laugh) Et comme l'a dit Tuyên, en effet si ton personnage peut ressentir une attirance pour les femmes, il n'est sans doute pas homosexuel, mais plutôt bisexuel ou pansexuel (avec une attirance peut-être plus prononcée pour les hommes !).

Yong Su est peut-être un brin trop extrême pour les Enfants de Prométhée, en lisant le résumé du personnage, je me dis qu'il aurait peut-être plus sa place dans l'Ordre de l'Hydre (pour son côté vengeur et justicier) ou chez les Vagabonds dans un premier temps. Tu peux toujours changer de faction en cours de route, ce n'est pas un problème bril

Si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas, je reste à ta disposition hello
Au plaisir de bientôt te compter parmi nos membres keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de constellation, liens Empty
(#) Re: Recherche de constellation, liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de constellation, liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» recherche de liens <3
» — recherche de liens
» Recherche d'une constellation.
» recherche de constellation, construction de personnage.

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: