intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche de constellation, construction de personnage.

Aller en bas 
Nesta
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 17:00

Bonjour à tous keur

Déjà, je tiens à dire que votre forum est magnifique et que l'idée est juste.. Géniale kisskiss
J'adore, j'adhère shook

Une petite souris m'a incité à penser un personnage par ici et j'aurai quelques pistes. Mais avant de me lancer dans le grand bain (je stationne dans le pédiluve là laugh ), j'aurai aimé confirmer la faisabilité de mon idée tinyheart

Et la voilà justement :

Nesta (nomdefamillejesaispasencore) -- environ 23 ans -- fc : Laurel Thoma (sauf changement, c'est pour ça que je reste évasive sur l'âge).

Pile : Nesta a toujours été volatile, sociable, et solaire. Considérant le monde comme sa maison, dès son plus jeune âge, elle a toujours rêvé de voyager, de partir loin, de s'oublier sur des terres dont elle aurait tout découvert au fil de ses pérégrinations. C'était sa manière, à elle, d'échapper à sa cage dorée, consciencieusement forgée par ses parents.

Son lieu de vie n'est pas encore déterminé (la ville, j'entends)

Face : Nesta est la fille d'un couple appartenant au conclave écarlate. Dès son plus jeune âge, ses parents ont pris soin de lui couper ses ailes, avortant son besoin de liberté pour la formater à une existence toute tracée.
Bercée dans les croyances familiales, elle a même fini par adhérer à leur cause en devenant un de leur agent de surveillance à Amaranth Pharmaceuticals.

Le revers de la médaille : Il y a environ deux ans (je peux ajuster la date), Nesta a eu un accident qui a provoqué sa mort.
A son réveil, elle s'est retrouvée en état de choc. Animée par un besoin épidermique de fuir, elle a tout quitté, a continué de se faire passer pour morte et a changé d'horizon. Encore aujourd'hui, elle garde cette crainte qu'on la retrouve. Ses conceptions sont bouleversées par sa renaissance, elle ignore quel chemin prendre, quelle voie emprunter.

Les questions et recherches, et .. Tout :

• Le personnage étant en construction pure, beaucoup de choses sont adaptables. Je n'ai vraiment rien figé. J'ai simplement eu l'idée de cette trame, où le personnage serait dans un état d'ambivalence et d'incertitude chronique par rapport à ce qu'elle est. Ses désirs enfouis de liberté vont ressurgir et sa perception " biaisée " des immortels va se confronter à sa nouvelle nature.
Du coup, je me suis demandée si tout collait ? Est-ce que ça passe pour vous ?

• Pour ce qui est de ses pouvoirs, je la voyais avoir du mal à les appréhender encore vu que sa mort reste récente. Est-ce que ses deux capacités seraient tout de même éveillées ?

• Et enfin, je recherche une constellation pour ma petite ! Alors, si elle vous inspire, n'hésitez pas à me faire signe  teary
Promis, elle aura son petit caractère mais elle sera mignonne (dans le fond, bien au fond)  cutie
Pareil, pour les liens, je suis totalement preneuse, si ça vous tente  blueheart

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises !  fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 17:06

viens à  Londres dans la constellation du Loup uhuh
après à voir plusieurs petites choses :
comment vivrait-elle cette nouvelle immortalité ? parce que si elle arrive dans constellation, faudrait pas qu'elle trahisse !
Si jamais tu es tentée par la constellation du loup, je pense que ma Ava ira t'aider illico Arrow
je tague mes deux compères : @Odin Sveinsson & @Nevada Koad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 17:20

Ouhhh la pauvre bichette !

Dans la seconde version, y'a moyen de trouver et un lien avec Neva et un lien avec Athénaïs ma mortelle du conclave !

En tout cas Ava a raison, si tu veux un endroit doux où te trouver au chaud, viens chez nous, on est des bisounours ! En plus si elle vient d'arriver, j'imagine effectivement qu'ils seraient aller vers elle pour lui apporter aide et soutien par rapport à tout ça. C'est carrément leur genre !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 18:35

@Avery, j'avoue que j'avais longuement zieuté la constellation du Loup, donc je pense que je ne vais pas être très compliquée à convaincre ! kisskiss

En ce qui concerne son immortalité, je pense qu'elle serait dans une phase ambivalente, entre fascination et rejet. Parce que finalement, elle serait devenue ce qu'on l'a entrainé à haïr et mépriser fall
Mais par contre, clairement, j'exclue l'idée qu'elle puisse trahir sa constellation. Ce n'était pas dans mon optique ! cry Elle va plus être dans la crainte que son passé la rattrape, je pense hi

Sinon, toute aide sera la bienvenue perv

@Nevada, ça sera avec plaisir pour le lien ! ohno Que ce soit avec l'une ou l'autre, sachant que j'aimerais beaucoup jouer sur sa nouvelle condition vs ses liens passés. Je pense que ça peut être intéressant a exploiter ! hug

Bah écoutez, je pense que je vais me laisser tenter ! hmhm
J'arrive, le temps de trouver un nom de famille à Nesta love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 19:00

J'arrive un peu en retard et je n'ai pas le bon compte sous la main, mais je serais intéresser par un lien avec Mérèben C'est un Lieutenant du Conclave écarlate et visiblement ils ont des points commun tout les deux.

En tout cas bienvenue parmi nous et les filles sont adorable tu verra kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
recherche de constellation, construction de personnage.  Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 19:04

Coucou par ici keur

Merci beaucoup pour les compliments, je suis ravie que le forum t'intéresse bril

Pour répondre à tes questions, tes idées de personnage sont super intéressantes, je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de très intéressant avec ta miss kisskiss Il ne faut juste pas qu'elle ait peur que le Conclave lui (re)tombe dessus, uhuh hmhm uhuh

Les dons d'un.e immortel.le "s'activent" dès sa première renaissance, mais il faut plus ou moins longtemps à chacun.e pour les découvrir et apprendre à les maîtriser correctement oh

Je pense que tu as trouvé ta constellation, tu seras entre de bonnes mains mais si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à me MP (sous Astra coeur) keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 19 Avr - 19:36

OUIIIIII
faudra voir avec @Nevada Koad mais limite les deux peuvent débouler, elles sont très proches Nev et Ava ! Elles vivent pas loin l'une de l'autre et @Odin Sveinsson n'est autre que l'époux d'Avery :D
Alors ils seront là pour l'aider avec son immortalité !
On pourra en discuter pour voir la rencontre et tout cela ! Voir où est-ce que tu veux faire vivre ta douce également I love you
En tout cas, j'aime beaucouppppp ce que tu nous proposes ! Cela promet d'être très intéressant :D
EDIT : ICI AVERY oups mauvais compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Mar 20 Avr - 23:40

Me voilà enfin, j'ai vraiment tardé a répondre mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit !  recherche de constellation, construction de personnage.  3758644678

@Lucius Harris Ca sera avec plaisir pour le lien, surtout pour exploiter le côté Conclave !  love On pourra voir ça dès que j'aurai finalisé ma fiche  lovely
Sinon, merci pour l'accueil  tinyheart

@Caleb Faust  Merci beaucoup pour les réponses  blueheart Et contente que mes idées soient exploitables ! J'ai déjà pu développer ça  kisskiss
Pour les dons, c'est donc bien ce que j'avais compris et c'est parfait comme ça  ohno (rien de mieux qu'une maitrise bancale de pouvoir pour des situations intéressantes  perv )
Pour ma constellation, je confirme et c'est super ! love

@Mairead Belacqua Ahah, Nev et Ava en même temps, Nesta va avoir peur, je te jure  ohno  laugh  Mais ça sera d'autant plus fun !  perv  Je vais pas tarder à te mp pour qu'on voit les détails des rencontres de nos personnages  hi  Je vais faire de même avec Nevada aussi  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.     Lun 26 Avr - 14:07

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive après la bataille désoléeeeee larmes

Mais ouiii notre constellation t'accueille donc c'est chouette de nouveaux rêves \O/

Odin est trèèèès vieux XD il pourrait je pense apporter une aide non négligeable à Nesta pour l'aider à appréhender sa nouvelle condition voire même l'entraîner si tu veux. Les filles sont aussi très douées et douces et elles apporteront plein d'amour à NEsta ! Je dis pas que c'pas le cas d'Odin mais disons qu'il est surement plus timoré xD mais très protecteur aussi du coup si on s'attaque à un membre de sa constellation bah vaut mieux pas le rencontrer :D

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de constellation, construction de personnage.  Empty
(#) Re: recherche de constellation, construction de personnage.    

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de constellation, construction de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une constellation.
» Recherche de constellation, liens
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus
» — personnage en gif

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: