intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus

Aller en bas 
Zyul
avatar
Invité

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Mer 5 Jan - 1:21

Salut, salut cutie

Alors ... Voilà, la petite Lydie/Maïa m'a vilement corrompu pour vous rejoindre et, ma foi, en lisant une bonne partie de ce qu'il y avait à lire et, en ayant plutôt bien aimé The Old Guard ... Me voilà eheh

Donc, j'aurais été plutôt inspiré par un immortel, un du genre ... Très vieux. Les origines exactes et l'âge sont encore en réflexion, ça va dépendre du vava choisi mais, du mésopotamien, du celte, ou du grec, ça me tente pas mal cutie

J'ai donc farfouillé les différentes constellations et ... Malheureusement, toutes les recherches (à part si je suis passé à côté eyes ) concernent des relativement "jeunes". Et, ma foi, j'aimerais bien pouvoir intégrer un groupe dès l'arrivée cutie

Je précise tout de même que, en terme de rp je suis relativement lent et que j'ai tendance à faire des rp relativement "long". Je sais que ça a tendance à bloquer du monde, alors autant le préciser.

Sinon, dans les grandes lignes, mon perso aurait été un guerrier, un chef de clan dans son antique époque et était particulièrement hautain, méprisant et casse-bonbons. Je l'imagine assez prendre tout ce qu'il voulait à l'époque, nourriture, femmes, vie ... Sans trop se prendre la tête avec les notions de bien ou de mal. J'avais dans l'idée qu'une "sorcière" aurait pu le "maudire" (les termes seront peut-être à modifier selon la fameuse civilisation) comme quoi, il serait condamné à subir les pires souffrances, lu qui lui avait enlevé ses enfants. Et bim, un jour il meurt, mais en fait non. Je le vois bien vivre une longue partie de son existence avec le doute en tête sur ça, comme quoi, ma foi, s'il vit ça c'est entièrement sa faute.

Il aurait arpenté le monde un long moment en guerroyant pour se sentir tout puissant, avant de se rendre compte que ... Au final ça sert à pas grand chose. Il aurait pu, au final, voyager pour découvrir les cultures, les histoires et le folklore (surtout si je pars sur du celte, rapport à Ogmios). Sûrement à rejoindre les enfants de Prométhée un moment, avant d'être las.

L'idée serait qu'actuellement il serait au bout du rouleau, le tout exacerbé par son don de clairvoyance qui lui attire tout le malheur du monde. D'une nature plutôt joviale, déconneuse et bienveillante, il se laisserait vite aller à la mélancolie et aimerait particulièrement glander sur son canapé à mater des films et séries. Ah, la technologie! Je le vois bien antiquaire, ou un truc comme ça, genre taffer dans un musée. Lui qui a pas mal voyagé, beaucoup vécu et avec son don de ressentir le passé, ça pourrait être utile. Mais, ouais, le tout avec un certain détachement et un grand désintérêt pour tout.

Voilà les grandes lignes du perso. Dans tous les cas, ouais, le perso aura beaucoup voyagé et aura plus ou moins eu des emmerdes selon sa couleur de peau, du coup faire des liens avec des petits vieux sera relativement facile mais ... Ouais, l'idée serait surtout de trouver une constellation voulant bien adopter un petit vieux cutie

Et la petite question bonus ... J'ai vu que vous étiez assez à cheval pour les origines ethniques des célébrités non blanches. C'pas une mauvaise chose hein mais, pour le coup je me demandais à quel point vous étiez "souple" sur ça? J'entends par là qu'entre l'évolution qu'il y a pu y avoir au cours des siècles/millénaires, le brassage ethnique, les déplacements et autre, y'a moyen que ça soit tout chamboulé. J'me disais, par exemple, dans l'optique d'un perso mésopotamien, potentiellement jouer Dev Patel. L'Inde c'est pas tellement loin de l'Iran/Irak. Du coup, voilà, plutôt que de potentiellement m'inscrire et faire une bêtise je préfère demander cutie

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Mer 5 Jan - 18:29

Bonjour à toi ! Merci de t’intéresser au forum et d’envisager de t’y inscrire, on a déjà hâte de te compter parmi nos membres !
Concernant les constellations, il y en a certaines qui recherchent des immortels sans avoir précisé l’âge. Celle de @Ceallach Heathcliff, d’ @Alastair O'Connor ou de
@Dante Farinelli recherche de nombreux immortels avec des points très libres, notamment concernant l’âge donc ça pourrait coller si tu veux rejoindre une constellation déjà existante ! Je les identifie pour leur permettre d’éventuellement venir te parler de la constellation/voir si ça pourrait correspondre pour toi.  I love you

Concernant l’avatar, toutefois, Dev ne pourra pas être pris si tu désires jouer un personnage mésopotamien. En effet, même si forcément on sait qu’il y a eu bien du mouvement au fil des millénaires et que géographiquement ces pays ne sont pas très loin, ces derniers disposent toutefois de leur culture et origines propres et on ne peut pas les interchanger comme ça. On essaie de respecter au maximum les ethnies des célébrités jouées alors on fait de notre mieux pour s'adapter aux différentes périodes et mouvements I love you Après, rien ne t’empêche de dire que ton personnage a vécu dans ces régions là/à cette période là, toutefois, si tu décides de conserver Dev, ses origines resteront celles du FC c’est-à-dire indien. Libre à toi de trouver un autre FC étant d’origine iranienne ou irakienne pour interpréter ton personnage si tu désires que ton personnage soit originaire de Mésopotamie !

Concernant les liens, tu trouveras facilement au sein du forum ! De nombreux immortels sont très âgés, c'est le cas d'Eirik en ce qui me concerne, mais également de @Rosalyn Blackthorn (et de certaines de ses DC), de @Bastian Trujillo et de bien d'autres, alors tu pourras facilement dénicher des liens tinyheart

N'hésite pas en cas d'autres questions ou si tu as besoin de précisions, nous sommes là pour ça tinyheart  en espérant te compter bientôt parmi nos membres brille
Revenir en haut Aller en bas
Lydie McGowan
Lydie McGowan
MORTAL — forget me not
pseudo : chewbi.
autres comptes : maïa
crédits : lesamours lunaires (av) , ... (codes), tumblr (gifs).
messages : 21
Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus StVbQprS_o

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Jeu 6 Jan - 8:18

hihi hihi hihi hihi  L'intervention qui ne sert à rien, mais je voulais juste passer par là pour montrer que j'étais contente que tu craques feels gisele .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Jeu 6 Jan - 12:54

HEEEYAAAA shook
Alors bon, je sais peut être d'avance que mon personnage Bastiti, il va être plus jeune que le tien et celui de Rosa (si je me plante pas niveau âge évidemment Arrow ) et comme il est passionné de tout ce qui est témoignage du passé à travers l'art, il a passé des années (avant que la technologie ne s'en même évidemment vu qu'il est un peu old school) à faire des vols dans les musées et il s'est aussi impliqué dans le trafic d'oeuvres d'art. Donc ça nous fera une bonne base pour un bon lien si tu viens et tout ** !
Donc vraiment hésite pas hihi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Jeu 6 Jan - 15:54

J'arrive après la guerre ? J'ARRIVE APRÈS LA GUERRE ? Nope... Alastair arrive toujours avant.

Coucou toiiii hello

Écoute, ce personnage qui se dessine m'a l'air fort foooort intéressant !! Un vieux d'la vieille comme on dit nope

Je sais que certaines constellations ont des attentes plus ou moins différentes et précises, mais toutes ont leur lot de possibilités à creuser sourcil Aussi, je pense que quand on arrive ici, on a ce réflexe de vouloir se rapprocher d'une constellation qui "ressemble" à notre personnage. Mais au final, tu n'y es absolument pas obligé.e! On mise sur le Hasard avec un grand H, et dans la constellation du Scorpion (la mienne et celle de @Caïn Roseburn - la dernière est partie, la maj n'a pas été encore faite sorry larmes ) on est plutôt yolo ! Moins ça colle mieux c'est pour du drama en perspective. Tout dépend, finalement, de TES propres attentes concernant ta future constellation : est-ce que tu souhaites absolument de très vieux immortels comme ton personnage, ou simplement intégrer une constellation peu importe leurs âges ? Voire autres attentes ?

Saches, en tout cas, que dans celle du Scorpion, on accepte tout le monde (de 7 à 77 aaaaans ahrm pardon) et on est ouvert pour parler ensemble des différentes possibilités pour intégrer les rôles dans la consté. Il est vrai que Caïn et Alastair sont de "jeunes" immortels (entre 200 & 400 ballets) mais rien n'empêche que ton perso y soit depuis belle lurette, au contraire !

Bon j'avoue, ça fait très promotion LA TEAM SCOPRION RECRUTE laugh mais tu l'auras compris, on est assez ouvert sur AVA. Alors j'espère qu'on t'aura convaincu brows On se dit à très vite ? dents Sans obligation aucune évidemment hein, no pression. Prends le temps de réfléchir et tout. Mais... FAIS LE BON CHOIX, je déconne hahano

PS : merci @Eirik Aaronson pour le taaaag
Revenir en haut Aller en bas
Zyul
avatar
Invité

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Dim 9 Jan - 18:19

Salut, salut :D

Alors déjà, merci beaucoup pour votre accueil, cela fait grand plaisir cutie

Pas de soucis pour Dev, c'est encore en réflexion, au pire j'en fais un indien, ou sinon je prends un acteur plus passe-partout cutie

*grattouille Lydie*

Ce sera avec grand plaisir Bastian, quand j'aurais une idée plus développée on verra ça. Ça sera plus simple de parler des liens quand je serai validé, mais ouais, y'a grave moyen de faire quelque chose, dont, pourquoi pas, quelques petites bastons uhuh

Bah écoute Alastair, ça m'a l'air tout pas mal de trucs de bestiole qui pique là eheh
Pour le coup, je cherchais pas spécialement de constellation avec qui il serait raccord, après tout, si tout le monde pense pareil et tout, ça en devient tout lisse et ça perd de son intérêt je trouve donc ... Aucun soucis de ce côté-là. Faut juste que les p'tits jeunes ils écoutent les plus vieux et on est bon eheh

Mais ouais, être le plus vieux et se dire "merde, j'ai des responsabilités" rapport aux plus jeunes et tout, ça peut être fort intéressant, surtout s'ils sont bien différents les uns des autres.

Bah écoute, je devrais m'inscrire dans la semaine et je t'enverrai un mp pour voir tout ça ^^

Merci encore à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus    Dim 9 Jan - 19:53

Zyul a écrit:
Faut juste que les p'tits jeunes ils écoutent les plus vieux et on est bon eheh

Ca y est, les divergences commencent moustache laugh Le pauvre aura du soucis à se faire avec les deux "plus jeunes" hahaha! Je te laisse t'inscrire tranquillement et prendre connaissance des consté (voire la nôtre du coup si après lecture ça te dit toujours). Non parce qu'il va pas être sorti de l'auberge celui-là dents le respect ? Ils l'ont zappé dans leur première tombe.... Krkrkr!! A très vite en tout cas, n'hésite pas en cas de questiooooons tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus Empty
(#) Re: Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentielle petite nouvelle
» Recherche d'une constellation.
» Recherche de constellation, liens
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» recherche de constellation, construction de personnage.

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: