intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Liens et Constellation pour DC

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Recherche Liens et Constellation pour DC    Sam 13 Mar - 15:38

Coucou !
(Je me permet de te taguer @Astra Ackerman au cas où je ne sois pas au bon endroit pour poster, je te laisse le soin de déplacer  si besoin coeur )

Puisque j'ai la ferme intention de m'implanter ici tranquillement sisi, voilà que j'ai l'idée d'un DC en approche ! alors j'aime bien arriver et être déjà bien intégrée soooo à vot' bon coeur m'sieurs dames.
Mon personnage sera une femme fraichement immortelle à l'échelle de l'humanité  nationalité Irlando-écossaise, née en 1948 à Belfast, issue d'une famille catholique, et journaliste d'investigations notamment lors du conflit de l'Irlande du nord auquel elle a activement participé en dénonçant toutes les manigances politiques que cela soit de la part des britanniques que de l'IRA dans le but de faire éclater la vérité sur tout ce qui reste dans l'ombre. A proprement parler, elle n'a pas de camps, cependant après la mort de son frère lors du bloody sunday, elle a mit un point d'honneur à fouiller et à remuer tout ce qui se tait afin de faire la lumière sur les affaires autant internes que nationales. Ce qui lui a valu d'ailleurs une certaines renommée, notamment auprès du gouvernement britannique qui a tenté à maintes reprise de la museler mais également du coté de l'IRA lorsqu'elle a commencé à décortiquer leurs mouvements et notamment leurs petites affaires pas toujours très jojo dans leur propre camps. Finalement, Elle meurt lors d'une fusillade en voulant sauver l'Homme qu'elle aime @Alastair O'Connor déclenchant ainsi le gène de l'immortalité. Cependant à son "réveil", elle ne se souviendra de presque plus rien, la mémoire étant profondément déficiente. Son "don" de clairvoyance l'aidera cependant à récupérer quelques bribes notamment son prénom dont elle se souviendra, et quelques flash qui la pousseront à reprendre ce qu'elle faisait avant : du journalisme, sous les traits d'une reporter sans frontière cette fois.
En terme d'appartenance, elle sera une vagabonde, allant un peu où le vent la porte et agissant selon ses propres convictions.
Caractèrement parlant : c'est une femme de poigne qui n'a pas la langue dans sa poche, frôlant -ou l'etant complètement d'ailleurs - parfois l'insolence, cinglante, provocante, solaire, indépendante, libre, sauvage, féroce, séductrice, taquine, fatale, investie, loyale et fidèle.
Les trucs en + : Catholique mais pas croyante. Elle fait plusieurs sports de combats comme le Krav Maga, le Taekwondo et le sambo.  Elle ne se sépare jamais de son beretta avec lequel elle tire deux fois par semaine. c'est une grande sportive. Elle adore les chiens. Elle jure beaucoup notamment dans ses deux langues natales.

Ce que je recherche :
- des liens en tout genre
- une constellation, surtout, où m'implanter
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Recherche Liens et Constellation pour DC Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Sam 13 Mar - 16:51

Coucou toi keur
Tu as bien fait de me taguer, ton sujet n'est pas au bon endroit, alors je le déplace angel Et je laisse le soin à nos adorables membres de te répondre pour le reste smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Sam 13 Mar - 21:44

merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Dim 14 Mar - 11:43

Eh salut !
Et rebienvenue donc brows
En terme de constellation, il y a la numéro 10, qui a une place pour toi, la dernière pour qu'on soit complet, et ce qui colle particulièrement bien à ton background, c'est que c'est forcément une mort récente (après celle de @Daxa Novak qui elle-même est morte tout récemment.) Pour le reste, il n'y a pas de grand projet commun de constellation, c'est plutôt un groupe de gens que l'immortalité a lié par hasard et qui font leur vie un peu de leur côté et qui se retrouve parfois.
@Timo Dietrich et @Neda Nazari sont les grands ancêtres de celle-ci, ils ont longtemps été à deux, avant que @Zeev Oakley ne débarque, puis @Mew Morgan. Vient ensuite Agnès, puis Antonin, Daxa qui est la toute petite dernière.
Les liens entre les différents membres sont à voir au cas par cas, mais globalement, faut se faire l'idée d'une famille vraiment dysfonctionnelle et qui apprend à fonctionner ensemble encore maintenant. Timo et Agnès sont âmes-sœurs, mais pas engagés dans une relation romantique, c'est plus une amitié très très forte. Faut aussi s'imaginer que Timo c'est une momie vivante, il a tellement d'année aux compteurs que plus rien ne l'atteint vraiment là où Agnès c'est le feu et la flamme.
Mew et Toto se sont trouvés sur Tinder, Lupe (Zeev) nous a quitté pour la Chine ( eyes ), Neda oublie la moitié de sa vie et Daxa est encore à trouver. (enfin on en est là pour l'instant.)

A partir de là, j'ai plusieurs idées que je balance un peu au pif mais je me disais que ça pourrait être grave intéressant que @Daxa Novaket la tienne soient les premières à se retrouver. L'ensemble de la constellation a dû commencer à rêver depuis un moment de Daxa, ça pourrait foutre un boxon pas possible de se mettre à rêver d'une nouvelle meuf. Les "naissances" dans la constellation, après qu'elles aient été assez espacées dans le temps s'enchainent plutôt rapidement.
Je me dis d'ailleurs qu'on pourrait popoter un petit truc cool après l'intrigue à Paris (où sont Mew et Toto) durant laquelle on trouve les filles... Enfin, en tout cas, y'a matière à imaginer et à construire.

Pour le reste, vraiment, le mot d'ordre de la constellation 10, c'est YOLO. Y'a pas de grand projet commun, pas d'affiliation de tout le monde à l'une ou l'autre des factions immortelles ou contre les mortels. (quoi que maintenant qu'ils on fait exploser Paris, tout peut changer.)

Faudrait juste voir si niveau chronologie ça peut coller et tenir la route. kisskiss

Et voilà, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Dim 14 Mar - 21:24

@Agnès Doucet : Oh merci de la proposition !!! cela dit j'ai lu votre constellation et ça aurait marché du tonnerre mais la mort "récente" de Ceallach date tout de même de 1988, et il me semble que vous demandiez une nouvelle recrue après 2019, ce qui n'est du coup pas mon cas :(
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Recherche Liens et Constellation pour DC QrXOkvI

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Dim 14 Mar - 21:28

Bon je me pose là pour le lien, mais ça te dit j'ai peut-être une piste. Je me dis que Zyanya aurait pu la connaître avant sa mort. Ca m'est venu avec le fact sur les échecs dans ta fiche, parce que je l'imagine jouer aux échecs. Zyanya est joueur et en vrai, il aime bien essayer de tricher. Vu leurs deux caractères très trempés, je me dis qu'ils auraient pu se pouiller sur une partie (puis Zya paye son coup et on remet à zéro). Ils auraient partagé un peu de temps ensemble, si elle apprécie à sa juste valeur le caractère de Zya dents , assez pour que quand ils se retrouve, il possède un bout de sa mémoire, des anecdotes, et il pourrait l'aider à se souvenir. If you want. hi Bon c'est un peu bancal comme ça mais on peut brainstorm laugh Je crache les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Lun 15 Mar - 12:45

Ceallach Heathcliff a écrit:
@Agnès Doucet : Oh merci de la proposition !!! cela dit j'ai lu votre constellation et ça aurait marché du tonnerre mais la mort "récente" de Ceallach date tout de même de 1988, et il me semble que vous demandiez une nouvelle recrue après 2019, ce qui n'est du coup pas mon cas :(

Exactement. Comme tu parlais d'une mort récente, je l'ai pris vraiment très littéralement. pray
Bonne recherche à toi du coup, et on se tient quand même là si tu as des idées ou des envies de liens Wink N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Lun 15 Mar - 13:09

@Zyanya Sáenz : oho !!! ah ben carrément que ça me botte !!! et t'inquiète pas! Cea préfère les gens de poigne plutôt que ceux qui ont aucun mordant. ET le truc des anecdotes sur sa vie, ça c'est vraiment parfait ! où est ce qu'elle est susceptible de le trouver?

@Agnès Doucet : j'espère qu'on pourra trouver un petit lien tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Recherche Liens et Constellation pour DC QrXOkvI

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Lun 15 Mar - 19:51

@Ceallach Heathcliff Ah yes, je note alors. ohno En ce moment il traine pas mal en Europe et en Chine, mais il peut être partout pour une excuse et il doit faire des petites tournées dans des librairies paumées pour présenter ses livres. Y a moyen qu'ils se rencontrent aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Mar 16 Mar - 11:30

@Zyanya Sáenz : Oh bah de toute façon, Ceallach est jamais au même endroit sooooo! en plus je suis en train de penser, même s'ils écrivent pas de la même manière, ils font tout deux un travail qui nécessite l'écriture, et elle traine souvent dans les librairies.
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Recherche Liens et Constellation pour DC QrXOkvI

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Ven 19 Mar - 9:49

(IM LATE) @Ceallach Heathcliff Ah bah nice, ils pourraient se tomber dessus dans une libraire, de toute façon si ils étaient en bon termes, Zyanya ira lui dire bonjour parce qu'il est certes brute, mais il reste poli (grillé pour grillé hein il va pas lui faire croire qu'il est le jumeau maléfique il voudra juste désamorcer la situation - il va lui faire le coup de la crème anti-âge aussi noes ). :3 Si ça te branche on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Ven 19 Mar - 14:33

@Zyanya Sáenz : ah ben ouais je suis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Recherche Liens et Constellation pour DC QrXOkvI

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Sam 20 Mar - 19:28

@Ceallach Heathcliff Parfait, then je peux commencer un sujet dans le week end dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC    Sam 20 Mar - 21:00

@Zyanya Sáenz : avec GRAND plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche Liens et Constellation pour DC Empty
(#) Re: Recherche Liens et Constellation pour DC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Liens et Constellation pour DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de constellation, liens
» Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus
» recherche de liens <3
» Recherche lien pour un DC ~
» Recherche d'une constellation.

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: