intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
—  recherche de liens - Page 2 L230791

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 19 Déc - 16:34

Bon, la nuit à portée conseil, du coup je vais rejoindre la constellation de la team bouffons, parce qu'ils sont trop mignon. Du coup, ça discute fort côté constellation number 10 (merki @Agnès Doucet  tinyheart).

Et @Esther Fisher, je ne t'oubli pas pour un joli lien  ohno et idem pour Basil (toute façon team zodiaque) et Ekaterina.  cutie
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 19 Déc - 19:02

@"Astra Ackerman"
Merci beaucoup pour cette réponse rapide brille
Je suis vraiment contente de savoir que vous vouliez laisser un eplace pour une demoiselle asiatique, ça tombe bien bril et si en plus Rosa fait partie des Enfants de Prométhée, ça serait effectivement super d'avoir une deuxième enfant cutie

Ça m'intéresse beaucoup tout ça et si les messieurs veulent bien de ma demoiselle aussi parmi votre constellation, je pensais m'inscrire et regarder avec vous pour l'intégrer dans cette petite famille ? fall
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de liens - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 19 Déc - 19:08

re coucou keur
la place étant libre, je pense que nos charmants garçons n'auront aucune objection tinyheart et bien sûr, inscris-toi pour qu'on en discute avec plus de facilité, on t'attend avec impatience keur la trame générale de la constellation est encore assez libre donc on pourra aisément intégrer ta demoiselle à l'histoire ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 19 Déc - 20:02

Coucou Fullmoon wow je vais pas en rajouter énormément, mai effectivement ce serait un immeeeense plaisir de t'accueillir dans la constellation. brille kisskiss (je réfute cependant l'accusation comme quoi les hommes de cette constellation sont compliqués : what moustache ) anyway, ta demoiselle a l'air prometteuse et j'ai bien hâte d'en découvrir plus à son sujet bave Connor paraît un peu con de prime abord mais t'inquiètes, il est tout doux ohno rejoins nous viiiiiite shook sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 19 Déc - 21:35

Astra Ackerman a écrit:
re coucou keur
la place étant libre, je pense que nos charmants garçons n'auront aucune objection tinyheart et bien sûr, inscris-toi pour qu'on en discute avec plus de facilité, on t'attend avec impatience keur la trame générale de la constellation est encore assez libre donc on pourra aisément intégrer ta demoiselle à l'histoire ! tinyheart

Me voilà coeur Est-ce que vous avez un petit groupe discord de votre constellation pour discuter de tout cela ? bril


Connor Bellamy a écrit:
Coucou Fullmoon wow je vais pas en rajouter énormément, mai effectivement ce serait un immeeeense plaisir de t'accueillir dans la constellation. brille kisskiss (je réfute cependant l'accusation comme quoi les hommes de cette constellation sont compliqués : what moustache ) anyway, ta demoiselle a l'air prometteuse et j'ai bien hâte d'en découvrir plus à son sujet bave Connor paraît un peu con de prime abord mais t'inquiètes, il est tout doux ohno  rejoins nous viiiiiite shook sexy

Coucou toi ! Je suis contente et j'espère que tu apprécieras ma petite Lihua keur Hâte de pouvoir discuter lien avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ange
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 7:24

bonjour dents
je me décide enfin à poster par ici, moi qui vous stalke depuis l'ouverture (sisi) uh
je vous rejoindrais bien sur-le-champ, mais le souci, c'est qu'avec l'idée de personnage que j'ai en tête, j'ai un peu peur que ce soit un véritable combat pour trouver des liens, donc je passe par ici pour voir si ce que j'ai en tête pourrait s'intégrer inrp please en fait, j'ai seulement les grandes lignes dans ma tête et je pense que ce serait facile de lier mon personnage aux vôtres, que ce soit par la famille ou je ne sais quoi d'autre. m'enfin, vous m'direz eyes
en gros, mon personnage s'appellerait lazarus (prénom que je vais peut-être changer plus tard, but for now, c'est lazarus), il aurait quarante-cinq ans et il occuperait, si possible, le poste de bras droit au sein du conclave écarlate brows je pensais à un type ambitieux et calculateur, du genre à mépriser les immortels (obviously) et à les considérer comme des abominations de la nature, sans doute à cause de sa religion et/ou de ses croyances conservatrices. il soutiendrait à fond cordelia fawkes (la leader du conclave écarlate), mais ne pourrait s'empêcher de la trouver trop impulsive à son goût nope asexuel et aromantique, il n'aurait jamais été en couple de sa vie et il s'en ficherait pas mal, quoique ce point peut être facilement modifié selon ce que vous recherchez. une ancienne relation par exemple ou une relation conjugale compliquée pour une raison x ou y think: come to think of it, je le vois bien se marier avec quelqu'un juste pour respecter les traditions familiales et essayer d'avoir des gamins qui assureront la relève dans le conclave laugh plot twist, l'un des gamins se révèle immortel, le cauchemar laugh bref, je m'emporte. côté profession, je sèche un peu, j'imaginais quelque chose par rapport à l'université, professeur peut-être? ou en tout cas un truc qui fasse un peu intellectuel. ou alors être bras droit pour le conclave suffit pour payer les factures?
je crois avoir fait l'tour du bonhomme think: côté faceclaim, je trouve que joaquin phoenix collerait bien, mais si vous avez d'autres idées, dites-moi eyes
j'espère très fort que lazarus vous inspirera quelques liens et bien sûr, je suis ouvert aux propositions de préliens ou scénarios si vous en avez tinyheart je vous dis merci d'avance et à très bientôt maybe? cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 9:11

Bonjour Ange wow trop contente que tu songes à rejoindre AVA eyes je laisserais notre merveilleuse admin répondre à tes questions les plus importantes mais tu dépeint un personnage super intéressant omg (puis le ft bave ) je ne sais pas si dans l'immédiat, on pourrait lier Connor et ton bonhomme, c'est un pirate de 300 ans qui n'apprécie pas sa condition d'immortel (mais pas au point de le balancer sous tous les toits Arrow ) donc à voir pour lui! Mais ceci dit, j'ai une idée de DC (le scénario de la petite soeur d'Astra si tu veux check!) donc si Elle n'est pas prise entre temps, Y'a moyen que je la prenne et ainsi, on pourra se trouver un lien plus facilement puisqu'elle a un bon rôle au sein du conclave ! Peut être même qu'elle pourrait éprouver une certaine attirance pour lui, impossible certes, mais discrète !

Bref j'apporte pas grand chose, mais rejoins nouuuus shook kisskiss keur hug
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de liens - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 9:47

Bonjour, Ange keur

Déjà, je te remercie de t'intéresser au forum wow tinyheart

J'aime vraiment beaucoup le personnage que tu décris, et je tiens à te rassurer vis à vis de son intégration bril Personne n'a eu de mal à trouver des liens, alors il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas avec Lazarus (j'adore le nom pour la référence, d'ailleurs:uhuh:) tinyheart Il peut tout à fait être le bras droit de Cordelia, le poste est libre ! Ma seule petite réserve serait que l'un de ses (futurs ?) enfants se révèle être un immortel, c'est une idée qui a déjà été utilisée (par moi, notamment, je plaide coupable) et je ne voudrais pas qu'elle soit surexploitée au point de devenir clichée teary

Mais pour rebondir ce que dit Connor par rapport à Shani (le scénario est ici, on peut tout à fait lier Lazarus à la famille Ackerman ! En plus de Shani, le père est également au Conclave, alors il y a moyen que ton charmant monsieur soit un ami de la famille ? sexy J'ai quelques idées par rapport à ça ! Astra, qui est une immortelle toute fraîche, ignorait sa condition jusqu'à il y a deux mois, avant d'être assassinée (par Shani, meilleure sœur du monde nope). Pourquoi la tuer ? C'est simple, Astra fréquentait un immortel, et elle commençait à en savoir un peu trop... L'immortel en question c'est @Eirik Aaronson, que Shani est parvenue à démasquer et donc, elle s'est servie d'Astra pour le piéger et il est devenu le premier prisonnier immortel du Conclave, qui s'est empressé de le livrer aux laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals pour l'étudier. Ton charmant Lazarus aurait pu aider Shani à élaborer son plan ? Imaginons que lui et Astra ait été "proches" (dans le sens amis simplement, s'il est proche de la famille en général), horreur quand 1) il réalise qu'elle fréquente un immortel et 2) quand elle se relève après avoir été tuée, parce qu'en la faisant assassiner Shani a réveillé son gène d'immortalité rire Ils avaient le parfait cobaye sous la main depuis le début en fait Arrow Si tu veux intégrer Lazarus à cette dynamique, déjà tu t'assures une place dans l'intrigue du forum puisque l'enlèvement d'Eirik a déclenché pas mal de choses (les laboratoires ont été saccagés deux fois, la première pour sauver Eirik par sa constellation, la seconde pour le venger et détruire TOUTES les recherches par les Enfants de Prométhée), et tu as déjà des liens assurés avec la constellation concernée tinyheart Si cette trame t'intéresse, je pourrai t'en dire plus ! Notre petite @Marisol Maher est aspirante au Conclave, donc je la tague ici aussi hi

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas blueheart


Dernière édition par Astra Ackerman le Dim 20 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 11:44

Bonjour vous, vous êtes bien charmant. fab

La patronne a approuvé mon dc, qui n'est autre que Cordelia Fawkes, donc je devrais pas tarder à la faire rejoindre. dents
Si tu veux verser dans la relation conjugale compliquée, j'ai envie de dire, marions-les. moustache Arrow Comme précisé dans le prélien, il se peut qu'elle ait une relation extraconjugale avec un⸱e immortel⸱le, la question n'est pas encore réglée de mon côté, mais le mal est déjà fait au sein d'un couple marié, à ce stade, je pense. Y a du beau drama à créer, même sans l'enfant. hi

Bref, voila. Sinon, bah. C'était juste une proposition comme ça, on peut aussi faire complètement autre chose. Soyons meilleurs ennemis du Conclave (soyons meilleurs ennemis au Conclave même s'ils sont mariés, d'ailleurs). Tant qu'on poutre de l'immortel sur le passage. On fera des petits bocaux pour nos décos de noël. ohno

(Perso, j'en ferai une ancienne chercheuse universitaire, ce qui pourrait également faire un pont. tinyheart )
Revenir en haut Aller en bas
ange
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 18:16

awwh merci à vous trois pour vos réponses rapides, je ne devrais pas trop tarder à vous rejoindre lovely

@"connor bellamy" il est clair que si on essaie de lier connor et lazarus, ça va finir par un lien ultra négatif, à moins qu'on parte sur un lien positif au début, genre amis, mais que lazarus ne soit pas au courant de l'immortalité? jsp? think:
ça me semble en effet plus facile de trouver un lien avec shani, que j'aime déjà après avoir lu le scénario en question ohlala fall je suis carrément partant pour l'attirance discrète, bon je ne crois pas que lazarus ressente quelque chose pour elle en retour (même si natalie gna ), mais je pense qu'avec la capture d'un immortel pour le conclave (et donc amaranth pharmaceuticals), ça lui aurait permis de "remarquer" shani, de voir en elle plus qu'une énième agente, aussi douée soit-elle. à la limite, on pourrait même dire, si c'est possible of course, que lazarus connaissait de loin le père des ackerman? think: bref, on pourra voir pour peaufiner ça ensemble une fois ta fiche terminée (et le compte créé oups ).

@"astra ackerman" oh ça me rassure, en plus vous avez tous l'air super accueillants fall il n'y a pas de soucis pour l'enfant qui se révèle immortel, j'étais à moitié sérieux en propoasnt l'idée, mais est-ce que je peux au moins garder l'idée que lazarus désire des enfants non pas par amour de fonder une famille, mais par désir d'avoir des héritiers ou héritières capables et/ou dignes de prendre un jour sa place au conclave? oups sinon, euh je suis trop fan de l'idée que tu proposes?? ce serait tout à fait possible que lazarus soit un ami de la famille et qu'il ait fomenté un plan visant à piéger l'immortel en question (eirik), avec l'aide de shani hmhm en tout cas, on partirait sur un lien négatif, mêlé d'incompréhension et de hargne des deux côtés? oups déjà, avant que lazarus découvre qu'astra est une immortelle, il l'aurait bien jugé d'en fréquenter un, imagine la tension lorsqu'il est invité chez les ackerman eheh on pourra en discuter plus amplement quand je serai inscrit et je pourrai du même coup en apprendre plus sur ce qui s'est passé avec eirik et tout le reste tinyheart

@"izel almodóvar" vous êtes bien charmante également cc
blblblbl je suis trop content de savoir que cordelia sera bientôt jouée, le personnage est tellement bril (je l'aurais moi-même jouée, mais je préfère jouer des personnages masculins mais bref osef) honnêtement, je dis oui pour le mariage? laugh ce serait pas un mariage heureux, je pense, plus une union passionnelle au début, puis ça se serait essoufflé au fil du temps, jusqu'à ce que madame le trompe ohno surtout s'ils ne réussissent pas à avoir des enfants, aka de futures recrues pour le conclave nope et puis comme je l'ai dit, lazarus serait du genre conservateur, traditionnel, quand il apprendra que sa femme a couché avec quelqu'un d'autre? d r a m a shook et si c'était avec un immortel, j'ose pas imaginer la colère de lazarus, ça promet. bref, je suis partant x un million, d'autant plus si cordelia est chercheuse universitaire, je ferais donc lazarus professeur de je ne sais quoi encore et ce serait parfait, bonjour le couple diabolique burn pour le coup, je prendrais "fawkes" comme nom de famille? remarque que ça me va, lazarus fawkes, ça claque brows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 19:01

Salut. Me voila sous mon nouveau visage. fab
IL A DIT OUI. ohno Arrow

Effectivement, ce n'est sans doute pas un mariage heureux. J'imagine qu'ils se comprenaient surtout sur le plan intellectuel et idéologique, et que du coup, comme tu l'as si bien souligné, c'était passionnel au début, puis que ça s'est essoufflé. Surtout avec l'absence d'enfants. Elle aussi, serait dans le mood "descendance pour le futur du Conclave", alors ça la saoulerait. dents Après, ils se sont endurés pendant longtemps, donc je vois quand même Cordelia attachée à Lazarus. Genre amour/rancœur. Si tu vois. laugh

Quant au nom, tu peux prendre Fawkes, et on considère qu'elle a pris le nom du bonhomme, ou tu en prends un autre, et je dis qu'elle a gardé le sien parce que c'est sous celui-là qu'on la connaît (et qu'elle a publié des articles, etc). Fais selon ce que tu préfères. tinyheart

On en parle évidemment mieux dès que tu t'inscris, hein. brows J'aime déjà beaucoup trop ce duo. hi A nous deux, nous formerons l'Antéchrist du forum. moustache Et avec Shani, nous formerons le trio des enfers. burn
elmo elmo elmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 22:01

décidément, on est sur la même longueur d'ondes, je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi dents
j'arrive dans tes mps sous peu pour qu'on discute de la manière qu'on va débarrasser le monde de tous ces immortels elmo elmo
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de liens - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Dim 20 Déc - 22:20

oh, mais qui voilà uhuh je suis contente que mes idées te plaisent @Lazarus Fawkes, n'hésite pas à me MP pour qu'on puisse voir les détails ensemble, je pense qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant et riche en plot twists dents
Revenir en haut Aller en bas
the other woman.
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 21 Déc - 19:56

Bonsoir tout le monde. ohno

Izel-Cordelia (on dirait une bestiole mythologique qu'il faut buter dans le fond d'un labyrinthe, bref) m'a dit tout le bien qu'elle pensait de vous, alors je m'apprête à sauter le pas. Aimez-moi, pitié pitié pitié. Faut dire qu'elle m'a filé l'idée de base : je compte jouer l'immortelle par laquelle la rumeur que la leader du Conclave Écarlate fricote avec l'ennemi est arrivée. brows Mais, par son format, le forum est vaste et je préfèrerais me trouver quelques petits liens (en tous les cas, des pistes, on pourra élaborer plus en détails par la suite I love you) pour réussir mon intégration.

Je vous présente Jane Smith (avec Jodie Comer) : elle est née au XVIIème siècle, dans une colonie américaine, où des pécores locaux l'ont accusée de sorcellerie et d'hérésie. Lors d'une ordalie, elle trouve la mort, ce qui active son gène d'immortalité. Naturellement, ils croient d'autant plus fort que c'est une sorcière et s'adonnent à leurs petites épreuves durant pas mal de temps. Elle finit par réduire la population de cette gentille bourgade à zéro et commence à s'en prendre à tous les mortels, indistinctement. Sa haine est récupérée par l'Ordre de l'Hydre, qui met sa violence meurtrière à son propre profit (en tant qu'assassin). Au bout d'un temps que je n'ai pas encore déterminé, ces meurtres font désordre et elle est enfermée (sans doute emmurée ou une joyeuseté de ce genre) par des humains, peut-être avec la complicité d'un ou de plusieurs immortels. Elle n'est retrouvée que beaucoup, beaucoup plus tard, par un membre de sa Constellation, qui aura bien été forcé de la chercher et de la trouver pour que ce supplice en bruit de fond cesse. Elle retrouve l'Ordre mais, cette fois, quelque chose de nettement plus profond s'est brisé en elle. Jane est malgré tout envoyé auprès de Cordelia, dans l'intention de réduire son influence et, le cas échéant, de la tuer, ce que notre petite foldingue rechigne à faire. Pour la contraindre, l'Ordre de l'Hydre ébruite la liaison, Cordelia rompt pour se protéger, et voilà une gentille grenade dégoupillée...

(niveau tempérament, elle est plutôt erratique, sauvage, pas vraiment contrôlable, parfois puérile, brutale, profondément abîmée, influençable par certains côtés, carrément rétive par d'autres, aurait tendances à s'attacher aux gens quand il le faudrait le moins, a une conscience très limitée du bien et du mal, elle pourrait devenir beaucoup de choses très différentes si elle arrivait à se débarrasser de sa haine.)

Je suis navrée de ce résumé, j'trouve que ça gâche toujours un petit peu le plaisir de découvrir un personnage, mais c'est le seul moyen de savoir si les membres de l'Ordre de l'Hydre valideraient cette mini chronologie et cette évolution ? J'aimerais bien pouvoir situer comme elle se trouve et se sent dans l'organisation, quitte à caler les dates plus tard, fonction des personnages déjà présents ? blush Bon, ça finira sans doute mal... laugh

Puis, si cette ébauche vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à proposer. Je sais que je viens avec peu de choses mais, voilà.... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de liens - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 21 Déc - 20:28

Coucou toi I love you

Déjà, je te remercie de t'intéresser au forum (et merci à Izel de t'avoir recrutée sexy ) keur J'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage (je sens des vibes à la Villanelle excited), malheureusement mes deux demoiselles ne font pas partie de l'Ordre, mais je pense qu'on devrait tout de même pouvoir se trouver des liens sympathiques, notamment avec Rosalyn qui fait partie des Enfants de Prométhée depuis belle lurette (et puis pourquoi pas avec Astra, après tout elle a le don de fréquenter des gens pas nets rire) lovely Du coup, en attendant que les membres de l'Ordre et du Conclace pointent le bout de leur nez, je vais simplement t'apporter quelques petites précisions keur Aurora a déjà exploité l'idée d'une "sorcière" qui découvre son immortalité après avoir été exécutée, donc il serait préférable que ta demoiselle découvre son immortalité différemment, afin que vous ayez toutes les deux une histoire indépendante et que l'on évite les répétitions, qui ont peu de chance d'arriver "dans la réalité" bril Pour la suite, aucun problème tinyheart Il faut savoir que l'Ordre n'hésite pas à éliminer les dissidents, les déserteurs et compagnie, donc si la miss ne prouve pas sa loyauté, attention à ses jolies fesses shook Quant au Conclave, leur haine des immortels est tenace et farouche, donc les vraies romances sont exclues, mais j'imagine que vous le saviez déjà angel Rien de bien méchant, il faut juste que ce soit cohérent au niveau des factions et des organisations bril

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ici ou directement par MP après ton inscription, je suis là pour ça kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 21 Déc - 21:25

Hello, chère machine à tuer. hi

Apollonia ne traîne aux U.S.A que depuis très récemment, donc un lien datant de son recrutement serait compliqué, plus tard en revanche elle a pu avoir affaire à elle voir se servir d'elle pour des missions (à voir si elle recevait ses ordres de n'importe quel gradé ou uniquement du chef et/ou de son bras-droit, que je me permet de taguer bril @Lorcan Kelly et @Marius Di Mercurio).

Et si tu as besoin d'une commanditaire du type « non mais maintenant que tu l'as approché, bute la et c'est plié, c'est juste une mortelle », Apo c'est bien le genre. laugh  À quoi bon être subtil ?

En tout cas, on peut discuter plus avant niveau chrono si besoin (la mienne ayant encore pas mal de trous et de liberté). Et si c'est d'abandon de poste dont il s'agit, effectivement, ça va être explosif. brows Mêmse si bon, j'ai l'impression qu'il y en a une paire qui sont passés à l'Ordre comme des touristes hein, sans vouloir balancer... laugh

Idée : on peut peut-être partir sur une future relation du type "Apollonia essaie de la re-formater pour la récupérer totalement à l'Ordre". Le re-formatage d'immortels dissidents, c'est son truc. Du chouchoutage à la torture en passant par les cadeaux, tous les moyens sont bons. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 21 Déc - 22:10

Bonsoir très chère, ici le patron de l’Ordre de l’Hydre king

Alors. Déjà. Je t’aime. Si tu rejoins l’Ordre obligé on a un lien, c’est pas négociable, fais-toi une raison, accepte ton destin. sexy

Pour le recrutement @Lorcan Kelly Kelly a aussi débuté comme assassin donc il y a moyen que vous puissiez voir quelque chose ensemble.

En tout cas pour ma part, je n’ai aucun problème avec la chronologie. Et si tu pars bien sur un assassin, elle a forcément côtoyé Marius de manière (très) régulière. En plus il est du genre à apprécier et encourager la haine de l’humain et le travail bien sanglant fait donc tant que Jane fait un minimum ce qu’on lui demande, il s’en fiche si en prime elle se traîne 7-8 cadavres derrière. rip
Par contre, et c’est là que ça peut bloquer, c’est que si Jane est trop incontrôlable, il va pas réfléchir très longtemps avant de la lâcher, il n’aurait probablement pas orchestré son “emprisonnement” mais il y a peu de chance qu’il se soit bouger pour la sortir de son trou… Et rien que pour ça la relation patron/subordonné peut en prendre un sale coup. nope

Pour ce qui est du Conclave et de sa patronne, c’est simple, Marius les déteste. Il n’attend qu’une chose: Que ça dégage.
Donc envoyer Jane miner l'influence de Cordélia avec des rumeurs salaces oui, mais la finalité c’était quand même qu’elle crève. À voir ce qu’il aurait pu se passer pendant la petite discussion de courtoisie Jane/Marius, pour savoir pourquoi la tête de Cordelia est toujours attachée à son cou. :o

Et selon la réponse et pour rejoindre ce qu’a dit MVDD y a moyen que @Luciana Di Pasqua soit mobilisé pour un petit re-formatage express.
Revenir en haut Aller en bas
the other woman.
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Lun 21 Déc - 22:41

elmo elmo elmo elmo

Déjà, merci beaucoup pour toutes vos réponses. coeur

Astra ;; Je nie totalement les vibes. mad (bon, ok : j'avoue.)
Pour en revenir au personnage, Izel m'avait prévenu (AURORA, VOLEUSE D'IDÉE SUPER) mais on s'était dit que ça ne dérangerait pas. Mais bon, je vais réviser ça ! C'est pas comme s'il y avait vingt mille façons de crever... gna En attendant, j'avoue que je veux jouer le personnage sur une ligne de crête, dont la loyauté peut difficilement être remise en question (dans le sens où elle veut que tous les humains crèvent) mais qui reste un esprit "libre", pour ne pas dire carrément casse-couilles. Mais je vais m'arranger avec les deux individus du dessous, quitte à la sortir de l'Ordre. think:
Et j'reviendrai te poker pour un lien, car ce sera définitivement une mauvaise fréquentation. :o

Luciana ;; Avoue, tout le monde a peur d'Apollonia... laugh
Bon, déjà, comme je vais devoir changer la genèse, elle ne sera pas américaine. Ce qui va changer l'aire géographique comme l'époque. Cela étant, j'ai encore rien décidé, donc on se redit ça très vite.

J'enchaîne directement sur :

Marius ;; On va peut-être pouvoir concerter ça ensemble, puis revenir aux liens individuels. moustache
J'aime assez que Marius néglige le côté un peu "salopé" de l'art et la manière tant que, justement, le travail, lui, est fait. Je dirais même que c'est une collaboration à des conditions qui conviendraient très bien à la donzelle. Ce qui permet d'enchaîner sur... les excès de cadavre ? les désavantages qui commencent à s'entasser plus vite que les intérêts de la garder ? et, bref, Marius qui ne se précipite pas pour la libérer (ni personne de l'Ordre). Dans ce cas, j'me dis qu'une fois libérée par un tiers de sa constellation, elle est aussi un peu libérée de ses obligations envers eux. Et peut-être d'approcher Cordelia dans l'intention de ramener une preuve de sa bonne volonté ? et, finalement, n'en rien faire ? Elle serait en quelques sortes en-dedans et en dehors de l'Ordre, puis on pourrait basculer sur Luciana et ses plans de reformatage. laugh

Dans ce cas de figure, Marius aurait pu observer (parce qu'on peut imaginer qu'il aurait fini par le savoir) de loin, en attendant de voir à quoi elle jouait... ?

Encore une fois, si ça ne fonctionne pas, j'insisterai pas. C'est pas très grave. tinyheart

Oh, et si jamais quelqu'un a de la place dans sa constellation... cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Mar 22 Déc - 17:29

Personnellement tout me va, j'approuve tout. Allez viens on va se marrer excited
Et si tu finis par changer d'avis, que tu as d'autres idées ou que tu veux qu'on en parle un peu plus bah tu sais où me trouver hello

Plus qu'une chose à faire maintenant

—  recherche de liens - Page 2 Bd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Jeu 24 Déc - 9:31

walk  walk  walk

Bien, bien, bien, bien... comment dire que l'idée de base a beaucoup changé ? ohno
En tous les cas, me voilà, et j'te fais bientôt le topo en mp, @Marius Di Mercurio. I love you

Encore merci @Astra Ackerman pour les réponses et @Luciana Di Pasqua pour le lien d'entrée. eheh
Revenir en haut Aller en bas
dionysass
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 9 Jan - 14:41

HELLO PAR ICI cutie
Alors déjà, ce forum ? Je le suis de loin depuis des SEMAINES, en lookant à chaque fois, parce que le header est SUBLIME ? les couleurs, la construction, wow bril

BREF
en vrai je suis ici parce que j'ai envie de potes oupsy
en grooos je vais venir avec une pote (est-ce qu'elle a le choix ? non.) et nos personnages sont déjà bien construites MDR
du coup on cherche une petite constellation ? think: j'avoue j'ai lu les propositions, les constellations avec des places libres, mais ce sont souvent des personnages construits ?? sauf que ben ça rentre pas du tout dans l'idée de nos personnages oupsy du coup, est-ce que certain.e.s ont des constellations plus chills ? Ou plus libres ? Où on pourrait s'incruster telles les huitres badass que nous sommes sexy keur

ET AUSSI
des lieeens
je parle que pour moi, bc on sait pas encore quand on va débarquer, mais étant chaude comme la braise, j'ai envie de me faire un max de potes (ou d'ennemis uh )
MON PETIT PERSONNAGE :
Odile (ft. Bree Kish) ; immortelle (420 ans) ; morte for the first time quand elle a été brulée vive parce qu'on la prenait pour une sorcière ohno (que du bonheur) ; elle a un petit côté dangereuse, un sourire mystérieux, même si dans le fond c'est une maman toute douce ? Enfin, c'est un mamy gâteaux, mais dans le même sens que la sorcière d'Hansel et Gretel était une mamy gateaux MDR (Odile mange personne but,,,,)
surement boulangère, ou pâtissière, ou les deux, bref elle fait des gâteaux, des petits pains, avec comme petite spécialité qu'elle a gardé des recettes qui ont 2000 ans, une vraie historienne de la boulangerie hearteyes parfois elle ajoute du poison dans les pâtisseries "parce que ça ajoute du goût" :o bref, elle a déjà battu tout le monde dans le meilleur pâtissier, ça fait 50 ans elle est championne nationale du petit chou à la crème,  BREF LES GATEAUX SA PASSION. Aussi !! elle est fascinée par la technologie, clairement elle écrit des textos comme ta mamie avec un seul doigt but elle aime trop comment les choses évoluent !!
c'est assez vague, pas préci, et peut-être que ça va changer mais pour l'instant c'est ce que j'ai en tête  hi

CE QUE JE RECHERCHE :
- déjà, une constellation, comme je l'ai dis MDR
- quelqu'un ready à tester ses gâteaux, au risque de mourir empoissonné parce que c'est son ingrédient secret :////
- elle ne veut pas sauver le monde, mais par contre elle veut adopter 1000 enfants, so si quelqu'un a des mommy issues c'est le moment
- des liens farfelus au possible, je dis non à rien, elle a beaucoup voyagé pendant sa vie  cutie

des bisous partout, je m'excuse des fautes, si je me relis je vais jamais poster ce message tellement j'angoisse kjdzjezkj
bref jvm déjà  bril
hésitez pas à me proposer des trucs, je suis open bar  cutie  tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 9 Jan - 15:13

coucou toi wow quel message damn ! ça va faire super plaisir à la queen @Astra Ackerman qui est l'admin sourcil 
côté constellation, je pourrais pas trop t'aider parce que je pense pas que vos persos pourront correspondre à la mienne, mais je laisserais d'autres personnes venir proposer les leurs wow 
par contre ceci dit ?? j'adore tes idées ??? i mean je suis vraiment trop fan ptn. fall déjà le prénom, la passion pour la pâtisserie et tout là ?? wesh. génial bordel keur 
j'sais pas trop quoi te proposer comme lien avec mon pirate, mais j'en veux un quand même mdrrrr. lui il est plutôt passionné par le rhum, mais il aurait pu essayer les gâteaux de ta demoiselle avec plaisir, quitte à se faire empoisonner osef ohno 
en vrai je parle pour rien dire mais jtm déjà aussi
et je veux que vous nous rejoigniez svp ohno 
et je réfléchis à un truc sympa et plus approfondi à te proposer sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de liens - Page 2 QrXOkvI

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 9 Jan - 15:20

Hello elmo !
La corruptions d'ami.e.s c'est une activité que j'appréice particulièrement, iels n'ont jamais le choix même si'els pensent l'avoir. Je suis trop trop fan de ton idée de pâtissière/boulangère -pas du tout parce que j'aime ça dans la vie. Franchement c'est super frais je suis fan et je a veux dans mon équipe. En pus ce fc, we say yes to shapes bbyoda Zyanya veut bien goûter ses gâteaux pour vérifier.

Vraiment ça aurait été avec plaisir de te proposer notre constellation avec @Aurora Wheeler parce que l'âge de ton immortelle correspond et qu'on est assez chill, en soit ils doivent tous êtres âgés de moins de 820 ans (je sais pas non plus si ça aurait pu matcher avec ton ami.e), Zyanya est un peu "le chef" il protège et réuni tout le monde, mais ils sont tous assez libre de leurs mouvements, et ils ne sont pas engagés dans les conflits. Zyanya prône la neutralité mais ça n'empêche pas de changer irp. Je suis ultra flexible comme joueuse en fait. hi
MAIS le problème c'est que Aurora elle même a été brûlée vive sur un bûcher accusée d'être sorcière donc ça risque malheureusement de faire répétition. Aussi je ne sais pas quel personnage souhaitait faire la personne qui vient avec toi mais par soucis de diversité, il ne faudra pas qu'elle vienne d'amérique, que ce soit du sud ou du nord parce qu'on est déjà de là avec Aurora. larmes

Donc voilà en fait j'avance à pas grand chose, mais je veux quand même un lien parce que je l'aime trop ta petite immortelle. Elle pourrait grave matcher avec ce bougre de Zyanya. gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 9 Jan - 16:00

Hey coucou ! Déjà je suis totalement d'accord avec mes vdds, ton idée est absolument super cool et comment te dire qu'en tant que pâtissier irl, je ne peux que plussoyer absolument tout ce que représente Odile ?? laugh (sauf le poison bon, on va pas se mentir c'est pas génial pour la clientèle /PAN) Franchement elle a l'air absolument géniale (ET BREE ! Mon amour, on la voit jamais alors qu'elle est absolument sublime flotte) et j'ai super envie d'un lien avec Salim, vu les caractères on peut carrément s'accorder brille Pour le coup je pense te proposer un lien de goûteur aussi, voire une vieille amitié pluri-centenaire si tu es hypée rire

Pour la constellation je ne peux pas t'aider, je prévois un DC avec son lot d'étoiles libres mais il ne va pas arriver tout de suite 🤔 MAIS il n'empêche que je veux un lieeeeen pleading tinyheart

Hâte de vous voir arriver ! hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens    Sam 9 Jan - 16:03

Helllooo

Esther est photographe, alors elles auraient pu se rencontrer au fil des années (autant pour des demandes de photographies de pâtisseries personnelles que pour des concours) ? Elle a aussi beaucoup voyagé depuis les années 50 (elle a un gros 111 ans) et a sûrement un gros mommy issue xD j'imagine qu'on peut se tricoter quelque chose assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—  recherche de liens - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens <3
» Recherche de constellation, liens
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» — recherche de rp
» Recherche d'une constellation.

AD VITAM AETERNAM :: espace invités
Sauter vers: