intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 — recherche de rp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
—  recherche de rp ENNOwmVk_o

—  recherche de rp Empty
(#) — recherche de rp    Ven 27 Nov - 18:05


recherche de rp
pour trouver de nouveaux copains

Vous avez de la place pour un RP, mais vous ne savez pas à qui proposer, ou vous chercher à faire de nouvelles rencontres ? Vous êtes au bon endroit ! Ici vous pouvez poster vos recherches de RP, sans contrainte de formulaire, c'est à vous de nous dire ce que vous cherchez et nous nous ferons un plaisir de vous répondre keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 26 Déc - 9:36

Allez zou, j’inaugure Arrow
Si jamais un petit RP vous tente avec Klara, faites-moi signe. Elle peut potentiellement se trouver partout dans le monde et sera très gentille, toujours santa
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
—  recherche de rp 884JhTPe_o

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Ven 15 Jan - 10:27

Je recherche un petit rp pour lancer Maïa brille . Elle peut se trouver en Grèce, aux States, en France (pas en Italie par contre puisqu'elle a peur d'y retourner). Mais je suis dispo pour vos idées, n'hésitez pas à me contacter si jamais ça peut vous intéresser angel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 16 Jan - 17:43

@Maïa Moretti je débarque dans tes mps sous peu hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 6 Fév - 18:25

Simple mortelle cherche à écrire owi coeur
je suis pas difficile, tant qu'on s'amuse tinyheart !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de rp Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 6 Fév - 18:34

@Elaleh Blythe j'ai une place avec Astra et je suis aussi disponible avec Rosalyn, si tu veux hi on peut sans doute trouver un lien avec l'une ou l'autre des miss (ou les deux wee) et trouver un petit sujet de RP sympathique keur
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de rp QrXOkvI

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 6 Fév - 19:47

@Elaleh Blythe Je suis dispo aussi, comme ça on pourra se trouver un truc, on peut se faire un rp au feeling si tu veux ou creuser directement un lien. Je suis pas très compliquée. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 7 Fév - 18:18

Demandez et vous recevrez eyes coeur !


@Astra Ackerman ouiiii brows  J'ai l'impression que ça serait plus facile avec Astra, je dois t'avouer n'avoir aucune idée comment relier Roselyn et Elaleh (à mon grand désespoir, car ta Roselyn est beaucoup trop cool fall ) Je me disais que ça pourrait être possible qu'Elaleh connaissait Astra quand elle était humaine think: ? ou on peut partir sur le fait qu'Astra fasse partie de la même constallation que Salim - qu'Elaleh traque en vain depuis si longtemps - et qu'elle sentirait (avec sa clairvoyance et prescience) son existence think: ?  je propose des trucs mais on peut vraiment partir sur n'importe quoi qui te ferait plaisir!


@Zyanya Sáenz oui, avec plaisir brille j'aime tellement ton personnage ! moi non plus, je suis pas difficile angel je dois t'avouer un peu par contre pour une idée de lien sac du coup je pencherais plutôt pour un sujet de type 1ere rencontre (et de préférence, de type rigolo parce que hein) think:
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  recherche de rp Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 7 Fév - 22:23

@Elaleh Blythe Je pense en effet que ce serait plus simple avec Astra, mais j'ai une petite idée pour Rosalyn uhuh Je vais passer sur ta fiche de liens, ce sera plus simple pour en discuter et préparer ce RP oh
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de rp QrXOkvI

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mar 9 Fév - 17:55

@Elaleh Blythe Y a de quoi faire du rigolo avec Zyanya vu comme il est grincheux, ça fini toujours en situations cocasses. Vu ma chrono actuelle il se balade plutôt du coté de la Grèce mais c'est possible qu'il ait fait un crochet par Londres au passage. Il faut savoir que Zyanya connait très bien Salim, ils sont amis je me dis qu'elle pourrait le surprendre en train de laisser un message sur le messagerie d'un certain Salim et venir l'embêter en pleine rue pour ça si c'est son genre de sauter sur toute occasion. nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 13 Fév - 19:23

@Zyanya Sáenz pourquoi tout le monde pense qu'Elaleh est complètement obsédée avec Salim :o c'est pas parce que c'est absolument vrai qu'il faut le crier sous les toits laugh

en vrai, ça pourrait être cocasse, oui! cette rencontre pourrait même se dérouler après qu'Elaleh a retrouvé Salim (et donc une fois qu'elle connait un peu le système des immortels/constellations) et elle lui poserait une quantité phénoménale de questions laugh
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de rp QrXOkvI

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 13 Fév - 20:21

@Elaleh Blythe Ouhouh ça me branche. Comme ça, Zyanya sera encore plus dans la mouise et il aura encore plus envie de s'en débarrasser. Me gusta. Si c'est tout ok pour toi je peux nous commencer ça. Elle a revu Salim quand ? Que je check si c'est ok pour ma chrono. hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 13 Fév - 21:07

@Zyanya Sáenz et elaleh ne sera que plus persévérante et irritante sexy
pour la date des retrouvailles, à vrai dire, je sais pas sac on n'a pas déterminé ça encore, comme de vraiment nuls. Je te mp dès qu'on se décide? et sinon, Zya' serait à Londres à peu près quand? (i guess que Salim et moi on peut s'arranger pour que ça fonctionne avec ta chrono aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mer 3 Mar - 1:04

Hello !

Nouvelle immortelle cherche des sujets, merciii (elle sera sûrement pas aussi polie, je préviens (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mer 3 Mar - 8:24

@Daxa Novak : moi je suis newbie ici aussi et ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mer 17 Mar - 11:41

Petite mortelle assez "haut placée" dans la conclave, je cherche deux rps maximum avec ma petite Shani! Assez froide de premier abord, je pense qu'on peut trouver des trucs intéressants eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 14:28

Gentilhomme, gentleman... Salopard anglais cherche liens et rps ? Si vous voulez un résumé du bonhomme n'hésitez pas eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  recherche de rp QrXOkvI

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 15:00

@Alastair O'Connor J'suis dispo au besoin angel Zyanya a connu Caellach d'ailleurs, maybe ils ont pu se croiser par ce biais, Zyanya l'aimait bien. (Mes dms te sont ouvert si tu veux en papoter kisskiss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 17:05

@Zyanya Sáenz Heyyy yep, pourquoi pas ? Mais à quel moment lui et Cea se sont connu, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
—  recherche de rp Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 17:26

Alastair O'Connor a écrit:
Gentilhomme, gentleman... Salopard anglais cherche liens et rps ? Si vous voulez un résumé du bonhomme n'hésitez pas eyes

J'ai encore une place avec Rosalyn si tu veux, je peux passer sur ta fiche de liens avant pour qu'on établisse quelque chose kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 17:49

@Rosalyn Blackthorn viens viens, je t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 18:38

pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 21 Mar - 20:22

@Avery Roseburn Quoi? Tu veux un rp avec ton faux frère ingrat, c'est ça ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Lun 22 Mar - 20:34

@Alastair O'Connor oui parce qu'au fond on sait tous que tu adores ta soeurs de coeur brille
c'est quand même la plus belle blonde ( après @Ceallach Heathcliff alors bonnnnnn owi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mar 23 Mar - 20:19

Hello,

Je recherche des partenaires de rp pour lancer ma petite Ada  angel Elle vit principalement à New-York, mais elle peut se trouver aussi à Vancouver (elle y a vécut un temps) et aussi à Milan. N'hésitez pas à me contacter, on peut se trouver un lien avant aussi tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—  recherche de rp Empty
(#) Re: — recherche de rp   

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — recherche de liens
» Recherche d'une constellation.
» recherche de liens <3
» Recherche de constellation, liens
» Recherche lien pour un DC ~

AD VITAM AETERNAM :: recherches
Sauter vers: