intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 — recherche de rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Lun 29 Mar - 21:53

Je viens par ici pour lancer ma petite sauvage ! Promis elle ne mord pas. Elle est principalement à New York, mais il lui arrive de se déplacer pour le conclave. Si jamais quelqu'un a envie, n'hésitez pas ! oupsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mer 25 Aoû - 16:01

(J'adore le 1er post de ce sujet.... joy joy )
(Je me permets de poster, la dernière réponse date de, genre, y a 6 mois)

Hello, ici Salome, en quête de rp ! Parce que j'aime bien les choses hasardeuses et que j'ai usé tout mon courage en allant proposer 3 liens et demi, je viens me poser par uci pour réclamer un sujet  max deux, avec qui voudra se frotter à moi.

Salome fait partie des Adorateurs et baigne dedans depuis gamine. Elle vit à Toronto mais se déplace sans problème en Amérique du Nord et du Sud, principalement en Colombie où vit ce qu'il reste de sa famille.
Elle a grandi aux USA, principalement à Washington.
Elle n'a jamais visité l'Europe.

Actuellement, et depuis 4 ans (si je compte bien) elle est dessinatrice de comics. Auparavant, elle a fait pas mal de petits boulots qui ont servi aux Adorateurs.

Je suis plutôt chill en rp, hésitez pas à venir me poker apr mp si jamais ça vous intéresse cutie Elle mord pas, elle est toute douce ! Elle est si gentille qu'on dirait une guimauve. (Non)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 26 Sep - 15:44

Coucou tout le monde wee

je me permet de Up par ici pour vous dire que j'ai un peu de places pour RP si vous voulez !

Résumé en quelques mots de mon perso : Charles est immortel depuis février 2021, il se fait à l'idée tout doucement de ce qui lui arrive, mais il a du mal à trouver sa place au sein des immortels.
Il est médecin sans frontière et a parcourut le monde afin de secourir des personnes suites à des catastrophes naturelles ou politique. Avant cela, il exerçait surtout en Nouvelle Zélande ou un peu en Angleterre.

Voilà à bientôt par mp peut-être !  gni


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 7 Nov - 19:28

Bonjour, bonsoir ! hello

Suis à la recherche de RPs pour mon nouveau bébé Francis ! :)
Je ne cherche rien de particulier pour le moment. Le p'tit gars est journaliste freelance, ne connait / soupçonne pas du tout l'existence des immortel·les (bien qu'il en côtoie une depuis sa naissance Rolling Eyes ) et il vient tout juste de débarquer à New-York.
Je préférerai faire des RPs à New-York du coup, histoire de bien l'installer dans ce coin-là (ou dans les états alentours) mais y a moyen de pouvoir faire dans une autre région du monde si c'est juste avant son arrivée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Ven 26 Nov - 12:57

Coucou les bébous ! Je recherche un ou deux partenaires pour un rp (Chandra c'est un humain qui est au courant pour les immortels think: Ses parents ils font partis des enfants de Prométhée, il a été adopté héwi)
Il tient une boutique de comics à Londres  think: Ah... Et il a un groupe de rock (ils aiment les paillettes !)
Il vit à Londres mais y'a moyen de voir pour un rp en Amérique ou dans le reste de l'Europe, je m'adapte !
Hésitez pas joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Mar 11 Jan - 21:36

Hellooo !
Je recherche de nouveaux rp avec Nobuko, je préviens que ce n'est pas la personne la plus commode, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de bien avec elle ! Donc j'ai beaucoup de place avec ce nouveau personnage glasses ! Elle peut se déplacer un peu partout du moment qu'on ne lui demande pas d'aller dans les îles (parce que trop cher, trop loin et aussi trop chaud bof elle aime pas trop ça, elle aime quand il y a l'hiver Arrow )
N'hésitez pas à me contacter sur didi pour ceux qui m'ont (ou par MP sous ce compte je ferai attention Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
—  recherche de rp - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Jeu 20 Jan - 21:40

Hello à vous ! eheh Je viens à la recherche de personnes pour RP et me lancer officiellement !

Aonghas (que l'on prononce Angus, histoire de vous aider un peu hein) est aide juridique et avocat pour ceux qui n'ont pas les moyens, il fait beaucoup de bénévolat dans les quartiers défavorisés et pour des associations de quartier. Il vit à Camden, c'est là qu'il a son bureau également et qu'il reçoit ses clients. Il fréquente beaucoup les bars et les pubs de Soho (et d'ailleurs) et vadrouille pas mal en ville. Il est majoritairement à Londres mais peut voyager sans problème en Europe et aux Etats-Unis.

Je recherche aussi bien des immortels que des mortels, des gens de passage que des connaissances plus approfondies, n'hésitez pas ! Rencontre d'un soir ou amitié en devenir, tout est bon !

edit : ayéééééé j'ai trouvé merci ! laugh


Dernière édition par Aonghas Fhearchair le Jeu 20 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livna Blumenthal
Livna Blumenthal
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : umberlee.
autres comptes : nina cederbaum.
crédits : lumos solem (avatar)
messages : 24
—  recherche de rp - Page 2 C374891ed90dfcacae01e5cf423ddda82eac2dd1

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Jeu 20 Jan - 21:47

@Aonghas Fhearchair bonsoir toi joy
je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa avec Livna, elle a passé ses premières semaines d'immortalité dans un centre d'accueil pour les personnes sans abri. s'il est du genre à faire du bénévolat dans ce type de structures, on pourrait se trouver un joli petit lien, je dis ça je dis rien eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
—  recherche de rp - Page 2 H25slSRw_o

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Jeu 20 Jan - 22:33

Aonghas Fhearchair a écrit:
Aonghas (que l'on prononce Angus, histoire de vous aider un peu hein)

Merci pour cette précision sac j'avoue je lis "A-on-guasse" depuis deux jours sac
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
—  recherche de rp - Page 2 H25slSRw_o

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Jeu 3 Fév - 20:31

Je viens de faire un petit tour de mes rps et je me suis rendue compte que j'avais pas mal de marge encore laugh donc si quelqu'un veut un petit rp avec Lucian n'hésitez pas à me mp (bon j'ai pas spécialement d'idée de contexte ou quoi, mais on trouvera un truc chouette ensemble !)

Petit présa du personnage : immortel de 240 ans, super nounours, très sociable, toujours là pour faire des bétises, membre des enfants de prométhé ; niveau géographie, il a passé les 2 derniers mois en écosse (déplacement possible au Royaume Uni) et il sera à Hawaï à partir de janvier, présence à Oslo courant janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 20 Fév - 12:31

Hello les amoooooours !

Je viens vous voir pour trouver un petit RP avec mon français ! Mortimer est un immortel d'environ 650 ans, qui habite dans le sud de la France (plus précisément dans les Pyrénées), qui élève des abeilles et cultive les plantes dans un petit havre de paix. Si il sort peu de son refuge, il voyage malgré tout pour voir sa constellation. Dernièrement, il était à Hawaï par exemple. Il se peut donc qu'il ait déjà bougé vers New-York, Paris, Londres, etc., un peu moins en Asie parce qu'il ne connaît pas du tout cependant.

N'hésitez pas à me MP pour qu'on trouve comment ils se sont croisés, si c'est la première fois dans ce RP ou si ils se connaissent déjà ! brille Je prendrai deux RPs maximum cependant, pour ne pas me surcharger angel
Revenir en haut Aller en bas
Hilmar Jónsson
Hilmar Jónsson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce (she)
autres comptes : Vivienne Lexington
crédits : chataigna ((avatar))
messages : 92
Watch your back.

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Sam 5 Mar - 23:46

J'ai encore quatre places pour celleux voulant se frotter contre/avec Hilmouche ! A vot' bon coeur !
Il a fêté ses mille ans en Février. Il vit en Islande. Fervent defenseur des Enfants. Un peu grumpy mais il a une bonne descente quand il s'agit de jouer les gouteurs de bieres.
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
—  recherche de rp - Page 2 Hfad

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp    Dim 13 Mar - 1:55

Bonsoir !

Je recherche un peu BEAUCOUP d'animation pour mon Skander qui disons et un peu seul au monde alors il es temps que je le fasse vivre !
Il loge officiellement à Hilton Head, il à un appart à Seattle, mais il voyage beaucoup donc un rp n'importe où je m'adapte !
Vie de dévergondé, alcool, drogue et prostitué(e)s. Il ne drague pas, estime ne pas avoir le temps pour ça et ne trouve pas ca nécessaire, il est assez indomptable, imprévisible
Ca reste un grand enfant capable de lancer une partie de cache cache ou autre comme ça, sans raison
Passionné d'art sur toutes ses formes
Pratique l'escalade, le squash
Il à créer un célèbre jeux vidéo et est assez visible lui même publiquement

Voilà si ça peut donner des idées à quelqu'un brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—  recherche de rp - Page 2 Empty
(#) Re: — recherche de rp   

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — recherche de liens
» Recherche d'une constellation.
» recherche de liens <3
» Recherche de constellation, liens
» Recherche lien pour un DC ~

AD VITAM AETERNAM :: recherches
Sauter vers: