intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i wanna lay down forever (neda)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) i wanna lay down forever (neda)    Sam 19 Déc - 23:26



Neda Nazai
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM :Neda Nazari pour cette vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Uruk, il y a 4200 ans. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : 4200+ / 30 ans. HABITATION : Berlin. PROFESSION : consultante spécialisée en protohistoire sumérienne. STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : prend ses amants au regard de leur âme. DONS ET CAPACITÉS : prescience et clairvoyance. FACTION : Enfant de Prométhée. GROUPE : si vis pacem para bellum. AVATAR : Medalion Rahimi. CRÉDITS : Eärithralia.

[-2200 à -300] Renait en Immortelle, rencontre Timo et mène sa vie au-delà de la mort dans le secret en Mésopotamie. Oscille entre liberté et esclavage selon les temps et les peuples. Où la trouver : Uruk, Babylone, Persépolis, Ctésiphon, Ninive.
[-300 à 860] Neda part à l'aventure et découvre l'Ordre de l'Hydre auquel elle se joint, suivant l'exemple de Timo. Alexandrie, Rome, La Canée, Athènes, Cordoue
[860 à 1100] réduite en esclavage par un chef viking. Aghi, un Immortel, la rachète et lui rend sa liberté en 862. Il la forme au combat et en fait son second jusqu'au début du XIe siècle. Husavik, Hedeby, Edimbourg, York.
[1100 à 1400] passe quelques siècles tranquilles, tournée vers sa famille et sa constellation. Elle se détourne lentement de l'Ordre de l'Hydre qui commence à lui être insupportable. Siennes, Carcassonne, Damas.
[1400 à 1920] enracinée dans l'empire Ottoman pour se noyer dans la masse, elle rejoint les enfants de Prométhée, sortant de ses retraites pour sa constellation ou par nécessité seule. Istanboul, Ankara, Beyrouth, Le Caire.
[1920 à 1970] les conflits en Europe sur lesquels plane l'ombre de l'Hydre la tiennent occupés pour un temps. Sofia, Belgrade, Prague, Budapest.
[1970 à aujourd'hui] s'acclimate douloureusement à l'ère de la technologie, se fait oublier des Immortels et profite de l'ouverture des frontières pour voyager. S'installe à Berlin.

[001] A une mémoire de poisson rouge, confond les langues et les mots, victime de terribles sensations de déjà-vus. [002] Vit depuis des millénaires de la générosité et de la crédulité des Mortels. [003] Ancienne membre de l’Hydre pour faire comme le seul autre membre de sa constellation, elle a depuis longtemps fui leur compagnie et leurs moeurs qui la révulsent. [004] A eu beaucoup, beaucoup d’enfants. Tous des mortels et a commencé à perdre espoir de pouvoir vieillir avec un de ses rejetons, ferait tout pour comprendre les mécanismes de l’Immortalité et savoir comment la déclencher. [005] membre des Enfants de Prométhée en dilettante, son bienfaiteur du moment a des parts dans Amaranth Pharmaceuticals. [006] Plus du tout effrayée par la mort et à moitié morte d’ennui la plupart du temps, il lui arrive de se retrouver perchée sur le toit de la plus haute salle de la plus haute tour du coin et se jeter dans le vide pour ressentir le frisson de la chute. [007] longtemps dépendante de ses dons, Neda a depuis quelques siècles décidé de les ignorer car toute vérité n’est pas toujours bonne à entendre. [008] point important. [009] Persuadée d’avoir tout fait, tout vu et tout savoir mieux que tout le monde. [010] niveau caractère : énergique, grincheuse, protectrice, hédoniste, suicidaire, moqueuse, versatile, nostalgique, directe, mélodramatique, imbue d’elle-même, indépendante.

rps en cours
Bienvenue dans la famille · Constellation 10
Ain't no party like my nana's tea party · Timo Dietrich
Contre soirée · Agnès Doucet
The usual · Esther Fisher

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Neda Nazari le Dim 3 Jan - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Sam 19 Déc - 23:26


répertoire des liens

@Timo Dietrich (constellation / positif)
membre de la constellation, compagnon de longue route.

@Agnès Doucet (constellation / positif
membre de la constellation.

@Zeev Oakley (constellation /positif)
membre de la constellation.

@Mew Morgan (constellation /positif)
membre de la constellation.

@Antonin Sauveterre (constellation /positif)
membre de la constellation.

@"Nom prénom" (constellation /positif)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 0:11

Hellloooo @Neda Nazari

Je pense avoir quelques pistes pour un lien, mais rien de très concret. Je me disais qu'on pouvait jouer sur la perte de mémoire de Neda ? Pour x raisons y'a quelques dizaines d'années, Esther aurait pris des photos pour elle ? Puis, pareil il y a quelques dizaines d'années sans qu'elle ne se souvienne d'elle ? Ensuite, aujourd'hui, je sais pas comment elles pourraient se revoir par contre. Esther peut très bien reconnaitre Neda à Berlin (ou ailleurs), mais pas Neda ?

Ou si tu recherches de liens en particulier, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 19:20

@Esther Fisher avec plaisir ! J'étais en train de réfléchir pour te proposer un lien avec toi en plus et ton idée me plait beaucoup (même si c'est un peu la honte de devoir recommencer à chaque fois). Après il y a pas besoin de chercher bien loin sur pourquoi elle aurait demandé à Esther de prendre des photos d'elle : elle est très coquette alors ça passe. Le hasard ferait bien les choses si elle continuait encore et encore de lui demander de prendre les photos. Ou alors elle aurait sa carte de visite et passerait sont temps à oublier ??
Après, au bout de deux ou trois fois à travers les âges, elle finirait par la retenir normalement (on espère en tout cas !) mais si elle la voit et lui dit qu'elle sait qu'elle est immortelle et pourquoi, ça peut accélérer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 19:58

@Neda Nazari je tombe bien alors !
Je pense que comme Esther est nouvelle niveau Immortalité, elle a rencontré surtout des assez vieux qui ont pu l'avertir qu'avec la vieillesse venait les problèmes de mémoire (ce qui est normal, tu l'indiques bien ta fiche), elle ne l'aurait pas mal pris, jouant le jeu de c'est la première fois qu'elles se rencontrent.
Neda pourrait avoir sa carte de visite et tomber dessus parfois ? Sinon elle fait un peu de pub, même si elle préfère répondre aux demandes, ça fait moins de visibilité. Elle n'est pas paranoïaque mais pas complètement inconsciente non plus.
Je vois bien Esther dire "mais vous m'avez déjà demandé ça il y a vingt ans." sans faire exprès à Neda si elle redemande le même genre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 20:19

Tout à fait ! wow
Après elle aurait pu rencontrer Esther une première fois, faire des photos avec elle, garder sa carte parce qu’on sait jamais et c’est pour quoi elle l’aurait, sans qu’Esther ait eu besoin de vraiment faire débat la pub.
Mais ça peut être marrant comme situation : à hésiter entre se demander si c’est une figure de style ou la vérité avant de tilter. Ça me plairait bien à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 20:25

Parfait !
Partons sur ça alors xD pauvre Neda rire tu as de la place niveau rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 20:30

Bien sûr ! Je le lance d’ici le week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Jeu 24 Déc - 20:49

Oh, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)    Dim 28 Fév - 19:45

Helllooo @Neda Nazari

Je suis la petite dernière, essaie de pas trop m'oublie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i wanna lay down forever (neda) Empty
(#) Re: i wanna lay down forever (neda)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna lay down forever (neda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nin gal nin-e-ne (neda)
» - baby i'm a house on fire, and i wanna keep burning (aurora)
» Forever...is a long time (Isis)
» — the forever war (intrigue I)
» there will be blood (the forever war)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: