intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 — the forever war (intrigue I)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— the forever war (intrigue I) ENNOwmVk_o

— the forever war (intrigue I) Empty
(#) — the forever war (intrigue I)    Ven 27 Nov - 10:08


the forever war
   either to conquer or to die

   
— Laboratoires Amaranth Pharmaceuticals, New York, novembre 2020 :

Lèvres pincées. Regard froid. Expression sévère. Cordelia Fawkes tapote lentement le bois de son bureau du bout des ongles, sans cesser de fixer les deux hommes qui lui font face. Ces derniers sont livides, ils gardent les yeux baissés. « Toutes nos recherches ont été détruites. C’est exact ? » L’un d’eux acquiesce doucement, sans cesser de fixer le sol. « Et nous avons perdu nos précieux échantillons d’ADN également. C’est exact aussi ? » « Oui, Madame. » Cordelia Fawkes prend une profonde inspiration. Malgré son calme apparent, les deux hommes devinent qu’elle fulmine, qu’elle bouillonne intérieurement. « Combien d’hommes avons-nous perdus ? » « Une vingtaine… En comptant les chercheurs. Ceux qui ont fait ça… C’était un véritable massacre. » « Je suppose que toutes les vidéos de surveillance pouvant nous permettre d’identifier les individus responsables ont été détruites. » Le silence qui suit est éloquent. « Grand Dieu, j’ignorais que le Conclave avait recruté tant d’incapables et d’imbéciles. Comment sommes-nous censés mettre la main sur ces maudits immortels si nous ne pouvons même pas garder le contrôle de nos laboratoires ? C’est une question rhétorique, ne vous fatiguez pas à répondre. » Cordelia quitte son bureau, sa silhouette gracile se meut jusqu’à l’immense baie vitrée qui offre une vie plongeante sur Manhattan. « Que tous nos agents se tiennent prêts. Je n’ai nullement l’intention de laisser ces maudits immortels prendre le dessus. Mobilisez toutes nos ressources, je veux des résultats, et je les veux vite. » Dans son dos, les hommes n’esquissent aucun mouvement, mais échangent un regard inquiet. Avec un claquement de langue agacé, Cordelia Fawkes fait volte-face. « Eh bien, que faites-vous encore ici ? » « Madame, il y a eu… Un incident, à Rome. » Elle fronce les sourcils. « Un incident ? » « Ils ont aussi frappé là-bas. Au même moment qu’ici, semble-t-il. Ils ont… Volé des documents secrets. Au Vatican. »

— Repaire de l’Ordre de l’Hydre, Saint-Pétersbourg, novembre 2020 :

Il est minuit. À l’extérieur, il fait noir. Le blizzard siffle. Dans l’âtre d’une cheminée, un feu crépite. Un homme dont les traits semblent avoir été taillés à la serpe est assis près des flammes, un verre de vin dans la main. Le liquide écarlate a des allures de sang. « Tu es sûr de toi, Marius ? » Une femme se tient devant lui, les bras croisés. L’homme esquisse un sourire ; un sourire menaçant. « Bien sûr. Il est grand temps que le Conclave et ses sbires sachent ce qu’il en coûte de s’en prendre aux nôtres. » « Leurs laboratoires ont été attaqués. Mais tu le savais déjà, n’est-ce pas ? » Marius Di Mercurio se contente d’un léger hochement de tête. « Hilmar ? » « Ça ne lui ressemble pas. Mais qui que ce soit, ils ont mes félicitations. Et mes remerciements. Je ne doute pas que Fawkes songe qu’il s’agit de deux attaques coordonnées de notre part. Sans doute a-t-elle déjà mis tous ses hommes sur le qui-vive. Non pas que cela ait une quelconque importance. » « Pour nous, non, mais… » « Les autres ont fait leur choix. S’ils tiennent à passer l’éternité dans l’ombre, grand bien leur fasse. » La femme acquiesce en silence. Elle fait quelques pas dans la pièce, avant de s’asseoir face à Marius. « Tu vas dire que je me répète. Mais es-tu certain de faire le bon choix ? Ces documents que nous avons volés… Les conséquences de telles révélations sur l’humanité toute entière… Elles ne sont pas à prendre à la légère. » Un petit rire secoue l’immortel, qui avale une longue gorgée de vin. « Sous-entendrais-tu que l’humanité n’est pas prête à découvrir que celui qu’elle vénère depuis près de deux millénaires, le fils de Dieu, son prophète adoré… Est l’un des nôtres ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— the forever war (intrigue I) ENNOwmVk_o

— the forever war (intrigue I) Empty
(#) Re: — the forever war (intrigue I)    Ven 27 Nov - 10:09


the forever war
  les conséquences

 
Informations importantes :

→ Les laboratoires Amaranth Pharamceuticals ont été saccagés. Leurs recherches ont disparu, les échantillons d'ADN d'immortel également, et plusieurs scientifiques et hommes de main du Conclave Écarlate ont été tués. C'est un coup dur pour ce dernier : en effet, il y a quelques mois, il était parvenu à capturer un immortel pour l'étudier... Ce dernier s'est échappé, mais ils avaient une partie de ce qu'ils voulaient. Tout a malheureusement disparu... Le Conclave Écarlate ignore qui sont les coupables de cette attaque, la vidéosurveillance a été effacée.

→ L'Ordre de l'Hydre n'est pas responsable de l'attaque des laboratoires, en revanche ils ont bel et bien volé d'importants secrets au Vatican. S'ils décident de les révéler, ils pourraient bien bouleverser le monde entier. En effet, ils ont entre les mains le secret le mieux gardé de l'humanité... Le fils de Dieu, Jésus Christ, était en réalité un immortel. Les Enfants de Prométhée craignent que cette révélation n'ait des conséquences désastreuses et irréversibles, et vont tout faire pour les empêcher de révéler la vérité.

→ Le Conclave Écarlate a mobilisé toutes ses forces, les immortels doivent donc se faire discrets s'ils ne veulent pas tomber entre leurs griffes. Toutefois, l'Ordre de l'Hydre et ses Adorateurs ne sont pas en reste et il y a fort à parier qu'ils attaqueront de nouvelles institutions du Conclave plus tôt que tard...




Revenir en haut Aller en bas
 
— the forever war (intrigue I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: intrigues
Sauter vers: