intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Constellation & question pour un DC

Aller en bas 
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Constellation & question pour un DC Hfad

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Constellation & question pour un DC    Mer 30 Mar - 23:22

Bonjour ou bonsoir

D'abord je suis pas sur de l'endroit où je devait poster, alors si c'est pas le bon pardon hmhm

J’ai l’intention dans quelques jours de demander un multicompte, mais j’ai plusieurs questions et j’aurais besoin de liens de base... cutie sac

Alors, je compte faire un immortel qui au moment de mon inscription aurait sa première résurrection, alors première question : Est-ce que ça dérangerait un très bébé immortel ?  et du coup première demande de lien, je chercherais une constellation, il y’en a pas mal, mais quand je lie les préliens c’est au minimum cent ans, alors je me demande si ça intéresserait une des constellations un immortel qui vient de “naitre” ? Parce que je chercherais vraiment ce lien qu’un immortel le prendrait sous son aile, commençant du tout début il serait véritablement perdus & comme X n’as jamais eu personne pour s’occuper de lui, ça pourrait être intéressant pour son évolution. Adoptez-moi s’il vous plait teary

Ensuite seconde question les âmes sœurs immortel ce n’est pas systématique si j’ai bien lu ?

Je vous donnes quelques infos:


Pour les liens je cherche en priorité une constellation. kisskiss

Si vous passez par là et que vous avez besoin d’un ami, je veux bien ayant vécue toutes sa vie à Londres il doit quand même avoir des attaches amicales très forte blueheart

De famille, peut-être quelque chose lié à son père qu’il ne connait pas (son papa lui-même ?) ou des adelphes caché qui connaitrait l’existence de mon perso. Un ancêtre dans les immortels ça peut être intéressant, quelqu’un lié à sa maman ? family

Merci pour votre attention love
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Constellation & question pour un DC QrXOkvI

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Re: Constellation & question pour un DC    Ven 1 Avr - 10:45

(Je poste pour up un peu ton sujet). Je t'ai envoyé un mp car j'ai plusieurs idées !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Constellation & question pour un DC Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Re: Constellation & question pour un DC    Ven 1 Avr - 11:32

@Skander Khalil Oh zut je n'avais pas vu, parce que ce n'est pas au bon endroit, je déplace dans la bonne section et je repasse très vite pour voir ce qu'on peut trouver ensemble keur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Constellation & question pour un DC Hfad

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Re: Constellation & question pour un DC    Dim 3 Avr - 12:53

Merci à vous deux, recherche toujours d'actualité pomme
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Constellation & question pour un DC Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Re: Constellation & question pour un DC    Dim 3 Avr - 13:01

@Skander Khalil Je pense que tu peux contacter @Maïa Moretti et @Charles Otago, il me semble que leur constellation recherche un bébé immortel, justement keur
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
Constellation & question pour un DC Hfad

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Re: Constellation & question pour un DC    Dim 3 Avr - 13:04

Tu as répondus trop vite, mais du coup j'allais éditer que pour la constellation c'était bon & Charles m'avait envoyé un MP j'allais lui rep dans la journée.

Je laisse encore un peu le sujet voir si d'autres personnes ont des idées pour autre chose que la constellation & la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Constellation & question pour un DC Empty
(#) Re: Constellation & question pour un DC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation & question pour un DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))
» Tout est une question de circonstances (Pv Caïn)
»  remise en question — (indéterminé) (finie, je suis de retour)

AD VITAM AETERNAM :: recherches
Sauter vers: