intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Ven 25 Déc - 21:41



Lorcan Kelly
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Lorcan, son nom de naissance. Kelly, tout simplement le nom le plus porté en Irlande DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23/06/410, une date approximative, difficile d'être certain lorsqu'on est né avant le calendrier grégorien DATE DE LA PREMIÈRE MORT :  455, d'une flèche dans le cou AGE : Figé dans ses 45 ans, c’est pourtant 1610 longues années qu’il a vécues. HABITATION : Washington, où il a suvit Marius + possède une maison en Irlande PROFESSION : Marié à Marius (ne lui faite pas remarquer qu'au yeux de la loi ce mariage ne vaut rien) ORIENTATION SEXUELLE : demisexuel et demiromantiqueinteressé uniquement par son âme soeur DONS ET CAPACITÉS : réflexes accrus + sens surdéveloppés FACTION :Bras droit de l'ordre de l'Hydre GROUPE :aut neca aut necare AVATAR : Michael Fassbender. CRÉDITS : avengedinchains
[001] Lorcan a gardé l’épée avec laquelle il est mort pour la première fois. Elle est soigneusement exposée dans son armurerie personnelle, au milieu d’autres épées accumulées au fil des années. Avec sa petite collection, il pourrait probablement ouvrir un musée. Mais il préfère les garder jalousement, regrettant leur déclin face aux armes à feu, bien trop impersonnelles à son goût. [002] En plein milieu d’une ville américaine, il refuse de parler Anglais. La langue l’agace tout autant que les anglais eux même, eux qui ont volé ses terres natales. Pour communiquer, il a appris à sa constellation à parler le dialecte irlandais utilisé par son village. En retour, il a appris leur langue natale également. Si vraiment, il doit parler anglais, il accentue son accent irlandais jusqu’à rendre les mots presque méconnaissables. [003] Aidé de ses sens et réflexes accrus, Lorcan a beaucoup d’instinct. Son passé de guerrier l’aide également. Néanmoins, il écoute rarement son instinct de survie et de préservation. Inconscience ou trop grande confiance en sa régénération? Quoi qu’il en soit, il est mort beaucoup de fois pour un immortel. [004]Lorcan a gagné beaucoup d’argent en jouant au poker. Si la chance n’est pas toujours de son côté, il peut toujours compter sur son visage impassible. Bluffer et mentir lui viennent très naturellement. [005] Il y a cinq ans, il a vu un chiot abandonné sous la pluie. Il l’a regardé longuement, le chien l’a regardé en retour. Et sans vraiment y penser, Lorcan a ramassé le chiot et l’a ramené chez lui. Depuis ce moment, les deux sont pratiquement inséparables. Le chien, nommé Madra, ressemble à un berger allemand, sans être vraiment de pure race. Locran a veillé à son éducation, en faisant un chien d’attaque qui lui obéit au doigt et à l'œil. Seuls les membres de sa constellation peuvent toucher Madra sans risque de perdre la main. [006] Même épuisé, il est incapable de dormir tant qu’il n’est pas chez lui. Ce n’est pas une question de peur, tant qu’il a ses poings, il estime qu’il pourra se défendre. Il se demande vaguement si ce n’est pas une légère forme d'insomnie. [007] La violence est toujours une bonne réponse. Lorcan s'embête rarement avec d'autres solutions quand mettre son poing dans le visage de quelqu’un peut résoudre le problème tout aussi bien. Sans son âme-soeur pour le tempérer, nul doute qu’il se serait trouvé dans de très mauvaises situations plus d’une fois. [008] Sa plus grande honte est… qu’il ne tient pas l’alcool. Un verre de bière et il se met à rire tout seul, draguer son âme-sœur comme s’ils ne s’étaient jamais rencontré avant, et raconter des anecdotes sans queue ni tête sur des événements passés cent ans auparavant. [009] Le froid ne l’affecte pas beaucoup. Il ignore s’il s’agit d’une insensibilité naturelle ou d'une habitude venue des matins froids Irlandais. Combiné à son manque de pudeur, il porte rarement plus qu’un t-shirt et pantalon et s'encombre d’encore moins lorsqu’il est chez lui. [010] Lui et la technologie ne sont pas amis. Il peine à l’admettre mais il est facile de voir la façon dont il se crispe lorsque quelqu’une machine (Siri ou autre) répond à un humain. Il possède un vieux téléphone à touches qu’il refuse de changer. Sa seule concession est un ordinateur portable récent qui permet de faire des vidéoconférences avec le reste de sa constellation.

rps en cours
home is in your arms · @Marius Di Mercurio

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Lorcan Kelly le Mer 30 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Ven 25 Déc - 21:46


répertoire des liens

@Marius Di Mercurio (ame soeur/leader)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Lorcan Kelly le Mer 30 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Ven 25 Déc - 21:47


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


A vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Mer 30 Déc - 0:53

Je viens marquer mon territoire fait pas attention à moi fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Jeu 31 Déc - 14:07

aww
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Lun 18 Jan - 17:16

coucou hmhm

je ne viens pas avec une idée de lien complètement définie, mais je ne viens pas tout à fait les mains dans les poches non plus hmhm Rosalyn est à peine plus jeune que Lorcan, sauf qu'elle, elle est née côté anglais, côté Roi Arthur et Chevaliers de la Table Ronde, pour être exacte angel donc j'imagine qu'ils auraient déjà pu se croiser à l'époque, dans des camps ennemis puisque les relations entre les Celtes et les Anglais, c'était pas trop ça rire de son côté, Rosalyn n'éprouvait pas spécialement d'animosité envers leurs ennemis, mais les ennemis c'était les ennemis et les alliés c'était les alliés dents mais elle est tout de même capable de respecter ses ennemis, c'est juste que ça l'empêche pas de leur casser la figure Arrow

miss Rosalyn, elle est chez les Enfants de Prométhée depuis 15 siècles, et autant dire qu'elle leur met des bâtons (pour ne pas dire des troncs d'arbres rire) dans les roues hmhm pour dire les choses clairement, elle les emmerde et elle le fait bien rire donc j'imagine qu'on pourrait certainement trouver quelque chose d'intéressant de ce côté là burn de mon côté, plus les liens sont complexes et plus je les aime, donc si on évite le cliché des ennemis basiques, c'est un un gros plus uhuh

donc je pose mes petites pattes ici, et j'attends ton petit retour pour qu'on puisse travailler tout ça blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))    Ven 22 Jan - 0:24

ww

Très cher, il va falloir que vous et moi parlions d'un lien si on veut voir Marius régner sur le monde :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

violence is a question, yes is the answer ((Lorcan)) Empty
(#) Re: violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))   

Revenir en haut Aller en bas
 
violence is a question, yes is the answer ((Lorcan))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the simplest answer is most often correct (elaleh)
» rip Lorcan — (06/01-15/01)
» May the bridges I burn light the way - lorcan
» Constellation & question pour un DC
» Tout est une question de circonstances (Pv Caïn)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: