intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forever ▬ aloysius

Aller en bas 
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
forever ▬ aloysius 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

forever ▬ aloysius Empty
(#) forever ▬ aloysius    Lun 24 Jan - 23:20



   
aloysius pennyworth
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : écrire ici. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots). FACTION : écrire ici (choisir l'une des trois factions d'immortels – pour les mortels, supprimer ce champ). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.
[001] point important. [002] point important. [003] point important. [004] point important. [005] point important. [006] point important. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

   
rps en cours
   titre du rp · @"pseudo"

   rps terminés/abandonnés
   titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
forever ▬ aloysius 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

forever ▬ aloysius Empty
(#) Re: forever ▬ aloysius    Lun 24 Jan - 23:21


répertoire des liens

   
@"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

forever ▬ aloysius Empty
(#) Re: forever ▬ aloysius    Lun 24 Jan - 23:21

Moi je squatte en premier, je suis plus rapide et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

forever ▬ aloysius Empty
(#) Re: forever ▬ aloysius    Mar 25 Jan - 7:01

Ne m'oublie pas my lord smile cutie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
forever ▬ aloysius 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

forever ▬ aloysius Empty
(#) Re: forever ▬ aloysius    Mer 26 Jan - 10:14

Et bah, c'est bien vide tout ça, dites donc mossieur moustache

BREF Chiranth et Alo ils sont obligés de se foutre sur la gueule (gentiment) de temps en temps, parce que voilà, avant que vous débarquiez Chi c'était le seul guerrier de la bande et maintenant je suis trop contente qu'il puisse faire mumuse avec d'autres poke
Sinon, j'avoue que je vois bien une relation très fraternelle entre les deux, surtout que je les imagine se disputer le rôle de grand/petit frère... Genre Alo est mort plus jeune que Chi, mais en même temps Chi a moins d'années totales au compteur laugh WHAT IS TIME ANYWAY shook
Puis forcément, toujours unis pour emmerder Basi hein dents dents dents

PS : Chiranth a gardé des traces de Merlin, il laissera jamais personne oublier ça eheh

ALSO je t'ai promis des chats, donc ça c'est avec mon autre compte, Benjamin angel
Il a la cinquantaine, est adorateur de l'hydre pour garder un oeil sur son petit frère immortel, travaille dans le transport de biens et de personnes et recueille tous les animaux errants/abandonnés sur le bord de route. Donc il travaille pas mal avec les refuges du coin, mais des fois c'est fermé, alors s'il sait qu'il peut déposer des bestiaux chez Alo ça l'arrangerait pas mal facepalm
Il est un peu brut de décoffrage et il pige pas grand chose aux sciences, mais il est fidèle et si quelqu'un s'occupe bien des animaux, pour lui, c'est du respect garanti super

Et si jamais tu veux un jour foutre Alo dans la merde, j'ai aussi un compte chez le Conclave Ecarlate, ma petite Marisol qui est sur Londres. Je dis ça, je dis rien dents
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Pennyworth
Aloysius Pennyworth
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : astra
messages : 53
forever ▬ aloysius 19fa482741c2fb782b1b49c032e72e3020649b9a

forever ▬ aloysius Empty
(#) Re: forever ▬ aloysius    Lun 31 Jan - 10:23

@Bastian Trujillo @Giulia Fabiano je ne vous oublie pas. cutie

@Chiranth Pasavan

MON CHICHI. kisskiss
nan mais obligé, je les imagine grave se la jouer épéistes dès qu'ils se voient, en mode "bon, tu t'es amélioré depuis la dernière fois ? voyons ça." laugh même si Alo a plutôt été épée que sabre eheh et j'pense qu'il se rouille gentimment depuis soixante ans, vu qu'il a laissé tombé les armes laugh mais ça lui ferait du bien de se dérouiller de temps à autre hahano

ET OUI. alo le taquinerait là-dessus, en lui disant de respecter ses aînés, alors que Chi a l'air un poil plus vieux laugh j'imagine si quelqu'un les entends et si ils se chamaillent en mode grand/frère petit frère. laugh

puis bon, Chichi qui garde tous les cds de Merlin, je valide laugh
Entre Erin qui a participé et lui qui se fait archiviste de la discographie, j'adore déjà - si en plus ça peut ennuyer Bastiti que ça revienne sur la table, je valide eheh
bref en tout cas, j'adore déjà Chi et je pense qu'ils peuvent avoir une relation assez fraternelle, rigolote cutie ils vont être cute.
(ET PUIS BON ALO VA TAQUINER CHICHI SUR RAHIM OF COURSE. en mode "azy pourquoi t'as des descendants bg comme ça, plus bô que son ... arrière grand papa ? laugh eheh ")

ET DU COUP. BENJAMIN. :3
mdr, le zoo d'Alo. gna je valide - ils auraient pu se connaître via des refuges, idk, et ça clipse parce qu'ils kiffent les animaux de toute sorte, et ils font connaissance, à voir si ils connaissent la nature de l'autre - adorateur de l'hydre/ immortel - ou si ça peut amener du drama laugh
les mecs super francs, alo préfère ça aux sournois hypocrites moustache il s'adaptera sans souci, d'autant plus qu'il sait que benjamin a bon coeur.

et omg, merci pour la proposition laugh
en vrai why not, ça peut être rigolo un jour sourcil

j'ai pas fait avancer le bitoniau, pardon, mais j'pense qu'on pourra baser tout ça sur des petits rps moi j'dis cutie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

forever ▬ aloysius Empty
(#) Re: forever ▬ aloysius   

Revenir en haut Aller en bas
 
forever ▬ aloysius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sed non satiata ((ALOYSIUS))
» aloysius pennyworth (+44 87 54 15)
» — the forever war (intrigue I)
» there will be blood (the forever war)
» i wanna lay down forever (neda)

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: