intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.

Aller en bas 
Taupe.
avatar
Invité

Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre. Empty
(#) Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.    Mer 10 Nov - 0:31

Bonjour à vous  coeur

Si je prends le temps de venir poster sur votre forum un petit message c’est parce que je trouve le contexte totalement original et accrocheur !  brille  Je trouve que l’univers est vraiment bien construit et donne vraiment envie de venir y poser ses petites valises remplies de bonnes idées.

Malheureusement, je fais trois pas en arrière à cause du design et c’est pour cela que je tenais à vous partager mes difficultés. La beauté de votre design n’est pas du tout à remettre en cause. Franchement chapeau car c’est magnifique !  tinyheart Seulement je suis myope  hein (comme un taupe d’où mon pseudo) et la taille des caractères est vraiment très voir trop petite pour mon ordinateur portable 17’. La taille minimale idéale pour mes petits yeux serait de 13px pour la police de caractères car 10px c’est vraiment minuscule. De plus, augmenter la « line-height » à 15px serait également plus fluide à la lecture.  Afin d’avoir une expérience confortable sur votre forum, je suis obligée de zoomer à 130% …

Ce petit message n’est pas malveillant – je tiens à le préciser car derrière un ordi, les écrits peuvent être mal interprétés – mais plutôt dans un souci de partage d’expérience ergonomique. Je me dis que si cela me gêne, sans doute gêne-t-il d’autres personnes ?

Je ne sais pas si mon retour et mes suggestions auront un impact mais en tout cas cela me tenait à cœur de vous le dire. Si jamais votre codage est adapté dans l’avenir, je me ferais un plaisir de venir vous rejoindre car votre forum me fait vraiment de « l’œil » (petit jeu de mot ...)

Passer d’excellentes journée sur votre forum,
Miss La Taupe. kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre. Empty
(#) Re: Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.    Mer 10 Nov - 19:25

Bonsoir, Taupe tinyheart

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ils me vont toujours droit au coeur, je suis ravie qu'il te plaise cutie

Merci également pour tes retours sur le codage I love you

C'est toujours un peu difficile d'adapter ce dernier pour qu'il convienne à un maximum de personnes et j'en conviens, la police est un peu petite pour certain.e.s fall Malheureusement, je ne suis pas (du tout rire) douée en codage et je galère toujours dès qu'il faut modifier ou changer une malheureuse petite ligne de code, raison pour laquelle j'ai prévu de faire appel à une amie (coucou toi hi) pour m'aider à changer ça pour la prochaine MAJ du forum, qui devrait arriver sous peu hi (Petit tease pour tout le monde sexy). J'ai à coeur de rendre le forum le plus accessible possible (travaillant moi-même dans le domaine de l'accessibilité, mais si c'est certes dans un autre domaine), donc je prends tes commentaires en compte pour la suite coeur Je vais faire en sorte de trouver un "juste milieu", car je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les trop "grosses" polices. J'en fait partie, alors je me me permets de prendre mon propre exemple : je travail au pôle accessibilité/sous-titrage pour personnes sourdes ou malentendantes d'un grand groupe de télévision, et j'ai les yeux rivés sur plusieurs écrans toute la journée, sur du texte écrit blanc sur noir en gros caractère et après huit ou neuf heures, mes petits yeux ont besoin de quelque chose d'un peu plus "reposant" laugh fall Mais je comprends tout à fait qu'il y a des personnes qui, comme toi, sont dans le cas inverse et ont besoin de plus grosses polices pour que les forums soient accessibles. Je vais donc faire de mon mieux et au plus vite pour trouver un compromis qui convienne à un maximum de personnes, à défaut de pouvoir contenter tout le monde teary J'espère que les modifications qui seront apportées te conviendront, et que tu pourras nous rejoindre bril Promis, on ne mord pas (trop fort) hi

Au plaisir de te compter bientôt parmi nous tinyheart
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre. Empty
(#) Re: Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.    Mer 10 Nov - 19:41

Coucou par ici cutie

Je me permets de passer car y a peut-être une solution intermédiaire qui pourrait te convenir d'ici la MAJ du fow (ouuuuuh uhuh )
Je ne connaissais pas et n'y avais jamais trop fait gaffe, mais en bas à gauche, tu as normalement un petit bonhomme pour l'accessibilité. Il permet de modifier plein de choses sur l'aspect du fow, dont la taille de la police. Le design semble s'y adapter plutôt bien, bien que je ne l'utilise pas au quotidien.

Peut-être l'avais-tu déjà repéré, auquel cas j'espère que tu pourras nous rejoindre à l'avenir keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre. Empty
(#) Re: Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — questions et suggestions
» — le forum dont vous êtes les héros !
» prenez soin de vous — (départ)
» {Zyani} - Je vous resserre un verre ?
» atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: