intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prenez soin de vous — (départ)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) prenez soin de vous — (départ)    Mer 27 Jan - 14:51

Pseudo : @Loan Nguyen & @Dhruv Mohanty
Dates : du 27/01 au 15/02
Présence : présence réduite
Raisons : Ma santé ne va pas bien ces temps-ci. Rien à voir avec le covid ou peut-être que si. Je viens d'enchaîner deux arrêts maladie et une grosse grosse frayeur. Je vais devoir passer des examens suite à des vertiges et les écrans ne sont pas conseillés pour moi en ce moment. Je vais essayer de m'en éloigner le plus possible durant ces deux prochaines semaines. Je n'oublie pas mes partenaires de rp, si je me sens mieux, je posterai peut-être une réponse, mais je vais éviter le flood  teary

Prenez soin de vous  blueheart


Dernière édition par Dhruv Mohanty le Sam 6 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
prenez soin de vous — (départ) QrXOkvI

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 27 Jan - 15:03

oh bon courage, prend soin de toi surtout et j'espère que ce n'est rien de trop grave. cutie (on aura tout le temps de voir pour notre lien après coeur ).
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
prenez soin de vous — (départ) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 27 Jan - 15:12

moh, petit chat eyes
j'espère que tout ira bien pour toi, si jamais tu as besoin de discuter ou de quoi que ce soit d'autre, tu sais où me trouver, alors n'hésite surtout pas teary je te fais plein de bisous, repose-toi bien et prends soin de toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
prenez soin de vous — (départ) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 27 Jan - 22:03

Bon courage et prends soin de toi surtout keur prends tout le temps dont tu as besoin et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Jeu 28 Jan - 19:56

Oh, j'espère que ça va aller pour toi, prends soin de toi, en espérant que la santé aille mieux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 17 Fév - 11:57

coucou les copains bril

je viens donner des nouvelles et annoncer que je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois (en espérant que ce soit ok oupsy ). je crois que c'est la première fois que je fais cela dans ma carrière de rp. cependant, je n'ai pas trop le choix. j'ai de nouveaux examens médicaux à passer dans les jours qui viennent. j'essaie d'avancer un peu sur mes rps quand je le peux, mais je n'ai guère la pêche pleading je n'oublie pas mes partenaires de rp et les demandes de liens tinyheart je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
prenez soin de vous — (départ) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 17 Fév - 12:04

je te l'ai déjà dit, mais ne t'inquiète surtout pas, on t'attend sagement keur prends bien soin de toi, repose-toi, c'est le plus important bril reviens quand tu auras la pêche, on sera toujours là wow
hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 17 Fév - 13:31

Prend soin de toi, c'est le plus important. Le forum bouge pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Mer 17 Fév - 16:14

Prends soin de toi cute
J'espère que la santé ira mieux bientôt brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Sam 6 Mar - 20:38

Ce n'est malheureusement pas un message pour annoncer mon retour, mais mon départ du forum pleading

Il s'est passé pas mal de choses dans ma vie niveau santé. Physiquement et moralement, je dois encore récupérer. Mon absence a été très longue et la motivation n'y est plus, car je dois me concentrer sur d'autres choses à présent. Je tiens à faire pleins de bisous à mes partenaires de rp, membres de la grande ourse et à Julia qui mérite tous les honneurs pour ce magnifique forum keur Je sais qu'il a un grand avenir. Je préfère m'éloigner du monde du rpg pour un moment, surtout que l'année a été riche en émotion au sein de la communauté.

En ce qui concerne Loan, même s'il s'agit de mon personnage, j'autorise les bisounours à la remettre en jeu (ou pas). Ce petit bout de femme mérite bien d'avoir une seconde chance tinyheart

Prenez soin de vous cutie je vous souhaite plein de rp et feels uhuh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
prenez soin de vous — (départ) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Sam 6 Mar - 20:47

Je t'ai déjà tout dit ma belle, le plus important c'est que tu prennes soin de toi avant tout keur Tu sais toujours où me trouver si besoin, et puis si tu veux retenter l'aventure un peu plus tard, on sera là pour t'accueillir avec plaisir hug Surtout prends bien soin de toi, de ta santé et de ton bien-être, c'est l'essentiel lovely Je te fais des bisous, de toute façon on ne se perd pas de vue nous tinyheart tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
prenez soin de vous — (départ) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Dim 7 Mar - 15:00

Pareil, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, il faut d'abord que tu penses à toi et à ta santé, le rp sera toujours là si l'envie te prend de recommencer un jour keur keur Prends soin de toi, c'est ce qui importe tinyheart de toute façon on a encore discord pour discuter et rester en contact coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
prenez soin de vous — (départ) QrXOkvI

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)    Dim 7 Mar - 15:16

On ne se connaissait pas plus que ça, mais je te souhaite tout de temps plein de bonnes choses et une bonne continuation. Que ça s'arrange au niveau de ta santé et que tu puisses revenir de manière plus sereine dans le rpg. coeur Prends le temps qu'il te fait pour toi, pour te reposer, c'est l'essentiel, ça a été un plaisir de te croiser et de te lire, à défaut d'avoir pu écrire avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

prenez soin de vous — (départ) Empty
(#) Re: prenez soin de vous — (départ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
prenez soin de vous — (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous across time | Raffaella
» — le forum dont vous êtes les héros !
» atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact
» Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.
» départ — (21/03)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: