intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact

Aller en bas 
jude
avatar
Invité

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 1:27

Bonsoar par ici hello  (ou bonne nuit, vu l'heure think: ) ne faites pas attention à mon humour nocturne, ce n'est pas le meilleur

Cette longue salutation terminée, j'entre dans le vif du sujet burn Marisol et Rahim m'ont kidnappé (soyons honnêtes) pour m'embarquer sur votre petit fow d'amour. Ainsi je cède à la tentation avec non pas le projet de créer simplement un, mais deux personnages ! eheh oupsy
Pour la faire court, j'étais sur le même fow que les deux zozos, que j'ai finalement quitté après plusieurs années. Il ne me convenait plus, cela dit, quitter mes loulous s'avère compliqué... C'est pourquoi j'aimerais faire débarquer et adapter un couple que j'avais là-bas, ici. Je n'ai pas eu le temps de les développer et je pense qu'ils se marieraient très bien avec l'ambiance du fow (et non pas entre eux uhu).

Ils sont donc à l'origine de mes questions, car si j'en crée le premier ce mois-ci, c'est forcément pour créer le second le mois suivant (grossièrement, tout dépendra évidemment de mon activité). Ainsi j'aimerais m'assurer que les bases que j'ai réfléchi sont compatibles avec vous, sinon c'est le moment de me mettre un stop (mais vous me verrez quand même débarquer) rainbow

Elle, serait immortelle de longue date, membre de l'Ordre de l'Hydre. Je pense la créer en premier.
Lui, serait un mortel, membre du Conclave écarlate. Cela correspond à votre condition pour les DC, toutefois, plus tard, il deviendrait immortel. Bien entendu, ce ne sera pas la semaine suivant l'inscription laugh Mais je vois ca d'ici un an je pense ? Selon le RP.
De plus, j'aimerais faire des deux loulous des âmes-soeurs. J'ai lu ce qu'il y a d'inscrit dans l'annexe sur le immortels, y a-t-il d'autres choses ailleurs à savoir sur ce sujet ?

Bon, finalement j'ai pas tant de questions pour l'instant Arrow Mais ca viendra peut-être selon vos réponses. sourcil

Merci d'avance et à très vite kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 9:38

Bon, je suis pas encore validée et tout, je ne sais pas si j'ai le droit d'aller ailleurs que sur ma fiche maths ...
MAIS j'espère que ce n'est pas grave ???? Parce que je peux que t'encourager à t'inscrire car, j'ai arrêté le rpg pendant un petit moment et je peux dire que ce forum niveau accueil, c'est une pépite et les joueurs(es) sont tous très agréables (keur à vous les membres de AVA tinyheart ) ! Puis si tu t'inscris, tu vas vite avoir un lien avec mon Bastian, parce qu'il est immortel de longue date et membre de l'Ordre de l'Hydre, donc on va pouvoir bien s'amuser tous les deux à être les vieux immortels bbyoda En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage **

Pour ce qui est à avoir sur les immortels, en vrai tout est sur les annexes et aussi je pense que ça peut t'aider d'aller sur les registres: https://advitamaeternam.forumactif.com/f29-registres pour voir qui fait quoi, qui est dans tel groupe et tout si jamais !

à très bientôt hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 10:20

Coucou toiiii !!

Bienvenue par ici, déjà ça fait super plaisir que tu veilles nous rejoindre !! excited

J'aime trop l'idée du mortel devenant immortel par la suite, mon propre perso passe un peu par là (immortel depuis qq mois) donc perso ça m'intéresses un potentiel lien avec lui ! Même si il est du conclave haha !

Je crois que pour les DC il faut un mois d'ancienneté et de l'activité / rp en cours, mais je ne sais plus exactement les conditions. Par contre pour les âmes sœurs cela signifierait que tes deux persos sont immortels et dans la même constellation, ils ne peuvent pas être âmes sœurs si les deux ne le sont pas ou qu'ils sont dans des constellations différentes. De plus, tu devras t'assurer qu'ils n'y a pas déjà d'ames soeur dans la constellation choisie :) Je crois que c'est tout pour les conditions dans ce sens ! gni

Si je me rappelle bien, j'avais lu quelque chose qui dis que les DC doivent être des mortels compte tenus du manque de mortels sur le fo, si je ne m'abuses @Rosalyn Blackthorn ? Pour l'évolution voire avec elle pour plus tard du coup ! :)

J'espère t'avoir un peu aidée ! J'ai tout de même hâte de te voir débarquer par ici sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 10:35

Coucou par ici keur

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum lovely Et merci à Marisol et à Rahim de t'avoir corrompu.e, héhé hmhm Et merci à Bastian et à Charles pour leurs petits mots gentils et leurs éclaircissements wow

En ce qui concerne tes questions, comme Charles l'a bien expliqué, des personnages âmes sœurs doivent forcément faire partie de la même constellation, il faut donc qu'il n'y ait pas une autre paire d'âmes sœurs dans celle-ci, ou une tout au plus tinyheart Et pour ton DC, il peut s'agir d'un mortel qui devient immortel, toutefois afin que ça ne devienne pas un "cliché" courant et surjoué, je demande une belle évolution du personnage avant sa première mort et sa première résurrection, sinon c'est trop facile de pouvoir contourner la règle des DC rire Il y a juste une petite chose que je ne comprends pas think: Tu souhaites jouer les deux personnages qui sont des âmes sœurs toi-même ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je pense que tu es entre de bonnes mains avec Marisol et Rahim hi keur
Revenir en haut Aller en bas
jude
avatar
Invité

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 10:51

Vous êtes tout choux gni  Merci Charles et Bastien pour vos mots et avoir nourri mon impatience
On pourra discuter liens avec plaisir ! kisskiss


Merci Rosalyn pour ton rapide retour !!
Pour les âmes-soeurs, c'est bien ce que j'ai lu donc aucun soucis, j'ai commencé à réfléchir en ce sens.
Pour l'immortalité en cours d'évolution, comme dit ne t'en fais pas, ca n'arrivera pas de suite. Notamment parce que sur mon précédent fow, j'étais sur le stade où le personnage découvrait sa magie &co, donc j'ai pas particulièrement envie de refaire un c/c dans l'immédiat...
Pour les deux persos, oui, l'idée serait de jouer ces âmes-soeurs mi-même. I know, weird  suspect  Mais c'était à l'époque un craquage, une envie qui s'est révélée assez fonctionnelle. Pour le coup en les faisant débarquer ici, le côté âme-soeur et même peut être leur rencontre ne serait pas pour tout de suite. Pour autant, je n'aime pas faire de RP en mode solo, voire en suis incapable pour une relation si importante, car j'apprécie beaucoup les interactions avec d'autres perso qui amènent dans d'autres directions. Donc je suis pas mal toto à 3 en ce qui concernera leur évolution.
Après, si c'est le côté de bloquer à moi seule une paire d'âme-soeur dans une constellation qui pourrait déranger, n'hésite pas à me le dire et je verrai pour réfléchir dans un autre sens.  bril

Si besoin d'autres éclaircissement, n'hésite pas  blueheart  Pour mes questions futures, je pense que mes kidnappeurs seront efficaces. uhuh Mais je n'hésiterai pas à poster ici autrement !


Sense8 n'aurait jamais dû s'arrêter. #révolution
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 10:58

Je t'en prie, je suis là pour ça keur

Pour tes personnages, si ça ne te dérange pas de les jouer ainsi, tu fais comme tu le souhaites, aucun problème ni règles de ce côté là hi En ce qui concerne le "blocage" d'une paire d'âmes sœurs, tu peux voir ça avec les personnes de ta future constellation, ou si tu en crées une nouvelle, laisser la place à une seconde paire pour ne limiter personne coeur De mon côté, ça ne me dérange pas coeur

Du coup j'ai hâte de voir débarquer tes personnages, d'autant plus qu'on manque de personnages dans l'Ordre de l'Hydre et dans le Conclave hmhm
Revenir en haut Aller en bas
jude
avatar
Invité

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 11:07

Super tout ca ! owi tinyheart

Je vois tout ca, et je débarque sûrement sous peu. uhuh  J'étais censée bosser un peu aujourd'hui, mais bon quand je suis hyppée, le craquage me tend les bras. eheh facepalm
Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas ma fiche avant plusieurs jours, le boulot m'aura juste englouti un instant fall (puis je sens que ma fichette va être un poil longuette)

Pour le manque dans les orga/factions, j'avais justement vu ca et je me suis dit, mes loulous seraient juste parfait pour y contribuer sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact     Dim 8 Aoû - 11:52

Bonjour, mon message ne vas pas servir à grand chose vu que tout est répondu, mais je te souhaite la bienvenue en avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact  Empty
(#) Re: atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact    

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage en approche, déploiement du drama, préparez-vous à l'impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — le forum dont vous êtes les héros !
» prenez soin de vous — (départ)
» Suggestions d'une invitée désireuse de vous rejoindre.
» Je vous déclare... attends quoi ? - Skavi
» votre mission, si vous l'acceptez - Zora

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: