intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Dim 8 Aoû - 16:42



this is who I am this is my story
Salome Vargas
Je suis née par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ?
NOM ET PRÉNOM : ((Salome)), la paix. Paix de l'âme et de l'esprit, paix de Dieu. Paix de toustes. ((Vargas)) le rappel de ses racines et de l'Amérique latine dont les pétales de poussière volettent jusqu'à son sang. Matronyme d'une mère célibataire qui a trop cru jusqu'à crever. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 août 1989, Washington D.C. ÂGE : ((trente-deux)) long moments qui ont des goûts d'éternité insoluble - café duquel elle se repaît. Des instants d'inexistence tant que sa vie s'est perdue en des conjonctures qui n'ont jamais mené qu'à la déchéance profonde de son être. HABITATION : Le nid est douillet malgré les problèmes. Installé confortablement en haut d'un immeuble de ((Toronto)), le ((loft)) l'accueille depuis sept ans PROFESSION : ((Messagère des Immortels )), la dévotion en bannière et la certitude de faire la bonne chose comme cachet prouvant son excellence ; ((dessinatrice de comics à ses heures perdues)) STATUT CIVIL : Délibérément ((seule)) et esseulée, une âme en peine qui n'ouble pas ses racines et sa famille décédée ; elle reste ((célibataire)) par choix car son amour ne s'offre pas après tant de vicissitudes endurées. Elle ne fait plus confiance qu'à celleux qui en sont dignes. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est ((pansexuelle)). Sans frontières, son amour s'épanouit pour celleux qui en valent la peine. ORGANISATION: Adorateurs de l'Hydre GROUPE : AUT NECA AUT NECARE AVATAR : Diane Guerrero CRÉDITS : spso
[001] Elle ne mange pas de poivrons. Elle adore les piments par contre. [002] Salome aime faire de la moto, mais elle n'y connaît rien. [003] Sa passion pour le dessin s'est déclarée sur le tard. [004] Elle lit principalement de la non-fiction. [005] Elle croit en celleux qu'elle défend. Elle croit en sa religion. Elle croit. Son enfance a été marquée par cette foi quasiment magique, et elle ne l'a jamais remise en question : fille de croyante, elle pourtant s'est élevée bien plus haut que sa mère avant.[006] Elle est compréhensive mais butée ; fière mais charitable, première des qualités à ses yeux ; débrouillarde mais trop tempérée pour en devenir casse-cou ; attachante dans sa retenue ; effacée, discrète, elle regrette plus qu'elle ne s'énerve. Ambitieuse de s'élever vers le divin et les servir toujours. Perfectionniste, car sa croyance ne permet pas qu'une imperfection ternisse la preuve de sa dévotion. [007] Sa famille maternelle est liée aux Adorateurs. Elle est rentrée tard en contact avec Salome, mais elle entretient avec la brune des relations plus que cordiales. Ils ont toujours déploré l'attitude de Maria, la mère de Salome, à tenir la petite loin d'eux. [007]Elle a peur des hauteurs. [008] Le confortable salaire et les économies actuelles qu'elle a, depuis la mort de sa mère, viennent plus de sa famille que de son travail. Elle profite un peu, après tout. Après la misère.... [009] Elle n'a rien contre les livres un peu stupides qu'on trouve sur Amazon, section littérature cheloue. Genre avec des dragons qui font des oeufs chelous. [010] Son ancien fiancé est parti avec son ex-meilleure amie. C'est cliché. Ca n'a pas empêché qu'elle pleure.
PSEUDO : spso PRÉNOM : xxx ÂGE : 23. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? jme suis perdu UN AVIS, UNE SUGGESTION ? peut-être voir pour un peu plus de contraste sur le prochain design ?  teary J'ai un peu de mal à voir les champs de saisie. Désolé.  cry  LE MOT DE LA FIN prout
16.08.1989 Naissance à Washington. Fille unique de Maria Vargas, jeune dévouée toute entière à sa cause, sa fille est la consécration d'une vie à s'éloigner du carcan familial. Elle fait un enfant seule, indépendante, libre dans sa foi.
Elle grandit seule, indépendante, dans la volonté et la liberté d'une enfance qui s'étiole. Maria a dix-huit ans, pas de foyer, juste un petit job.
L'enfant est voulue, son arrivée adorée et acclamée avec joie par ses ami.es. Salome, la paix de l'être. La paix que ne connaît pas sa mère. Elle l'a faite seule, dans ce coin des USA où elle se terre et vénère des êtres de lumière. Elle l'a faite seule, et dans la vraie foi elle grandira.

24.12.1989 Il est là. Figure d'ombre et de déceptions, le corps qu'elle a aimé et qui a su donner la vie à Salome s'impose pour quelques jours dans sa vie. Taulard, rien de plus et moins que rien en probation. Il a couché avec elle avec juste un peu de poils au menton pour la fraîcheur de sa jeunesse ; elle s'est laissée amadouer car il faut donner de son corps lorsque l'on a plus d'âme, car elle sait que la cause manque d'effectifs et que la vraie Foi ne grandit que dans le corps des âmes qui, dès le plus jeune âge, se préparent. Salome ne se souvient pas de la visite de son père à peine sorti de cabane : comment pourrait-elle ? Il ne lui a pas accordé un regard et a refusé de reconnaître la paternité. (Mais elle n'a pas besoin d'un père.)

Enfance (89 à 2004) Ils sont bizarres, les mecs dans la rue qui hurlent à la fin du monde et celleux qui tapent à vos portes en brandissant des Bibles. Ils sont chelous, les groupes qui traversent la rue en parlant d'apocalypse et qui vous jettent à la gueule des prospectus datés et raturés.
Ils n'ont pas la verve et la beauté des Adorateurices. Ils n'ont pas cette petite étincelle au fond des yeux, cette force inébranlable sans aucun livre saint à mettre en avant : là où d'autres s'appuient, elleux affirment simplement.
C'est dans cette communauté que Salome se développe et grandit. Jeune enfant, très jeune, la foi de sa mère lui est transmise et forme son caractère. Une enfant déjà sage apprend à devenir discrète ; une gamine joueuse apprend à tempérer ses ardeurs, à en devenir presque froidement plate ; et l'enfant deviendra une adulte qui saura parfaitement trouver toutes les limites.... A défaut d'une dévotion brûlante, seule flamme capable de l'entraîner dans toutes les folies.

Adolescence (2004 à 2012) Le collège puis le lycée emportent Salome dans une doucereuse spirale : ses notes oscillent entre le sommet et le désastre. La faute, bien entendu, à ses occupations trop nombreuses et aux nuits blanches à chercher comment aider sa mère. Sa mère... Toujours en galère. Toujours mal financièrement, ayant de la peine à joindre les deux bouts. Leur organisation n'en sait rien : la fierté de Maria ne le permettrait pas.

Alors Salome travaille un jour sur deux et étudie le reste du temps. Enchaîne fast-foods de Washington, librairies, bibliothèques et ménages de nuit au fur et à mesure que passent les années et que le marché du travail s'ouvre à elle. N'ayant pas les ressources financières pour aller étudier plus loin, la brune s'arrête là et trouve une job dans un coin calme de la cité. Elle imprime des t-shirts. Elle vend des attrape-nigauds. Et la nuit toujours la voit courir ici et là pour leur permettre de garder leur appartement miteux.

Foi – 12.11.2007 Salome a 18 ans à peine quand sa mère l’autorise à prétendre officiellement entrer au service des Adorateurs. Jusque là, elle était une force en retrait, une aide, une croyante silencieuse du fond de la pièce et de l’ombre. Désormais elle peut servir la véritable foi au grand jour : au service des Adorateurs elle se plie et jure fidélité à l’institution qui a des airs de religion. Elle aidera. Quoi qu’il lui en coûte.
Les débuts sont durs : au sein de la capitale, la jeune est amenée bien vite à côtoyer les grands de son organisation par hasard ou (mal)chance, et elle constate bien vite que, par bien des côtés, elle est une tâche dans leur existence. Fille de rien, presque inutile. Fille stupide, bien loin des intellectuel.les qui dissertent sur la bonté immortelle et décrivent leurs services comme indispensables à la communauté.
Que sera-t-elle ?
Le temps le lui dira. Pour l’heure, elle aide. Pour l’heure… Elle se fait une place.

Vocations – 2009 Elle a 21 ans quand quelques missions lui sont confiées. Des ménages dans des endroits stratégiques qui permettent de malencontreusement faire disparaître une photo, de rendre illisible un disque dur en passant avec des aimants au bon moment ou en versant de l’eau dessus. Manière douce ou manière forte. Ses boulots de nuit et sa volubilité font qu’elle a trouvé une place utile. Mais c’est pas assez. C’est jamais assez.

Elle se renseigne. Elle lit. Elle apprend pour ne pas paraître stupide et, peut-être, pour s’extraire de la fange de misère où sa mère se pavane. Sa mère qui sombre doucement et refuse, quoi qu’il arrive, de parler de ses parents ou d’autres personnes de leur famille. « Ce sont les Adorateurs, ta famille. » Mais Salome veut savoir.
Les recherches finiront par la mener jusqu’à une lignée tumultueuse mais encore en vie, là-bas, en Colombie. Une famille aux actions sombres et aux yeux clairs : les Vargas ont une mainmise sur la contrebande du pays. (Est-ce à ça que sa mère a claqué la porte ? )

Retour à l’école – 2010 Salome, en parallèle de ses recherches, finit par se rendre à l’évidence. Pour servir, réellement servir, elle doit s’élever un peu plus en société. Alors elle retourne mettre ses fesses sur les bancs de l’école, community college qui sera suffisant pour lui dégoter au moins un emploi stable croit-elle. Sur le côté, elle commence à développer l’embryon de talent artistique qu’elle n’a jamais vraiment poussé jusque là.

Amour – 2013 Ils sont nombreux à défiler dans sa vie, des visages insignifiants aux paroles fades, des beaux menteurs qui n’ont rien à faire d’elle. Elle ne les garde pas. Elle repousse, prétexte qu’un baiser et une nuit lui suffisent. (Elle se ment parce qu’elle a peur de s’engager. )
Il y en a un qui ravit son coeur. Johnathan. Un homme comme les autres, à peine plus qu’une ombre, qui pourtant scintille dans le coeur de Salome. Ils se mettent en couple après deux ans d’amitié, en 2013.

TW : CANCER & DÉCÈS

Comics et décès – 2015 Après bien des écueils, Salome commence sa carrière en tant que dessinatrice de comics. A intervalles réguliers, elle travaille pour qui veut bien la payer, un magazine plus qu’un autre. Elle a déménagé avec sa mère au Canada : la protection médicale aidera grandement le cancer fulgurant qui l’a prise, quelques mois auparavant, mais ça ne sera pas assez. Maria décédera le 30 juin 2015, à Toronto.
Sa mort… N’affectera pas Salome autant qu’elle l’imaginerait : avec le temps, elles se sont éloignées, et Johnathan qui les a suivies ne pourra pas sécher des larmes que son amante n’arrivera jamais à pleurer.
Salome a, avec les Vargas restés au pays – sa famille maternelle – entretenu un contact rendu possible par Internet. Lorsqu’elle les informe de la mort de leur fille, ils ne réagissent pas. Ils lui envoient juste un billet pour venir les voir.

La brune passera six mois en Colombie, loin du monde , dans la demeure de sa famille. (Enfin elle en a une. Enfin, ce n’est plus Maria et Salome. C’est sa famille.) Depuis le fin fond d’un coin paumé, elle dessine et vend des dessins qui augmentent sa renommée. (Et l’argent qu’elle rapporte ne vient pas seulement des contrats qu’ils lui permettront de signer. )

Messagère – 2019 Parce qu’elle s’est toujours tenue à leur disposition.
Parce que Leurs Mots sont paroles d’Evangile.
Parce que Salome veut les servir, servir leur cause, servir leur existence.
Parce qu’il n’y a plus qu’Eux dans sa vie, que Johnathan s’est fait la malle avec sa meilleure amie – cliché qu’elle a vu se réaliser. Qu’eux et son travail.
Pour tout ça, Salome à la dévotion droite et brûlante s’engage sur le chemin des Messagers. Que son âme éphémère puisse servir les Immortels avec dignité.  


Dernière édition par Salome Vargas le Mar 10 Aoû - 8:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Dim 8 Aoû - 16:49

la belle Diane ohno ohno ohno une Adoratrice en plus keur keur *lui donne un cookie en douce pour l'amadouer* uhuh bienvenue sur le forum, avec ces si bons choix oh j'ai hâte de lire ta fiche, que de mystères pour l'instant excited bon courage pour la rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas tinyheart

(PS : le nouveau design arrive ce jeudi, je prends ta remarque en compte pour les contrastes I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Dim 8 Aoû - 16:50

Hello, bienvenue sur le forum !

Tout ça c'est bien trop vide par contre :O oh J'ai besoin d'en savoir plus sur cette demoiselle ! hi tinyheart

Bon courage pour la rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Dim 8 Aoû - 17:26

Bienvenue a toi, que de vide dans cette fiche. Bon courage a toi et hâte de voir ton personnage. hello love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Dim 8 Aoû - 18:07

joy ROH Bienvenue à cette jolie demoiselle, j'ai hâte de savoir la suite think: (j'adore ton avatar <3 )
Courage pour ta fiche sourcil Au plaisir de te croiser en rp excited
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Dim 8 Aoû - 18:53

Diane en adoratrice, quel excellent choix I love you bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Lun 9 Aoû - 10:25

Ooooh, merci tout le monde ! J'ai hâte de vous rejoindre ! J'ai un peu dé-vidé la fiche... brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Lun 9 Aoû - 11:00

oooooh mais voilà un début fort prometteur ! bienvenue sur le foruuuum excited puis une membre des adorateurs, c'est trop cool shook

hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas bril bon courage pour la rédactiooon kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Lun 9 Aoû - 13:44

Que de beaux choix par ici !
Bienvenue et courage pour la rédaction burn
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome    Mar 10 Aoû - 20:47



fiche validée
- félicitations ! -

Hello hmhm I'm your mom, now hmhm laugh J'ai beaucoup aimé ta fiche, Salome est si attachante wow Et puis dessinatrice de comics, tu as touché la corde sensible ohno Du coup je ne te fais plus attendre et je te valide avec plaisir keur Amuse-toi bien parmi nous wow

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome Empty
(#) Re: You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome   

Revenir en haut Aller en bas
 
You get what anybody gets - you get a lifetime ; salome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wish for this night-time to last for a lifetime (EIRIK)
» have faith ; salome
» Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)
» Trade that typical for something colorful (Salome & Camille)
» la larga espera en buena compañía •• Salomé

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: