intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)  Empty
(#) Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)     Ven 13 Aoû - 10:10


   

     
   
 
6:30 PM  
50%
 
  Queens    Salome, Vous
 
13 Aout 2020
 
Salut trésor ! Je viens de trouver un petit resto fort sympathique à Londres ! (tu remarqueras que je m'improvise photographe à mes heures !)  

     
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)  Empty
(#) Re: Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)     Mer 25 Aoû - 16:30


   
 
6:30 PM  
50%
 
  Queens    Camille, Vous
 
13 Aout 2020
 
CamilleSalut trésor ! Je viens de trouver un petit resto fort sympathique à Londres ! (tu remarqueras que je m'improvise photographe à mes heures !)  
Camille

Hey, Camille! Ca a l'air magnifique!!! Si un jour je passe par l'Europe, j'irais peut-être y faire un tour! Pour l'heure c'est pas franchement prévu par contre....  Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)  1f635

Si jamais tu as des bonnes adresses que je ne connais pas en Colombie par contre, je suis preneuse.


     
....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le whatsapp' des queens (Salome & Camille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade that typical for something colorful (Salome & Camille)
»  el sabor de la vida •• Camille
» have faith ; salome
» la larga espera en buena compañía •• Salomé
» (80') You give love a bad name (Tony Bastian & Camille)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: