intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ritual do Rio ( Rio 2020)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Ritual do Rio ( Rio 2020) Empty
(#) Ritual do Rio ( Rio 2020)    Lun 8 Mar - 21:12





Ritual do Rio



Ville en effervescence, vivant durant ces quelques jours au rythme de la musique et de la danse, profitant des cette vie comme si cela était le dernier jour. Avançant dans entre ses personnes, s’arrêtant quelques instants pour accompagner ces pas dans laquel on l’entraînait, sourire sur les lèvres. Rare moment, elle se laissait aller, rare moment ou elle délaissait cette armure pour quelque temps. Ville respirant cette vie comme si cela était le dernier jour, profitant de chaque instant sans aucun complexe. Voilà pourquoi Gabriella aimait tant cette période.

Elle avançait dans les rues, prenant es rues qui lui étaient devenues si familières. Avançant dans les rues, savantes où elle allait, se dirigeant vers ce lieu qui était devenue au fil du temps un rendez-vous, pour un moment de partager avec ce qui se rapprochait le plus d’une vieille amie. Rendez-vous, dont chacun en avait fait leur rituel, se laissant aller à  quelques confidences, sur cette longévité qu’elle avait en commun. Gabriella, s’arrêtait à un petit stand achetant quelques portions de nourriture, provenant de la street food typique de ses rues. Elle reprenait son chemin. Avançant dans la rue, s’approchant doucement de ce point rencontre, elle entendait son téléphone sonne, regardant quelques instants avant de répondre.

Puis enfin, voilà cette place, qui était le théâtre de retrouvaille entre deux immortelles qui s’étaient, rencontre à cette endroit même. Elle raccrochait, prenant place à ce même café, attendant celle qui avait su gagner au fil du temps une certaine confiance de la Farinelli, qui n’était pas encore arriver. Cela laissait le temps à Gabriella de reprendre cette contemplation, alors qu’on venait demander ce qu’elle prenait. Commandant juste de quoi se rassasier à l’aide d’un verre de rhum, laissant un léger sourire au serveur qui partait déjà préparer la commande de la blonde. Le regard plongé sur ces gens défilant dans les rues arborant toutes ces couleurs, laissant la musique venir caresser ses oreilles, Gabi attendait patiemment cette tête connue, prenant dans sa portion un boucher de plus.

Et soudain, dans la foule, cette tête qui pour Gabriella faisait désormais partie du paysage, apparaissait au loin, reconnaissant les traits de l’immortelle toujours avec cet appareil non loin d’elle. Un autre sourire, alors qu’elle la regardait avancer vers cette table, laissant le temps à un homme venir inviter l’Italienne à s’élancer dans une danse. Refusant poliment, elle lui indiquait qu’elle attendait une personne, qui n’allait nullement tard. Un sourire échangé, un dommage prononcer en portugais et voilà l’homme s’échapper vers  une autre femme à inviter. Un léger, rire sortant de ses lèvres alors que sa vieille amie arrivait à leur table.

Elle laissait, celle-ci prendre place, alors que le serveur venait apporter sa commande. Elle portait donc à ses lèvres cet élixir qui venait légèrement brûler sa gorge. Posant une simple question à la jeune immortelle « Alors, tu as pris de belles photos, pour l’instant ? ». Reprenant un gorger, elle laissait la photographe répondre, tout en lui présentant ce qu’elle avait pris dans les rues de Rio, des coxinhas. « Tu en veux ? Au poulet »

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ritual do Rio ( Rio 2020) Empty
(#) Re: Ritual do Rio ( Rio 2020)    Jeu 25 Mar - 0:16

Esther s'arrête, se met un peu de côté et grimpe sur des escaliers d'une maison afin de prendre quelques photos. Ce n'est pas parce qu'elle va à ce festival de façon régulière qu'il n'y a rien de nouveau. Il est si effervescent et coloré qu'elle ne pense pas pouvoir prendre que des photos identiques d'une année à l'autre. Elle est presque arrivée au point de rencontre d'avec Gabriella, mais elle ne pouvait pas rater cela. Gabrielle qui est, justement, déjà arrivée. Ce qui n'est pas très surprenant, elle a une tendance à souvent arriver en retard. « Quelques unes. » confirme-t-elle, souriante. Et ça ne fait que commencer. « Ça explique en partie mon retard. » Comme le fait qu'elle a oublié de regarder l'heure avant de partir, comme... la majorité du temps. Elle ne s'est pas dépêchée en quittant sa chambre, ni en se préparant. Elle doit être habituée de l'attendre, elle n'a toujours pas perdu cette habitude malgré toutes ses années. Elle ne pense pas changer, surtout que le temps est étrange lorsqu'on vit beaucoup plus longtemps que la majorité des personnes. Le temps ne compte plus vraiment trouve-t-elle, car elle sait qu'elle va en avoir encore plein. Elle sait que c'est sa manière de penser et que plusieurs autres Immortels arrivent à l'heure et sont moins dilués qu'elle. « Merci. » Elle se prend un coxinhas, en prend une bouchée et hoche la tête : c'est bon.

Quelques secondes plus tard, elle reporte son attention envers l'Immortelle. « Tu veux faire une activité en particulier ? » Elle préfère toujours se rendre un peu au hasard partout, mais elle n'a rien contre quand c'est prévu. Cela peut aussi lui arriver lorsqu'elle ne veut vraiment pas manquer un événement ou un autre, ou encore son vol d'avion. Elle met plusieurs alarmes et rappels sur son téléphone pour être certaine de ne pas oublier. « Contente de te voir. » qu'elle rajoute, avec un sourire, tout en faisant un tchin avec le restant de coxinhas qu'il lui reste, contre le verre de celle qui a l'apparence d'une jeune femme. Un serveur s'approche et elle commande de l'eau pétillante et elle hoche la tête, répète, essayant d'être plus certaine d'elle dans son portugais qu'elle n'utilise pas assez souvent pour parler rapidement. Est-ce qu'elle va devoir sortir sa médaille d'alcoolique anonyme de 7 ans ? Elle change aux dix ans, ne pouvant pas vraiment dire que cela fait plus de soixante-dix ans qu'elle n'a pas bu. Il quitte et revient un instant plus tard avec une bouteille d'eau pétillante, un verre avec une tranche de lime sur le côté « À un bon Carnaval. » fait-elle, cette fois-ci, ayant le bon contenant pour pouvoir trinquer d'une meilleure façon.

@Gabriella Farinelli
Revenir en haut Aller en bas
 
Ritual do Rio ( Rio 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a shame for the baboons (Esther) (spring 2020)
» (2020, octobre) Aging better than old wine (or not ?) | Zyanya
» deceptive appearances (Aurora & Agnès, Berlin, 2020)
» the sad truth about betrayal is that it never comes from your enemies (LAZARUS, septembre 2020)
» (Toronto) A star's idiocy | Yixi (fin 2020/début 2021)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: