intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn)

Aller en bas 
Alexis Melrand
Alexis Melrand
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Sothis
crédits : BambiEyes (ava) + ...
messages : 19
Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn) 0d8378730a5acd1291e9ecb2a9b7d5d61443e477

Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn) Empty
(#) Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn)    Ven 11 Fév - 15:04

Better to try, we get nothing for nothing

c/t. warnings : Trahison Tabagisme
participant.es : @Rosalyn Blackthorn & @Alexis Melrand


(Oslo, janvier 2022) Ses renseignements furent fiables. Du moins, ce fut ce que se dit Alexis quand il aperçut une tête blonde bien familière assise dans un joli café d'Oslo. Un fin sourire las se dessina sur les lèvres du français. Que devait-il faire ? Finissant sa cigarette dans le coin de la rue, il pesait encore les pour et les contre d'une pareille rencontre. Surtout après ce qu'il avait fait. Ou du moins ce qu'il n'avait pas réussi à faire. Depuis l'attaque en Nouvelle-Zélande son esprit tournait en boucle sur les conséquences de cet échec. Non seulement sur ses projets à propos de l'Hydre, mais aussi sur les dégâts colossaux sur sa constellation. Il les avait trahis. Cela ne laissait pas l'ombre d'un doute. Une part de lui, attaché malgré lui à sa constellation, le haïssait d'un pareil acte. L'autre, pragmatique, implacable, lui imposait l'idée qu'il n'avait pas eu le choix. Qu'ils ne lui avaient pas laissé : son ordre et sa constellation. Evidemment, qu'ils ne lui auraient pas gentiment donné la lance pour aller "jouer" avec. Pour éradiquer ce leader qui ne suivaient plus vraiment les préceptes de l'Ordre qui était venu le trouver. Il écrasa la cigarette avec une rage contenue dans son cendrier. La nicotine le calmait en partie, même s'il n'en était pas vraiment dépendant. Un moyen de calmer ses nerfs comme un autre, et vu ce qu'il s'apprêtait à faire, il en avait bien besoin.

Depuis l'incident, prudent, il surveillait de loin les agissements de sa constellation. Il ne ferait aucun doute que les Blackthorn chercheraient vengeance et Alexis savait parfaitement qu'il devait se méfier d'eux. Même enceinte, Rosalyn pouvait être un terrible adversaire et la force brute de Lucian surpasserait aisément la sienne. Alors, il devait faire profile bas et tenter de se rattraper pour ne pas laisser trainer les choses. Il ne devait pas leur laisser l'occasion de préparer quelque-chose contre lui. Pas si près du but.

Ce fut probablement pour cela qu'il traversa cette rue animée pour pénétrer dans le café plein. Un lieu avec du monde lui servirait de bouclier pour faire face à la fureur de sa consoeur. Cela pourrait lui laisser le temps de s'expliquer et de tenter d'éteindre l'incendie qu'il avait lui-même allumé. Etrangement, Rosalyn était seule, son âme-soeur ne semblait pas dans les parages, Alexis n'aurait pas de meilleure occasion de l'approcher sans trop risquer sa peau. En quelques enjambées, il fut face à elle. Dans un même geste fluide, il tira la chaise libre pour s'installer face à elle et la surprendre : « Bonjour Rosalyn. ». Autant commencer par quelques politesses, pourtant il enchaina assez vite : « Je me doute bien que ma présence ne te ravi pas, et que tu ne veux probablement pas m'entendre mais j'avais besoin de te parler. Seuls à seuls. ». Il se doutait qu'il ne se trouvait pas en terrain conquis, il devrait être rusé et avancer doucement ses arguments face à elle. Elle ne l'entendrait probablement pas, mais le risque de rien faire était plus grand que de parler. « Il faut que tu saches pourquoi j'ai fait ce que j'ai fais ... »

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn) Empty
(#) Re: Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn)    Mer 23 Fév - 20:25

better to try, we get nothing for nothing
@Alexis Melrand

Un soupir s’échappe des lèvres pincées de l’Anglaise. La réunion séculaire des Enfants de Prométhée l’a laissée songeuse. Amère. Inquiète. Prendre du recul ne sera chose aisée pour Rosalyn. Ce n’est pas dans ses habitudes d’être simple spectatrice. Encore moins lorsque la situation est aussi alarmante. Les tensions entre les Enfants de Prométhée et l’Ordre de l’Hydre sont de plus en plus importantes. Il ne s’agit peut-être pas encore d’une guerre ouverte à proprement parler, mais il s’en faudrait de peu pour que cela devienne le cas… Pour elle, la pilule est difficile à avaler. On pourrait même dire qu’elle reste coincée en travers de sa gorge. Des semaines se sont écoulées, mais il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne repense pas à cette nuit terrible à Queenstown. Ce ne sont pas les hommes qu’elle a tués qui la hantent ; oh non, certainement pas. Mais elle voit, encore et encore, Ao’Ao mourant dans ses bras. Comme un film qui se répéterait en boucle dans son esprit, à chaque fois que ses paupières sont fermées. Si son époux semble vouloir passer à autre chose, c’est bien plus compliqué pour Rosalyn. Si elle n’avait pas été enceinte, sans doute aurait-elle était capable de partir en véritable vendetta. Contre Alexis, l’Hydre et tous les responsables de l’attaque. Mais le temps, et surtout Ao’Ao, était parvenu à la convaincre de faire preuve de retenue et de finesse. Pour autant, l’Anglaise n’en resterait pas là. Sa vengeance, elle l’aurait tôt ou tard. Du temps, les immortels en ont à foison. Alors qu’importe qu’elle doive attendre un an, un siècle ou un millénaire. Sa rancune est aussi tenace que l’indulgence de son âme sœur. Si cela n’avait tenu qu’à elle, ils auraient quitté Oslo aussitôt la réunion terminée. Mais Ao’Ao avait quelqu’un à avoir, alors bon gré mal gré, elle a accepté de prendre son mal en patience, à condition qu’ils embarquent pour le premier vol pour Hawaï dès son retour. En attendant, elle s’est installée dans un café fréquenté en plein centre-ville, au milieu des nombreuses boutiques de souvenirs. Elle a commandé un thé et s’est résolue à patienter en attendant le retour de son âme sœur.

Rosalyn ressent sa présence avant qu’il n’entre dans son champ de vision et tout son corps se tend comme la flèche d’un arc. Ses mâchoires se contractent et ses doigts se serrent si fort autour de sa tasse de thé qu’elle la relâche pour éviter qu’elle éclate entre ses mains. Lui. Il ose. Son regard glacial le suit lorsqu’il tire une chaise et s’installe nonchalamment en face d’elle, comme si elle l’y avait invité. Elle se sent blêmir puis rougir de colère, animée par la volonté de lui sauter à la gorge toutes griffes devant. Au lieu de cela, elle se contente de l’assassiner du regard et de répondre à ses politesses sur un ton aussi froid que sec. « Donne-moi une seule raison de ne pas t’écorcher vif ici et maintenant. Peu m’importe qu’il y ait des témoins. De toute façon, tu as toujours eu besoin d’une audience, non ? » Une grimace tord le coin de ses lèvres. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas retrouvés face à face ? Trop longtemps. Pas assez longtemps. Rosalyn n’est pas sûre d’avoir la bonne réponse à cette question et au fond, cela n’a pas beaucoup d’importance. « Tu ne manques vraiment pas d’air. Oser te montrer ici… Je ne sais pas si c’est du courage ou de la pure stupidité. À moins, peut-être, qu’il ne s’agisse de cette bonne vieille culpabilité ? » Rosalyn étouffe un rire moqueur. Elle dévisage Alexis de haut en bas et sans surprise, elle le trouve inchangé. « Oh, tu veux parler, hein ? Cette option ne t’était pas envisageable avant, hm ? Avant que tu ne lâches ta bande de chiens enragés sur nous ? Avant de faire tuer Ao’Ao ? » Sa gorge se serre. Elle repousse les réminiscences de cette nuit-là dans un coin de son esprit. « S’il te voyait là… Même lui en perdrait son sang-froid. Et crois-moi, c’est avec grand plaisir que je le regarderais te balancer à travers la pièce comme une poupée de chiffon. »

Et même en le bousculant ainsi, il ferait preuve de bien davantage de clémence que son épouse. Est-ce pour cette raison qu’il est venu ? Pour tenter de la convaincre de l’épargner ? Il sait, après tout, ne pas être le seul immortel rancunier de leur constellation. « Tes raisons, tes objectifs, tes desseins, je m’en moque. Je m’en moque parce que rien de ce que tu me diras n’effacera ce que tu nous as fait endurer. » Cette nuit-là et toutes celles ayant suivi. Rosalyn secoue la tête et ses mains se portent sur son ventre rond. « Tu le savais… Tu savais que j’étais enceinte, et ça ne t’a pas arrêté. Pas assez vite, en tout cas. Est-ce que tu sais… Est-ce que tu as la moindre idée de ce qu’Ao’Ao a été obligé de faire pour protéger cette enfant ? Est-ce que tu t’en soucies seulement, Arnaud ? » Elle sait combien il déteste son prénom de naissance. Et c’est précisément pour cette raison qu’elle se plaît à l’employer. « Non, bien sûr que non ! Si c’était le cas, tu n’aurais pas agi ainsi. Je ne sais pas quels mensonges tu te répètes pour te convaincre d’avoir bien agi, mais tu te trompes. Et très franchement, tu veux que je te dise ? Go to hell. »

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
 
Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here comes the sun ☾ rosalyn blackthorn
» (ROSALYN) sometimes there's honour in revenge
» — rosalyn blackthorn (00447644668891)
» RETROUVAILLES GLACÉES - Rosalyn
» — Lucian, Bastian, Rosalyn

AD VITAM AETERNAM :: oslo
Sauter vers: