intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 7 Nov - 19:15



   
Francis Bazin
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Francis Sa mère était amoureuse de la musique de Francis Cabrel, l'écoutant en boucle lors de sa grossesse. Bazin Un vieil héritage familial dont Francis en a strictement rien à foutre. S'il est toujours fier de porter ce nom, c'est uniquement en souvenir de sa mère et de son frère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Le 31 mai 1983 à Paris En plein après-midi, Francis a pointé le bout de son nez, trois minutes après son frère. ÂGE : 38 ans et il le vit plutôt bien ! HABITATION : Sans domicile fixe, Francis fait confiances aux rencontres et aux vieilles connaissances pour toujours trouver un toit sur sa tête. PROFESSION : Journaliste freelance, Francis partage ses informations et découvertes sur Internet à travers différentes plateformes. STATUT CIVIL : Célibataire, il ne vaut mieux pas commencer de relation au risque de blesser la ou les personnes quand on ne sait pas où on sera demain... ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel demiromantique, Francis aime profiter sans se soucier des carcans de la société. Mais il a la fâcheuse tendance à s'enfuir dès que les choses deviennent un peu trop sérieuses. ORGANISATION : Francis ignore tout de l'existence des immortel·les pour le moment. GROUPE : Si vis pacem para bellum Esprit libre, rêveur invétéré et pourtant les yeux ouverts sur les réalités actuelles, Francis sillonne la planète pour dénoncer les injustices et se battre afin de donner un monde meilleur aux futures générations. AVATAR : Jesse Williams CRÉDITS : Onelife

1983 - 2014 | Paris Francis est né dans la capitale française, y a grandi, fait ses études, trouver ses premiers boulots. Pourtant, la quitter ne fut pas compliqué, et ce n'est pas une ville qui lui manque.
Juillet 1999 | Bretagne Francis a 16 ans. Vacances d'été sur la côte bretonne, premier amour d'été. Réalisation que Francis n'est pas si hétéro que ça...
Lien recherché (H) : un p'tit gars qui aurait eu entre 15 et 18 ans en 1999 et aurait pu croiser son chemin cet été-là en Bretagne. @Camille Kergoat
29 mai 2002 | Paris Francis va avoir 19 ans dans deux jours, et son frère jumeau vient de mourir suite à une manifestation anti Le Pen lors des élections présidentielles.
Juin 2003 | Paris Francis a 20 ans et vient d'obtenir - difficilement - son DEUG en sciences humaines et sociales, mention histoire.
Fin 2002 - Mai 2004 | Paris Francis ne sait pas gérer l'absence de son frère et l'inertie de sa mère. Refuge dans l'alcool, les drogues. Aucun espoir dans un futur qui lui semble tout tracé, il se laisse entraîner dans des combines foireuses et se fait chopper plusieurs fois par les flics.
Juin 2005 | Paris Francis a 22 ans. Il s'est repris en main, et a validé sa lience de sciences humaines et sociales.
Juin 2007 | Paris Francis a 24 ans. Il a validé haut la main son master en journalisme.
Août 2007 | Paris Marianne, la mère de Francis, meurt d'un cancer du sein. Francis n'a plus de famille.
Janvier 2012 | Paris Francis a bientôt 29 ans. Sa grand-maternelle vient de mourir et lui a légué la majorité de sa fortune (plutôt conséquente).
Novembre 2014 | Paris Francis a 31 ans. Il démissionne du journal où il travaille, pour se lancer à son propre compte et ne plus avoir à répondre à personne.
Liens recherchés (H/F) : des personnes qu'il aurait pu rencontrer au fil de ses articles / enquêtes. Je le vois bien faire des reportages à l'étranger donc pas de limite géographique Wink
2014 - Présent Francis n'est plus limité par les frontières, par un vendu de patron. Il va là où son instinct de journaliste le mène.
Liens recherchés (H/F) : des personnes rencontrées pour ces reportages, mais également des rencontres plus légères / amicales et non exclusivement centrées autour du contexte professionnel.
Décembre 2016 Francis a 33 ans. Ça fait plusieurs mois qu'il n'a pas bougé, et ça doit changer. Le problème ? Il est en relation avec une personne. Compliqué de li quitter sans li blesser. Mais Francis ne peut pas rester immobile, n'en a jamais été capable.
Lien recherché (H/F) : La personne en question. Peu importe où dans le monde. Relation de quelques mois qui est devenue rapidement sérieuse, et la séparation fut difficile mais Francis est quand même parti sans un regard en arrière. Il n'a pas forcément laissé un super souvenir... Rolling Eyes
Novembre 2019 | Hong Kong Francis a 36 ans. Il décide de suivre les manifestations qui ébranlent la ville depuis plusieurs mois. Mais suite à la mort d'un étudiant, les violences se font plus fortes. Francis frôle la mort, et il commence à remettre en question son mode de vie.
Novembre 2021 | New-York Francis a 38 ans. Il veut se poser un peu, et vient trouver refuge auprès de @Annabelle Wright.

   


Dernière édition par Francis Bazin le Dim 9 Jan - 18:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 7 Nov - 19:16


Amor Vincit Omnia

@Annabelle Wright Vieille amie de la famille
Annabelle est la seule personne à avoir soutenu la mère de Francis quand cette dernière est tombée enceinte et a été rejetée par sa famille. Présence discrète mais constante tout au long de sa vie, Francis ne se pose pas de questions sur l'absence de vieillissement d'Anna. Après tout, il sait lui-même à quel point du maquillage et des vêtements peuvent changer une apparence. Et si Anna est complexée par son apparence et se laisse avoir par les dictats de la beauté moderne, c'est son problème.
tinyheart Novembre 2021 - A brand new start : Francis débarque à New York et Anna lui offre le logis le temps qu'il reprenne ses marques dans la ville.
tinyheart RP avec Mitchie

@Giulia Fabiano Une touche d'Italie, mélangée à une once de Paris, le tout saupoudré de vie étudiante
Francis a connu Chiara lors de son année Erasmus à Paris. Rencontré·es un peu par hasard, Francis a prit la jeune étudiante sous son aile et s'est donné comme mission de lui faire découvrir tous les petits coins sympas de la capitale française. Puis Chiara est repartie, mais leur amitié ne s'est pas arrêté là. Iels ont gardé contact par téléphone et par Internet, puis se sont retrouvé·es autour d'un verre lorsqu'une mission a mené Francis en Italie. C'est ensuite devenu une habitude, dès que Francis passait dans le coin, il s'est efforcé de faire un petit crochet pour voir son amie. Leur relation a si bien tenu que Francis a même été invité au mariage de Chiara et Lorenzo ! Même s'il a dû traversé la moitié du globe pour y assister, il était hors de question pour Francis de rater cela !
Apprendre le décès de son amie il y a quelques mois a été douloureux, Francis a encore du mal à s'y faire. Parfois, il commence à lui écrire un message avant de se rappeler douloureusement que ses mots ne seront jamais lus.
 
@Mitchie Velasquez Comparse militante
Rencontrée lors d'une manifestation, retrouvée lors d'un concert, Mitchie fait partie de ces personnes envoyées par le Destin - si Francis croyait au destin... De nombreux points communs, des valeurs et des idéologies qu'iels sont prêt·es à défendre, même si cela nécessite un combat.
Francis garde contact avec Mitchie, et aime beaucoup s'attarder autour d'un verre avec elle dès qu'il passe par New-York.
tinyheart RP flashback
tinyheart RP avec Annabelle


Dernière édition par Francis Bazin le Dim 9 Jan - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 7 Nov - 19:16


Aut Neca Aut Necare

   
@"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.


Dernière édition par Francis Bazin le Dim 7 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 7 Nov - 19:16


Carpe Diem

@Camille Kergoat Premier amour masculin
tinyheart Juillet 1999 - In another time, what could we have been?

@Lorenzo Boscari Amitié italienne
Rencontré par le biais de Chiara, Francis s'est pris d'affection pour l'Italien. Bon, on va être honnête, ils ne seront pas de grands amis, mais Francis reconnaît l'amour qui le lie à Chiara, et en plus, il est plutôt sympa. Francis ne sait pas s'il aura l'occasion de revoir Lorenzo prochainement. Il tente de garder contact avec l'Italien, une manière d'entretenir ses souvenirs avec Chiara, mais sans elle, ce n'est plus vraiment pareil...

   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.


Dernière édition par Francis Bazin le Dim 9 Jan - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 7 Nov - 19:16



Si Vis Pacem Para Bellum

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Mar 9 Nov - 13:31

*pop ici* holà kisskiss j'aime beaucoup ton personnage ! Un petit lien te tente ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Mer 10 Nov - 10:04

Holaaaaaaa !
Je viens te voir pour un lien glasses (comme si ce n'était pas évident Arrow)
D'abord, j'allais proposer un lien avec Kaz, mais ce serait un peu compliqué dans le sens où Francis ne connaît pas encore l'existence des immortels et Kaz n'a aucun intérêt pour Francis, À MOINS QUE. Ils auraient pu se rencontrer en Allemagne, à Berlin entre 2000-2004 est-ce que ça te semble faisable ou pas think: dans le style où il aurait pu faire une sorte de Erasmus ?
Quant à Bastian, j'ai plus ou moins une idée comme quoi Bastian, il pourrait être la personne anonyme qui envoie des informations qui pourraient faire des scoops pour le travail de Francis, qui pourrait publier ça via internet... Sauf que bon, Bastian pour être cette personne anonyme pas très douée avec internet, il préfère envoyer et donner des informations à l'ancienne Arrow ...
Puis y a aussi Arthur, qui travaille chez Amaranth Pharmaceuticals. Francis pourrait s'être intéressé à cette grosse entreprise qui du jour au lendemain décide de se concentrer sur une seule recherche et ne sort plus rien d'autres comme médicaments, ça peut faire poser des questions et donc, il voudrait interroger et en savoir plus via les membres de cette entreprise par exemple ?

Enfin voilà voilà ! Ce sont des idées que j'ai eu comme ça, si y en a qui te semble plus intéressante que l'autre, on peut foncer là dessus tranquille et tout ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Mer 10 Nov - 11:32

Hello :)

Chiara était à Paris en 2007/2008 pour sa formation en Erasmus, il est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés à lors de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Ven 12 Nov - 20:32

@Giulia Fabiano : 2007/2008 à Paris, c'est tout à fait possible. Tu avais une idée de lien spécifique ?
Est-ce qu'iels auraient pu se rencontrer un peu par hasard, un genre de meet-cute (mais qui n'aurait pas débouché sur de la romance / du sexe) et iels seraient devenu·es plutôt bon·nes ami·es ? Francis aurait pu s'auto-proclamer guide de Giulia et lui faire visiter tous les petits coins pas très touristiques mais vraiment trop cool de Paris. Est-ce qu'iels auraient gardé contact depuis ? Ou peut-être qu'iels auraient gardé contact les premières années puis petit à petit plus rien ?

@Camille Kergoat Yeeeees ! Tu avais une idée précise en tête ou pas ?
Si Camille est de manière régulière à Paris, lui et Francis auraient pu se croiser lors de soirées / dans des bars LGBT ? Si c'est circa 2010 peut-être même que Francis aurait pu parler de la théorie du club des immortel·les (dont il a fait un tumblr, mais pour déconner, il n'y croit pas du tout, c'est vraiment juste pour s'amuser) (j'aimerais vraiment voir comment des immortel·les réagiraient à ça ^^)

@Bastian Trujillo Ce serait des scoops dans quel(s) domaine(s) ? J'imagine mal Bastian donner des infos à Francis sur le trafic d'oeuvres d'art... xD

@Kaz Lindeberg Alooooors ils auraient grave pu se rencontrer aux débuts des années 2000 en effet. Je pense plutôt à partir de 2002 / après la mort de son frère. Francis n'aurait pas forcément eu envie de s'éloigner trop de son frère et de sa mère avant, iels étaient très proches et partir à l'étranger pour plusieurs mois aurait été compliqué. Par contre, entre 2002 et 2004, particulièrement quand Francis fait un peu beaucoup le tocard il aurait pu suivre une bande de potes à Berlin. Squats, teufs, sex, drugs & rock'n'rolls toutçatoutça. Je sais pas si ça colle au niveau des dates pour les études de Kaz / l'époque où il sortait. Je ne pense pas qu'ils auraient gardé contact, mais comme ils sont tous les deux à New York maintenant, ça pourrait être intéressant de voir comment se passeraient leurs retrouvailles... Sachant que Francis va squatter un p'tit moment chez @Annabelle Wright. Je ne sais pas quelle est la présence de Anna sur les réseaux, mais si Kaz l'a repérée et a fait le lien entre Anna et Francis, il pourrait vouloir faire semble de le retrouver par hasard ?

@Arthur Byrne Pour AP, normalement ce serait plus @Mitchie Velasquez le contact de Francis - faut juste que je revois ça avec elle ^^" Mais peut-être qu'il aurait pu repérer Francis sur Internet, si Francis a sorti un ou plusieurs articles sur le laboratoire ? J'avoue que je vois plus Francis se concentrer sur les luttes militantes depuis qu'il est en freelance. Faut que je revois le lien avec M pour être sûr·e au niveau de la chrono :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Ven 12 Nov - 20:37

Yeah :)

Why not ami.e de Paris, Francis s'intéresse à la culture ? Qu'est-ce qu'il aime ? Il serait venu en Italie ? S'ils sont bons ami.es, ils auraient pu garder le lien. Peut-être qu'il aurait pu venir au mariage de Lorenzo et Chiara ? Ou savoir qu'elle est décédée en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Sam 13 Nov - 17:12

Coucou @Francis Bazin

aloooors ! En repassant sur ta fiche j'suis tombée sur ça :

Lien recherché (H) : un p'tit gars qui aurait eu entre 15 et 18 ans en 1999 et aurait pu croiser son chemin cet été-là en Bretagne.

think: P't'être que l'écart d'âge est trop important mais mon personnage aurait peut être pu convenir (mais j'sais pas si ça pourrait être cringe ou pas ! Après j'me dis que ça aurait pu être fun comme base... )

Après pour le reste... Camille a passé pas mal d'années à Paris juste avant de partir y'a quelques mois doooonc ouais ils auraient absolument pu se croiser dans des bars LGBT+ (et des manifs itout)
eheh AAAH j'avoue que si y'a la théorie des immortels qui pop... Y'a Camille qui va perdre trois teintes et qui risque de vouloir se cacher ça peut être fun !
On peut faire un p'tit rp FB pour poser un peu le lien avec les deux si tu veux brille et faire un truc plus récent après !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Lun 22 Nov - 16:48

@Giulia Fabiano Francis aime bien gardé des liens avec les gens, mais ça se passe principalement par les réseaux sociaux / internet parce qu'il bouge beaucoup trop. Donc certain·es peuvent parfois laisser le truc retomber parce que bon, quand tu vois jamais la personne, bah c'est facile d'oublier quoi ^^"
Mais au moins jusqu'à 2014, il est resté basé en France (même s'il pouvait partir faire des reportages à l'étranger, je l'imagine passer au moins la moitié de l'année à Paris quoi) donc il aurait pu se retrouver facielment en Italie vu la proximité. J'imagine les premières retrouvailles où Francis a une mission en Italie, et il propose à Giulia d'aller boire un verre histoire de discutailler tranquillement, puis comme ça se passe bien, finalement il peut faire régulièrement des week-ends en Italie proche de chez Giulia et iels gardent le contact comme ça. (Quand je dis régulièrement, j'imagine une à deux fois par an ^^)
Après, à toi de voir s'iels seraient assez proches pour que Giulia l'invite à son mariage (mais clairement, ça gêne pas Francis de traverser plusieurs pays si on l'invite à ce genre d'événement, sauf si vraiment y a un cas de force majeur niveau taf). Elle s'est mariée en quelle année ?
Par contre, j'adore l'idée qu'il apprenne qu'elle soit décédée, et si jamais y a des retrouvailles impromptues, ça va faire un p'tit choc au pauvre Francis ><

@Camille Kergoat Alors j'avoue j'y avais pensé pour la Bretagne, mais ça dépend vraiment de toi. Timothée Chalamet peut grave faire plus jeune que son âge, donc Francis se serait pas forcément posé plus de questions que ça (surtout si Camille dit pour une raison x ou y qu'il a 18 / 20 piges, Francis le croira sur parole. Après, comme je disais, ça dépend vraiment de toi parce que déjà en temps normal, une relation avec 4 ans d'écart quand une des personnes est mineure, c'est chaud patate. Mais là, on dépasse carrément l'abus de mineur·e avec Camille qui approche les 200 ans xD DOnc du point de vue de Francis, ça passe parce qu'il n'y verrait que du feu, mais est-ce que Camille aurait vraiment envie de passer du temps avec un jeune de 16 ans ?? :/
Mais à voir selon ce qui est fait, ça peut être intéressant comme base ouais (en plus si Francis peut avoir une première approche du sexe (et surtout du sexe entre gens à penis, je pense qu'il aurait pu avoir du sexe avant mais avec des filles cis parce que collège / lycée, pression sociétale toutçatoutça) avec quelqu'un d'expérimenté, ça serait cool eheh )

Pour Paris, Francis y est resté jusqu'en 2014 mais n'aime pas trop repasser par là depuis. Donc si Camille était déjà là à cette époque, ça pourrait être cool qu'ils se soient rencontrés (je connais pas la communauté LGBTQIA+ de Paris, mais si c'est comme à Nantes, ils auraient forcément fini par se croiser à un moment ou un autre xD) Sachant que circa 2006, Francis a commencé à faire du drag et n'a jamais vraiment arrêté depuis. Donc soit ils se rencontrent là, soit on rajoute un peu de piment avec le passif en Bretagne ^^ Est-ce qu'ils seraient juste amis / connaissances ou y aurait pu avoir du sexe entre eux ? (voire peut-être un peu de romance, ça n'aurait pas fonctionné pour raison x ou y mais seraient restés en bons termes ?)

Par contre, pour la théorie des immortel·les, s'ils se sont rencontrés en Bretagne, j'imagine tellement un Francis torché balancer à Camille qu'il y a une théorie sur les immortel·les etc, et que c'est vraiment trop drôle de voir comment les gens peuvent se monter la tête. "Nan mais genre... si je leur montre une photo de nous deux de '99 et une de maintenant, tu ferais partie du club pour eux... ahahah, les gens peuvent être tellement cons des fois ahahahah" et Camille en face avec la petite goutte de sueur froide qui perle au front "ah ouais, c'est trop drôle ouais ahahahah... et pour une raison qui n'a absolument rien à voir, je dois me casser, a plus !"

Le RP FB c'est RP flashback ? Parce que j'ai cru pendant longtemps que c'était un RP facebook et je viens juste de capter... >>
Mais ouais, toujours partant·e pour un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Lun 22 Nov - 17:04

Coucou @Francis Bazin <3
Alooors moi je serais partante think: Malgré son âge Cam' il peut être assez "immature" et pourrait agir sur un coup de tête (c'est clair que la bouille de Timothée Chalamet peut faire jeune) d'un côté j'me dis "l'écart peut être cringe" et d'un autre... C'est pas comme si Camille profitait de Francis j'pense que si relation et amour d'été il y a eut bah... Ses émotions étaient sincères et il a pas cherché à tirer avantage ou de profiter de lui think: Je partirai sur quelque chose de sain quoi, chill, sans prise de tête itout !
TW loQ:

le côté drag est... SUPER intéressant brille si tu veux exploiter ça à un moment en rp hésite pas o/
Mais ouais du coup FB c'est flashback eheh du coup on pourrait partir sur la période en Bretagne à la limite pour poser les choses think: et faire une sorte de retrouvailles par la suite (genre 21-22 ans sont quand même passés et Cam a toujours la même gueule... moustache ça peut faire des questionnements et un peu de drama en perspective -le drama faut toujours en avoir sous le coude- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Lun 22 Nov - 18:03

zahuegfygeaaz jouer un p'tit Francis de 16 ans cutie Tu veux commencer ?

Pour les retrouvailles, ce serait maintenant ?
Mais y a un moment, Francis faudra bien qu'il se pose des questions. Le gars, il va être entroué d'immortel·les, son boulot c'est accessoirement de mener l'enquête / faire attention aux détails et sur ça, il capte rien du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Sam 27 Nov - 16:31

Hey toi :)

Avant la mort de Chia le 12 septembre 2021, ils auraient pu correspondre sans problème jusqu'à cette date. Je ne sais pas comment il aurait pu savoir quelle est décédée.

Pour le reportage, ça me va tout à fait ** Elle s'est mariée avec Lorenzo en mai 2014, elle aura Leonardo qui aura quelques mois.


Yes s'ils se retrouvent, ça ajoutera de la tension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Sam 27 Nov - 22:38

@Giulia Fabiano Hey toi même eheh

Francis est encore sur Paris en mai 2014, donc il peut totalement s'éclipser un week-end pour être de la fête Wink
Donc iels se rencontrent en 2007, accrochent plutôt bien, gardent contact quand Giulia repart en Italie. Puis genre fin 2009, Francis a une mission en Italie pas loin de chez elle, iels se revoient pour un verre, et après, dès que Francis passe par l'Italie (dans la région de Giulia surtout), il s'arrête pour la voir un peu. Mai 2014, il assiste au mariage. Du coup, peut peut-être y avoir un lien avec @Lorenzo Boscari ? ^^
Pour le décès, peut-être que Lorenzo aurait pu envoyer un SMS groupé aux contacts de Giulia pour les prévenir, ou alors Francis aurait essayé de la contacter, et Lorenzo lui aurait appris la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 28 Nov - 8:54

ça me va tout à fait :)

Je laisse Renzo voir avec toi pour la mort de Chiara (son vrai prénom) et votre lien :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Dim 28 Nov - 19:38

Hello @Francis Bazin coeur Avec plaisir pour le lien hi

Le SMS groupé peut être une bonne solution, oui ! Sinon, ça a pu sortir dans la presse aussi, la presse vénitienne surtout, vu que les Boscari sont plutôt connus en ville. La version officielle, en tout cas : Chiara est morte d'un arrêt cardiaque foudroyant le soir du 12 septembre 2021 à Venise, qui l'a du coup fait tomber à l'eau, sans que Lorenzo ne puisse la sauver à temps ohno

Pour nos persos, j'imagine qu'ils se seraient connus grâce à Chiara, peut-être lors du mariage ou peu avant. Pour la suite, ils auraient pu garder le contact, ou pas vraiment. En tout cas, Francis et Renzo pourraient se croiser à l'avenir, si jamais il vient à Venise ou à Rome hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Lun 13 Déc - 17:26

@Lorenzo Boscari Du coup, je pense que Francis se serait déplacé pour l'enterrement (je suppose qu'il y a eu une cérémonie ?), mais il n'aurait pas eu l'occasion de revenir en Italie depuis. Peut-être un échange de SMS de temps en temps pour prendre des nouvelles (ça laisse la possibilité à Lorenzo de mentir sans trop de stress mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.    Mar 14 Déc - 21:09

@Francis Bazin Oui oui, il y a bel et bien eu un enterrement hmhm Mais pas le bon corps eheh Arrow Pour l'échange de SMS par la suite, je valide totalement (et ouais, clairement, il a déjà trooop de monde à qui il doit mentir ohno laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery. Empty
(#) Re: Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (prise) Katherine Mcnamara — love is a dangerous rose
» Alexander ☾ Long walk to freedom
» Alexander ☾ Long walk to freedom

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: