intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 8:54



   
this is who I am this is my story
Francis Bazin
I am a free human being with an independent will.
NOM ET PRÉNOM : Francis Sa mère était amoureuse de la musique de Francis Cabrel, l'écoutant en boucle lors de sa grossesse. Bazin Un vieil héritage familial dont Francis en a strictement rien à foutre. S'il est toujours fier de porter ce nom, c'est uniquement en souvenir de sa mère et de son frère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 31 mai 1983 à Paris En plein après-midi, Francis a pointé le bout de son nez, trois minutes après son frère. ÂGE : 38 ans et il le vit plutôt bien ! HABITATION : Sans domicile fixe, Francis fait confiances aux rencontres et aux vieilles connaissances pour toujours trouver un toit sur sa tête. PROFESSION : Journaliste freelance, Francis partage ses informations et découvertes sur Internet à travers différentes plateformes. STATUT CIVIL : Célibataire, il ne vaut mieux pas commencer de relation au risque de blesser la ou les personnes quand on ne sait pas où on sera demain... ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel demiromantique, Francis aime profiter sans se soucier des carcans de la société. Mais il a la fâcheuse tendance à s'enfuir dès que les choses deviennent un peu trop sérieuses. ORGANISATION: Francis ignore tout de l'existence des immortel·les pour le moment. GROUPE : Si vis pacem, para bellum Esprit libre, rêveur invétéré et pourtant les yeux ouverts sur les réalités actuelles, Francis sillonne la planète pour dénoncer les injustices et se battre afin de donner un monde meilleur aux futures générations. AVATAR : Jesse Williams CRÉDITS : Onelife

1312 Un tatouage apparu sur son flanc droit à son dix-neuvième anniversaire. Un tatouage toujours d'actualité aujourd'hui. All cops are bastards. Ils ont tué son frère jumeau. Ils s'attaquent jour après jour aux personnes qui n'ont rien demandé, qui ne veulent qu'exister. Et quand les libertés du peuples sont bafouées, restreintes, oubliées, les privilèges de ces salauds, eux, ne font que croître. 1312. All cops are bastards. Francis ne l'oubliera jamais.
Musique Bien que Francis ne soit ni chanteur, ni musicien, il est passionné de musique. Sa vie a toujours été rythmée par elle, un amour hérité de sa mère. Des après-midi à chanter faux et à danser dans le salon au gré de leur vieux tourne-disques. Des soirées à se coller à d'autres corps en sueur et à hurler jusqu'à s'en casser la voix lors de concerts assourdissants. Des nuits à pleurer dans l'obscurité sur des airs de Queen ou de Cabrel. Si Francis n'a pas d'écouteurs dans les oreilles, il n'est pas rare de l'entendre fredonner.
Adama N'dri Une brève liaison avec Marianne avant de devoir retourner dans sa Côte d'Ivoire natale, une liaison qui ne devait laisser aucune trace. Si ce n'est deux enfants et une mère rejetée de sa propre famille. Marianne n'a pas réussi à recontacter son amant, ne serait-ce que pour le prévenir qu'il avait deux enfants. Malgré les moyens qui se sont développés depuis, Francis n'a jamais cherché à retrouver cet homme. Ce n'est que le nom de son géniteur, une personne avec qui il partage la moitié de son ADN, mais Francis a appris depuis longtemps que l'ADN n'est pas synonyme de famille.
Godiva Son alter ego né il y a plus de quinze ans, un alter ego qui évolue avec lui, qui lui permet de se libérer. Il ne sait pas chanter, ce n'est pas grave. Godiva assure le show pour oublier que c'est du playback, et sous le feu des projecteurs, étincelante sous un maquillage iridescent et des robes plus strassées et colorées les unes que les autres, Godiva jubile. Godiva a été une échappatoire quand Francis ne trouvait plus sa place, ne croyait plus à son futur. Godiva est aujourd'hui une partie intégrante de sa vie, aussi essentielle que sa passion du journalisme ou son amour du voyage.
Coriandre Francis fait partie de ces personnes pour qui la coriandre a l'étrange goût de... vomi. Pendant de nombreuses années, il ne comprenait pas comment autant de personnes pouvaient adorer cette herbe aromatique qui gâchait le moindre aliment avec lequel elle rentrait en contact. (Il ne pouvait pas y avoir autant de masochistes autour de lui, non ?) On le croit rarement quand il affirme cela, alors il a pris le pli de dire qu'il était allergique. Les gens respectent plus la maladie, un risque de mort que les goûts d'un individu apparemment !
Bébêtes Si Francis doit choisir entre un être humain et un animal... Il choisira les deux, parce que c'est pas un salaud. Mais bon, s'il rencontre quelqu'un qui a un toutou ou un chaton féroce, ou tout autre compagnon animalier, la question ne se pose pas, et Francis accordera toute son attention à l'animal. Peut-être sa plus grand faiblesse...
Mensonge ! Okay, ce qui a été dit juste avant n'est pas tout à faut vrai. Les bébêtes à deux ou quatre pattes, c'est okay. Celles à six pattes, ça passe encore. Mais huit ou plus, non merci ! Francis est ouvert, mais y a certaines limites. À quoi ça sert d'avoir huit pattes, hein ? Si ce n'est à courir dans tous les sens pour surprendre des humain·es désemparé·es ? (Malgré des années de tentatives, Francis n'arrive pas à vaincre sa phobie des araignées.)
Germain C'est le nom de son appareil photo, le dernier cadeau d'anniversaire que sa mère lui a offert quand il était sur le point d'obtenir son master en journalisme. Un cadeau symbolique, un cadeau qui ne l'a jamais quitté. Il lui a permis de prendre certains de ses plus beaux clichés.
Mouvement Francis aime bougé. C'est une boule d'énergie qu'il est parfois difficile de tenir en place plus de quelques heures. Il faut qu'il y ait du mouvement autour de lui, que ça change. Cela s'exprime par son incapacité à rester plus de deux heures à regarder un film (au grand dam de ses ami·es) ou plus de quelques mois dans une même ville.
Salé Francis aime le sel. Dans tous les sens du terme, d'ailleurs. Ses nourritures favorites, les snacks qu'il a toujours sur lui seront toujours du côté salé de la Force. Et ce goût du sel se retrouve également dans ses propos. Il ne cache pas ses opinions, et quand quelque chose lui déplaît, il n'hésitera pas à le faire sentir.
Polyglotte Que ce soit durant sa jeunesse en région parisienne ou à travers ses études, puis ses errances autour du globe, Francis a ajouté plusieurs langues à son CV. Il maîtrise le français, l'anglais, se débrouille en espagnol et en arabe. Et si jamais tout ça ne suffit pas, il y a toujours le mime ou bien des applications d'interprétation (merci les smartphones !)
PSEUDO : Puffy PRÉNOM : Mathy ÂGE : 28 ans tout juste  ohno OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Root et Hemera  I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin 3758644678  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Jusque là, tout va bien  think: LE MOT DE LA FIN Chocolat - Sans pain, et encore moins sans -ine !  what

31 mai 1983 Francis vient au monde dans la plus grande discrétion, trois minutes après son frère Freddie (nommé ainsi d'après Freddie Mercury, un autre chanteur adoré de leur mère). Il n'y a pas de grandes effusions, ni de montagnes de présents, non. Seulement les larmes de soulagement de Marianne, d'avoir mis au monde deux bébés en bonne santé. Seulement la présence rassurante d'@Annabelle Wright, la seule à avoir épaulé Marianne ces derniers mois. Aucune autre visite, ni famille ni ami·es. Assumer une grossesse sans père, ça ne se fait pas dans son milieu. Encore moins quand le père en question n'est pas blanc.
juillet 1999 Vacances en Bretagne. Premiers pas dans l'océan. Été d'insouciance. Été des premiers émois amoureux. Deux semaines dans un camping, des vadrouilles à vélo, des soirées à la plage. Un premier baiser à la chaleur d'un feu de camp, premières caresses sous les étoiles. Il a les yeux verts, les cheveux blonds et des taches de rousseur sur le visage et les bras. Idylle éphémère, idylle révélatrice. Été inoubliable. Freddie ne pose pas de question, lève juste un pouce en les surprenant tous les deux entre deux tentes. L'étreinte de Marianne, pleine d'amour, une acceptation totale et immédiate. Peut-être qu'il y a eu des larmes de versées cet été-là, mais ce n'était que des larmes de bonheur.
29 mai 2002 La fin d'une époque. La perte de son frère, son complice de toujours. Ce n'était pas leur première manifestation, pourtant. C'était leur droit de défiler, de protester contre une montée de haine, de vouloir empêcher que le Mal s'installe à l'Elysée. Les CRS étaient présents pour encadrer la manifestation, pour "protéger". Protéger qui ? De quoi ? Comme c'est devenu trop souvent le cas depuis, la manifestation a dégénéré. Insultes et coups échangé·es. Mais que faire face à des hommes armés ? Freddie emmené aux urgences, déjà inconscient. Il ne se réveillera pas.  Un mois et deux jours de coma. Un mois et deux jours d'attente, d'espoir. Pour rien. Freddie est mort.
mai 2004 Francis ne supporte plus d'être chez lui, le regard amorphe de sa mère, l'absence criante de son frère dans chaque objet, chaque centimètre carré qu'ils ont passé leur vie à partager. Francis est en colère. Contre les forces d'un soi-disant ordre qui ont tué son frère. Contre le monde qui refuse de reconnaître ses souffrances, qui le juge parce qu'il ne vit pas dans le bon quartier, parce qu'il a la peau un peu trop foncée au goût de certain·es, parce qu'il ne peut pas aimer qui il veut et le montrer fièrement dans la rue. Les études de sociologie sont mises de côté. À quoi ça sert ? Personne ne lui fera confiance de toute façon pour lui donner un travail. Il boit, se drogue pour alléger son mal-être, pour oublier. Il traîne, se fait embarquer dans des plans foireux. Il commence à être connu du comissariat. Marianne vient le chercher à chaque fois, toujours aussi silencieuse, toujours aussi vide. Jusqu'au jour où elle arrive, les yeux et le nez rouge, les joues inondées de larmes. C'est comme un coup de poing, Francis ne peut plus respirer. Elle l'implore. Elle a perdu un fils, elle ne veut pas en perdre un autre. Francis se reprendra. Il y a d'autres façons de se battre, il n'est pas obligé d'endosser le rôle que la société a voulu lui donner.
17 août 2007 Marianne serre la main de Francis pour la dernière fois. Les traitements n'ont soulagé ses souffrances que temporairement, n'ont fait que retarder l'inévitable. Ce putain de cancer aura eu raison de Marianne, cette force de la nature, cette femme qui a tant sacrifié pour le bonheur de ses enfants, qui a surmonté épreuve après épreuve. Cette femme qui a toujours décidé de ce qu'elle voulait faire sans se soucier du regard des autres, cette femme a dû rendre les armes face à la maladie. Mais Marianne est apaisée. Francis est adulte, elle lui a transmi tout ce qu'elle savait pour affronter ce monde qui n'est pas toujours juste. Elle l'aura vu obtenir son master en journalisme. Elle est confiante en son futur, et Francis ne la décevra pas. Elle ferme les yeux, inspire et Francis se console en se disant qu'elle retrouvera Freddie.
avril 2010 Ça fait quelques temps que Francis traîne sur tumblr. C'est sympa, y a du bon et du moins bon, comme partout ailleurs. Pour déconner, avec des ami·es, il lance un side-blog spécialement dédié au club des immortel·les, ces fameuses célébrités qui donnent l'impression de ne pas vieillir. C'est marrant, ça passe le temps, ça permet de se changer les idées après une énième affaire de corruption, de crime resté sans punition. Parfois, lui ou d'autres collaborateurices trouvent des photos d'archives ou des peintures qui se ressemblent énormément, malgré des décennies voire des siècles de séparation. L'esprit humain est tellement influençable, on peut lui faire voir tout ce que l'on veut. C'est marrant quand même de créer des théories capillotractées.
janvier 2012 Francis n'est pas à sa place, dans ce bureau qui respire la richesse bourgeoise et la suffisance. Il n'a pas pris la peine de s'habiller correctement, pas comme tou·tes ces autres en tenue sombre sur-mesure et aux bijoux reluisants. Un simagré de deuil. Iels ne sont là que pour une seule chose, et ce n'est clairement pas pour pleurer leur aïeule. Francis ignore les regards en sa direction. On ne sait probablement pas qui il est, ou si c'est le cas, pourquoi il est présent. C'est la première fois qu'il rencontre la famille de sa mère, et uniquement parce que le notaire est venu le chercher en personne. Mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre là ? Cette grand-mère ne s'est jamais préoccupée de lui avant, ne s'est même pas manifester au décès de Marianne, sa propre fille.
Francis reste dans un coin de la pièce, à l'écart des autres. Il ne fait pas partie de leur groupe, n'en a pas envie.
Le testament est apporté, le notaire l'ouvre, commence la lecture.
La grand-mère n'a jamais osé s'opposer à son mari, l'a laissé la priver d'une de ses enfants. Elle l'a regretté toute sa vie (et Francis ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ça lui fait une belle jambe qu'elle ait eu mauvaise conscience d'avoir laissé sa fille dans la merde, ça ne l'a pas empêchée de l'y laisser...) Elle avait peur des répercussions, elle n'était pas comme Marianne, n'a pas eu la force de se dresser face à un homme abusif. Mais qu'est-ce qu'il pourra lui faire maintenant qu'elle est morte ? (Le patriarche qui trône au milieu de l'assemblée blêmit. Ses doigts sont blancs d'être crispés sur le pommeau de sa canne. La machoire serrée, les lèvres pincées, il ne dit rien, subit les attaques sous les regards gênés de sa famille. Francis est content de ne pas les avoir connus, de ne pas avoir grandi avec elleux. Au moins, Marianne aimait et respectait ses fils, n'a jamais tenté une fois de les blesser.) Alors pour emmerder cet homme qui l'a contrôlée toute sa vie, ces enfants qui au mieux ont ignoré leur soeur, au pire ont jugé qu'elle avait mérité ce qui lui était arrivé, la grand-mère a décidé de rattraper toutes ces années perdues en les envoyant chier une bonne fois pour toute. Elle n'a jamais oublié Marianne, et même si ça ne pourra pas réparer son erreur, ce sera une manière d'honorer sa mémoire. Francis sera l'héritier de sa fortune personnelle.
Francis est aussi surpris que les autres auditeurices. Son premier réflexe est de refuser, il ne veut pas de cet argent. Pas quand c'est pour racheter une faute impardonnable. Mais en voyant l'indignation que cette annonce suscite chez sa soi-disant famille, il sourit. Juste pour les faire chier... " J'accepte. "
novembre 2014 Un nouvel article corrigé, revu, dénaturé. Francis a toutes les preuves, mais le chef de rédaction refuse de publier son article tel quel. Ça risque de froisser les mauvaises personnes. Le journal perdrait des soutiens. Je ne peux pas risquer ça. Ce n'est pas la première fois, ce sera la dernière. Francis récupère son article tronqué de toute part, retourne à son bureau. Quinze minutes plus tard, il pose sa lettre de démission sur le bureau de son chef. Il fait du journalisme pour une raison, et ce n'est pas pour brosser les "grands" de ce monde dans le sens du poil. Il a les compétences pour reporter, il a l'argent pour financer des voyages. Et il y a tellement de plateforme pour s'exprimer sur Internet, Francis n'a pas besoin de rester enfermé par un contrat avec un journal, aussi réputé soit-il.
décembre 2016 Plusieurs mois dans une même ville, et Francis commence à avoir la bougeotte. Il ne va pas rester plus longtemps dans cet endroit, pas quand il reste encore tant de contrées à découvrir, de gens à rencontrer, de causes à défendre. Il y aura toujours des combats qui méritent d'être mis en lumière, qu'on leur accorde un peu d'attention. Un article, une photo suffit parfois à faire pencher la balance de l'autre côté. Du bon côté. Il ne peut pas se permettre de rester dans un train-train quotidien, satisfait de sa propre vie quand il pourrait tant faire pour les autres. Il veut partir, mais on le retient, il y a des cris, des pleurs, des reproches. Il a l'impression de s'en aller comme un voleur, sous couvert de la nuit, sans laisser de traces. Sa vie ne lui appartient pas, le monde a besoin de lui, l'appelle.
novembre 2019 Les violences ne cesseront jamais. Il est à Hong Kong depuis plusieurs semaines. Il prend des photos, écrit des articles, mais pour quoi ? Un étudiant est mort. Les forces de l'ordre redoublent de violence pour lutter contre leur propre peuple. Des menaces de tirs à balles réelles. Pour quoi ? Pour avoir osé se dresser contre un gouvernement ? Francis est en colère. Il se joint aux manifestations. Il se retrouve au milieu de la mêlée, il est mis à terre, les coups pleuvent sur lui sans qu'il ne puisse les arrêter. Il repense à son frère. Subira-t-il le même sort ? Il a du mal à trouver encore une raison à ce qu'il fait, pour justifier un combat contre les horreurs incessantes dont il est témoin. Les choses changeront-elles vraiment un jour ? Quand il sombre dans l'inconscience, il a peu d'espoir de se réveiller.



Dernière édition par Francis Bazin le Mer 3 Nov - 16:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 9:21

Bienvenuuuue joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 9:36

@Santiago Ortega Merci !!!! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 9:37

Bienvenue ! ** Il a l'air cool ce petit perso, j'ai hâte d'en savoir plus ! Courage pour ta fiche au plaisir de croiser la plume dans le futur joy
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 11:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 11:32

bienvenue parmi nous keur
oh là là, Jesse, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas croisé sur un forum bril j'ai hâte d'en apprendre plus sur Francis tinyheart bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 12:34

@Fabio Carillo Merci ! J'espère que Francis sera assez cool pour ce forum qui en jette ! shook

@Shani Ackerman Merci ! hi

@Astra Ackerman Merci ! D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il fait de sa carrière, mais je sens que je vais galérer à trouver des images / avatars de lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin 884JhTPe_o

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 12:57

Je suis certaine qu'il sera assez cool, y a pas de raison blueheart . C'est vrai que c'est original comme FC, on ne le voit pas assez souvent cutie . Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction, hâte d'en apprendre d'avantage lovely .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin H25slSRw_o

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 13:16

Bienvenue !!

Tu m'as tué avec le chocolat sans -ine laugh j'ai bien ri laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 31 Oct - 14:14

Bienvenue sur le fooow brille
J'aime beaucoup les choix so far et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton Francis, mais aussi de voir comment il va évoluer sur le fow par après, il a l'air bourré de potentiel shook
Bon courage pour le reste de la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Mar 2 Nov - 9:49

Hello ! wow

Bienvenue par ici ! J'adore déjà tout ce que j'ai lu et vu. Le fc ? Ouf. Le mot de la fin ? Du génie.
C'est vraiment le début d'un chouette perso, en plus l'histoire de son frère est trop triste ToT. teary
Je te souhaite de bientôt terminer ta fiche parce que je pense que ces deux-là pourraient vraiment s'entendre. excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Mar 2 Nov - 10:00

Bienvenue sur le foruuuum excited très bon choix de fc et cette histoire qui se profil ohno
mais son frère là larmes
bon courage pour la suite de la rédaction en tout caaaas cutie je suis curieuse de voir la suite ! :tinyheart :
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin ROdBQK4

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Mar 2 Nov - 17:35

Bienvenuuue dans le coin.
Il est beau un peu Francis :3
J'ai hâte de voir la suite de la fiche que tu nous prévois, ça a l'air bien cool ce perso en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Mar 2 Nov - 22:05

Merci tout le monde, vous êtes trop adorables cutie

Je vais essayer de finir la fiche au plus vite (ce soir ? brows ) avant de sombrer de trop dans le NaNo ohno

@Charles Otago@Adrian Ackerman Et encore, je me tâte à rajouter un peu plus de drama / angst pour le frérot, mais je verrais dans un second temps, comme ça n'impacterait Francis (pas tout de suite en tout cas sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Mar 2 Nov - 22:37

Bienvenue parmi nous, Francis hi

Bon courage pour la fichette, hâte d'en lire davantage super
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin    Dim 7 Nov - 11:43


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Coucou par ici tinyheart Tout d'abord, je m'excuse pour l'attente eyes J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, Francis est un personnage très touchant pleading J'ai hâte de voir ce que tu prépares pour lui bril Je ne te fais plus attendre, amuse-toi bien parmi nous wow (et n'oublie pas d'aller éditer ton message dans le sujet des fiches terminées, pour que je puisse ajouter Francis au registre hi)

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin Empty
(#) Re: I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am no bird; and no net ensnares me | Francis Bazin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Francis Bazin (+33 07 22 33 44 55)
» hit the bird that carry the message, and make soup with it - Yixi

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: