intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alexander ☾ Long walk to freedom

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Alexander ☾ Long walk to freedom    Dim 17 Jan - 10:53



prénom nom
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : De nombreux patronymes ornèrent les traits de l'immortel, tant et si bien qu'il peine aujourd'hui à tous se les rappeler. Né Dimitri Sokolov une éternité auparavant, il embrasse aujourd'hui le prénom d'Alexander. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :C'est lors d'une étrange et douce journée de l'hiver mille sept-cent cinquante-huit qu'Alexander naquit. Au creux d'un village de l'empire russe et alors que les tempêtes de neige étaient attendues, cette brève pause dans l'hiver convainquit ses parents qu'il était un cadeau divin. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : L'année mille sept-cent quatre-vingt-treize fut la dernière à le connaître mortel et c'est dans la cité johannique qu'il poussa son premier dernier soupir. Il se rappelle encore aujourd'hui de son cœur battant une chamade de tous les diables, du regard d'Aurora dans le sien et de la détonation qui perça le silence, juste avant que les ténèbres l'engloutissent. ÂGE : Alexander resta figé dans l'apparence de ses trente-cinq années passées au grand air et s'il continue de chercher des rides à ses yeux, il n'est nul doute qu'elles ont arrêté leur prolifération. Pour le reste, cela fait bien longtemps qu'il a cessé de compter les années.HABITATION : Après avoir beaucoup déménagé, Alexander s'est aujourd'hui fixé à Londres, ville qu'il aime tout particulièrement. Il n'est pas rare qu'il s'échappe en France mais l'Angleterre possède son cœur depuis tant d'années. PROFESSION : S'il a pratiqué de nombreux métiers, repris ses études à plusieurs reprises et avec la facilité de ceux qui ont le temps de tout faire, il est aujourd'hui chercheur en maladie génétiques à Londres. STATUT CIVIL : Irrémédiablement célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Cela fait longtemps qu'il n'a pas ressenti le désir de posséder une personne mais il n'en doute pas, si cela devait venir à se reproduire, elle serait fille de Vénus. DONS ET CAPACITÉS : Clairvoyance & prescience, deux dons, deux fardeaux. Condamné à subir l'un comme l'autre, Alexander a de tous temps tenter de réfréner ces dons qui avaient la mauvaise habitude de s'exprimer dans les pires moments, ou alors qu'il n'y était pas du tout préparé. Il ne peut rien faire contre cependant, et parvient tout juste à accepter et tenter de comprendre ses intuitions et rêves. FACTION : Ordre de l'Hydre, peut-être existera-t-il un temps où Alexander n'aspirera plus qu'à vivre en paix, loin des conspirations et des complots. Mais cela n'est pas encore le cas. GROUPE : Si la solitude rythme la vie d'Alexander, les mots pouvant le décrire correspondent au groupe Si Vis Pacem Para Bellum; élégance, indomptabilité, indépendance, honneur et noblesse. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Opy
[001] Lorsque sa vie s'acheva, la première fois, Alexander avait pour habitude de porter les cheveux longs, très longs, noués dans le dos par une mince lanière de cuir. Il n'aurait su dire pour quelle raison il les portait de cette façon, mais alors qu'il avait pour habitude de courir les champs à cheval, il n'était pas rare qu'il ne les détache pour sentir l'air s'y engouffrer. Il ne conserve que peu de souvenirs de sa période mortelle, par choix, mais celui-ci ne l'a jamais quitté. [002]La rage qui occupe son cœur depuis le décès d'Aurora ne l'a jamais véritablement quitté et s'il occupe aujourd'hui un poste où il est obligé de travailler avec des mortels, il lui est parfois difficile de contenir en lui ce sentiment. Ses subalternes le prennent pour un chef efficace et peu agréable, ils ignorent que dans sa tête, ils sont déjà morts à de multiples reprises. [003] Si sa première mort remonte à de longues années en arrière, Alexander pense sans grande certitude être, depuis, mort à de plus nombreuses reprises. En effet, le monde a connu depuis sa transformation de nombreuses épidémies et guerres mais c'est dans les drogues qu'il a souvent jeté son dernier soupir. Une seringue dans le bras ou trop de poudre blanche dans le nez, il n'est pas rare que ces réveils l'aient trouvé épuisé, peinant à se remettre debout, overdose dans le sang. Alexander sait, que tous ces réveils-là n'auraient pas été possibles pour un autre que lui et, flirtant avec cette ligne de feu bien trop attirante, il n'avait cessé de chercher la libération dans ces nuits d'excès. [004] Il ne parvient pas à faire le point ou le vide autrement qu'en partant marcher dans les rues de Londres, souvent la nuit. Ses longues promenades l'ont souvent amené à découvrir des côtés cachés de la ville de brume et il s'est longtemps promis qu'il partagerait cela avec quelqu'un. [005] Il n'est pas rare qu'au petit matin il se réveille dans un lit inconnu. Draps froids et souffles calmes, il est bien souvent parti avant que sa conquête se réveille. Homme ou femme, jamais plus Alexander n'a connu le sentiment de plénitude et de bonheur ressenti il y a des siècles. Alors, il s'abandonne parfois, plaisir des corps et des sens, douleur de l'esprit. [006] Alexander ignore s'il ressent un véritable attachement pour les membres de sa constellation. Il leur reconnait l'aide apportée quand sa vie n'avait plus grand sens et leur implication dans l'Ordre mais il ignore si ce qu'il ressent n'est que respect pour la fonction ou réelle amitié envers la personne. Depuis le temps qu'il les connaît, il n'a jamais su trouver réponse à ces questions. [007] S'il a peu gardé de souvenirs et d'habitudes de sa vie d'Homme, il y en a une sur laquelle il est à cheval; la présentation. Fils de bonne famille, il sait l'importance de l'image, de ce qu'elle renvoie et de l'implacabilité de la première impression. Souvent en costume, il ne s'habille qu'auprès de tailleurs sur-mesure et chers dont il évalue avec rigidité le travail. [008] Amoureux et fasciné par les armes depuis que l'une d'entre-elle a volé son humanité, Alexander excelle dans la connaissances des armes à feu et leur utilisation. Si cela lui permet d'avoir son importance en mission, il n'est pas rare qu'il soit lui-même amené à conseiller un des membres de l'Ordre ou même à lui apprendre comment s'équiper au mieux. Il a une collection impressionnante d'armes qu'il conserve dans un appartement loué uniquement pour ça et excessivement sécurisé. [009] Il n'a jamais vu sa famille de Russie après les événements car il ne se sentait plus en phase avec eux. Il assista en secret à l'enterrement de son père et n'entendit plus jamais parler de ses origines. [010] Il conserve dans un coffre-fort un portrait à la silhouette d'Aurora et passe régulièrement la regarder. Il ne lui permet pas de se souvenir exactement ses traits, mais au moins ne s'efface-t-elle pas complètement de sa mémoire.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Alexander Sokolov le Dim 17 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Dim 17 Jan - 10:53


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mar 19 Jan - 10:49

nos deux loulous sont chercheur en génétique, dhruv a vécu à londres de 2009 à 2015, je suis certaine qu'il y a moyen de se trouver un petit lien ? bril s'ils n'ont pas étudié/travaillé au même endroit, ils ont dû pouvoir se croiser à des congrès ou des conférences ? sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mer 20 Jan - 1:37

Coucou toi. brows

50 ans plus tard, je te souhaite la bienvenue... laugh Désolée, j'étais un peu à la ramasse ces derniers temps. ohno Faut qu'on cause de ce lien, de s'il te plaît tel quel et si tu veux développer des trucs ! hi Je suis contente de t'avoir avec nous du coté sombre de la force hehe. sexy Hésite pas à me mpotter ton discord si tu utilises ce moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Sam 23 Jan - 18:03

@Dhruv Mohanty Hey !! Avec grand plaisir, ils ont dû se croiser à plusieurs reprises je pense!! Une idée particulière pour un lien? kisskiss

@Luciana Di Pasqua Ne t'excuse de rien, ce n'est pas grave! coeur Tiens, mon discord,
Spoiler:
! Le lien me convient en l'état mais on peut en discuter et surtout, voir ce qu'on va en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Alexander ☾ Long walk to freedom QrXOkvI

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Sam 23 Jan - 21:40

Bien, nous allons devoir trouver quelque chose. moustache Zyanya sera loin d'être ravi d'apprendre que tu as survécu et j'imagine que Alexander non plus, ne sera pas ravi d'apprendre que cette vermine de Zyanya est toujours dans la partie. J'ai toujours imaginé leurs rapports négatifs, de son coté Zyanya tolérait sa présence uniquement parce qu'il ne pouvait pas aller contre Aurora mais je crois que si il avait pu lui faire la peau lui même il aurait pu. Il s'est sans doute montré exécrable avec lui. A lui envoyer des piques et lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout approuvé par le grand frère. A savoir que si ils sont amenés à se revoir Zyanya fera bien moins le fier grumpy (et il t'as piqué des trucs après ta mort, comme des bijoux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Ven 5 Fév - 18:46

@Alexander Sokolov une petite mortelle journaliste fouineuse qui essaye de comprendre le mystère des immortels et qui habite à Londres.. je suis désolée, mais tout cela crie lien, lien brows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mar 9 Fév - 15:29

@Zyanya Sáenz Haha, j'ai tellement hâte de voir ces deux-là se recroiser... Surtout si Alexander apprend que Zyanya lui a piqué ses bijoux :')
Je pense qu'ils seront forcément amenés à se revoir et pour le coup, Xander ne sera pas le plus tendre du monde...

@Elaleh Blythe Je trouve également que l'on me hurle "lien" dans les oreilles en lisant ça ! As-tu des idées plus précises? Amenés à se croiser de par leurs métiers? Ou alors elle est directement amenée à le rencontrer en suivant la piste d'un immortel? Ou rien de tout cela? :D
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Alexander ☾ Long walk to freedom QrXOkvI

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mar 9 Fév - 20:00

@Alexander Sokolov Ecoute y a même moyen que Zyanya ait l'audace d'en avoir gardé quelques uns qu'on porte au quotidien dans le plus grand des calmes. Y a moyen qu'il ait envie de lui taper dessus s'ils se revoient -ils vont finir par s'entretuer pour se dire bonjour moustache - absolument paniqué de constater qu'il est vivant. Zyanya est de retour en Europe en ce moment et je compte le faire traîner du coté de Londres donc il y a moyen qu'ils se croisent assez vite. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mar 9 Fév - 21:17

Ohlalala, s'ils en venaient à se croiser comme cela, j'imagine même pas la réaction larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mar 9 Fév - 21:25

faites pas la bagarre ohno
(pour le coup aurora prend le parti de xander, déso pas déso)
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Alexander ☾ Long walk to freedom QrXOkvI

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Mar 9 Fév - 21:37

@Alexander Sokolov Oh dear ils se rentrent dedans, ça va être le choc, Zyanya va frôler la syncope larmes mais c'est ça qu'on aime eheh

Si on bagarre Aurora écoute moi je suis ton grand frère gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Jeu 11 Fév - 15:26

Alexander Sokolov a écrit:
@Dhruv Mohanty Hey !! Avec grand plaisir, ils ont dû se croiser à plusieurs reprises je pense!! Une idée particulière pour un lien? kisskiss

pardon pour l'attente, je suis encore en présence réduite sac ils auraient pu se rencontrer à diverses conférences ou congrès pendant que dhruv était à londres. le milieu de la recherche n'est pas si grand que cela et certains noms doivent revenir souvent dans les publications scientifiques. dans quel domaine exactement alexander travaille-t-il actuellement ? a-t-il fait une thèse ou publié quelque chose sur un sujet en particulier ? je me dis que si ils ont des intérêts en commun, peut-être que dhruv aurait pu essayé de convaincre alex de rejoindre amaranth pharma à un moment ou à un autre ? oups ou alors, si ils ont gardé contact, peut-être que dhruv aurait pu lui demander s'il avait des renseignements sur le conclave (qui a pris la direction des labos depuis la disparition d'elizabeth abbott), car il se méfie d'eux ? bril je lance des pistes comme cela dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom    Sam 13 Fév - 11:30

Aurora Wheeler a écrit:
faites pas la bagarre ohno
(pour le coup aurora prend le parti de xander, déso pas déso)

Mais j'espère bien ! brille

Zyanya Sáenz a écrit:

Si on bagarre Aurora écoute moi je suis ton grand frère gna

Haha, ça va donner...

Dhruv Mohanty a écrit:

pardon pour l'attente, je suis encore en présence réduite sac ils auraient pu se rencontrer à diverses conférences ou congrès pendant que dhruv était à londres. le milieu de la recherche n'est pas si grand que cela et certains noms doivent revenir souvent dans les publications scientifiques. dans quel domaine exactement alexander travaille-t-il actuellement ? a-t-il fait une thèse ou publié quelque chose sur un sujet en particulier ? je me dis que si ils ont des intérêts en commun, peut-être que dhruv aurait pu essayé de convaincre alex de rejoindre amaranth pharma à un moment ou à un autre ? oups ou alors, si ils ont gardé contact, peut-être que dhruv aurait pu lui demander s'il avait des renseignements sur le conclave (qui a pris la direction des labos depuis la disparition d'elizabeth abbott), car il se méfie d'eux ? bril je lance des pistes comme cela dents

Je t'avoue que je suis encore en pleines tergiversations, mais j'imagine assez Alexander travailler sur les maladies sanguines rares et génétiques comme l'hémophilie, ou la maladie des agglutinines froides, dans le but de parvenir à comprendre et expliquer la condition d'immortel. Concrètement, si Dhruv avait appris le but des recherches sans peut-être même connaître la condition d'Alexander, il aurait pu effectivement essayer de le faire rejoindre l'amaranth pharma pour poursuivre les recherches à leurs côtés. Et ça pourrait intéresser mon petit, d'ailleurs, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexander ☾ Long walk to freedom Empty
(#) Re: Alexander ☾ Long walk to freedom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ☾ Long walk to freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander ☾ Long walk to freedom
» Forever...is a long time (Isis)
» Francis | I prefer dangerous freedom over peaceful slavery.
» (1793, orléans) i dreamed a dream (alexander#1)
» Long time no see (ft. Bastian)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: