intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne

Aller en bas 
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Mer 27 Oct - 22:51



this is who I am this is my story
Vivienne Lexington
J’étais dedans et dehors, fasciné et écœuré tout à la fois par l’inépuisable diversité de la vie.
NOM ET PRÉNOM : Lexington. Enième patronyme. Aucune attache. Juste une ville de la Caroline du Sud. La seule chose bien terne de mon actuelle existence. Vivienne.  En hommage à la styliste surnommée l'enfant terrible de la mode. Parfois, je dis que c'était l'année des V et mes parents ne savaient pas trop quoi me donner. Touche féminine soit-disant que j'assume parfaitement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Petite question épineuse. J'espère que je ne vais pas me foirer. Officiellement, 23 Mai 1987 pour trente-quatre printemps. Je puise mes origines dans un champ de coton une magnifique ville portuaire ou plutôt Île de Hilton Head. Bon les temps modernes, on en fait un lieu touristique, ça me fait grincer des dents mais on s'acclimate. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Ce fut éprouvant, des cicatrices en demeurent au fil des siècles ; même en voulant oublier, les réminiscences s'imposent à mon esprit, un certain treize septembre 1755, lorsque je fus envoyé comme soldat sur les terres canadiennes, s'en est suivi la guerre de Sept ans.  ÂGE : Officieusement, et j'en conserve ma splendeur, dans l'année 1721 - je n'ai étrangement plus le mois ni le jour exact, et je ne cherche pas à m'en rappeler - soit un petit trois cent ans. Oui tu as bien entendu et non ça ne se voit pas sur mon visage. Les crèmes anti-rides dit la rumeur. HABITATION : Terre natale comme refuge, Hilton Head mais j'ai pris l'habitude dès que j'ai pu d'acheter des appartements dans les capitales de quelques villes de notre joyeux monde. J'ai besoin de me sentir chez moi partout; comme une sensation d'être accueilli. PROFESSION : Pour des raisons pratiques, je travaille toujours de chez moi, j'ai choisi un métier qui ne m'oblige pas à rencontrer constamment du monde, préférant le téléphone et ce qu'on appelle - ça me rend malade - les mails. Je suis donc devenu  développeur web. STATUT CIVIL : Oui, j'ai d'assez bonnes notions en civilisation. Je réponds à côté de la plaque ? Je suis moi, c'est bien, je trouve. Mais s'il faut vraiment poser une étiquette, on dira célibataire, ou à toutes les âmes, ce qui t'arrange. Cela dit, je vis très bien avec moi-même, et totalement épanoui. Je m'enrichis des aventures que m'offre la Vie. C'est beau, hein ?  ORIENTATION SEXUELLE : Je m'oriente dans le lit de personnes consentantes. C'est déjà très bien vu mon âge. Mais d'après quelques infos glanées, on peut dire que je suis pansexuel. C'est avant tout un feeling entre deux personnes. Des relations qui m'ont permis d'être plus ouvert d'esprit au fil des siècles. Je ne suis pas aux faits de toutes orientations mais j'ai à cœur de toutes les respecter autant que les genres des âmes pouvant m'entourer. J'aurais aimé naître dans ce siècle. DONS ET CAPACITÉS : MÉTAMORPHOSE LÉGÈRE. Est-ce abusé de dire que je fais des économies sur la chirurgie ? En vérité cela m'a permis de m'échapper de bon nombre de radars et d'infiltrer quelques organisations presque ni vu ni connu ; Cela dit, je peux tenir entre trente minutes et une heure, pour le moment et parfois, pendant que je parle avec quelqu'un.e, je sens qu'une partie de moi se modifie ; quand ce n'est pas visible, c'est supportable, c'est plutôt dérangeant quand je dois couper court à la discussion, si ça m'arrive au visage. Ou les yeux et là, ce sont les autres qui le remarquent plus rapidement que moi. L'excuse parfaite : oui le soleil fait ressortir des couleurs. SENS SURDÉVELOPPÉS N'est-il pas incroyable de pouvoir obtenir des informations confidentielles sans être dans la même pièce que ses ennemi.es ? Ce privilège de percevoir toutes les variations d'une mélodie, être happé par une pléiade de saveurs ou juste se délecter de la qualité d'une soie sublimement travaillée. Je te fais envie hein ? Malheureusement, j'ai encore des difficultés à le maitriser, dans une journée de vingt-quatre heures, je peux le gérer sept-huit heures à la suite. Le restant de la journée, c'est de l'ordre de la surcharge sensorielle. Et l'impression de me faire noyer et étrangler, je deviens un brouillon de mes émotions, impossible à traiter nerveusement. A ce moment là, je m'isole, j'écoute de la musique à faible niveau. C'est aussi pour cette raison que j'ai un emploi à distance, afin de pouvoir me refugier dans le silence quand c'est nécessaire. FACTION : Le grand manitou m'a toujours dit de rester neutre, de demeurer en retrait. Il se peut que j'ai peu quand même rendu service à divers partis quand la demande me permettait d'obtenir un service en retour. Je ne suis pas qu'un saint, mais je plaiderais toujours non coupable. On peut donc dire que je reste quand même un vagabond, les enjeux de notre monde, me passe bien souvent au-dessus. GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA — « l’amour triomphe de tout. » AVATAR : Ty Dolla $ignCRÉDITS : avatarsbyme-blog

[001] V. aime écouter de la musique classique. Ce genre musical l'apaise quand il est en proie à son brouillon mélodrame comme il le surnomme. Il a tenté tous les genres mais cela ne fait qu'empirer les crises. Alors quand il sent qu'il va perdre le contrôle, il enfile son casque, met au plus bas volume et se laisse emporter par les notes. Il lui arrive d'appeler Zyanya - peu importe l'heure - pour lui demander de jouer du piano également. Là où c'était nécessaire de recourir à son aide, quand rien ne fonctionnait, c'est devenu plus un amusement de lui demander, surtout quand ils ont un gros fuseau horaire de différence.  Il a pris le temps d'apprendre à jouer de tous instruments au fil des siècles, mais refuse de pratiquer, il estime n'être pas assez bon. Cela dit, il adore écouter jouer les autres.

[002] La première rencontre de sa Constellation est Zyanya, il l'a aussitôt considéré comme son père, sa figure paternel. s'il faut le disputer, c'est avec Zyana qu'il faut s'entretenir. Il a fait toute l'éducation d'immortel de V, donc le SAV des conneries de V. est nommé Z. oups ? V. a toujours cherché son approbation, et son affection. Il sera toujours plus enclin à écouter l'homme qu'une autre personne. En gros, si vous voulez obtenir quelque chose de V., passer par son ainé. Si V. ne rend pas visite à son mentor régulièrement, c'est comme s'il perdait le nord de sa boussole. Quand le père n'est pas là, le gosse danse, c'est pas toujours glorieux. Bien sûr, il entretient de parfaites relations avec les autres membres de sa constellation ; les considérant comme ses adelphes et nourrissant un amour fraternel à leur égard, sans failles. V. peut rapidement devenir sanglant et impitoyable si on touche l'un.e des sien.nes. C'est sa famille, il fera tout pour elle, c'est non-négociable. Cela fait cent cinq ans que Jörgen est mort, c'est lui-même qui l'a annoncé quand il l'a su. Et être l'annonciateur de mauvaises nouvelles l'a profondément marqué. Chaque année, à cette période, il se referme totalement, évitant son entourage.

[003] V. sait toujours tout, avec ses antennes trainants partout. Qu'il le veuille ou non. Grâce à son don, il en use et abuse, à ses dépens. Il vend des informations confidentielles mais jamais aux plus offrants, tout est savamment calculé. Bien qu'il s'évertue à rester neutre, cela n'a pas toujours été le cas. Parfois, il les troc pour que les autres lui doivent un service. Il détient un carnet des services faits, en attente, et rendus. Il le cache car cela pourrait en aider plus d'un.e. Il n'escroque jamais, pour ne pas ternir sa réputation. Il sera toujours réglo dans un échange. Mais veillez toujours à lire les petites lignes d'un contrat, ça pourrait bien vous sauver la mise.

[004] Avant d'appartenir à sa constellation, sans véritablement le réaliser - ce qu'il dit, à qui veut bien le croire - il a aidé l'Hydre. Il commençait à découvrir son don, il a compris qu'il pouvait le monétiser. Alors la moindre demande valait son pesant d'or. Cette notion de bien et mal lui passait totalement au dessus du bulbe. Il voulait des sous, fuir la pauvreté. Des partisan.es de l'Hydre ont payé, il a exécuté les ordres. On peut dire que sa fortune a commencé avec de l'argent sale. Depuis, V. a reçu un peu plus de plomb dans la tête. A moins de recevoir un ordre direct de son leader, V. n'exécute plus de contrats pour les immortel.les. Mais par contre, exaucer les vœux des mortels sur le darkweb l'amuse grandement. Vous savez quoi faire pour obtenir des sources fiables. Grâce à ses dons, il peut modifier légèrement son apparence, cheveux, regard, bouche, nez. Il s'entraine pour la taille mais c'est encore bien vain. Sa voix peut se modifier mais il éprouve encore des difficulté. Et durant une heure, il s'infiltre, se mue en caméléon. Il lui faut deux bonnes semaines pour repérer les personnes, les lieux,  intervenir et faire son rapport. Quand il estime que c'est trop dangereux, il emploi un armada de détectives privés en anonymat. Ca ne lui plait guère mais il a une couverture à maintenir.

[005] V. est tombé amoureux une fois ; elle est morte dans ses bras ; il refuse de réitérer l'expérience, offre son corps, parfois son âme et des brides de ses pensées mais jamais son cœur ; si une personne lui avoue un quelconque amour ; il disparait purement et simplement. L'engagement sur le long terme professionnellement, amicalement, c'est dans ses cordes. Amoureusement, il n'y a plus de sons, plus de lumières. Il sait apprécier fougueusement, passionnément mais ça ne dure qu'un très court temps. Faut toujours en apprécier chaque moment, car quand il décide que cela devient trop danger pour son cœur, il se barricade. Il a pourtant connu de belles petites histoires mais les a toujours saboté.

[006] On lui a toujours conseillé  d'investir dans la pierre ; il l'a fait. D'abord, achat de pierres précieuses dont une bague qui ne le quitte jamais, la perdre provoque des crises de tétanie, puis l'achat de plusieurs appartements dont un dédié aux étudiant.es à bas loyers  dans diverses villes. Il a étendu ses actifs en investissant aussi anonymement dans des start up et des compagnies de la bourse. Quand il s'agit d'argent, il n'aime pas que son nom apparaisse. Il aime vivre dans le luxe et l'opulence mais ce n'est pas un radin comme on dit. Il sait partager et en faire profiter à qui veut bien. Chaque année, il subventionne des associations et se rend même sur place pour voir de lui-même, les avancées.

[007] Il est toujours aux faits des tendances de la mode, la rumeur dit qu'il a susurré l'idée des pattes d'éléphant à son créateur ; s'octroie une semaine de deuil à la mort d'un.e créateur.ice, ne lui parlez pas dans ces cas là, il est imbuvable. Fervent défenseur des Arts, il attribue des bourses dans les écoles à promouvant les talents. Il peut paraitre parfois décaler dans ses tenues. Le jour où il a découvert Carrie Bradshaw en tutu dans les rues de NY, il a fait pareil pendant un mois avec des tutus de diverses couleurs. Quand il veut, il fait. Quand il ne le veut pas, le monde entier le sait. Il a eu du mal à comprendre les enjeux de l'émergence d'internet mais une fois acquis, il ne peut s'en passer. Passionné des comptes lifestyle, il en fait tout autant, les nourrissant de contenus chaque jour. Bon actuellement, il se bat avec le dernier réseau social à base de moult vidéo dites humoristique. Ca ne le fait pas toujours rire.  

[008] Il juge facilement et le fait savoir. Disons que s'il n'a pas son latte vanille mocca, et des chamallow au réveil, le filtre entre son cerveau et sa bouche est purement inexistant. Ensuite .. Faut pas trop lui en demander non plus. Il sait se montrer très charmeur dans ses mots quand il veut quelque chose mais peut être tout autant violent verbalement si on l'agace. Cela dit, son but n'est pas de blesser les gens, de sa voix rauque, il se sait capable d'offrir son temps et son énergie pour écouter son entourage se confier. Tout comme - même si tu demandes rien - tu sauras aussi ses états d'âme. Enfin les plus superficiels. Il ne supporte pas qu'on daigne lui tirer les vers du nez quand il va profondément mal. Il a besoin d'affection, d'être apprécié par ses pairs. Par contre, quand il n'aime pas une personne, elle le ressent très rapidement et il ne s'en prive pas pour la mettre plus bas que terre. Il ne se pense pas supérieur qu'un autre. Mais il refuse de négocier son bien-être. Etre abandonné lui fait peur. Il est celui qui va mal réagir si on ne le prévient pas quand son entourage quitte la ville. Il a besoin de savoir que tout va bien pour ses proches. Il s'attache mais peut vite rejeter les autres, avant qu'il le vive. Il lui arrive de se laisser happer par l'anxiété s'il se pense détesté. Il est un maelstrom d'émotions et de sentiments.  

[009] Il adore organiser des jeux concours et des soirées. V. a décidé de prendre la Vie pour un jeu. Bien sûr, il sait se montrer sérieux et clairement sans cœur par moment. Mais il souhaite surtout que les gens s'amusent, se sentent bien. Alors il joue, lance des défis. Il refuse d'accepter qu'un jour, une mort pourra être la dernière ; il parie lui-même ses propres morts ; ça lui permet d'accepter ou pas sa toute première ; la plus idiote a été de glisser dans la baignoire, et coup du lapin.

[010] Au fil des siècles, il a appris diverses formes de combats, observé des guerrier.es, des stratégiques. Assisté aux guerres où les mortel.les n'étaient que de tristes pions. Il sait se battre et torturer mais s'y emploi que très rarement. Il connait que trop bien la douleur psychologique que cela engendre. Il peut s'y adonner quand cela peut être nécessaire ordonné. Mais il préfère le jeu des négociations. Il n'est pas très bon combattant malgré ses connaissances - il trouve le sang salissant - mais jamais il ne fuira si on l'attaque.

[011] En vrac. Il apprécie le silence que s'il le décide - Il a une passion dévorante pour s'introduire chez les membres de sa constellation pour demander un repas et repartir l'air de rien, pour les autres membres de son entourage, il leur dit juste qu'il sera chez elleux dans cinq minutes - Il n'aime pas dormir seul mais quitte toujours la personne au lever du soleil - Il a fait croire qu'il était la réincarnation de Marie Lavaux quand il vivait à la Nouvelle Orléans avant de fuir du jour au lendemain - A chaque carnaval, il se déguise en paon ; pourquoi ? L’incarnation de la beauté - Il peut parfois se montrer capricieux quand on lui dit non - Il vit, dort, pense luxe et shopping - Il a le projet de lancer une marque de cosmétiques mais en restant dans l'anonymat - Il nage et surf parfaitement ; apprécie les heures de pêche - Il pratique le yoga, la méditation et la sophrologie - Il dort avec une veilleuse émettant des bruits blancs - Il a peur de tous les animaux sauf les chiens, les lapins et les chats ; il attend toujours qu'on lui en offre - Il est allergique à l'ananas, aux œufs et aux crevettes ; son plat favori .. Y'en a trop mais un plat qui pèse dans le ventre, il adore. Et bien d'autres choses qu'il se garde de dire.
PSEUDO : Patate Douce  ÂGE : Je me suis arrêtée à 25 ans, je reste dans le déni. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Discord des Rpgistes UN AVIS, UNE SUGGESTION ? des feels et du saucisson LE MOT DE LA FIN raclette en toutes saisons


CW : évocation crimes, guerre, torture, deuil


[1721. George] Il difficile d'être le fils de. quand c'est vu comme un déshonneur pour les un.es et une fierté pour les autres. Quand mes parents ont activement participé à la Tentative de soulèvement d'esclaves noirs en Caroline du Sud, ma mère venait tout juste d'accoucher. L'innocence dans mes langes et j'avais déjà l'histoire de mes géniteur.ices sur le dos. Je ne leur en veux pas. Iels sont mort.es fouetté.es jusqu'à ne plus pouvoir respirer. J'ai été recueilli par une autre famille, plus pacifiste si on peut dire. J'ai grandi entre le commerce de coton, la récolte dans les champs et nettoyer les bateaux qui amarraient au port. Je n'avais pas cette sensation d'être le bienvenu dans cette famille, comme si la mission était de ne pas me laisser crever et surtout d'apporter ma gamelle à table. On finit par se dire qu'on ne mérite ni amour ni attention. Mais je n'avais que ces gens et notre liberté consistait à respirer, et se dire que nous n'étions pas mort sous les coups ou la fatigue. Je n'étais que l'ombre de moi-même, sans rêves ni ambition. Pas même l'envie de m'échapper.

TW mort:


[1758. 37 ans. Errance] J'ai mis quelques mois à comprendre que je ne pouvais pas mourir. Des expériences de violences physiques volontaires. J'étais perplexe. Je ne pouvais pas mourir. Oui, je le redis parce que j'ai mis du temps à y croire. Par contre, j'avais plutôt l'impression de connaitre l'enfer. Tout était de trop. J'entendais sans pouvoir écouter. Je découvrais des sensations qui m'agressaient. Les odeurs me tordaient littéralement. Et dans tout cet imbroglio, parfois, je ne me reconnaissais pas. Je me trouvais changé. Voir un reflet qui ne semble pas être le sien est déstabilisant. J'en ai hurlé, apeuré jusqu'à pouvoir trouver un semblant de maitrise. Ce qui me meurtrissait était la solitude. Personne pour m'expliquer ce qui m'arrivait. Et hors de questions de demander de l'aide. J'étais censé être en train de reposer en paix, au lieu de cela, je me cachais. Je n'avais certes plus la guerre à vivre mais je ne me semblait pas davantage libre. Au moins, je pouvais quitter mon pays. Emprunter une identité fut aisée et une nouvelle Vie aussi ... violente psychologiquement soit-elle s'offrait à moi.

TW mort:
Ne pouvant plus rester, je suis reparti par bateau dès qu'un est arrivé aux abords pour constater la mort de l'explorateur. J'ai atterri en France. Totalement désorienté, un coup de chance m'a fait rencontrer une douce Colombe, Madame Roslin, une artiste peintre. Il se peut que des tableaux originaux de sa propre main trônent dans mes appartements et qu'ils semblent être déclarés volés, ils sont juste en paix, chez moi. J'ai donc accompagné cette noble dame, en toute discrétion, jusqu'à son dernier soupir. Outre une beauté inouïe, des bécots échangés, elle détenait une lucidité et une vivacité incroyable, nous donnant de magnifiques conversations nocturnes, j'y ai encore quelques manuscrits à ce sujet. Mais n'en dites rien à son mari.

[1793. 72 ans. Constellation] Nuit après nuit, ombre chinoise qui se dessine dans mes songes. Je suis persuadé de l'avoir déjà aperçu. Mais chaque fois, Morphée ne m’accorde pas le plaisir d’éclaircir le mystère, toujours cette même invitation à venir le rencontrer. Je ne sais que faire. C'est toujours en France que mes pas m'ont mené, jusqu'à elleux. Apprendre que j'avais une nouvelle famille. Une connexion. Je l'ai écouté l'homme. Ces ressentis qui m'ont permis de le croire. Grandir avec d'autres personnes .. Des comme moi. Le soulagement de ne plus être seul. Je comprends enfin ce que je suis, comment je dois déjouer le temps, ce que je peux faire dans ce monde. Tout m'est conté, expliqué et transmis. Comme un nouvel homme appartenant vraiment à un tout. Iels deviendront mes répères. Sans elleux, je ne suis rien. Chaque moment avec ma Constellation est une plaie psychologique qui se panse mais je ne reste jamais trop longtemps. La hantise d'être rejeté persiste. Des correspondances, des nouvelles, des soirées. Jamais si loin, au final.

[1817. 82 ans. Chaka] Découvrir que je n'étais pas le seul de ma condition m'a fait pousser des ailes. Savoir que j'avais des personnes pour qui mon existence pouvaient compter m'offrait un regain d'oxygène. Des gens voulaient de moi dans leur Vie et ce sentiment était un cadeau à mes yeux. L'insouciance dans les tripes, j'avais pris le premier bateau sans connaitre la destination. Des semaines à jouer les matelots pour arrimer sur une terre qui m'était inconnue - aujourd'hui, on dira l'Afrique du Sud. J'ai rencontré Chacha a.k.a Chaka Zoulou. Une adorable personne .. Quand il nous apprécie ..  C'est juste le Roi fondateur du royaume Zoulou .. Google ton ami. Il avait trente ans quand je l'ai connu. Un an après son couronnement. Je l'ai suivi dans sa soif de vengeance, y voyant sa guerre comme un jeu. L'euphorie d'avoir trouvé une famille me faisait cruellement manquer de discernement. Pour moi, me retrouver avec ce Roi, c'était comme apprendre une nouvelle matière à l'école, en direct. J'ai pu apprendre quelques manœuvres de combat mais même à cette époque là, j'étais pas bien flamboyant mais plutôt stratégique, c'est ainsi que notre binôme s'est formé. On réfléchit, il attaque, je m'assure qu'il ne soit pas blessé. Chaque étape de son ascension, j'étais présent, affaiblis par moment à cause de mes dons n'en faisant qu'à leur tête mais je l'épaulais. La soif de pouvoir, je l'ai connu au travers de ses ambitions. C'était barbant. Quand il est devenu un tyran, j'ai compris que ça sentait le roussi pour mon arrière train alors j'ai décampé. J'ai su qu'il avait été trahi par un de ses proches pendant que moi je voguais vers d'autres contrées.

[1884. 163 ans. Apprenti] J'ai pris le temps de découvrir des petits pays, apprendre des dialectes, des rites et coutumes, assister aux grands changements de l'évolution. Puis je me suis penché sur les Arts, me menant en Europe. J'aime accompagner les personnalités durant un bout de leur Vie. Au début, j'appréhende toujours mais avec une charmeuse langue et un regard de biche, j'arrive toujours à me faire passer pour un apprenti. Et cette fois, c'est avec un certain Adrian Ludwig Richter que j'ai pu acquérir des compétences en peinture et en dessin. Durant dix ans, je fus chargé d'écrire ses mémoires, l'homme souffrait de douleurs oculaires. J'ai donc vécu chez lui, sans qu'on puisse le savoir ouvertement, apprenant à apprécier l'Allemagne. Je l'ai accompagné dans son dernier soupir, promettant de ne jamais ternir sa mémoire. Aux temps modernes, on pourra dire que j'ai vécu une magnifique bromance à ses côtés.

[1948. 227 ans. Giulia] J'ai voulu changé d'air et je suis parti en Italie. Enfin l'air subissant une seconde guerre mondiale. Une période de reconstruction, de traités de paix. De rappel d'un plus jamais ça.. Mais moi vivant déjà depuis plusieurs siècles, je savais que l'Homme n'était que bon qu'à se confronter, les egos des puissants feront de nouveau fracas. Pour autant, dès la première guerre, j'ai choisi d'étudier la médecine. Concrètement, j'ai pu endosser le rôle d'infirmier. Je passerais les détails, pour soigner de façon .. radicale les soldats. Et c'est à la fin de la seconde que j'ai décidé d'aller me mettre au vert. Et j'ai rencontré Mon soleil à ce moment là. Elle avait 28 ans quand je l'ai rencontré. Je passe pour le mien. De toute façon, j'étais condamné à 34 ans, alors ça passait bien. C'est dans un hospice que nous avons échangé nos premiers mots, à soigner des patients. On peut dire que ce fut le coup de foudre. Une sublime relation où je me suis laissé happer. Ce sentiment d'être important aux yeux d'une autre personne, de pouvoir me comporter comme un être normal. Je n'ai pas fait les choses à moitié. Un mariage. Un véritable engagement résidant au travers des enfants. Est-ce que je vous fait un dessin ? Moi qui me sentais incapable de subvenir à mes besoins de manière rationnelle - oui l'excès coule dans mes veines - elle me voyait comme père. Trois longues années avant de me convaincre. Faut croire que la providence fut de mon côté ; agrandir notre binôme en quatuor. Nous étions épanouis, père, epoux, ami et amant modèle. Je respirais le bonheur. Elle était mon univers. Mais immortel que j'étais, l'hantise qu'elle le découvre me tordait les entrailles. J'ai tenté de fuir une nuit. Mais on ne peut se cacher du sixième sens d'une femme. Alors je lui ai déballé la vérité. Dix longues minutes pour accepter mon état. Les jours suivants, je m'attendais à me faire trahir, qu'elle me livre à des labo mais rien du tout. On avait dit aux enfants qu'on devait bouger tous les cinq ans d'une ville à une autre car mon métier l'exigeait. Je finissais par me maquiller pour me vieillir. Pour emprunter des mimiques, à mesure que Mon Soleil prenait de l'âge. Bon nombre de fois, j'ai bien cru me faire prendre par mes mini. La félicité à l'état pur à leurs cotés, même un rail de coke ne pouvait rivaliser.
TW deuil:


[1973. 252 ans. Famille] Me retrouver des repères devient nécessaire. Vie chaotique où je ne fais que me faire harponner par mes dons, ces enfers greffés. Je ne maitrise rien. Danger ambulant qui ne fait que prendre des risques de se révéler au monde. Il n'en était pas questions. C'est à Medellin que je trouve refuge, auprès des miens. J'assiste au quotidien, entouré. Mais le cœur n'y est plus. Dans le mutisme, je me mure. Ombre n'écoutant peu, réagissant toujours avec un temps de retard. Ame se posant toujours devant la même vue, espérant y voir une silhouette pouvant réveiller l'être éploré. Mais rien ni personne ne vient. Veuf, je fus dans cette Vie-là, veuf je resterais dans mon esprit. Le sentiment d'abandon resurgit au galop alors que les murs sont emplis de rires. Se penser être indésirable sous ce toit mais être incapable de bouger ailleurs. Etre une larve suivant les consignes sans véritablement y poser des pensées. Le sursaut se fait quand le doyen de la constellation meurt. La panique gagnant les entrailles, le soulagement de le revoir. Gueuler. Pleurer. Rire. Je sais plus exactement l'ordre. Mais cela m'a réappris à chérir celleux encore présent.es. On ne savait quelle mort sera la dernière. Et Mon Soleil n'aurait pas acceptée de me voir si amorphe. La bête retrouve sa vivacité, une bien meilleure humeur, embêtant son entourage à nouveau.

[1993. 272 ans. Jeux] Nouveau souffle dans les veines, je décide de partir au Brésil, ayant écouté cette destination à la radio. Je choisis d'y aller en voiture. Prenant mon temps, j'ai mis une dizaine de jours pour y aller. A cette période-là, le pays tente une relance économique. C'est donc là-bas que j'ai organisé mon premier jeu, que je me suis véritablement anonymisé. Durant des semaines, j'avais pris le temps de préparer une chasse aux trésors. Je déposais des itinéraires au travers tout le pays, pour qu'au bout d'une ou deux heures selon la difficulté, les habitant.es y trouvaient des sommes d'argent. Suffisantes pour se payer six mois de loyer, des frais médicaux, de scolarité, par exemple. Je contais fleurette à qui voulait bien se laisser attendrir, sans qu'il soit question d'amour. De l'affection, des attaches mais c'était tout. Peut-être d'autres enfants. Chaque année, je voulais perfectionner les jeux que je proposais. La presse s'y mêlant rapidement, une organisation plus structurée. Mais à contre cœur, j'ai dû quitter le Brésil, quand une édition a tourné au bain de sang. L'argent fait le bonheur, déclenchant jalousie et folie. Recherché par les autorités, j'ai fui. Je n'ai pourtant pas cessé les jeux. Non, il fallait les perfectionner pour intégrer une dimension plus sécuritaire.

[2000. 279 ans. Vivienne] Je regrette de ne pas l'avoir connu aux débuts de sa carrière. J'avais bien trop soif d'aventures et une famille à m'occuper pour me préoccuper de son devenir. Elle n'existait tout simplement pas dans mon univers. Grossière erreur. J'ai rencontré Vivienne au lancement d'un de ses parfums, à une soirée évènementielle. Cinq minutes de conversation et ce fut le coup de foudre amical. A l'approche de ses soixante ans, j'avais réussi à devenir un de ses assistant.es. J'étais ébahi par sa créativité, par son génie. Une femme exceptionnelle. Le jour où elle m'a accepté dans son équipe, j'étais intenable la veille. Je l'ai annoncé à tout mon entourage comme si c'était le graal. A ce moment là, je n'étais pas du tout coutumier d'internet sinon, je l'aurais même annoncé aux manchots. Durant des années, je n'ai vécu qu'à son rythme, découvrant les catwalks, les deadlines serrées, les tissus et ses nuances. Vivre dans dans ce monde impitoyable qu'est la mode. Immortalité m'obligeant à cesser l'aventure, je prétexte vouloir découvrant de nouveaux horizons. Mais nous restions tout de même en contact.

[2010. 289 ans. Instagram] Avec l'émergence de l'immédiateté, surnommé les réseaux sociaux, enfin surtout un. Je découvre la rapidité de la communication mais également ce besoin de tout raconter. Ca me laisse perplexe, je me contente d'observer, d'user avec parcimonie. J'y vois bon nombre de preuves à utiliser contre moi, en m'exposant à la face du monde. Il n'est pas question, d'y montrer mon visage. Mais je comprends vite que je pouvais échanger avec des personnes de tous horizons sans à avoir mettre un pied dehors. Je me passionne pour Instagram dont le format me plait énormément. Nourrissant la plateforme des actes faits dans mon quotidien, passions, évènements, travail, tout y passe sauf ma tronche. C'est ainsi que j'ai pu être formé à mon métier de Développeur Web, en distanciel, tout en faisant des stage afin de m'assurer que je ne me tromper pas de voie. On m'avait soufflé que cela serait le métier de demain, que le monde aura besoin de petites mains dans l'ombre. Alors je me suis laissé tenter. En parallèle, j'ai pu monter mon entreprise de divertissements, que ce soit des jeux sur plateau géant, en ligne, en extérieur, des jeux concours également, tout ce que mon esprit voulait mettre sur pieds.

[2015. 294 ans. ] Jouer les mécènes me plait bien, cueillir de nouveaux talents et les aider à se lancer. Rien ne m'arrêtait tant que je restais dans l'ombre. Je sais que cela intrigue, des articles sortent à mon sujet. Ca m'amuse grandement. Je refuse de me montrer au monde. Je me sens libre sans devoir rendre des comptes à quiconque. Et puis le summum d'aller faire ses courses en pyjama sans finir à la une d'un torche cul, j'apprécie ! Je partage mon temps entre les villes et Hilton Head. En général, je pars un mois quand les déplacements pro sont obligatoires - portant toujours un masque, pour entretenir le mystère et je me terre deux-trois mois soit dans ma ville natale soit chez les membres de ma Constellation. Je suis partout et nulle part. Emerveillé et horrifié par les actes de l'Homme. Je virevolte au gré de mes envies. J'aide le monde comme je le peux.  Je me gausse des immortel.les et leurs affrontements. Guère mieux que les mortel.les qu'on entraine sans ménagement. Je continue toujours de vendre mes services. J'ai dû m'introduire chez la Reine d'Angleterre une fois. J'aurais tellement aimé prendre le thé avec elle. Un jour qui sait. Je regrette de pas avoir tenté de la séduire dans sa jeunesse tiens. Et il se peut que je m'amuse à lancer des rumeurs sur sa longévité en lien avec des actes obscures, ça m'amuse, je l'admets.

[2021. 300 ans. Et maintenant ?] Sans que personne ne le sache, outre mes immortel.les, ce fut sans surprise, pour fêter mes 300 ans, que j'ai organisé une soirée Gatsby Le Magnifique. PS : je l'ai rencontré en 1917, sans le savoir. J'aurais aimé faire ma Vie avec lui et le sauver de sa tragédie. Cruel destin ! Alors je me suis employé à lui rendre un hommage somptueux. Et me suis présenté dans un masque et une tenue de haute couture et d'or. On s'en rappellera de ma soirée. Je vous laisse imaginer pour mes 350 ans ou mes 400 ans.
Tw maladie enfant:
Le second est au top de sa forme, aussi gaffeur.euse que moi, je ne compte pas lui dire, par peur de finir comme bête de foire mais j'ai toujours un œil sur ellui, je me reconnais tellement dans son attitude, que c'en est dérangeant par moment. J'ai pu rencontrer mes petits enfants, l'un.e étant à la fac, je m'amuse à me faire passer pour un agent de service et nous passons du temps à discuter après mon service. C'est mal ? Tant pis mais c'est ainsi que je peux profiter de ma lignée. Les puissances de ce monde s'activent, je le remarque bien mais pour autant, je ne bouge pas d'orteil plus que de raison. Quand on me l'ordonne, oui, légèrement mais je reste à ma place bien souvent. Y'a un jour, où je prendrais position et me battrais. Pour le moment, je m'éclate sur les réseaux sociaux, usant donnant Vie à un personnage fictif à l'opposé de mes traits physiques et ainsi personne ne peut savoir qui je suis. Ne pas savoir qui je suis et proposer un contenu multimédia fait mouche. Je continue de travailler en freelance limitant les rencontres physiques a minima, j'organise des soirées sans montrer mon visage. Ma dernière lubie est de me lancer dans la cosmétique et de réfléchir à mon prochain jeu concours ou de société grandeur nature. Je vis dans le présent, habillant l'avenir de luxure - dans tous les sens du terme. Je volète entre les capitales, m'incruste chez les autres, mais je me terre toujours dans ma ville natale, multipliant les idées farfelues cachée dans ma tour des mirages. Es-tu prêt pour mon univers ?



Dernière édition par Vivienne Lexington le Sam 30 Oct - 22:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne QrXOkvI

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 5:15

I love you (je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 5:53

Bienvenue. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 9:26

Bievenue sur le foruuuum excited j'aime déjà beaucoup ce qui se profil avec ce début de fiche, je suis curieuse de découvrir la suite cutie bon courage pour la rédaction de ta fiche ! super tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 11:50

Meeeerci beaucoup ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 12:20

Bienvenue sur le forum brille !
J'espère que tu te plairas parmi nous angel
Et bon courage pour la suite de ta fiche hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 16:41

Bienvenue par ici ! J'adore la bouille de V. et la multitude de détails sur ses habitudes, ses allergies, ses jeux, bref toute sa life. Les anecdotes sont vraiment sympa. J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! burn coeur

En attendnat bon courage pour la suite et fin de la fiche, elle semble déjà superbement bien avancée pomme
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 17:55

Meeeerci à vous ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 18:03

Et re-bienvenue eheh

Je ne connaissais pas du tout ce vava, ca annonce un personnage bin intriguant je trouve uhuh

Bon courage pour la suite de ta fichette, même si tu sembles déjà bien partie ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Jeu 28 Oct - 19:08

Merci tout plein, c'est gentil ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne 884JhTPe_o

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Ven 29 Oct - 20:28

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage cutie . J'adore tout ce que je lis, et alors ne me demande pas pourquoi, mais je le vois être super pote avec Camille joy . J'espère avoir la chance de rencontrer le monsieur au détour d'un rp kisskiss . Bon courage pour tout blueheart .
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Ven 29 Oct - 22:38

Moooh merci beaucoup ! eyes Ca me rassure si mon bonhomme peut plaire à quelqu'un.es. Dès que je suis validée, je viens toquer à ta porte avec une idée ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne H25slSRw_o

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 30 Oct - 0:13

Bon alors j'avoue j'ai été surprise en voyant un avatar masculin laugh mais quel n'a pas été mon émerveillement en lisant que c'était un hommage à Vivienne Westwood, tu m'as genre conquise à la demi seconde, j'ai foncé sur discord en mode "omg, le nouveau, Vivienne c'est pour Vivienne Westwood excited "

Et puis la citation de Gatsby aussi larmes

Sinon, vu la personnalité de Vivienne, faut absolument que nos bonhommes se rencontrent, ils sont fait pour s'entendre laugh drama queen à souhait tous les deux eheh

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 30 Oct - 1:01

Mooooh adorable !! Et oui, il n'y a que ses prénoms que V. choisit en rapport avec des icones. eheh

Et avec grand plaisir de jouer les dramaking.

PS : j'ai aussi momoa sur un autre forum avec le même avat' en ce moment. J'étais perturbé.
J'aime tellement ce genre de coïncidence.

kisskiss kisskiss kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 30 Oct - 11:07

Moooh, il est si attachant V. cutie J'adore tout particulièrement sa relation avec Zyanya, so cute non
Bienvenue sur le fow et bon courage pour finaliser tout çaaa super
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 30 Oct - 11:14

Eheh oui ! brille Meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 30 Oct - 13:53

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 30 Oct - 20:14

Merci beaucoup ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Lun 1 Nov - 19:29

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche~ en espérant que tu te plaise parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Lun 1 Nov - 20:24

Merci merci ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne ROdBQK4

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Mar 2 Nov - 17:33

Bienvenue dans le coin avec ce bestiau que j'ai trop hâte de voir en jeu pomme
Il a l'air bien coolos en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Mar 2 Nov - 19:46

Oh ! Merci beaucoup ! C'est gentil ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Mar 2 Nov - 23:17

Bienvenue parmi nous, Vivienne excited (Le contraste prénom/ava m'a bien surpris aussi Razz )

La fichette semble très bien avancée, alors je te dis simplement good luck pour la validation super
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Sam 6 Nov - 9:29

meeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne    Lun 8 Nov - 19:33



fiche validée
- félicitations ! -

Oh là là, mais cette fiche, quelle merveille bril J'ai adoré te lire keur J'aime vraiment beaucoup Vivienne, du coup j'ai hâte que ma miss débarque dans la constellation pour que nos plumes puissent se croiser wow V. chez Sephora, moi je dis OUI ohno Amuse-toi bien parmi nous avec ce superbe personnage tinyheart

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne Empty
(#) Re: Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut - Nymeria [Terminé]
» Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.
» Tout est une question de circonstances (Pv Caïn)
» Comme on m'attend au tournant, j'ai décidé d'aller tout droit • timo
» coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: