intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 13 Juin - 1:16



this is who I am this is my story
Nour Asghar
les âmes tourmentées dansent sur l'eau
NOM ET PRÉNOM : Nour, prénom de lumière pour celle qui se cache dans les ombres. Héritage ancestral qui la rattache au passé mort depuis longtemps. Asghar, nom de fumée dont elle apprécie le son. Il enfle de puissance sous  son pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le temps s'écoule avec lenteur, laissant ses empreintes sur l'âme de l'égyptienne. Elle est née il y a 3000 ans, en -979 avant JC à Memphis. Naissance sanglante avec l'astre lunaire comme unique témoin. Cri de défi lancé aux constellations par la petite Nour. DATE DE LA PREMIÈRE MORT :En l'an -949 douleur immense lorsque la gorge tranchée n'arrive plus à murmurer les mots sacrés. Rigole de sang qui dessine un étrange motif sur les dalles du temple.   ÂGE : 3000 ans mais elle n'en paraît que 30. HABITATION : âme vagabonde aux jambes de feu. Elle voyage énormément à travers le monde, sans cesse à la recherche de nouvelles histoires à conter au coin du feu. Sa véritable maison est le coeur de ceux qu'elle aime. Mais, elle a plusieurs endroits où se reposer. Une maison aux colonnades de pierre nichée dans le désert, à Gaia en Jordanie. Fascination pour l'antique cité de Pétra qui l'ancre dans cet endroit du monde. Un appartement à Rome. Balcon orné de roses sauvages qui s'élèvent à la conquête du ciel.  PROFESSION : archéologue spécialisée dans l'étude des civilisations antiques, notamment l'Egypte Antique. Elle a visité le monde au fil des ans mais le désert l'appelle souvent. STATUT CIVIL :célibataire endurcie par le poids des souvenirs. Mais le coeur n'est qu'une chair comme une autre, il s'affaiblit au fil des assauts. Coeur qui se croit libre mais qui bat déjà à l'unisson de l'autre. ORIENTATION SEXUELLE :sapiosexuelle, condition inébranlable à l'ébauche d'une romance. L'enveloppe charnelle n'est que secondaire, bien que son coeur ne batte que pour les courbes masculines, hétérosexuelle malgré les millénaires.  DONS ET CAPACITÉS :Les dieux ont choisi de te déchirer entre passé et futur. L'un est figé, fait de souvenirs et de regrets tandis que l'autre tangue comme un navire en pleine tempête. Don de Prescience qui se manifeste par des rêves étranges dont les réminiscences persistent à travers les âges. A contrario des transes dont elle ne se souvient guère : une personne doit recueillir la prophétie pour elle ou elle sera perdue dans les limbes du temps. Ces transes sont les prédictions les plus précises dont elle est capable. L'immortelle est très vulnérable dans ces moments là, perdue dans la strate entre les mondes. Les siècles lui ont donné les moyens de ressentir l'arrivée d'une prophétie, de ce moment ténu où elle va perdre pied avec la réalité. Mais entrevoir l'avenir a un prix dont Nour s'acquitte : immense fatigue, migraines, hallucinations.
Le deuxième don est celui de Clairvoyance dont sa maîtrise se limite à la lecture d'objets. Sa compréhension des humains ne relevant que de l'empathie dont elle fait preuve, interprétations altérées par ce qu'elle pense être la norme. Les lieux eux sont sourds, elle n'en reconstitue l'histoire que par les objets qui le peuplent de souvenirs. Ce qui est d'une grande utilité pour son métier. FACTION : Les enfants de Prométhée GROUPE : amor vincit omnia AVATAR : Sherouk Farid CRÉDITS :olympia.
[001] Lorsque les émotions se font trop intenses, les mots s'échappent de sa bouche dans sa langue natale. L'arabe imprègne toutes les strates de sa vie. Les histoires contées au coin du feu le sont dans un mélange d'anglais et d'arabe. Elle s'émerveille de voir Alma l'apprendre et a soif des conversations avec la jeune immortelle.

[002] Amour pour les épices, Nour est une cuisinière invétérée qui se renouvelle avec les siècles. Elle est toujours à la recherche d'une nouvelle recette à faire goûter aux siens. Des plats qui sont appréciés, bien que Nour s'en serve parfois comme une arme pour délier les langues et apaiser les tourments. Elle oublie parfois de manger
tant elle pense aux autres avant de penser à elle.

[003]Des vies entières se sont écoulées, mais les prières sont toujours adressées aux dieux. Maât pour que justice soit rendue, Sekhmet lorsqu'elle soigne de ses mains, Hathor lorsqu'elle est amoureuse et Thot lorsqu'elle cherche et trouve la connaissance. Elle trouve la paix dans la prière et dans les rituels. Elle est sensible à la spiritualité et à l'introspection de soi. L'ensemble des religions du monde n'ont que peu de secret pour Nour. Elle en connaît les usages et déplore la violence faite en leur nom. Mais, ceci est une caractéristique de l'humanité. Elle a été tuée mainte fois au nom de cette différence.

[004]Conteuse, elle se refuse parfois à partager certaines histoires. Elle les lit alors en silence, cachée loin du monde. Elle se perd dans des écrins de papier et les bruits alentours n'atteignent pas la lectrice. Plus les parchemins sont anciens, plus elle est heureuse. Trésor qu'elle collectionne et affectionne. Elle ne peut résister longtemps à Zora qui fait de l'Histoire son noir commerce.

[005]Elle est parfois atteinte d'une étrange mélancolie lorsqu'elle voit les siens s'épanouir et protéger le monde et ses trésors. La mort d'Omondi l'a extrêmement touchée et aujourd'hui encore, elle ne peut l'accepter. Elle cherche à précipiter la réincarnation de cet homme, qu'elle a aimé de tout son coeur. Il fut sa seule famille pendant un long moment. Elle ne pourra jamais assez le remercier de lui avoir donné la constellation : âmes chatoyantes liées pour l'éternité.

[006]Bénévole au sein d'une association pour les femmes victimes de violences. Elle est l'oreille qui écoute, l'oeil qui supplie de tenir bon et la main de la justice. Elle n'est pas une combattante née comme Rosalyn mais cette dernière lui a appris à se battre, suffisamment pour qu'elle donne une excellente leçon à ces hommes qui ne sont que des monstres.

[007] Cœur incorruptible sauf par les siens, ses yeux brillent d'un éclat enfantin et sauvage lorsque Zora lui ramène un artefact. Pardon accepté sans être jamais demandé. Cadeau pour la plus ancienne de la constellation, perdue entre le passé et le futur.

[008]Tous les dons sont l'objet d'un sacrifice, croyance tenace qui dévore l'immortelle. Et le sang se mêla aux larmes tout au long de sa vie. Matrice désertique qui tue toute vie en elle. Nour ne peut avoir d'enfant, lourd secret entre elle et les dieux.

[009] Privilèges du contact rapproché, Nour ne les cède que trop rarement. Mais, elle se donne alors entièrement aux personnes élues. Tendre amour et furieuse passion se mélangent pour la briser en mille morceaux.

[010]Don pour la guérison, elle a cultivé ses connaissances sur les herbes et remèdes au fil des siècles. Elle connaît également de nombreux points pour atténuer la douleur ou au contraire la cultiver comme un feu ardent.
PSEUDO :Sélène PRÉNOM : Océ ÂGE : 21 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sandcastle UN AVIS, UNE SUGGESTION ? il est parfait ce forum  I love you LE MOT DE LA FIN love you
[-959] Les portes du temple s'ouvrent tandis que la mélodie des sistres se répand dans l'air parfumé. Humble et vêtue que d'un menat. Elle s'agenouille sur les dalles froides du temple. Enfant qui s'en relèvera femme. Son coeur tambourine plus fort que la mélodie de l'instrument sacré.
[-939 à 931] Exilée de sa terre pour protéger la vertu de la fille du pharaon. Nour découvre la Palestine dirigée par Salomon. Païenne aux charmes certains, elle sera proche de cet homme qui la prendra pour amante. Danse des coussins, elle ne lui donnera aucun enfant. Quête effrénée de Salomon, qui ne cessera de vouloir prouver sa virilité. Années heureuses qui s'achèveront dans le blasphème car elle aurait précipité la chute du Roi en le détournant d'un Dieu qu'elle n'a entraperçu que peu de fois.
 [-930] Les nuits se peuplent d'un homme au regard intense. Peau aussi sombre que la nuit, son appel résonne dans l'esprit de Nour. Elle qui se sent incomplète depuis la mort de Salomon, a l'impression qu'il est un autre morceau d'elle. Rituels pour le trouver, les rumeurs s'exacerbent. Sorcière du désert, il n'y a plus rien pour elle. Elle brûle alors sur le bucher lorsqu'elle aperçoit son visage dans la foule. Il n'est pas venu à temps pour la sauver. Mais, il veillera sur sa résurrection. Et elle apprendra ce qu'elle est : une immortelle.
 [-400] Retraite au coeur de l'Inde, loin du tumulte du monde Antique. Las de la violence, les deux êtres méditent dans les montagnes et se forment aux arts de la guérison. Echange d'un savoir méconnu entre la prêtresse et le moine. Elle lui apprend à soulager les maux par les pieds. Avant de partir, elle trace les sanskrits sous les colossaux pieds de Bouddha. Traces encore visibles pour ceux qui s'inclinent devant la statue.
[-73] Un des innombrables combats menés à travers les siècles contre l'esclavage. Nour a participé à la troisième guerre servile avec Omondi, côtoyant Spartacus. Elle a soigné les plaies béantes de ces hommes et femmes. Tandis qu'Omondi a couvert son sabre de sang.
[512 à 518] Une nouvelle présence tiraille les deux êtres. Un autre immortel s'est éveillé à son tour. Long périple engagé pour le retrouver qui les mènera à Camelot la légendaire, en plein milieu d'une guerre. Elle s'attache déjà à la fière guerrière qui se dresse devant elle. Elle échoue à la sauver d'une grossesse difficile, ne pouvant lui empêcher encore une fois la douleur de la mort, ni celles à venir.
[XIVème siècle] Nour retourne avec Omondi dans les ruines de Camelot. L'isolement de Rosalyn doit mener à sa fin car les deux immortels sentent qu'elle se meurt de plus en plus. Promesse de protéger l'héritage pour lequel Rosalyn est morte tant de fois. Excalibur attendra son héritier sous la protection de la constellation. Geste d'Arthur chantée par Nour, offrande à la sauvage Rosalyn. Rosalyn lui apprendra à se battre pendant cette période.
[1400-1550]D'aurore en horreur, une femme meurt dans l'encéphale de Nour. Insouciance qui heurte la belle égyptienne, les sensations sont décuplées dans sa tête. Mais, l'ensemble de la constellation souffre et ils finissent par la trouver. Tête brulée, enfant de l'eau qui a longtemps vagué loin d'eux.
[1790] Monde effondré lorsque le mentor bien-aimé épouse la terre pour redevenir poussière. Le sang tâche les mains de Nour qui essaye d'endiguer l'hémorragie. Elle s'accroche comme une naufragée au corps de son ami. Il est prêt à partir mais elle n'est pas prête à le laisser partir. Elle embauma avec soin son corps. [1790, quelques jours après la mort d'Omondi] Le visage creusé de Nour effraie les vivants. Sa voix est acérée comme une lame lorsqu'elle encourage Rosalyn dans sa frénésie meurtrière. 3 mots prononcés à la faveur de la nuit : Tuons les tous.
[1800 à 1830] Les cauchemars hantent Nour qui voit Omondi mourir toutes les nuits. Parfois, elle le tue de ses mains en le confondant avec un esclavagiste. Elle devient une ombre parmi les siens, la ve n'a plus aucune saveur. Si elle était mortelle, elle serait déjà morte de tristesse. Ame blessée qui hante le corps plus qu'elle ne l'habite. Takoda chante pour la guérison de son âme, fort de son héritage amérindien. Ils finiront par voyager tous les deux, jusqu'aux confins de l'Amazonie. Rencontre avec une chamane qui s'éprendra de l'immortelle sans qu'elle ne puisse lui rendre la pareille. Elle l'aime d'une autre façon et restera à ses côtés pendant le reste de sa vie. 30 ans avant qu'elle ne revienne en Europe, attirée par l'arrivée d'une nouvelle étoile.
[1888] Evènement heureux au sein de la constellation, Rosayln donne naissance à une adorable petite fille. Mélancolie qui s'empare de Nour. Elle n'a jamais eu d'enfants à elle. Elle gâte la petite de mille cadeaux ramenés de ses voyages et de son passé. Ainsi que de jolies robes et de doux nounours. Elle aime le babillement de l'enfant lorsqu'elle l'appelle Nono. Sa mort et le départ de Rosalyn, a permis à Nour de se rapprocher de Lucian. Une étoile arrivée lorsqu'elle se battait contre ses démons en Amazonie.
[1939-1955] Nour abrite un résistant dans sa demeure, se joignant à la cause. L'humanité mérite d'être sauvée. Les Enfants de Prométhée combattent alors à côté des humains.  Il n'est pas le seul qu'elle a défendu mais il causera sa perte. Ils sont arrêtés par la Gestapo. Il meurt sous la torture tout comme elle. Elle se réveille alors que les déportés creusent sa tombe. Elle tue quelques soldats, exhortant les victimes à fuir avant de tomber sous les balles ennemies. Secret gardé par un scientifique mégalomane, déterminé à percer le secret de son immortalité. Elle est morte 5 fois lors des sombres expériences menées sur son corps. Traumatisée, elle se retire du monde pour voyager et vivre dans des ruines dont elle seule se souvient.
[1958-1978] Zora retrouve Nour alors qu'elle cherchait un artefact. L'Egyptienne se joint à la quête car elle concerne le désert et son pays d'enfance. Elle reviendra dans le monde pour suivre des cours et obtenir un diplôme d'archéologie dont elle est très fière. Ponte dans son domaine, elle donne des cours aux étudiants de différents pays.
[2021]Visions d'un futur qui se fait de plus en plus récurrent. Nour est hanté par le visage d'un homme qui appartient à celui-ci. Voix grave qui conte des secrets dont elle ne se souvient pas. Yeux noisette qui la déshabillent avec intensité. Odeur faite d'épices et de caramel qui se fait rémanente à son réveil. Désir troublant pour l'immortelle qui n'a plus laissé l'amour l'effleurer de ses ailes depuis des siècles.


Dernière édition par Nour Asghar le Jeu 15 Juil - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 13 Juin - 8:31

OMG NOUUUUUUUR
TELLEMENT HEUREUSE, MON DIMANCHE COMMENCE BIEN !
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions, si tu veux des liens avec la constellation et tout ! Bref trop bien que tu tentes Nour j'adore !
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  H25slSRw_o

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 13 Juin - 17:03

Bienvenue excited excited excited
Comme Zora, tellement contente de voir la constellation s'agrandir brille n'hésites pas, ma boîte à mp est ouverte si tu veux discuter lien

Bon courage pour ta fiche gni
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 13 Juin - 17:11

NOUR feels feels
Je ne suis plus le plus vieux dinosaure de la constellation, enfin ohno laugh Quel excellent choix, Nour est si parfaite keur Enfin quelqu'un pour aider Rosalyn à canaliser (ou pas Arrow) les jeunes rire Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me (nous ? ohno) contacter, et bon courage pour la rédaction de ta fiche wow
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 13 Juin - 20:37

Holala je vais répéter ce qui a été dit mais je suis si contente de voir Nour débarquer keur keur n'hésite pas si tu veux qu'on discute lien en tout cas ! Bienvenue et bon courage, j'ai hâte d'en lire plus sur ta vision de Nour coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Lun 14 Juin - 17:22

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Lun 14 Juin - 18:53

@Zora Oretsev JE Je suis joie devant tant de joie I love you ravie d'avoir éclairer ton petit dimanche avec Nour brille merci !

@Lucian Blackthorn cette constellation de bg que nous sommes eyes merci pour ton accueil !
je saute dans tes MPs dès que je vois où je veux aller avec Nour larmes (ce building totalement aléatoire car j'ai juste eu un énorme coup de coeur pour le forum et pour Nour !)

@Rosalyn Blackthorn ROSA excited je suis toujours volontaire pour jouer la vieille qui canalise (ou po) fab Je confirme Nour est trop douce, merci d'avoir fait l'ébauche de ce perso si cool eyes je n'hésiterai po et merci !

@Alma Moreno mercii I love you ça sera un plaisir pour le lien et j'espère que cette version de Nour plaira eyes
je suis un peu rouillée !!

@Iván Milošević merci beaucoup coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Lun 14 Juin - 21:05

Bienvenu !
Sympa le choix de perso et de FC, je ne le connaissait pas, elle est très belle !
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Mar 15 Juin - 20:26

Bienvenue par ici ! Quel super choix de tout. brille Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 20 Juin - 14:47

Oh je n'étais pas encore passée par ici, la bienvenue à toi sur le forum coeur

Je crois que ton arrivée fait beaucoup d'arrivée, ça promet de sacrés rps eheh

Je ne connaissais pas non plus le fc, chouette découverte ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Mar 22 Juin - 16:30

coucou par ici @Nour Asghar keur
est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Sam 3 Juil - 17:57

Omg je suis si fan ce perso, très bon choix que tu as fait ! j'aime beaucoup le peu qu'on peut déjà lire o/ Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Jeu 8 Juil - 16:11

@Citlalli Demaya merci beaucoup I love you je ne la connaissais pas non plus donc je suis ravie de la découvrir **

@Dottie Sinclair merci eyes

@Conrad Grimes merci I love you toujours là pour pimenter un peu le jeu sourcil

@Astra Ackerman heureusement que tu m'as sur discord *-* je suis sorry de prendre autant de temps, ça devrait aller mieux maintenant I love you

@Akshaya Jan mooh merci brille je vais remplir un peu plus cette fiche, histoire de vous donner plus de choses à vous mettre sous la dent burn
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Grimes
Valentina Grimes
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra, Rosalyn, Caleb, Xialing.
crédits : ethereal, valkyrja.
messages : 140
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Bf9e9d3314440d28d30eae1d15dbdf12a8cbea43

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Dim 11 Juil - 10:29

coucou beauté @Nour Asghar keur

est-ce que tu as encore besoin d'un petit délai pour terminer ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Mar 13 Juil - 14:27

omg je suis désolée je pensais être passée par là facepalm bienvenue sur le forum ! ton choix de fc est magnifique keur
bon courage pour la suite de la rédaction de fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Mer 14 Juil - 14:41

@Valentina Grimes yes please eyes I love you

@Rahim Gupta merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Mer 14 Juil - 16:51

pas de souci ma belle, tu as jusqu'au 21 bril
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour     Ven 16 Juil - 11:21



fiche validée
- félicitations ! -

Ah, mais quelle fiche parfaite kisskiss J'ai vraiment beaucoup aimé la lire, Nour est merveilleuse keur bril J'ai si hâte de RP avec toi wow Notre constellation est presque au complet ohno Amuse-toi bien parmi nous, beauté wow

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour  Empty
(#) Re: coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour    

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: