intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liens de Camille - Kids again

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Liens de Camille - Kids again     Jeu 8 Juil - 22:08



Camille Kergoat
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Camille Kergoat DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Aout 1848 en France (plus précisément sur l''île de Bréhat en Bretagne) DATE DE LA PREMIÈRE MORT :  1871 à Paris, durant la grande famine. ÂGE : 173 ans HABITATION :  Ici et là, sans attaches, souvent sur les routes quand il ne squatte pas chez les autres membres de sa constellation, il possède son petit appartement en périphérie de Paris. On est pas dans une série, y'a pas la vue sur la tour Eiffel de la fenêtre. PROFESSION : Actuellement, Camille se fait plaisir et il tient un blog de critique culinaire. Il a également suivi de nombreux cours de cuisine. De son vivant il était serveur, il en garde un bon équilibre et la capacité à pouvoir supporter le sale caractère de certains acolytes parisiens.. STATUT CIVIL : Célibataire, marié une fois, puis veuf. ORIENTATION SEXUELLE : Gay DONS ET CAPACITÉS : Sens du goût surdéveloppé & PrescienceFACTION :Vagabond GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Timothée Chalamet CRÉDITS : Vava by Eliyam
[001]  Camille est un bon vivant, il profite sa vie, il la goûte, la croque à pleine dent. Autant dire que si bien d'autres immortels sont déprimés, s'ennuient, ce n'est pas son cas. Il a su préserver ce côté "grand enfant". Mais n'est-ce pas un mensonge balancé à la face du monde ? Lui même préfère l'ignorer et ne pas le savoir. [002] Il est bavard et a tendance à parler pour ne rien dire. Tout ce qui passe par sa tête franchit ses lèvres. Il a un langage assez ordurier et il lui arrive de balancer des insultes désuètes pour provoquer[003] Il fait parti de la constellation Antinoüs, vous avez devant vous... La cuisse. (manque plus que l'aile et c'est bon.) [004] C'est un grand fan de métal. Il n'est pas rare de le voir secouer ses bouclettes en rythme. Il n'est également pas rare de l'entendre chantonner des musiques datant de sa première vie. [005] Il affiche généralement toujours une bouille joviale et pleine de vie, alors même qu'il essaye désespérément de fuir l'ennui. Il s'attache beaucoup trop facilement aux mortels dont il trouve le côté éphémère de leur vie plus que charmant, cela le menant à des deuils successifs. Boule d'émotion, il n'a jamais su gérer cette tristesse, mais fait de son mieux pour éviter d'en parler aux autres et ne se laisse aller à la mélancolie que dans la solitude [006] Camille tient son blog de critique culinaire depuis quelques temps déjà, bien qu'il ne poste jamais sa bouille au complet, il commence a avoir une sacré communauté de viewers. Avant cela il a apprit à cuisiner auprès de grands noms autour du globe et voue une réelle passion pour la cuisine (il n'est absolument pas rare de le voir derrière les fourneaux à confectionner les desserts d'une main de maître.) [007] Il parle couramment l'anglais, le français (parfois le patois de sa Bretagne natale). Il a également apprit au cours des siècles et de ses voyages l'Italien, l'Italie étant un pays qu'il apprécie pour son passé historique (il y a pas remit les miches avant 1950 mais depuis il prend plaisir à le redécouvrir.)  [008] Camille n'a eu qu'un seul mariage dans sa vie (histoire de maintenir une certaine illusion) au cours de sa première vie. D'une part Camille est homosexuel, et d'autre part parce que, ne vieillissant pas, il est dur d'expliquer à sa compagne pourquoi à 40 ans passés, les rides ne sont toujours pas là. Maître dans l'art du mensonge et de la fuite, on peut dire que malgré les nombreuses attaches, la vie d'immortel n'est pas toujours facile. Il lui arrive de se perdre, le temps d'une nuit ou deux, dans quelques bras. Ces dernières années, avec les mœurs évoluant, il lui est plus facile de vivre en adéquation avec sa sexualité. Ce qui était, par le passé, puni est aujourd'hui autorisé et toléré, champagne.  [009]  D'un naturel farceur et espiègle, il n'est pas rare de le voir jouer et vanner ses camarades de constellation. Certains pourraient le trouver lourd, mais sachez que lui se trouve tordant  [010]Appréciant le monde de la nuit, il n'est pas rare de le retrouver à se déhancher sur les pistes de danses. Il n'est pas rare de le voir couvert de paillettes juché sur des talons se donner en spectacle pour son plus grand plaisir, sans se soucier de ce que pensent les autres. C'est ce je-m'en-foutisme constant que lui a fourni sa longue existence, pour son plus grand plaisir. On peut être qui on veut, et on peut s'habiller comme on le souhaite, pour le reste... On se fout bien pas mal de ce que pensent les gens.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Jeu 8 Juil - 22:08


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Jeu 8 Juil - 22:10

Bloc note :
- Constellation
- Maïa : "Grande soeur" même si il est plus vieux qu'elle, il fait de son mieux pour la décoincer et lui permettre de profiter de la vie
- Mev' : Il la considère un peu comme une confidente, ils sont très proches de par leur caractère et s'entendent bien, pleins d'énergies et de bonnes volontés, Camille lui envoie régulièrement des messages
- Charlie : Il a une dégaine de surfeur australien, il a l'air sympa, lien à voir

- Autre
- Lucius : Ancienne connaissance, il est désormais son nouveau proprio, la joie.
- Astra : Amie que Maïa lui a présenté, elle a disparue depuis quelques temps déjà, il s'est mit à la rechercher avec Maïa depuis quelques temps, il espère la retrouver vite
- Rosalyn : Figure connue des enfants de Prométhée, c'est elle qui va lui faire découvrir les ficelles.
- ....


:coeur:A vous les loulous !


Dernière édition par Camille Kergoat le Dim 25 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Liens de Camille - Kids again  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Dim 11 Juil - 20:18

*pose ses valises de touriste et son parasol de plage* owi

je vois que Camille est dans la constellation de Maïa, qui est la meilleure amie d'Astra bril je coince un peu sur un lien là tout de suite, mais ton bonhomme est si choupi que je voudrais un lien avec lui fall est-ce que tu penses qu'il est susceptible d'être passé par New York entre 2012 et 2020 ? bril

aussi, je vois dans ton profil qu'il est chez les Enfants de Prométhée, mais chez les Vagabonds dans ta fiche, c'est lequel le bon ? shook parce que selon ça, je peux te proposer quelque chose avec Rosalyn aussi keur

et si jamais Camille veut un vilain pas beau pour l'embêter un peu, j'ai Caleb sous la main fab hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Mer 14 Juil - 0:01

Tout d'abord merci Astra 💓
Il aurait ABSOLUMENT pu passer à New York ! (Genre... La street good Broadway tout ça tout ça ! Y'a toutes les chances qu'il ait pointé son museau ! Ton perso est de New York ? Y'aurait peut être pu avoir moyen d'être hébergé par Astra durant son séjour ? (Grâce à Maïa qui aurait pu faire le lien entre les deux ?)

Pour les enfants de Prométhée en vrai... Ce serait en projet, qu'il les rejoigne donc pourquoi pas faire un lien autour de ça ? Y'a moyen d'être approché ? joy (Je dois modifier mon profil déso !)

Et sinon.... Je sais pas dire non aux vilains !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Liens de Camille - Kids again  884JhTPe_o

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Mer 14 Juil - 14:33

Je me permets de passer par ici, effectivement vous pouvez vous connaître par le biais de Maïa si vous voulez cutie . Je me dis que Camille pourrait être celui qui essaie de "décoincer" la petite par son côté avenant et fêtard (ce qui doit lui donner de sacrés fous rires). Du coup Maïa aurait pu amener Camille pendant l'un de ses voyages à New-York et forcément qu'il y aurait eu rencontre Astra-Camille. Surtout que Maïa aura été du genre à le présenter comme son frère laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Ven 16 Juil - 8:53

MAWH OUI ! brille Je veux ce type de lien avec Maïa excited ça pourrait être trop chou en jeu brille
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Liens de Camille - Kids again  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Sam 17 Juil - 10:59

omg, si Maïa a présenté Camille comme son petit-frère à Astra, il a forcément été tout de suite adopté-materné rire ohno donc forcément, elle ne peut que l'aimer très fort et le chouchouter à chaque fois qu'elle le voit hmhm et puis s'il a un petit côté fêtard, Astra aurait tout à fait pu l'emmener dans les coins branchés de New York pour une soirée ou quelque chose comme ça laugh elle aussi elle avait sans doute besoin d'être un peu décoincée Arrow rire pour le moment, Astra a disparu (elle a fui New York pour échapper au Conclave et se trouve actuellement en Suède), alors j'imagine que sa disparition aurait pu toucher Camille un peu comme Maïa ? :yeux: Astra ignore absolument que sa meilleure amie est immortelle (même si un petit incident lui met la puce à l'oreille, avec le recul dents) et elle n'a pas osé la recontacter, c'est pareil pour Camille cry

pour les Enfants de Prométhée, recruter c'est la passion de Rosalyn hmhm laugh elle connait Catriona, peut-être qu'elle pourrait/aurait pu passer par elle pour approcher Camille ? et puisque Maïa est elle aussi Enfant de Prométhée, je pense qu'on peut trouver quelque chose via la constellation bril bon, Rosalyn est du genre à trouver la personnalité de Camille un peu "too much" (faut dire qu'elle est très coincée de son côté Arrow) mais ça ne l'empêcherait pas de voir son potentiel ohno

et pour Caleb, voyons voir evil brows est-ce que Camille est un immortel discret, ou un peu tête en l'air ? parce que si c'est le cas, Caleb pourrait tout à fait l'avoir repéré, sauf qu'il est en pleine crise existentielle par rapport au Conclave et aux immortels, donc il pourrait garder le secret, peut-être moyennant service(s) smile (bah oui quand même, il a une réputation de superbe connard à entretenir Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Mar 20 Juil - 11:13

Et je reviens ici <3
ça me semble nickel pour Astra !  joy Z'allez voir je vais vous apprendre ce que c'est, la belle vie ! onOn va bien s'amuser  eheh ( Camille c'est pas un sauvage et il parle BEAUCOUP donc si Astra supporte...  larmes Ya moyen qu'ils s'entendent bien assez vite et que Camille, malgré le fait qu'elle soit "mortelle" jusqu'à peu, la considère comme une amie proche ! Sa disparition a dû l'affecter (avec un peu de chance y'aura peut être moyen qu'il la cherche avec Maïa ? ça nous ferait une trame ? Ou alors ils sont persuadés qu'elle est morte du coup mais... IDK je connais pas les circonstances de disparition de Astra  think: Mais si y'a un doute sur sa mort il risque de demander à Maïa de la chercher avec lui !)

brille Oh bah pour Rosa, ça m'arrangerai beaucoup qu'il se fasse recruter (comme ça, ça m'ouvrirais la porte pour pas mal d'autres liens j'imagine, faut que je vois avec Maïa mais y'a moyen qu'on lui en ait parlé dans sa constellation et qu'il ait finit par se décider ! (  moustache Le potentiel de Camille c'est d'être trop bavard et de laisser des paillettes sur son sillage c'est ça ? C'est les bonnes capacités pour faire parti du crew ? )

Je pense pas que Camille soit discret, il a fait parti de la team de pas mal de chefs réputés ces dernières années (il doit y avoir quelques vieilles photos) et il a très peu changé de nom au cours de son existence, ET il a un blog sur internet où parfois on voit partiellement sa tête donc... J'pense qu'en vrai, il doit être assez facile à griller (le dingue  laugh ) Ce lien me branche bien ! (Faut voir ce que Caleb pourrait demander comme service ! ça m'a l'air marrant comme dynamique !  owi


Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Liens de Camille - Kids again  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Mer 21 Juil - 18:53

parfait pour Camille/Astra, il est officiellement son petit frère, c'est décidé (même s'il a quelques décennies de plus qu'elle, ce n'est qu'un détail Arrow) ohno je pense qu'il pourrait tout à fait chercher Astra avec @Maïa Moretti tinyheart du coup je pense même qu'on pourrait organiser les retrouvailles ? bril en ce qui concerne la disparition d'Astra, grosso modo elle a servi d'appât pour attraper @Eirik Aaronson, l'attaque était organisée par sa propre soeur, et elle est morte au cours de l'opération sauf que surprise, elle s'est réveillée hmhm Eirik et elle se sont enfuis, ils sont actuellement cachés en Suède (et Astra est enceinte et doit accoucher en août ohno prévoyez les cadeaux Arrow rire)

ensuite, Rosa hmhm d'abord, je tiens à dire que les paillettes c'est toujours utile fab laugh si Maïa lui parle des Enfants de Prométhée, il y a peut-être moyen que Rosalyn devienne sa référente (genre la tutrice de stage rire) et l'aide à faire ses premiers pas dans l'organisation ? cutie

et enfin pour Caleb, s'il est facile à griller, alors on peut trouver quelque chose facilement evil même si Caleb est de moins en moins convaincu par le Conclave, il continue à travailler pour eux pour sauver la face donc Camille pourrait se retrouver mêlé à tout ça bien malgré lui ? sauf que voilà, Caleb et sa conscience... hein bon forcément s'il garde son secret, comme on disait, il moyennerait compensation hmhm je ne sais pas laquelle encore, mais je vais y réfléchir niark il y a peut-être aussi moyen de trouver quelque chose de plus intéressant encore en mêlant @Marisol Maher à l'affaire, puisque Caleb va devenir son mentor bien malgré lui, sauf que la demoiselle est encore très branchée Conclave, elle, donc si elle venait à découvrir le petit manège de Camille et Caleb... dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Jeu 22 Juil - 9:08

Hello coeur cutie
Je me permet de passer par là, sans idée précise mais en lisant ta fiche ('jadore camille il est si attachant **) je me suis dit que Camille et Aya pourraient vraiment bien s'entendre burn
Aya à beaucoup bougé donc on peut imaginer une rencontre historique si tu veux (elle a passé beaucoup de temps en France si jamais) j'avais aussi pensé au blog culinaire parce qu'elle est trèèèès exigeante avec son palais (les sens surdeveloppés tout ça xD) et donc je la vois bien suivre les recommandation de Camille niveau restau & co.

Bref, quelques petites pistes comme ça, si jamais ça t'inspire quelque chose brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Dim 25 Juil - 10:46

@Akshaya Jan

Choupie ! coeur
T'as raison de passer ! ** installes toi ! (merci pour le tit compliment ça fais plaisir ! kisskiss )
hmmm OH on peut partir sur un truc ! J'ai une idée ! (j'ai envie d'exploiter cette période ! joy  ) Ils auraient pu se rencontrer au cours de l'exposition universelle de Paris ! (ou autre) et genre... Se recroiser à plusieurs reprises dans l'histoire think: ils auraient pu bien s'entendre assez vite, il se peut que Camille se sente proche d'elle et lui envoie des p'tites recommandations personnalisées (et aussi tant qu'à faire, des p'tits sablés maison de temps à autre) ** Du coup on partirait sur un lien positif (honnêtement vu le caractère de Cam c'est pas dur joy )

Elle se situe où en ce moment Aya ? coeur (Tu voudras un tit rp chillouh ? ** )

@Astra Ackerman
On peut voir avec Maïa pour un rp retrouvaille avec plaisir ** (Au fin fond de la Suède donc larmes Va falloir sortir sa p'tite laine hein ! )

Pour Rosa : Yes on peut partir sur elle comme tutrice excited ça peut carrément être drôle !

Et pour Caleb : tout me va joy gogo !

Tu as de la place pour un rp avec un de tes 3 persos ? think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Dim 25 Juil - 11:17

J'aime l'idée qu'ils se recroisent comme ça au fil du temps sans vraiment le prévoir au début ! et qu'ils aient une sorte de "coup de foudre amical" qui se renforce du fait que "ah t'es immortel toi auss youpi" ?
Je vote pour la 1ère rencontre à l'expo de 1889 brille j'adore ça pourrait être intéressant d'exploiter cette période ** elle a du s'y pointer avec son vieux-riches mari de l'époque, sans rien connaître à Paris... et sortir discrètement le soir faire la fête et se lâcher loin de la bourgeoisie... Peut-être que Cam aurait pu devenir son guide de la ville ? Je ne sais pas quels cercles il fréquentait à cette époque ?
et après dans ma chrono elle retourne en France entre 1908-1914, ou aya vit un peu sa meilleure vie (culturellement et sentimentalement xD) donc ils peuvent avoir passés pas mal de temps à se fréquenter à ce moment là ? (il aurait même pu rencontrer Jorgen, un autre membre de la constellation d'aya, avant qu'il ne meurt pendant la guerre)

J'aime bien l'idée des recommandations et même petits sablés ! blueheart et du coup ça peut être donnant-donnant, qu'elle lui conseille des plats-lieux au fil de ses propres pérégrinations ?

En ce moment Aya vit au Brésil (Salvador) mais elle va déménager là (je ne sais juste pas encore ou, faut que je me décide laugh ) !

Avec plaisir pour un rp, je m'excuse d'avance parce que je suis un peu lente en ce moment ! gift

Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
Liens de Camille - Kids again  Oteb

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again     Lun 2 Aoû - 20:18

Je me permet de m'immiscer ici du coup hmhm (je vois trois ans après que @Caleb Faust m'a taguée, sorry pour le retard homer )

Marisol aime bien son nouveau mentor, mais ça l'empêche pas de fouiner un peu partout, parce que c'est ce qu'elle sait faire de mieux dents sauf que là, elle pourrait tomber sur la piste de Camille et peut-être vouloir faire ses preuves en trouvant le moyen de le ramener au Conclave ? elmo
Sauf que manque de pot pour elle, ça finit en fait par son premier décès ce qui, on ne va pas se le cacher, est un brin contrariant think:

Qu'est-ce que vous en pensez ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Camille - Kids again  Empty
(#) Re: Liens de Camille - Kids again    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Camille - Kids again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kids are alright (Alma & Zyanya)
»  el sabor de la vida •• Camille
» — Camille Kergoat (+44798321485)
» Name one hero who was happy - Camille Kergoat
» so-fish-ticated (Citlalli & Camille)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: