intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Mar 15 Juin - 21:03

c'est noté, je te laisse encore un peu de temps pour terminer ta fiche bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Mer 16 Juin - 0:47

Coucou. Je pense avoir terminé. j'ai été plus succin sur la partie "This is Who I am"...
Je n'ai fait que cinq anecdotes/descriptions du personnage.
Dites moi si cela vous va; Dans le cas contraire je m'empresserai de corriger. pray
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Mer 16 Juin - 11:38

@Esteban Soler les 10 anecdotes sont obligatoires pour toutes les fiches coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Lun 21 Juin - 1:29

Coucou (-re).
Voilà mes 10 anecdotes remplies. Dites moi s'il faut faire quoi que ce soit d'autre. oh
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Lun 21 Juin - 17:28

Si tu penses que ta fiche est terminée, merci d'aller la signaler dans ce sujet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Mer 23 Juin - 15:09

Me voilà, @Esteban Soler, désolée pour la petite attente !

Avant que je ne puisse valider ta fiche, il va falloir y apporter quelques modifications pleading La première et la plus importante concerne la nationalité et les origines d'Esteban. Est-il Mexicain ou Colombien ? Aussi, Kit Harington n'est ni Mexicain, ni Colombien, il est Anglais, ses racines sont européennes. Cela ne signifie pas qu'Esteban ne peut pas être Mexicain ou Colombien, mais son ethnie sera caucasienne, il faudrait donc expliquer comment sa famille est arrivée en Amérique Latine, ou choisir un avatar plus approprié à l'ethnie du personnage, si tu souhaites qu'il soit latinx I love you Mais je pense que vous tenez à jouer le duo Emilia Clarke/Kit Harington, alors il faut apporter les bonnes modifications à ta fiche pour que cela colle avec le règlement du forum cutie Enfin, il n'est fait mention nulle part de l'immortalité d'Esteban, du contexte, du forum, etc teary Il faudrait rajouter quelques lignes à ce sujet, car si Esteban est mort pour la première fois en novembre dernier, cela remonte à bientôt 8 mois, il a eu le temps de découvrir sa nouvelle vie un minimum.

Voilà pour toi, n'hésite pas à me MP (sous @Astra Ackerman) si tu as des questions ou besoin d'un peu d'aide hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Dim 27 Juin - 3:16

Voilà. C'est fait.
J'ai fait deux additifs dans "This is my story" : Une nouvelle Date (30 Juin 2021) qui traite de la résurrection d'Estéban et aborde le contexte du forum.
Un nouveau paragraphe dans la date du 25 octobre 1993 à la ligne 42 (vers la fin du texte) qui précise les origines américaines de la mère du personnage (Denvers, USA).

Dites moi si c'est suffisant pour valider ma fiche ou si j'ai fait d'autres bourdes. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Dim 27 Juin - 16:15

Je relis ça très vite cutie
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.    Lun 28 Juin - 11:34


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Je te remercie pour les modifications apportées, je peux à présent te valider coeur Je te signale tout de même que je vais indiquer que les origines d'Esteban sont européennes/anglaises dans sa fiche de personnage, afin de respecter complètement le règlement du forum, vu que tu n'as pas édité ton message dans les fiches terminées cutie Sinon tout est bon, bon jeu  tinyheart

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler. - Page 2 Empty
(#) Re: Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est permis puisque tout est faux. - Esteban Soler.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut - Nymeria [Terminé]
» Tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir ° Vivienne
» Tout est une question de circonstances (Pv Caïn)
» Comme on m'attend au tournant, j'ai décidé d'aller tout droit • timo
» faux-semblant (Eion & Raffaella)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: