intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 — blood in the water (top)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
—  blood in the water (top) ENNOwmVk_o

—  blood in the water (top) Empty
(#) — blood in the water (top)    Sam 8 Mai - 10:49

[ BLOOD IN THE WATER ] BIENVENUE A DETROIT
 
—  blood in the water (top) E2ff88e976f2e56221a12d0c4ac7d122648f1492 —  blood in the water (top) 5536574c6697805d83aa763002aad8d3e40f600d —  blood in the water (top) D235645770dbbbd0ea4789ee8e7da561012f6f91 —  blood in the water (top) 3f64ade430c5a644308c09cc285855310eb329ca  

(theme musical) le temps s'effrite. la vie aussi. des morceaux entrelacés et puis plus rien. un néant si grand que le monde lui même s'est mit à suffoquer sous l'odeur tenace de l'hémoglobine et la vision des âmes aspirées par le vide. détroit a ployé un genoux. s'est laissée envahir par la pénombre et une brume épaisse. tu te souviens quand on ne se souciait de rien ? tu te souviens quand les bons et mauvais étaient chacun de leur côté ? tu te souviens comment il faisait bon vivre ici ? loin de l'anarchie. un souvenir fugace, balayé par les années écoulées. dix pour être exact. certains les comptes comme une horloge sur le point céder. d'autres ont déjà décidé que rien ne pourrait jamais les aider. la maladie s'est enchainée à détroit. y a déposé ses marques pour ne plus jamais la laisser respirer. ils l'ont prit par la gorge, l'ont poussé à abdiquer. et tard le soir, on attend encore les sirènes chantées. une lueur d'espoir. à peine assez vivace. il y a ceux qui ont prit partie. ceux qui ont baissé les bras et ceux qui suffoquent sous les plus grands. le chômage, la délinquance, la pauvreté et tout claque en même temps. une bouilloire sur le point d'exploser. qu'importe le prix. qu'importe qui. du moment que tu restes en vie.
à savoir; le forum se veut assez sombre (+16) abordant des sujets comme la violence ou encore la mort. mais vous pouvez incarner le personnage que vous souhaitez sans le moindre probleme / un premier rp est ouvert avec un membre deja présent dés votre validation (si vous le souhaitez) / concept collaboratif, c'est a dire que tout le monde peut donner un coup de main dans l'administration s'il le souhaite.

règlement -- gangs -- forces de l'ordre -- scénarios -- préliens -- invités
le forum est administré par mars. et a ouvert ses portes le 02 octobre 2020. le codage est signé mars. ainsi que les divers écrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
— blood in the water (top)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a fish in water | Charles & Connor
» the water hears and understands (1872, dante)
» [TW : sexe] WHISKY’S GOOD PROOFING water ft. Ceallach
» there will be blood (the forever war)
» two souls, one blood, one breath

AD VITAM AETERNAM :: partenariats
Sauter vers: