intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery) Empty
(#) Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)    Mer 31 Mar - 23:38


Dégustation de douceur
@Avery Roseburn & Nevada Koad
Voilà des semaines que tu cherches encore et encore. Des semaines à te poser des questions. Des semaines... Enfin ce serait plutôt depuis l'année dernière en vérité. Chaque fois que tu as des idées, tu les mets de côté te disant que non, elles ne sont pas assez bien pour la femme qui est devenue ta sœur depuis qu'elle est entré dans cette constellation avec vous. Tu ne sais pas quand cela a commencé, est-ce depuis que tu as commencé à rêver d'elle ? Ou alors quand tu l'as vu juste avant que cet hôpital vous pète au visage ? Ou alors juste après ? Tu ne sais pas, ce que tu sais, c'est qu'elle est devenu importante, pas seulement pour Odin avec qui elle semble partager plus qu'un lien basique de mari et femme, mais aussi pour toi. Tu as toujours eu envie d'avoir une grande famille, une famille qui te comprendrais, qui t'accepterait comme tu es. Peu importe tes failles, peu importe ta façon d'être, peu importe qui tu es au fond. La peur a toujours fait partie de ton être, surtout depuis que tu es immortelle. En tant que mortelle, tu n'avais qu'une envie : aider les gens, les soigner, pouvoir les sauver. Tu es morte pour ce souhait, tu es morte pour avoir sauvé des vies. Et tu es revenue à la vie pour la même chose, tu en es certaine. Pourtant, il y avait plus que cette envie, plus que cela, il y avait la peur de ne pas savoir qui tu étais, il y avait la peur de ne jamais pouvoir mourir, et puis... la peur de passer toutes ces années seule sans jamais voir personne. Tu n'imagines clairement pas ce qui pourrait se passer si quelqu'un passait l'éternité seul sans avoir personne sur qui compter. Déjà se réveiller après être mort détruit une partie des convictions et de la psyché, mais ne même pas avoir quelqu'un pour passer les années... Non, clairement tu n'y songes même pas. C'est pour cela que tu es contente d'avoir trouvé Henry et peut-être pour cela que tu t'es accroché à lui.

Après tout, vivre seule, tu ne l'avais jamais fait jusque là, mais depuis ton immortelle, ta solitude était réellement écrasante. Et puis, il y avait ces rêves constant, ceux qui ne cessaient de vriller la tête, te rendant à moitié folle. Sans compter ces dons, dont la provenance n'a probablement rien à voir avec les dieux supérieurs dont ta grand-mère te rabâchait les oreilles. Alors bien évidemment quand tu les as trouvé, tu as tout fait pour les garder. Odin, Avery... Ils sont devenu ta vie, ton avenir. Tu mentirais si tu disais ne pas avoir eu peur d'être mise de côté quand ils ont commencé à se fréquenter, pourtant, tu serais partie sans sourciller si tu avais été un problème pour leur relation. Et puis, il y a eu Caïn... une sacrée aventure que votre première rencontre, et la seconde n'en parlons même pas. Caïn... Tu ne sais quoi en penser, tu n'arrives pas à le cerner et ça t'agace profondément. Tu pourrais demander de l'aide à Avery, lui poser des questions sur son frère, mais il te l'a dit non ? Tu te souviens encore des mots comme s'il les avait prononcés quelques heures auparavant. "Tu m'connais pas Nevada... Et me sort pas ton couplet à la mord moi l'noeud comme quoi Avery t'en as suffisamment raconté..." Ouais, même toi tu n'es pas assez stupide pour aller te casser les dents sur ça. Malgré tout, pour toi, il fait partie de la famille et tu es contente d'en faire partie. Est-ce pour cela que tu cherches constamment à l'aider malgré tout ? Ou alors est-ce par peur de tout perdre ? L'idée même te file des frissons, parfois, tu te dis juste que tu fais tout ça pour ne pas être seule et cette pensée égoïste te donne envie de te donner des claques. Tu serres les dents comme à chaque fois que tu commences à penser de cette façon.

Non, si tu te plies en quatre pour tout le monde, c'est parce que tu adores ça et si tu as décidé d'organiser quelque chose pour Avery aujourd'hui, c'est parce qu'elle le mérite et que tu l'aimes réellement. Parce que tu as envie de lui faire plaisir et que tu veux la voir heureuse. Trouver n'a pas été évident, mais tu espères que ce que tu as prévu lui plaira réellement. Quoi qu'il en soit, il est temps d'arrêter de ressasser le passé et d'avancer. Ce dernier a fait de toi qui tu es, mais ce n'est pas pour autant que tu dois toujours regarder en arrière. Un sourire sur les lèvres, tu t'accroupis pour flatter tes chiens, tes deux petits trésors avant finalement d'envoyer un message à Avery. « J'espère que tu es prête, je serais chez toi dans moins de dix minutes. » Vous ne vivez pas loin les uns des autres, un moyen de garder le contact après toutes ces années sans vous séparer. C'est certain que l'idée d'être loin d'eux t'effraie encore. Viendra un temps où il faudra arrêter d'avoir peur, mais pour l'instant, tu préfères profiter de leur proximité. Une fois ton sac sur tes épaules, la maison fermé, te voilà à prendre le chemin qui te mènera vers celle que tu considères comme ta sœur. Il ne te faut effectivement pas dix minutes, en prenant ton temps, pour sonner à sa porte et attendre qu'elle t'ouvre. Une fois cela fait, c'est avec un sourire éblouissant que tu prends la parole sur le pas de la porte. « J'espère que tu es motivée et que tu n'as pas trop manger quand même ! » Parce que la dégustation risque de mettre à rude épreuve vos estomacs !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery) Empty
(#) Re: Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)    Jeu 8 Avr - 14:08

Le temps n'altère pas l'amitié, il la bonifie

feat.   @Nevada Koad 




" - Wolfy, aux pieds ! "
Ce chien obéit plutôt bien. Odin s'est bien chargé de son éducation et je suis toujours fascinée de voir qu'il nous écoute si bien. Un chien-loup tchèque. Une race peut commode. Ils descendent directement des loups et je trouvais cela approprié comme race vu le nom de notre constellation. Les chiens loups ne sont pas des races ordinaires, on ne peut pas les considérer comme des labradors ou des dalmatiens. Ils vivent comme les loups, il y a le maître qui est l'alpha et lui sera toujours le béta. Il défendra toujours son maître et les siens. Il a sa petite meute à lui. Il faut appartenir au groupe pou qu'il vous accepte et fut un temps, il avait tendance à grogner sur tout ce qui entrer dans notre maison. Maintenant que l'on est posé, il est plus serein et je le sens plus à l'aise dans son rôle dans notre foyer.

Il arrive et s'assoie en se léchant les babines. Sa gamelle est pleine, il attend que je la lui donne. Je souris, taquine, j'aime bien l'embêter. Je lui pose devant lui, il ne bouge pas, attend mon feu vert. Je claque des doigts et il commence à manger. Fascinant. C'est vraiment un chien parfait. Je souris, attendrie. Il nous apporte ce petit quelque chose qui nous manque. J'inspire longuement. Je retire cette idée de ma tête. Celle d'avoir des enfants un jour. Je n'en veux plus, je ne veux plus porter d'enfant... pas après ce que j'ai fait...

Je détourne le regard de mon chien, je croise alors mon reflet dans le miroir de l'entrée à travers la pièce. Un bleu est toujours présent, ma lèvre est encore fendue mais plus enflée. J'inspire en me disant que celui qui a fait cela ne pourra plus jamais faire de mal. Je frissonne... et mon téléphone vibre. Nevada arrive. Un sourire se dessine sur mes lèvres, parfait, je vais pouvoir changer de sujet, ne plus penser à ce qui hanter mon âme et qui le hantera pour l'éternité.

Elle ne tarde pas trop. Elle sonne et je file lui ouvrir. Je suis heureuse de la retrouver. Nous ne vivons plus ensemble mais elle n'est pas loin. C'est étrange de ne plus l'avoir près de nous mais elle n'est jamais bien loin. " - Je suis toujours motivée, tu le sais bien ! et j'ai sauté le déjeuné pour me rassasier de douceurs ! " J'ai hâte que l'on s'y mette. Elle peut faire comme chez elle, elle est quasiment chez elle d'ailleurs. Elle va remarquer mon visage mais n'a-t-elle pas l'habitude depuis tout ce temps ? Je tente de noyer le poisson. " - Alors, comment ça va de ton côté ? "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery) Empty
(#) Re: Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)    Lun 19 Avr - 12:29


Dégustation de douceur
@Avery Roseburn & Nevada Koad
Aimer est un sentiment étrangement familier. Durant toute ta vie, tu as pu le décliner sous différentes formes : amitié, amour, haine. Il existe tellement de façon de dire je t'aime que parfois, tu te demandes encore comment tu fais pour t'y retrouver. Le cœur humain est plein de non-dits, de sensation et de sentiment qu'on ne s'explique pas et c'est peut-être bien pour cela que tu chéris toutes les connexions que tu établis avec ceux qui te sont proches. Notamment Odin et Avery. Alors certes, leur histoire va bien au-delà de l'amitié et de l'amour banal, c'est quelque chose que personne ne comprend, pas même toi. Tu les as regardé durant de nombreuses années, comme si un lien les reliait l'un et l'autre, un lien impossible à briser. Tu t'es posé beaucoup de questions d'ailleurs sur ce lien, mais n'ayant pas rencontré d'autres immortels d'autres constellation -ou ne le sachant pas- tu as laissé tomber. Ce que tu as vu en revanche, c'est leur amour grandissant, emplissant ton cœur d'un doux sentiment. Voir les gens s'aimer t'a toujours fait cet effet, comme si une part d'eux faisait partie de toi et te donnait la force de continuer ta vie sans même te soucier de trouver chaussure à ton pied comme disent les autres. Un sourire étire tes lèvres alors que tu regardes ton portable. Aimer... C'est le sentiment que tu ressens pour Avery. Un amour inconditionnel, mais un amour-amitié qui a fait d'elle un membre de la famille. Voilà pourquoi tu as envie de créer quelque chose d'unique à chaque fois. Et voilà pourquoi tu t'es creusé la tête durant tout ce temps pour trouver quelque chose. Tu ne sais pas trop si cela lui plaira, mais manger est une source de bonheur commune et tu connais vos goûts en matière de gâteau aussi. De quoi se faire péter les papilles de contentement !

« Sauté le petit déjeuner carrément ? Eh beh, heureusement que j'ai prévu de quoi te sustenter correctement ! » Il est vrai que ce n'est pas moi qui ait prévu, mais le programme que j'ai pu lire concernant cette dégustation s'avère inconditionnellement magnifique. Rien que d'admirer les photos sur le dépliant t'as mis l'eau à la bouche alors tu n'imagines même pas ce que tu vas ressentir à chaque bouchée. Probablement un orgasme culinaire comme tu n'en as jamais eu. Il faut dire que cette boutique te tente depuis un moment, et même si tu as largement les fonds, tu n'as pas voulu y venir seule. Le but n'est pas seulement de profiter d'une bonne pâtisserie, mais surtout de pouvoir partager cette sensation. C'est pour cela que l'anniversaire d'Avery est un moment parfait pour faire cela. Tu n'avoueras bien évidemment pas d'avoir pensé à acheter quelque chose pour Caïn, mais sans savoir réellement ce qui pourrait lui plaire, ça n'a rien évidemment, renoncer était la meilleure idée, même si cela ne t'a pas plu. Mais bon, ce n'est pas le moment de se prendre la tête, actuellement, tu veux faire une bonne surprise à ta meilleure amie, ta sœur, donc ne pas laisser tes pensées s'éparpiller est une bonne idée. « Eh bien, ça va tranquille à dire vrai. La boutique a de plus en plus de monde, je vais devoir engager quelqu'un pour faire les livraisons et s'occuper de l'endroit quand je serai occupé ailleurs. » Sous-entendu subtil pour parler des enfants de Prométhée et des missions qui te sont alloués parfois. Ce n'est pas comme si la boutique pouvait se tenir toute seule. « Mais en dehors de ça, tout est normal si on puis dire. Pas de signe de vieillissement prématuré, pas d'autres signes du tout. » Tu souris doucement. Jamais tu n'avoueras à Avery que tu te sers de ton immortalité pour tester les effets des différents poisons que tu crées pour en générer des antidotes.

Tu doutes fortement qu'elle apprécie la blague. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Pas que vous ne vous voyez pas souvent, bien au contraire, mais certaines choses se voient et d'autres pas du tout. Tu relèves la tête à un moment, te rendant alors compte que vous vous trouvez déjà devant la boutique. Une célèbre boutique de gâteaux. La devanture est d'un magnifique gris argenté, avec des moulures datant d'un autre siècle. Un regard en direction de l'enseigne vous montre le nom de l'établissement 'Hell's Cake' dont les lettres d'un noir pailleté d'or accroche l’œil. La vitrine n'est qu'un assemblage de confiserie et de gâteaux voulant attirer l’œil et l'estomac. « Bon sang, c'est encore mieux en vrai. Ça me donne presque envie de manger la devanture. » Tu souris doucement et pointe le nom de la pâtisserie. « Tu crois que c'est l'enfer parce qu'on arrive pas à s'arrêter ? Ou parce qu'on va nous bourrer de pâtisserie ? » Tu pousses la porte doucement et une jeune femme vous accueille et vous souris. « Bienvenue en enfer ! Saurez-vous résister à l'envie de vous jeter sur les pâtisseries ? » Tu rigoles à sa présentation et reprends . « Bonjour, je suis Nevada Koad et voici mon invité. J'ai réservé pour une dégustation. » Elle hoche la tête, regarde sa liste et reprend tranquillement. « Bien sûr. Je suis Annalisa et je serais votre hôte pour la dégustation de ce jour. Suivez-moi. » Elle vous emmène dans une pièce d'une couleur crème et vous installe. « Je reviens dans quelques minutes, voulez-vous quelque chose à boire avec votre dégustation ? » Tu te tournes vers Avery et lui demande. « Alors, qu'est-ce que madame veut boire aujourd'hui ? » C'est fou, mais tu t'amuses comme une petite folle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery) Empty
(#) Re: Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)    Mar 27 Avr - 23:34

Le temps n'altère pas l'amitié, il la bonifie

feat.   @Nevada Koad 




Je lâche un petit rire. Oui, pas de déjeuner pour mieux profiter. Mon pêché mignon ? Les tartes au citron. J'aime la force de l'arome du citron, sa douceur toute en contraste puis l'acidité qui vient en dernier. C'est un mélange subtile que j'ai toujours trouvé parfait. J'espère pouvoir avoir une petite part de ce dessert parfait. Dans tous les cas, vu mon niveau de gourmandise, je sais d'avance que je vais passer un bon moment. D'ordinaire, je ne suis pas une grande mangeuse. J'aime picorer, tout mélanger, commencer par le sucré un repas et terminer par le saler. C'est sans doute ce qui fait mon charme à n'en pas douter. Pff n'importe quoi.
" - J'ai bien l'attention de profiter de cet après-midi comme il se doit, mon ventre et mon palet aussi ! " Je hausse innocemment les épaules.

Je demande à mon amie de ses nouvelles. Je m'intéresse toujours à ce qui arrive dans sa vie, pleinement même parce qu'on peut dire que sa vie est intrinsèquement liée à la mienne et celle de mon époux. Nevada est notre meilleure-amie, elle pourrait être elle aussi être une âme-soeur si la trinité dans ce genre était possible. Sa boutique fonctionne de mieux en mieux. Un sourire naturel se dessine sur mon visage. Oh, je ne suis pas étonnée, elle est une magicienne avec les plantes et son savoir commence à s'ébruiter dans toute la ville. Elle va faire un carton et je n'en ai jamais douté. Peut-être parce que je sais de quoi elle est capable, alors forcément, le travail paye toujours. Je suis sa première cliente. Je me fournis beaucoup chez elle pour mes affaires clandestines. Ses potions font des miracles.

Elle et moi, on a vécu des choses semblables. Elle a été accusée de sorcellerie. Des femmes trop savantes, trop entreprenantes. Elle a subi la noyade. Elle l'eau, moi le feu. Elle était sans doute plus innocente que moi. Parce que même si mon crime n'était pas digne de la sorcellerie, j'aimais ce que cela pouvait représenter et c'est avec une décoction de plante que j'ai perdu l'enfant que je portais. Une potion. Et c'est avec mon jumeau que j'ai tenté de cacher le supplice. Le fœtus. C'est ce qui nous a valu la mort puis l'éternité. Savent-ils ce qu'ils nous ont offert ?

J'ai ressenti le besoin de me venger. De mes parents, de mon époux. Je voulais qu'il ait peur de moi, celui qui m'a torturé pendant cinq longues années. Je voulais voir la crainte. C'est ce que je lui ai aspiré. Il a cru voir une revenante. Et quelques jours plus tard, sa mort était annoncée. Suicide par pendaison. Je n'ai pas de regret. C'était il y a bien trop longtemps. Peu importe.
" - Ta boutique est divine, ce n'est pas étonnant que la clientèle commence à affluer. Ce n'est que le prix d'un long travail qui paye enfin, je suis super contente en tout cas ! "
Sa seconde réplique me fait sourire. Je la regarde, elle est toujours aussi belle, comme toujours. Son visage inspire la douceur.
" - Oh, tu es sûre ? Ce n'est pas des rides que je vois autour de tes yeux ? "
Je la taquine, évidemment. Pas un signe de vieillissement, rien. Elle resterait comme ça toujours, comme tous les éternels.

La demande est retournée. Comment je vais ? Je souris pensive. Je lance un regard autour de moi, on arrive presque.
" - Pas grand chose. C'est plutôt calme, mais ce n'est pas ce qu'on voulait en venant à Londres ? Une vie stable ? Quasiment normale ? "
C'était le deal, je crois en tout cas.
Je hausse les épaules.
" - Je bosse pas mal, Odin aussi ces temps-ci, c'est bête, parfois j'ai l'impression qu'on ne fait que se voir en coup de vent, je songe à nous réserver un petit week-end en Europe de l'Est... Prague... Budapest, je ne sais pas encore "
Bien entendu, on a l'éternité devant nous. Cela n'empêche pas que j'aime passer du temps dans ses bras.
Nous entrons dans la boutique. Rien que la devanture donne envie.
Je garde un large sourire sur mes lèvres. Je sens que ce moment entre fille va être parfait, j'en ai déjà l'eau à la bouche.
" - Je crois que tu as eu l'une des meilleures idées de la décennie, peut-être bien du siècle mais je te le dirais en sortant ! "
On entre à l'intérieur. Je regarde un peu partout comme une enfant, je suis totalement émerveillée. L'hôtesse s'approche et Nevada se présente pour la réservation. Qu'est-ce que je veux boire ? " - Pas de whisky je suppose ... " Je plaisante évidemment. Presque. Enfin ici, ce n'est pas la boisson que j'aurais choisi. Avec Caïn ou Al, peut-être mais pas dans cette situation.
" - Un thé noir bergamote s'il vous plait "
Mon préféré.
Je me tourne vers mon amie.
" - Ok, bon, mon estomac crie famine... tu crois qu'il y aura de la tarte au citron ? "
Je ne résiste pas à lui faire mon sourire d'enfant innocent.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery) Empty
(#) Re: Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)    Lun 10 Mai - 10:29


Dégustation de douceur
@Avery Roseburn & Nevada Koad
Rencontrer du monde, faire de nouvelles rencontres te fait du bien. Tu t'en es rendu compte en arrivant ici, en changeant tes habitudes, en ouvrant ta boutique. Ce n'est pas seulement aider les autres qui te fait te sentir bien, c'est aussi voir du monde, leur tendre la main, leur sourire, parfois juste parler. Tu sais parfois que cette vision du monde simpliste te rend probablement idiote aux yeux des autres, mais honnêtement, ça n'a aucune importance. Tu as décidé de voir le meilleur dans le monde et cela fait des années que ça dure. Parce que tu sais une chose, même s'il y a une minorité de monde qui sont bons, tu veux les aider de la meilleure manière qui soit et c'est d'ailleurs comme ça que tu as rencontré cette boutique. Un coup de main, le bouche à oreille et te voilà à lorgner leur magnifique pâtisserie et à te dire que cette journée tu pourrais la partager avec celle qui est devenue ta sœur depuis des années désormais. Mais tu n'arrives pas à les déranger, tu n'as pas envie qu'on te trouve collante, tu n'as pas envie de t'incruster dans leur vie, alors tu cherches le meilleur moment pour lui proposer et son anniversaire est la meilleure occasion qui se présente à toi. C'est donc tout sourire que tu l'embarque le jour même avec toi, pour lui faire profiter d'une journée dégustation en grande pompe. Discuter avec elle te fait un bien fou, tu ne t'es pas rendu compte à quel point cela t'a manqué en réalité. Durant des années, vous avez été inséparable, passant toutes vos journées ensemble à distribuer bonté et aide, mais tout cela a changé en arrivant ici. Tu savais parfaitement que les choses ne pouvaient pas rester ainsi. Te mettre entre eux ne t'a jamais réellement plu, et cela faisait quelques années déjà que tu prenais en partie tes distances, histoire de laisser le couple tranquille.

C'est compliqué de faire chambre à part quand tu as toujours été proche de l'un et l'autre, quand il n'y avait qu'eux dans ta vie et qu'il n'y a toujours qu'eux au final. Alors juste quelques échanges de mots comme à la belle époque te fais sourire. « Merci beaucoup. J'essaie juste d'aider, comme d'habitude. Ce n'est pas toujours évident, mais je suis contente de l'avoir fait. Si cela peut permettre à d'autres de se sentir mieux, alors mon objectif est atteint. » Il n'y a rien de mieux que de regarder ceux qui viennent me voir reprendre du poil de la bête. Il n'y a rien de mieux que de les voir revenir avec le sourire aux lèvres alors que la tristesse les embaumait quand ils sont venus te voir. « Des rides d'inquiétudes ouais ! » Personne ne se demandera ce qu'elles viendront faire ici, une certaine personne en est très probablement la cause. « Et puis tu sais, je n'ai jamais été vaniteuse, alors quelques rides, c'est le début du grand âge non ? » Tu lui fais un clin d’œil, éternelle taquinerie. Qui sait quand le temps vous rattrapera ? Certainement pas vous, mais tu dois bien admettre que par moment il te tarde. Le poids de ces années est parfois bien trop dure à portée, mais le pire de tout, c'est la solitude dans laquelle tu sembles t'enfermer au fur et à mesure du temps. « Oui, c'était le but. C'est vrai que cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas fait tirer dessus tiens ! » Une boutade comme une autre, tu te souviens encore des années de guerre, de la perte de Henry, des balles qui ne cessaient de fuser à droite et à gauche et franchement, tu n'as pas envie que ça recommence. Et même si par moment tu as envie d'un peu d'adrénaline, les enfants de Prométhée sont là pour combler cette partie de toi !

« Oh en voilà une bonne idée. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon frère. À croire que si nous, nous nous sommes posées, ce n'est pas son cas ! » Odin et sa fâcheuse tendance à bosser beaucoup trop. Enfin tu dis ça, mais soyons honnête, tu passes tes journées dans ta boutique ou alors à la recherche d'herbe toujours plus importantes les unes que les autres que tu pourras transformer en remède. Finalement, tu n'as pas réellement de minutes pour te poser non plus. Finalement, l'arrivée à la boutique se fait tranquillement. L'endroit est petit mais chaleureux et tu sens déjà les effluves de gâteaux te prendre aux narines. Bon sang, même ton estomac commence à gargouiller tellement la faim te tiraille. « Héhé. J'espère en tout cas. J'ai été subjugué par ce qu'ils proposaient. » Une fois à l'intérieur, on vous accueille et vous emmène à votre table avant de vous demander ce que vous désirez boire. Tu aurais bien dit de l'eau, par habitude mais bon... « Une infusion pomme-cannelle pour moi s'il vous plaît. » Votre serveuse hoche la tête avant de partir. « Haha ! J'ai choisi quelques desserts juste pour toi, mais je dois bien avouer que la majorité des autres ne sont pas de mon choix. Il faudra voir ce que ça donne. » Vous n'avez pas longtemps à attendre avant que la serveuse revienne avec deux théières et vos boissons respectives ainsi qu'une fine assiette de présentation avec tout un tas de petits amuses-bouche sucrées. « Ceci est pour vous ravir les papilles le temps que les autres arrivent. Nous espérons que cela vous plaira. » Alors que tu regardes ce qu'il y a, tu remarques que ce sont tous des petites tartelettes ou alors des gâteaux que tu as choisi. « Eh bien, voilà mon choix de gâteau ! J'ai hâte de voir le reste. » Ce ne sont que des mises en bouche, mais tu as juste envie de voir la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery) Empty
(#) Re: Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps n'altère pas l'amitié, il l'a bonifie (Pv Avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antonin || Quel est le temps dans la phrase "Je cherche un homme fidèle" ? du temps perdu, madame !
» La rage au ventre- Avery
» La fascination de la descendance ft Avery
» Breath of life ☾ Nesta & Avery
» Will be back { avery / Mairead / zora

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: