intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Breath of life ☾ Nesta & Avery

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Breath of life ☾ Nesta & Avery Empty
(#) Breath of life ☾ Nesta & Avery    Mar 27 Avr - 13:12

Breath Of Life

participantes : @Nesta Crane & @Avery Roseburn



I was looking for a breath of life A little touch of heavenly light But all the choirs in my head sang no


(NYC, Nuit du 5 au 6 Novembre 2019)

Tu regardes le ciel sombre. Un frisson parcourt ton corps. L'humidité est trop présente en cette soirée. La chaussée est trempée, il a plu toute la journée. Une belle journée d'automne dans ton pays natale. C'est exactement à cela que tu penses.

Tu regardes le ciel. La nuit est déjà tombée. Les lumières de la civilisation rende le ciel marron scintillant. On ne voit pas les étoiles d'ici et pourtant, elles sont bien là, cachées. Comme toutes les constellations dans ce monde.

La journée a été rude. Tu as été donnée mains fortes à une association de sans papier, tu donnes des soins dès que tu peux. C'est l'une des principales raisons pour laquelle tu viens à New-York avec ton frère. Tu sais que tu peux te rendre utile. Pourtant cette fois-là... tu as une impression de déjà-vu. Tu sais ce que cela signifie mais tu n'as pas moyen de contrôler la chose... c'est flou, et la grosse pomme est si vaste. Tu ne peux que laisser le destin s'accomplir et te mettre sur le chemin de cette inconnue qui peuple tes rêves.

Tu prends une grande inspiration. Tu resserres ton manteau autour de ton cou dénudé, tu regrettes de ne pas avoir pris une écharpe, le temps c'est largement refroidi. Tu te lances sous le ciel humide. Caïn doit t'attendre pour le repas. Vous avez prévu de dîner dans un petit restaurant italien que vous aimez bien. Tu sais déjà que tu vas prendre des Linguines aux champignons avec de la Porcetta. C'est la plat que tu préfères chez eux. Tu l'adores. Ce n'est pas un met des plus élaborés mais tu adores. Mon dieu. C'est délicieux. Tu en as l'eau à la bouche et le ventre qui se met à gargouiller.

Tu te lances dans ton périple. Le lieu de rendez-vous n'est pas très loin. Seulement, il ne va pas se passer comme prévu. Loin de là.
Tu n'as pas passé deux rues que tu attends une voiture klaxonner et freiner. Les pneus qui glissent sur le goudron mouillé. Ton attention est retirée et ton instinct te fait dire qu'il y a un problème. Un bruit de choc. Ton coeur s'emballe, tu comprends alors ce qui se passe. Une jeune femme vient de se faire percuter par une voiture.

Tu ne réfléchis pas. Pas vraiment. Tu as déjà vécu des situations plus complexes. Tu cours vers la situation. Tu constates que rapidement, une petite foule s'est accumulée autour de la situation. Tu pousses du monde, ce n'est pas un spectacle.

Elle est là. C'est elle. Elle est dans tes rêves et tu ignores tout. Son nom, son âge... et pourquoi elle se retrouve allongée sans vie sur le macadam. Tu te poses à côté d'elle. Tu prends son pouls. Faible. Filant. Ok. Tu n'as pas le temps de trop réagir. " - Appelez une ambulance ! " Tu t'énerves parce que les gens restent là, à te regarder faire sans réagir. Elle ne va pas se réveiller comme par miracle. Sa tête a dû heurter le sol... et la voiture a dû bien amocher l'intérieur de son corps. Tu tentes de la faire revenir à toi. Elle ne réagit pas. " - Allez, tu ne peux pas partir... pas comme ça.. en traversant la route "

Son pouls est de plus en plus faible. L'ambulance ne tarde pas à arriver. Ils font le même bilan que toi et tu insistes pour monter avec eux. Avec ta carte de médecin sans frontière, ils acceptent. Tu récupères les affaires de cette filles... tu prends un instant pour regarder son identité... Audria Roshleen. Tu ranges sa carte et tu montes dans l'ambulance. Vous prenez donc la direction de l'hôpital le plus proche.


Les choses ne se passent pas comment présents.
Son pouls s'arrête. Tu me lances dans un massage cardiaque. Tu tentes de la réanimer. Elle ne doit pas mourir. Tu  ne comprends pas. Tu devais la sauver, l'aider. Sa vie est en train de te filer entre les mains.
Vous arrivez rapidement à l'hôpital, les urgentistes la prennent en charge pendant que tu leur débriefes la situation avant eux.
Tu n'es pas autorisée à entrer en salle de déchocage. Tu attends dans le couloir en constatant que tes vêtements sont tachés par son sang.
L'un des ambulanciers te ramènent les affaires de la fille... Tu te laisses tomber sur les fesses, contre le mur, en plein couloir... Tu lâches un soupir de désespoir.

Tu ne sais pas combien de temps tu restes là... juste à attendre que l'on vienne te donner des nouvelles d'une inconnue.


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
 
Breath of life ☾ Nesta & Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: