intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eldrid ~ Welcome to her Långhus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Mar 18 Mai - 10:13

@Eldrid Leifdóttir Il n'y a aucun problème pour l'attente je te rassure ! Le but c'est de s'amuser, alors rien ne me dérange, promis joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 22 Mai - 5:42

@Eldrid Leifdóttir un rp dans le passé cheers  ou tu veux, j'ai quelques timelines déjà établies, sinon le reste est ultra libre:

-  en Europe et dans les parages (suède Norvège etc) entre 700 - 1298 / entre 1322 - 1352

- dans les caraïbes (age piraterie) entre 1650 - 1790

- En colombie-britanique (canada) durant la  période de la ruée vers l'or de la Big Bend (1860- le long du fleuve colombia).

- aux états unis d’Amérique  à Manhattan à partir de 1881-1882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 22 Mai - 14:28

@Eldrid Leifdóttir hello brille
alors je ne sais pas si ça peut se faire, mais j'avais pensé en voyant la profession d'Eldrid que aya ait pu passer sous son aiguille, à un moment donné ? XD Une idée un peu bateau, mais le hasard fait bien les choses parfois joy je ne sais pas depuis quand El fait ce métier ? Niveau localication Akshaya voyage vraiment beaucoup alors je ne pense pas que ça pose vraiment problème bril

voilà je ne sais pas ce que ça peut donner, si jamais ça t'inspire quelque chose laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Dim 30 Mai - 11:11

@Nevada Koad : Bon bah si ça te gene pas, go alors ohno Qui commence ? Razz

@Tristan Loonsarc : Et bah go pour un RP dans le passé alors eheh Niveau dispo, je peux presque te "suivre" de partout sauf pour les Caraïbes. J'en avais déjà parlé un peu avec Xandra et Citlalli de ça, et clairement, Eldrid aurait détesté le fait d'être presque constamment rouge écrevisse à cause de sa peau de viking en plein soleil des Caraïbes à longueur de journée hahano Ah si, et pour l'Europe avant les années 870-880 c'est mort aussi je pense vu qu'El est née qu'en 857 xD
Du coup, une préférence de ton côté déjà ? Sachant aussi qu'El a un lien avec Rosalyn donc qu'on peut éventuellement jouer là-dessus si tu veux (vu qu'il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que vous avez un lien toutes les deux aussi.)

@Akshaya Jan : Hello ! Et désolée pour le temps de réponse hi
Mais non, c'est pas forcément bateau, c'est simplement utiliser une facilité de rencontre grâce au métier d'El' rire Si ça peut aider, autant l'utiliser après tout. Mais bref, pas de soucis pour moi en tout cas pour qu'Aya soit passée sous l'aiguille d'Eldrid. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment défini quand elle avait officiellement commencé son boulot de tatoueuse mais elle connait la technique depuis sa "première vie" en tout cas donc y a clairement moyen de situer ça quand tu le souhaite ^^ Et pour la localisation, El' bouge moins depuis quelques temps (enfin, une fois tous les 5-10 ans quoi pour pas non plus trop attirer l'attention sur elle et le fait qu'elle ne vieillisse pas) mais c'est vrai que depuis 2-3 siècles, elle partage son temps principalement entre l'Europe, les USA et le Liban. Donc à voir ce que tu préfères là aussi :)
Bon pour le coup, je te donne pas bcp d'autres éléments, j'avoue laugh Mais bon, autant qu'on voit déjà ce qui peut coller au mieux pour les deux miss niveau timeline et lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 11 Juin - 7:26

@Eldrid Leifdóttir Comme tu veux, je suis pas super rapide non plus en ce moment. Donc toi ou moi, qu'importe au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Mer 16 Juin - 18:23

@Nevada Koad Ahah, on se comprendra du coup entre pas rapide en ce moment rire Bah écoute, si tout va bien, je devrais pouvoir faire l'ouverture d'ici la fin de la semaine ou ce week-end, donc je m'en charge si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 18 Juin - 19:53

Okay, je te laisse faire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 3 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrid ~ Welcome to her Långhus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jötunheim - Eldrid
» Eldrid ~ Valhalla can wait a little longer

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: