intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eldrid ~ Welcome to her Långhus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:05

@Eldrid Leifdóttir Oh ça me gêne pas je te rassure et oui j'ai de la place. Est-ce qu'on se fait leur rencontre ? Ou alors un rp actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:07

@Nevada Koad : Comme tu préfères franchement rire pour le moment, j'ai deux RP dans le passé à peu près à cette époque en plus et faut que je me lance dans l'intrigue pour avoir un RP actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:07

@Eldrid Leifdóttir : franchement j'suis ton homme. Enfin ta femme. Enfin pas TA femme. bref ma gueule. Je propose un rp quand t'as le temps, faut que je lance ma Cea et j'sais pas pourquoi je pense que je vais pas mal rigoler avec El' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:09

@Ceallach Heathcliff : rire ok, j'ai ris à te voir te prendre les pieds dans le tapis. Mais allez, on part là dessus alors huhu. Et comme dit à Neva, j'ai de la place pas de souci, mais j'avoue ne pas être une flèche de fou en ce moment ^^ Donc on peut le lancer sans souci si t'es pas contre le fait de devoir attendre un peu pour avoir une réponse hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:14

@Eldrid Leifdóttir : non pas du tout t'inquiète! dis moi juste le contexte du rp et je l'ouvrirais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:17

@Ceallach Heathcliff : Ah bah nickel alors :huu: Pour le contexte euh...... Une préférence ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:21

@Eldrid Leifdóttir : soir on part sur un FB sur leur rencontre leur nuit torride, soit on part sur un RP plus actuel et dans ce cas là elle se sont deja rencontrées avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Ven 19 Mar - 23:23

@Ceallach Heathcliff : ..... on tire à pile ou face ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 20 Mar - 8:32

@Eldrid Leifdóttir Bah dans ce cas-là autant faire un rp actuel ! ça changera. Tu as envie d'un lieu en particulier ? Je sais pas trop comment on pourrait les réunir je dois bien l'admettre. Mis à part si l'une des deux appelles l'autre pour un coup de main, ou alors une rencontre fortuite dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 20 Mar - 10:23

@Eldrid Leifdóttir allezzzz je veux aussi un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 20 Mar - 16:02

@Nevada Koad : Va pour le RP actuel ^^ Et oui, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'une des deux appelle l'autre pour un peu d'aide sur une mission par exemple ? think:

@Avery Roseburn : Et bah allez, c'est parti rire Une idée déjà en tête ou tu veux qu'on mette nos deux cerveaux en mode recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 20 Mar - 20:19

@Eldrid Leifdóttir ouais ça me va. Faudrait voir quel genre de mission ? Nevada a plusieurs cordes à son arc, mais bon ça veut pas forcément dire que l'une d'entre elle pourrait être plus utile qu'une autre. Est-ce que tu aimerais une mission particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Mar 23 Mar - 13:26

coucou beauté keur
chose promise, chose due, je suis un peu en retard, mais me voilà ohno hmhm et ce lien m'intéresse beaucoup :

Citation :
Si c’est Mithra, l’ancienne amante d’Eldrid et cheffe de sa constellation jusqu’à sa mort en 1605, qui a fait entrer Eldrid chez les Enfants de Prométhée autour de l’an 980, elle a vite confié son amante au mentorat d’un autre membre. Car s’il n’y a aucun doute sur le fait que la danoise soit une guerrière, ce n’était pas le cas de Mithra, qui a donc préféré confier à quelqu’un de plus compétent dans ce domaine la formation d’Eldrid pour les missions qu’elle serait amenée à faire pour leur faction. Et peut-être aussi pour prendre un peu le relai pour que la danoise apprenne à se canaliser et à totalement oublier ses penchants pour les idéaux de l’Ordre de l’Hydre dans sa jeunesse.

Pour pas mal de personnes, Rosalyn est la "mom friend" ultime rire et elle a aidé plus d'un membre des Enfants de Prométhée à prendre leurs marques et à rejoindre la faction hmhm Donc elle pourrait tout à fait l'avoir fait pour Eldrid également, d'autant plus que son profil de guerrière l'aurait intéressée ! Elles ont un caractère assez similaire et sont toutes les deux de farouches combattantes, donc je pense quelles ont tout ce qu'il faut pour bien s'entendre et casser des tronches ensemble burn Je les vois tout à fait avoir fait des missions en duo, genre valkyries des temps modernes (ou pas si modernes que ça rire) ohno Et selon tes envies, elles pourraient être plus ou moins proches, être amies, avoir une super relation de confiance, tout ça tout ça hi Et si Eldrid est sage, peut-être que Rosalyn la laissera faire joujou avec Excalibur hmhm Faut en profiter, bientôt c'est Eirik qui aura l'épée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Mar 23 Mar - 17:06

@Nevada Koad : think: Là comme ça, j'avoue que j'ai pas spécialement d'idées mais j'aimerais bien trouver un truc qui puisse permettre de mettre à contribution les talents de hackeuse de Neva hi

@Rosalyn Blackthorn : Hello you ! Et t'inquiète pas, le retard est totalement pardonné ohno OH OUIIIII je suis carrément partante pour que Rosa prenne ce lien excited Et encore plus si Eldrid a eu le droit de faire mumuse avec Excalibur un jour kisskiss En tout cas oui, je pense clairement qu'Eldrid aura une confiance aveugle et absolue en Rosalyn si on part bien sur ce lien toutes les deux hi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Mar 23 Mar - 18:20

oh bah c'est parfait, vendu alors ohno tu as une préférence pour l'époque et le lieu de leur rencontre ? moi je suis flexible, Rosalyn bouge beaucoup hmhm en plus Eldrid est devenue immortelle à peu près au moment où Rosalyn a accepté de quitter Camelot cry enfin même si elles se connaissent depuis genre 1000 ans, c'est pas mal comme relation qui dure rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Mar 23 Mar - 20:52

@Eldrid Leifdóttir Oki doki. Réfléchissons bien alors ! Est-ce qu'une de ses connaissances pourraient être enfermé quelque part ? Avec une sécurité non seulement humaine, mais aussi informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 27 Mar - 18:52

Avec un peu de retard, sorry mesdames ohno

@Rosalyn Blackthorn > Vendu alors oui ohno Pour l'époque, je dirais sans doute autour de l'année 1000 environ. Le temps de calmer déjà un peu Eldrid et de faire dégonfler ses chevilles pour lui montrer que les Enfants de Prométhée, c'est bien aussi rire Pour le lieu par contre, j'avoue que c'est assez libre. Mais oui, là, on peut clairement partir sur une relation qui dure depuis le temps rire

@Nevada Koad > Hmmm, là comme ça, j'avoue que je ne vois pas think: Mais à la rigueur, on peut partir sur l'idée que les Enfants de Prométhée leur ait demandé de libérer quelqu'un d'important (enfin, genre un scientifique qui fait des recherches dans un domaine important pour l'humanité ou un truc du genre quoi) qui a été pris en otage ou quelque chose dans ce style avec une sécurité informatique et humaine ? C'est qu'une idée comme ça, tu peux dire non hein ? xD ou donner tes idées/avis keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 27 Mar - 21:29

@Eldrid Leifdóttir Ah ouais, ça peut carrément le faire. Et comme ça elles pourront parler du bon vieux temps toutes les deux. Comme ça, Neva s'occupe de l'informatique et El du physique ! ça va être cool. Mission de sauvetage ! J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 10 Avr - 12:07

cette fois, c'est moi qui suis en retard oupsy @Eldrid Leifdóttir

va pour les années 1000 ! pour le lieu, quelque part en Scandinavie, peut-être ? j'imagine qu'Eldrid est un peu restée dans sa "région", et à l'époque, Rosalyn voyageait déjà beaucoup hi du coup, est-ce qu'un petit RP entre nos miss te tenterait ? peut-être un flashback à une époque où elle pouvait casser des têtes et botter des fesses sans crainte d'être filmées ou reconnues ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Dim 11 Avr - 20:08

Eldrid Leifdóttir a écrit:
@Eirik Aaronson Oh mais avec joie pour un lien oh Entre vikings, faut qu'on se rassemble pour conquérir le monde après tout rire
Bref, arhm, plus sérieusement ! Je suis carrément partante pour ton début d'idée ! J'aime beaucoup l'idée que justement, Eldrid puisse effectivement se retrouver un peu en Eirik quand elle venait tout juste de découvrir elle-même son immortalité. Et oui, ils ont carrément pu se croiser alors qu'Eirik était encore seul vu que je n'ai pas préciser où était Eldrid pendant ces années là, donc y a clairement moyen de s'arranger. J'ai vu aussi qu'ils avaient tous les deux les mêmes dons et étaient dans la même faction. Si ça te tente, on peut peut-être aussi jouer un peu là-dessus. Mais en tout cas, oui, ça peut coller sans souci kisskiss

Hola excuse moi pour ce retard honteux, j'étais persuadée d'avoir déjà répondu fall Mais dans ce cas on peut partir là-dessus! Comme ils ont les mêmes dons, elle peut peut-être l'avoir aidé à mieux les maîtriser ? Il faisait de son mieux mais elle aurait sans doute eu des conseils qu'il aurait écouté avec attention et qui aurait pu lui être utiles! Pour la faction, ils peuvent peut-être, d'eux-mêmes, s'associer pour certaines missions ? Le fait de s'entendre rendrait les choses plus faciles - et entre vikings, il faut bien se soutenir laugh keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 1 Mai - 18:44

Wouah wouah wouah !!! Déja, désolée à tous pour ce retard monstrueux de ma part !!! >< J'en enchaîné les emmerdes IRL et internet ce mois-ci, vraiment pardon !!

@Nevada Koad : Ah bah nickel si ça te va alors :) Enfin, si ça te branche toujours vu ma petite disparition ce mois-ci. Encore pardon d'ailleurs !! fear Si t'es toujours partante, tu veux qu'on se tente un petit RP pour mettre ça en jeu ? Razz

@Rosalyn Blackthorn : Bah, vu le mien, je pense que je ne peux rien te dire laugh et même sans ça, y a pas de mal, ne t'inquiète pas. Mais ouais, j'suis carrément partante pour un petit RP flashback pour aller botter des gueules et casser des culs... Ou l'inverse ? Je sais plus xD Pour la Scandinavie, c'est largement possible oui. Après, dans ces années là, Eldrid voyageait pas mal aussi donc si jamais t'as une autre idée de coin où elles peuvent se rencontrer pour la première fois, on peut s'arranger sans trop de souci normalement :)

@Eirik Aaronson : Comme dis à Rosa, pas de souci ne t'inquiète pas, surtout vu le retard scandaleux que j'ai de mon côté ohno Ah bah nickel si ça te va alors ! Et oui, Eldrid aurait très bien pu donner des conseils à Eirik pour ses dons s'il en avait besoin au moment où ils se sont rencontrés. Pour l'association d'eux-mêmes pour la faction, je commence à plaindre leurs adversaires rire Mais c'est sûr que ça aurait sans doute été plus évident pour eux de faire équipe tous les deux, entre vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Dim 2 Mai - 6:52

@Eldrid Leifdóttir WESH me voila! Ou est mon alcool!!! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Dim 2 Mai - 8:49

@Eldrid Leifdóttir T'inquiète pas ça arrive à tout le monde ! Y'a pas mort d'homme. Et oui ça me tente toujours on peut donc se lancer un petit rp quand tu veux joy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Sam 8 Mai - 10:17

@Eldrid Leifdóttir parfait pour le RP hmhm je pense qu'on pourrait le situer soit en Scandinavie, soit en Angleterre ou un coin par là ? rire si tu veux, je peux lancer le RP (en mode #yolo pour l'action) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus    Lun 17 Mai - 20:11

@Tristan Loonsarc J'ai tout bu ohno laugh Et dis donc, c'est pas toi le barman entre nous deux ? Donc toi, où est mon alcool ? eheh Nan allez, plus sérieusement, une petite idée déjà ? Ou on réfléchit à 2 ?

@Nevada Koad Bah écoute, je suis partante si jamais tu n'es pas contre le fait d'attendre un peu les réponses angel J'avoue que je n'ai pas un rythme de fou en ce moment mais j'essaye de me soigner xD

@Rosalyn Blackthorn Franchement, Scandinavie ou Angleterre, c'est tout à fait possible pour ma p'tite Viking donc je te suis dans le #yolo laugh Et comme dit pour Neva', si t'as rien contre le fait de devoir attendre un peu les réponses, je suis partante oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eldrid ~ Welcome to her Långhus - Page 2 Empty
(#) Re: Eldrid ~ Welcome to her Långhus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrid ~ Welcome to her Långhus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jötunheim - Eldrid
» Eldrid ~ Valhalla can wait a little longer

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: