intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dancing with death

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Dancing with death    Dim 7 Mar - 19:54



Lucius Harris
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Lucius Harris. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :21 mai 1208 à Corde sur ciel en France DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1244 brûler vif lors du massacre à Montségur. ÂGE : 36 ans d'apparence 812 ans. HABITATION :Comme un bon investisseur, Lucius à cumuler des richesses ici et là pour toujours avoir un port d’attache. La plupart sont actuellement occupés par des locataires. Des étudiants qui ont besoin d’un toit pas cher, mais de qualité. Il y a deux bâtiments qui restent désert: une maison sur les sommets de Corde-sur-ciel et une maison à Toronto . PROFESSION : Commissaire priseur, Hacker et receleur STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel DONS ET CAPACITÉS :  L’un des premiers dons qu’il a pu recevoir était celui de persuasion, une véritable aubaine surtout dans les différents métiers qu’il va exercer. Depuis qu’il est revenu, il s’exerce à ce don qu’il utilise contre des clients un peu trop sceptiques. Il connaît ses limites actuelles et ressent des symptômes d’abus, quand il commence à aller trop loin, mais il faut l’avouer que c’est amusant tout de même et il a fait beaucoup de bêtises il fut un temps avec. Son second don est la prescience beaucoup moins pratique car nullement contrôlable, mais cela a tellement été utile pour le prévenir quand il comprit comment lire ce qu’il voyait. Chose extrêmement difficile et que ne s'acquière qu’avec du temps et encore, certaine vision reste flou avec des codes nouveaux que le brun n’arrive pas à percer. Il sait également Hacker, à des connaissances en poison, ainsi qu'en utilisation des armes blanches. FACTION : Vagabond ne veux pas prendre partieGROUPE : CARPE DIEM AVATAR : Gaspard Ulliel CRÉDITS : Liliana
Informations:
 

Liens possible:

Connaissances:



Dernière édition par Lucius Harris le Ven 13 Aoû - 13:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Dim 7 Mar - 19:54


RÉPERTOIRE DES MEMBRE DE LA CONSTELLATION

@Abbàn Drake (Partenaire de toujours )
Lucius tient à lui bien plus qu'a sa propre vie. Il ferait bien des choses pour que la vie d'Abbàn soit plus tranquille. Il est son partenaire dans les affaires depuis qu'il la rencontrer sans savoir quand réalité il était un membre de sa constellation. Sa mort à été une brisure, qu'il ne veut en aucun cas revivre. Il lui porte un amour bien plus grand et plus fort qu'il n'a jamais ressenti envers quelqu'un. Dans ses visions il prend l'apparence d'un renard.

@Zyanya Sáenz (Meilleur ennemi)
Cela faisait un moment qu'il était dans les rêves de Lucius sous sa forme de colibri ou bien d'homme. Lucius le déteste, lui et sa tête de chaton triste. Il c'est sentit trahi par lui, même si rien n'avait été acté. Il a des envies de meurtre à l'égard de Zyan, mais sait qu'il ne tirera rien de bon à cela.  

@Akshaya Jan (Petite fouineuse)
La rencontré suite à la prise de bec avec Zyan n'était clairement pas une bonne idée. Surtout quand il va apprendre que c'est celui-ci qui la appeler pour dire qu'il avait rencontré Lucius. C'est une trahison n'y plus n'y moins pour lui et il ne va clairement pas faire d'effort pour elle et son optimiste à vomir. Il apprendrait qu'elle est le martinet noir de ses visions.

@Aurora Wheeler (Jeune fille)
Il ne veut pas la rencontré, car elle semble attacher à Zyanya, du moins c'est ce que suppose Lucius en vu des rêves qu'il fait d'eux. Il ne la connait pas et n'arrive pas à savoir qu'elle animal elle est.

@"Jorgen Gammelgaard" (Illustre inconnu)
Jorgen est mort bien loin des yeux de Lucius, mais malgré tout, cela à fait de la peine pour le français. C'est surtout le lien entre eux qui à forcer ses sentiments, mais il avait bien a faire à ce moment là et pas de temps à perdre pour un déjà mort. Il est cet ours qui apparait bien souvent sous forme de peau.


Dernière édition par Lucius Harris le Lun 24 Mai - 19:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Dim 7 Mar - 19:54


répertoire des connaissances

@Nevada Koad (fournisseuse guérisseuse )
Une jeune femme bienveillante qui lui permet de rester en bonne santé

@Camille Kergoat (Connaissance/ Locataire)
Rencontre dans un bar clandestin pour homosexuel, ils partagent une douleur commune, mais cela pourrait les rapprocher comme les séparer. Lucius se doute que Camille soit un immortel et aurait peut être du le prendre  sous son aile, mais laisse ses bonnes vieille habitude le laisser dans sa solitude. Il lui rappel un peu une personne qui lui était cher et cela le force à être un peu plus distant envers lui. Dans des jours plus récent Camille va devenir son locataire.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Lucius Harris le Lun 9 Aoû - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Dim 7 Mar - 20:21


répertoire des contretemps

@ODIN SVEINSSON (Bourreau)
Un type qui la torturer, lors de la révolution française.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Mer 10 Mar - 12:02

Bon en vrai, il nous faut un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Mer 10 Mar - 19:12

brille mais oui complètement
Est ce que Caïn embaucherait des étudiants pour des petites tâche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 13 Mar - 19:26

Lucius mon ami, tu me dois un lien ! joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 13 Mar - 19:33

Bien sûr Neva chérie brille je suis toute a toi
Une petite idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 13 Mar - 20:24

Je sais pas encore, mais je pense que ça pourrait se faire durant les premières années de Neva si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Lun 19 Juil - 13:46

Je pop ici en mode touriste mais étant donné qu'ils viennent tous les deux de France on pourrait se trouver quelque chose ? brille (je vais lire ta fiche voir si je peux trouver quelque chose, mais faut voir si toi tu cherches un lien particulier teary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Lun 19 Juil - 23:25

Bien le bonjour, monsieur le touriste hello je ne cherche pas de lien en particulier, mais c'est vrai que les deux auraient pu se voir. D'ici peut je serai en vacances donc je vais pouvoir me pencher sur ce lien entre brille tu verra Lucius est pas le plus aimable des hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Mar 20 Juil - 11:26

eheh Oh bah Camille sera aimable pour deux ! (ou pas... Il a un côté assez peste quand il veut ! )

think: J'ai vu que ton perso avait pas mal de propriétés, j'imagine sur tout le globe ?
On peut imaginer que Camille recherche un nouveau p'tit terter à louer et que Lu' soit le propriétaire ? ça nous donnerai un point de départ !

Ce qui serait amusant aussi ce serait un lien plus ancien, peut être assez marquant pour que l'un et l'autre s'oublient pas (c'est possible que ce soit mitigé et que Cam garde un souvenir pas franchement positif de Lu', ou le contraire) think: Et qu'ils se retrouvent par hasard genre de nos jours, alors que Cam' s'apprête à louer une des possessions de Lu' ? (je lance des idées au vol, on sait jamais joy )

Pour le reste, j'pense que Camille a pas mal voyagé think: On peut peut être se trouver un truc (genre une rencontre à l'occasion d'un grand évènement historique ou un truc du genre ? IDK )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Mar 20 Juil - 21:37

Intéressent, ça peut être très amusant comme rencontre  sourcil

Oui c’est exacte il en a un peu partout, cela pourrait donner un point de départ pour les deux et cela serait très intéressent de trouver un moment où il aurait pu se rencontrer par le passé. Lucius à beaucoup profité des guerres pour vendre des œuvres d’art ou des objets personnels de personne morte. Il lui est arriver de traîner dans des bars  caché pour homosexuel pour pickpocketer ou charmer pour des faveurs (Oui Lucius n’a pas d’honneur quand il s’agit de survivre  gni ).   En tout cas il serait peut être bon que cette rencontre se passe avant 1905 après il travaille en coopération avec Abbàn et plus tard l’aide à se faire à sa nature d’immortel. uhuh

En tout cas les deux ont un point commun d’avoir perdu un homme qui était important pour eux et qui les ont marquer larmes Même si cela commence à vraiment daté pour Lucius . Bon Après Lucius est plus du côté vivons caché que de ce montré  eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Mer 21 Juil - 7:54

** L'idée de la rencontre dans un bar gay peut être carrément intéressante ! (entre 1900 et 1905 du coup !) - et du coup ça pourra nous donner notre début de lien mitigé rire il est parfait ça va faire des étincelles je le sens !)

Et j'trouve que cette différence de vivre leur homosexualité peut être carrément intéressante en jeu ** (m'enfin moi ça me donne bien envie tiens brille )

DU COUP j'te propose qu'on commence par un rp FB dans un bar clandestin, un peu en mode feeling, qu'on voit où ça mène et à la limite on voit après ce que ça peut donner comme lien dans le présent ? ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Mer 21 Juil - 12:20

Ça me va parfaitement également ^^ ça peut être vraiment intéressant de voir comment le lien c'est fait et de voir la réaction par la suite=D tu as le temps de faire l'ouverture où tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Dim 25 Juil - 10:31

Désolée de répondre aussi tard gna Je m'occupe de lancer ça aujourd'hui ou demain gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 14 Aoû - 17:56

Bjr c'est touriste numéro 2 Arrow Arrow
Je me dis bien que ça pourrait être fab qu'on ait un lien, parce qu'avec touriste numéro 1 plus haut, là, on est (presque) potos. Et que Salome vit aussi à Toronto.
....
Oui, j'ai du mal à lancer les liens. Aled. Bisous. (Tu veux des comics ? Jte fais des comics stu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 14 Aoû - 18:15

Bonjour madame la touriste hello
Vous êtes de Toronto aussi et vous dessinez! Merveilleux kisskiss kisskiss bon soyons sérieuse
Es ce qu'elle as un lieu de travail hors de chez elle ? Un peu comme des galeries d'art où elle exposerai quelques planche? Ou peut être elle a participé à un salon ?
Lucius aime bien les artistes pas du tout pour les aider à percer et possiblement vendre certaine oeuvre je pense qu'on pourrait partir sur quelques chose comme ça sourcil
choc mon dieu Camille est ton presque pote xd
Après on peut partir sur le lien côté adorateurs de l'hydre mais... Lucius va pas l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 14 Aoû - 19:18

Owiiiiii joy

Elle a en effet participé à quelques petits salons du style Comic'con autres conventions du genre ! Elle y dessine là-bas et présente ses arts. Elle est pas mal présente en ligne également think:
On peut partir sur le fait qu'il l'ait vue en effet dans un salon ! (elle est pas assez célèbre pour déjà exposer en galerie, un jouuuur)

Mais oui ! Elle va aider à dessiner son bouquin puis voilà. joy
Ouais, alors, s'il sait pas de suite, ça peut être bien aussi... Elle est gentille Salome..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 14 Aoû - 19:40

Alors partons sur la première idée c'est vrai que ça serait dommage de commencer déjà mal eheh
En tout cas ça me va que Lucius l'ai rencontrer en convention et qu'il cherche a en savoir plus sur son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Dim 15 Aoû - 19:21

@Lucius Harris Ca me semble nickel ! Oui, ça serait biem qu'on soit copaiiiiines, enfin ! On est des gentils ! /pan/
Il passera la voir en convention entre deux cosplays foirés ? shook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Dim 15 Aoû - 19:31

@Salome Vargas Oh gentil gentil, c'est le profit qui parle XD
On peut partir sur une convention oui, cela serait intéressent. D'ailleurs travaille t'elle sur des mythes ou légende dans ses comics ou peut être parle t'elle des templiers ? c'est ce qui attirerait tout de suite Lucius au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Jeu 19 Aoû - 16:31

MOI !
Je viens te voir parce que voilà, Lucius et Bastian ont plein de points en commun (même qu'ils détestent la même personne cc Zyanya !) et je suis sûre qu'ils ont pu travailler ensemble pendant un moment, sans que Lucius ne sache que Bastian fait partie de l'Ordre — Du coup je te propose un truc du genre:

Lucius et Bastian se sont croisés par hasard genre vers la période de François 1er par exemple, quand ils ont voulu acheter la même oeuvre, ça a dû se bagarrer à coup d'argent laugh ! Puis ils se croisent à nouveau quelques décennies plus tard, voyant qu'ils ont pas changé l'un et l'autre que voilà... Ils se sont bien douté qu'ils sont tous les deux immortels et puis, ils ont pu collaborer ensemble pour les oeuvres, pour les vol, pour tout en fait ce qui touche les arts. Alors après, est-ce que Bastian aurait été la raison du pourquoi Lucius a détesté l'Hydre ou il les détestait déjà (s'il les détestait déjà, je le vois bien apprendre un peu plus tard que Bastian en fait partie pour beaucoup de dramas ahah) ?

Enfin dis moi ce que tu en penses, ce qui t'inspire et tout think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Jeu 19 Aoû - 18:11

Coucou vous sourcil Monsieur @Bastian Trujillo
xD j'ai toujours dit que Zyan n'était pas fréquentable. Je pense que oui, ils ont pu travailler ensemble surtout avant les années 1900 (après il est en duo avec Abbàn)  et si Bastian ne montre pas qu'il est de l'ordre  Lucius va pas chercher xd

Ils ont carrément pu batailler pour une oeuvre, même s'il est possible que Lucius tente de l'a voler plus que de l'acheter sourcil
D'ailleurs ça peut être un jeu entre eux, pour la haine qu'il a des groupes pour moi c'était plus en vu de l'histoire avec un grand H qui a montrer que les regroupements étaient toujours pareil, mais le faites que Bastian les rejoigne aussi aurait pu clairement brisé le jeu entre eux. Après si Bastian lui apprend dans les temps actuel, Lucius va râler et l'engueuler, pour l'avoir fait et de lui avoir mentit

En plus sauf erreur de ma part Bastian est de la même constellation que Camille ? Si c'est le cas ça va être amusant ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death    Ven 20 Aoû - 16:30

Ah mais Zyan c'est vraiment celui qui attire les problèmes H24 rien qu'en respirant laugh ! Ils pourront être d'accord là-dessus jpp !

Ouais ça me dérange pas du tout qu'ils aient bossé avant les années 1900, ça m'arrange même en vrai ! Ça peut être assez amusant entre Bastian et Lucius ouais, qu'ils jouent à un jeu de chat et de la souris pour les oeuvres et tout laugh On peut même aller un peu loin avec les conversations par SMS où ils se parlent en code (parce que bon, pour éviter de se faire choper s'ils sont en surveillance Arrow ) — Bastian et Lucius qui se tentent de voler les oeuvres l'un et l'autre jpp ça pourrait être marrant à jouer laugh !
Et puis si Bastian lui dit un jour qu'il fait parti de l'Ordre, et que Lucius l'engueule pour lui avoir menti Bastian va surtout lui dire qu'il a jamais demandé alors il a jamais menti pour lui laugh !


ET YEP ! Même constellation que Camille glasses ! Ce serait encore plus marrant aussi laugh Je n'ai pas d'idées franchement pour l'instant de comment Bastian pourrait savoir pour Lucius et Camille à part les visions qu'il peut avoir mais c'est un peu chaud vu que je pense que Bastian voit régulièrement Camille... so think: ... Après je pense que les rp de groupe, ou l'avenir les fera se mettre ensemble tous les trois ? A moins que tu aies une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dancing with death Empty
(#) Re: Dancing with death   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ekaterina) When death is there, dying is over
» (ekaterina) When death is there, dying is over
» death of an optimist (alessio)
» (VALENTINA) loving any of us is a death sentence, isn't it?
» (pris) sebastian stan — 'til death do us p... nevermind.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: