intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dancing with death

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death    Lun 23 Aoû - 8:59

eheh Pauvre Zyan

Pour la surveillance Lucius c’est son domaine de hacker donc pour cette parti là, je pense qu’il n’y a pas vraiment besoin de langage codé. Après pour les SMS je ne pense pas, Lucius pourrait tenté de surveiller le téléphone de Bastian pour avoir des informations, mais une fois que Lucius est en duo avec Abbàn il ne fait pas franchement équipe avec quelqu’un d’autre. Après si Abbàn est sur le coup également c’est une autre affaire. Cependant il pourrait vendre certaine des œuvres si Bastian le demande. Pour le vole d’œuvre l’un l’autre ça c’est totalement possible  brows
Après 1920 Lucius coupe totalement les ponts avec les immortels qu’il avait pu rencontré, déjà que des 1905 il avait fait de la place  brille , mais avec la mort de Abbàn il était important pour lui de disparaître aux yeux des autres. C’est vers les années 1950 qu’il va vraiment revenir. Après si tu as une année particulière que tu aimerais jouer on peu s’arranger  joy
choc  Lucius le prendra très mal

hi Je vois après pour l’instant on a pas encore jouer quand les deux se retrouvent dans l’époque actuel, c’était surtout pour voir si je me souvenais bien. Oui nous verront bien se que l’avenir nous dira, surtout que cela risque d’être complexe vu comment Lucius voit les chose actuellement  
Je pense qu’on pourrait partir sur du jeu chat et souris pour chopper une œuvre d’art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death    Lun 23 Aoû - 11:52

J'ai plus ou moins une idée et tout, avec tout ce qu'on s'est dit !
Du coup ils ont pu collaborer ensemble pendant des années avant 1900 où Bastian est parti et Lucius qui disparait vers 1920 donc 0 nouvelle. Bastian se serait inquiété mais il aurait remarqué qu'en vrai il est toujours vivant d'une manière ou d'une autre en reconnaissant un vol d'oeuvre d'art par exemple, mais il ne serait pas venu faire le premier pas tant que ce ne sera pas Lucius qui le fera.
Du coup ce qui fait que Bastian et Lucius se sont pas parlé du tout pendant un siècle laugh !!! Et c'est là que aujourd'hui tout va changer. C'est Lucius qui va contacter Bastian par SMS pour lui dire que c'était lui qui lui a volé l'oeuvre et qu'il voudrait récupérer l'oeuvre que Bastian a volé, pour faire un échange équitable laugh et pis on verra bien ce que ça va donner par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death    Mar 24 Aoû - 10:37

@Lucius Harris Désolé de prendre 40 plombes, la semaine a été chargée. 😭
Ouais bah gentil au sens capitaliste, écoute. Arrow
Écoute, juste par passion personnelle, je pense qu'elle est pas mal sur les mythes et légendes, notamment d'Amérique. Les Templiers, elle n'a pas suffisament de culture encore maiiiis si jamais on lui suggérait, hein.... Qui saiiiiit. Elle prend les commandes et les inspirations ...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death    Ven 27 Aoû - 19:54

@Bastian Trujillo C'est ça et oui on pourrait partir sur ça pour le rp, un SMS pleins de mondanité pour se foutre un peu de la gueule genre "Cher ami, voilà bien des jours que nous nous somme entretenu. Comment vous portez vous depuis tout ce temps? Bien sur je ne viens pas sans arrière pensé. Très cher aimé .." Etc XD Mais ça donnerais quelques chose de très intéressent je pense; )

@Salome Vargas Pas de soucis ne t'en fait pas, je suis pas rapide non plus Wink
XD les mythes et légendes c'est déjà très bien, on pourrais partir sur ça pour leurs rencontre à tout les deux dans une convention où Lucius chercherais quelqu'un d'intéressent artistiquement et surtout avec de l'intelligence. Il pourra parler mal de certain artiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death    Ven 3 Sep - 14:39

@Lucius Harris MDRRR c'est grave parfait ça ! Let's go pour les échanges par SMS quand tu auras réussi à survivre à ton mémoire Arrow (you can do iiiiiiit super super super )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death    Sam 4 Sep - 8:45

@Bastian Trujillo parfait alors je me mets à 200% dessus et sur ma soutenance et je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dancing with death - Page 2 Empty
(#) Re: Dancing with death   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ekaterina) When death is there, dying is over
» (ekaterina) When death is there, dying is over
» death of an optimist (alessio)
» (VALENTINA) loving any of us is a death sentence, isn't it?
» (pris) sebastian stan — 'til death do us p... nevermind.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: