intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 — aide à la création de personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
—  aide à la création de personnage - Page 2 Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 12 Oct - 22:24

Faut pas avoir peur de jouer les Big Boss tu sais face
Papa, c'est le meilleur, c'est le plus beau brille
Mais après, c'est toi qui voit évidemment, mais on te fera un autel à ta mesure si tu prends papa Ackerman 😏
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 19 Oct - 2:46

scratch Ahem dents *pousse timidement la porte*

Hello ? —  aide à la création de personnage - Page 2 599890635 Anybody home ? cutie bril  uhuh

Allez, je me lance super Mais tout d'abord, laissez-moi juste vous dire : ce forum est tout simplement ma-magni-magnifique  fall  Aussi bien au niveau du design que du contexte, qui est à la fois simple et complexe, plein de potentiel amen (et l'inspiration Sense8, aaaaah ohno hearteyes ), franchement bravo  tinyheart

Alors, qu'est-ce que je fais là ? Eh bien, normalement je ne demande jamais d'aide pour créer mes persos, mais à croire qu'après une année-sabbatique-rpgique-pas--tragique-mais-qui-pique, j'suis un peu... rouillé, sisi pleure Puis comme l'action du fow se passe un peu partout dans le monde (ce qui offre teeellement de possibilités en jeu, mais qui me fait un peu peur quand même  laugh) Enfin, pas peur, mais... je me suis dit que ce serait quand même cool de voir d'abord si je pouvais me trouver quelques amis/famille/voisins/liens ambigus uhuh /whatever dès mon arrivée, ou bien tout simplement adapter un peu mes idées qui sont totalement en vrac xD (Mon cerveau, help ohno facepalm )

Concernant la débauche l'ébauche du perso donc : ce serait un petit italien d'environ 35 ans (appelé Rocco, nom provisoire XD), avec pour avatar Alessandro Borghi, issu d'une très ancienne famille vénitienne liée au Conclave Ecarlate depuis des siècles, voire même depuis sa création. Conséquence, il n'aurait pas vraiment eu le choix non plus, et aurait donc intégré fièrement et fidèlement (mais pas forcément pas véritable conviction au fond de lui) le Conclave, suivant l'exemple de son père, son grand-père, son arrière-grand-père et son arrière-arrière[x10]-grand-père avant lui  eheh Je le vois bien être l'enfant (l'unique, je crois... Quoique il pourrait bien y avoir des secrets tordus dans cette famille ohno ) d'un couple de nationalité mixte, probablement britannique du côté de sa mère/ italien du côté de son sévère paternel (donc il aurait pu passer une partie de son enfance/adolescence ailleurs, je ne sais pas encore xD)

Et je le vois aussi être un type qui était jusqu'à récemment irréprochable, un homme droit et loyal, un aimant père de famille.... devenu désormais un vrai coureur de jupons, débauché, rebelle et qui défie toutes ces règles auxquelles il s'était sagement plié pendant toute sa vie eheh Bien entendu, il y aurait une bonne raison pour ce gros changement : sa femme, qu'il aimait profondément, serait morte, possiblement par sa faute, ça reste à voir (mais involontairement, plutôt dans un accident de voiture à Venise)... avant de revenir à la vie. Son pire cauchemar, quoi teary  Du coup, le pauvre Rocco aurait fait en sorte qu'elle disparaisse, ou bien elle l'aurait décidé par elle-même... Quoi qu'il en soit, il aurait gardé le secret sur sa mort/non-mort et joué le jeu pour couvrir la vérité, quitte à payer beaucoup d'argent pour que personne ne s'imagine qu'elle n'était pas morte et qu'il y avait un autre corps à sa place.  pleading

Bref, en gros, tout ça aurait foutu sa vie et sa santé mentale en l'air, ce qui pourrait à l'avenir rendre sa situation vis-à-vis du Conclave un peu plus... Délicate, j'imagine XD Même si en réalité, c'est surtout son comportement qui a changé, la façon dont il mène sa vie, plus que son allégeance... Quoique, maintenant il y a une immortelle qu'il aime dans le camp ennemi uhuh Concernant leur enfant, je me demande s'il ne ferait pas en sorte qu'il disparaisse lui aussi (une mise en scène de sa mort peut-être, avant de le confier à quelqu'un) , histoire qu'il ne soit jamais obligé de suivre le même destin que lui et ses ancêtres... Après tout, le Conclave c'est pour la vie, hein ? grumpy

Voilà, désolé pour le pavé, sérieux sac laugh Je crois que j'avais des questions, mais là je ne sais même plus, avec toutes ces idées >> Même son métier (prof à l'université maybe... Un prof un peu taré, je plains ses élèves XD) et son rôle au sein du Conclave ne sont pas encore clairs pour moi, mais je pense qu'il aurait déménagé à Rome pour s'éloigner de la pression famille... donc qui sait, Rocco pourrait avoir des contacts auprès de certains membres du gouvernement, ou du côté du Vatican ? Être utile au Conclave de part le poids de son nom ou sa fortune au moins ? uhuh

OUF! la bonne nouvelle, c'est que je ne suis peut-être pas si rouillé finalement laugh Encore sorry pour le pavé *referme la porte doucement*  dents
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 19 Oct - 10:16

Coucou ! kisskiss hello Y'a du monde à la maison !

Déjà bienvenue par ici, ça fait toujours plaisir ! Je me permet de taguer notre admin parfaite et merveilleuse @Rosalyn Blackthorn qui acceptera les compliments, je pense !

Pour ton perso il à l'air d'envoyer pas mal déjà ! Y'a même pas de question dans ce magnifique pavé, juste une pré-fiche non haha ! moustache

Je comprends que le fait de jouer sur tout le tour du monde, ça peut faire peur, mais en cherchant bien on trouve toujours des moyens de se rendre à droite ou à gauche :D

J'aime trop l'histoire de ton perso avec sa femme qui serait une immortelle en cavale bave ca promet des histoires de fifou si tu la présentes en scénario un jour dents

En tout cas, il y a déjà des italiens sur le forum pour te faire quelques petits liens, je pense, notamment ma belle et douce @Maïa Moretti (c'est une gentille pas du conclave attention à ce que tu fais èé ) ou encore @Leonora Genovese et en gros tu peux retrouver le résumé des factions/nationalité ici.

Voilà, j'espère que tu vas vite nous rejoindre pour apporter un peu de Conclavitude par ici :3

PS : nos persos ont le même âge. Même s'ils vivent à l'autre bout du monde on trouvera sûrement quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 19 Oct - 11:21

HOLA HOLA glasses glasses glasses !!!
Je viens de voir ton looooooong pavé qui fait grave plaisir à lire et qui propose un personnage super méga cool ! Je ne peux qu'approuver de ouf et te proposer un lien avec mon futur TC (oui oui) qui a plus ou moins le même background que le tien (famille du Conclave là depuis des siècles, pas trop fans du concept Conclave, ex-pères de famille/mariés etc) donc je me dis que ça peut être qu'intéressant qu'ils se connaissent et se soutiennent brows !!! En tout cas, c'est sûr que tu vas avoir pleins de liens si tu viens o/ !
(et je suis même sûre que même @Anthony Lawson est intéressé haha)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
—  aide à la création de personnage - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 19 Oct - 19:29

Bonsoir, Shadow keur

Il y a toujours du monde à la maison excited excited excited

Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour les compliments, ils me vont droit au coeur bril Je suis ravie que tu aies choisi le forum pour te replonger dans le monde du RP wow

Concernant l'ébauche de ton personnage : JE DIS OUI elmo Au premier abord, ton Rocco (laugh) a pas mal de points communs avec Caleb, mon DC ! Lui aussi vient d'une vieille famille du Conclave, il n'a pas vraiment eu le choix concernant son entrée dans l'organisation (tel père tel fils, quoi Arrow) et il n'est pas le plus convaincu de ses membres hmhm Mais il le cache bien parce que quand même, il tient à ce que sa tête reste accrochée à ses épaules Arrow Et surtout, son épouse aujourd'hui décédée était une immortelle, mais ça, il l'ignore encore ohno Elle l'a laissé avec trois enfants, donc il s'occupe bon gré mal gré et comme le karma fait bien les choses, quand il commence à songer à refaire sa vie, c'est d'une immortelle qu'il tombe amoureux laugh

Donc, on a pas mal de choses en commun dents Du coup, pour éviter d'avoir le même schéma, je pense que ce serait intéressant que tu partes sur l'épouse immortelle (mais pas morte pour de bon, elle Arrow) et éventuellement avec son enfant "mort" lui aussi ? owi Si jamais tu veux voir ma fiche pour éviter les trop grosses ressemblances, c'est ici, en sachant que ça ne me dérange pas non plus qu'ils soient similaires, tant qu'on y trouve notre compte tous les deux tinyheart Et puis du coup, je peux te proposer Caleb en vieil ami de ton personnage, peut-être même que leurs familles pourraient l'être aussi ? Et pour les contacts dans le Vatican, c'est une excellente idée, on pourra voir les détails ensemble si tu le souhaites, mais je valide excited

Bref, voilà voilà cutie Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis à ta disposition coeur Et puis si tu souhaites d'autres liens, j'ai encore trois personnages de plus à te proposer (c'est la folie du DC ici ohno)

En espérant te compter très vite parmi nous excited wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 19 Oct - 20:39

Heya Shadow, ravi de voir que le forum te plait autant, c'est un bonbon pour les yeux ton petit pavé et j'avoue que j'suis beaucoup trop curieuse de le voir en jeu, ça manque de Conclavistes par ici moustache
Comme dit le tag de Babas, j'suis intéressé car l'idée de mon futur compte c'est un vilain homme du Conclave, une main armée de terrain qui exécute des immortels façon mitraille depuis dix ans pour le compte des Ecarlates, alors je pense que y'a bien moyen que nos gusses se connaissent d'une manière ou d'une autre ! eheh
Si jamais ça te botte je t'en parlerai un peu plus à l'inscription, mais en tout cas, hâte de te voir parmi nous tinyheart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mar 19 Oct - 21:54

Hello there eheh kisskiss tous les jours des nouveaux, c'est choueeeette blueheart
Dites moi, on a tous pour projet de faire des membres du Conclave ? laugh Parce que mon DC en sera un aussi, plus dans le style d'Anthony uhuh  Perso il sera basé à New York, mais on pourra très certainement se trouver un lien Shadow quand je le ferai débarquer tinyheart  
(Et @Anthony Lawson je suis chaud d'en savoir plus en MP sur ton DC gna )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mer 20 Oct - 2:25

Mais... Mais... En plus d'être super accueillants, vous êtes tous si beaux larmes

@"Charles Otago" :
Citation :
Y'a même pas de question dans ce magnifique pavé, juste une pré-fiche non haha ! moustache


Je sais, une vraie pré-fiche larmes larmes Mais imagine le pavé encore pire s'il y avait eu de vraies questions là-dedans aussi ohno laugh

Citation :
J'aime trop l'histoire de ton perso avec sa femme qui serait une immortelle en cavale bave ca promet des histoires de fifou si tu la présentes en scénario un jour dents

Merci teary Je le pense aussi excited Alors c'est fort possible que crée la miss en scénario, oui face

Citation :
En tout cas, il y a déjà des italiens sur le forum pour te faire quelques petits liens, je pense, notamment ma belle et douce @Maïa Moretti (c'est une gentille pas du conclave attention à ce que tu fais èé ) ou encore @Leonora Genovese et en gros tu peux retrouver le résumé des factions/nationalité ici.

Je prends note hi Et merci beaucoup pour le lien, je n'avais pas vu ce sujet (et je croyais pourtant avoir tout lu facepalm ) et ça va m'être super utile tinyheart

Citation :
PS : nos persos ont le même âge. Même s'ils vivent à l'autre bout du monde on trouvera sûrement quelque chose :D

Of course, avec plaisir tinyheart On trouvera bien quelque chose ! brille


@"Bastian Trujillo" : Merciii hi Mais oui, avec plaisir excited Vu ces points communs, ça ne peut qu'être intéressant un lien entre nos deux Conclavistes uhuh On en reparlera tinyheart


@"Rosalyn Blackthorn" : Des compliments plus que mérités eyes J'suis ravi de m'être penché sur ce fofo, vraiment hi hi

Citation :
Donc, on a pas mal de choses en commun dents Du coup, pour éviter d'avoir le même schéma, je pense que ce serait intéressant que tu partes sur l'épouse immortelle (mais pas morte pour de bon, elle Arrow) et éventuellement avec son enfant "mort" lui aussi ? owi Si jamais tu veux voir ma fiche pour éviter les trop grosses ressemblances, c'est ici, en sachant que ça ne me dérange pas non plus qu'ils soient similaires, tant qu'on y trouve notre compte tous les deux tinyheart

Ah oui, c'est sûr que ça fait mal de points en commun, hein ohno Autant dire qu'ils risquent vraiment de bien s'entendre et se comprendre tous les deux, ce qui n'est pas rien dans des situations pareilles teary Mais oui, évitons d'avoir le même schéma exact ! Je vais effectivement partir sur l'idée de l'épouse devenue immortelle après sa mort dans un accident, et désormais en cavale sans que Rocco ne la dénonce, et le petit qui serait "mort" dans des circonstances à déterminer, pour mieux le protéger de ce monde ténébreux (ou... pour mieux le traumatiser, je dirais Arrow #fatheroftheyear facepalm ) super Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil pour y voir plus clair hi

Citation :
Et puis du coup, je peux te proposer Caleb en vieil ami de ton personnage, peut-être même que leurs familles pourraient l'être aussi ?

Carrément excited J'ai vu que Caleb est British, tout comme Roccoco (je vous jure, ce nom c'est juste pour ne pas écrire "il" du début à la fin laugh Je me déciderai bientôt pour le vrai nom, sisi Arrow ) du côté de sa mère... Donc ouais, ils pourraient se connaître depuis de longues années, avoir passé des vacances ensemble plusieurs fois par exemple, si leurs familles étaient proches hi Puis le fait qu'ils se retrouvent plus ou moins dans la même situation aurait fait qu'ils se rapprochent (Et ça se répète encore maintenant, les coïncidences pas agréables, mwahaha Arrow ) Ils vont finir par croire qu'ils sont liés cosmiquement laugh Ou qu'ils sont vraiment cousins ou des jumeaux séparés à la naissance laugh

Citation :
Et pour les contacts dans le Vatican, c'est une excellente idée, on pourra voir les détails ensemble si tu le souhaites, mais je valide excited

Owi, super hi Avec plaisir, on peut exploiter ça de la façon qui sera la plus utile pour le Conclave cutie Il peut toujours avoir un oncle Cardinal ou bien un contact au sain des archives du Vatican, ou autre eheh Partant du principe que sa famille est riche et influente depuis des siècles, il pourrait même y avoir des infos intéressantes dans l'une des vieilles bibliothèques familiales à Venise eyes Tant de possibilités fall

Oh, la folie des DC's, la meilleure qui soit face On aura l'occasion de se creuser la tête pour d'autres liens alors hi


@"Anthony Lawson" : Moi je dirais même: CONCLAVISONS LE MONDE, mwahaha face Merci en tout cas hi Et ouais, il y aura sûrement moyen qu'ils se connaissent, nos deux Conclababies, on trouvera quelque chose uhuh Et surtout, il vaudra mieux que ton DC n'apprenne jamais pour la mort-pas-tout-à-fait-vraie-mort de la femme de Roccorico laugh

@"Lova Pavlenko" : Je le répète encore une fois : CONCLAVISONS LE MONDEEEEUH super laugh Mais c'est trop chouette ces nouveaux DC's Conclaviens qui se préparent dans l'ombre uhuh Of course, on se trouvera certainement un p'tit lien bien sympa face


Bref, vous l'aurez certainement deviné, je vous rejoins très bientôt coeur coeur Encore merci pour vos réponses/propositions de lien, z'êtes chous (en plus d'être beaux donc love)


PS: Shit, encore un pavé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Mer 20 Oct - 9:14


Je n'ai qu'une chose à dire :

Shadow a écrit:
Conclababies

moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Ven 22 Oct - 15:48

@Charles Otago : les surnoms pourris, c'est la spécialité de la maison face eheh

J'en profite pour poser quelques petites questions (sisi, j'en avais, finalement ohno) sur le Conclave:

Citation :
Pour intégrer le Conclave, il faut avoir été introduit par un membre plus ancien et faire preuve de sa détermination à servir l'organisation afin de convaincre ses adeptes. Chaque nouvelle introduction est soumise à un vote [...]

-> Comment ça se passe exactement ? Lorsqu'il est introduit par un membre aîné, le candidat se fait-il interroger par quelqu'un ou est soumis à une quelconque sorte de test ? Ou bien cela dépend surtout de ses références (ce qui, dans le cas de Lorenzo, l'aurait certainement aidé, vu l'ancienneté des Boscari au sein du Conclave, je pense xD) et d'un discours convaincant ? dents

-> Concernant le vote, j'imagine que c'est les autorités locales/régionales du Conclave qui gèrent ça ou il y a des haut-gradés qui seront présents aussi ? cutie

-> Et puisqu'on parle d'autorités régionales, je me demandais: est-ce que le Conclave est toujours aussi présent à Venise, vu que c'est la ville où il a été fondé ? Ou c'est plutôt à Rome qui tout est géré désormais ?

-> Last question, par rapport à l'entraînement : est-ce que tous les membres reçoivent un entraînement physique/combat, ou cela dépend des cas, des rôles de chacun au sein de l'organisation ?

Perso, je verrais bien Lorenzo tenir un rôle plutôt intellectuel/renseignements/diplomatique, vu son métier et ses origines aristocratiques think: Est-ce qu'un rôle de Conseiller serait envisageable pour lui, à son âge ? Je pense que pour x raisons, son père aurait pu être forcé de quitter son poste (problème de santé ou un truc du genre, et il pourrait le remplacer ? cutie Partant du principe que Lolo ferait partie du Conclave depuis une douzaine d'années ^^

Voilà, un gros merci d'avance tinyheart tinyheart J'espère que les réponses à ces questions n'étaient pas déjà quelque part, sinon je m'excuse d'avance aussi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
—  aide à la création de personnage - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Ven 22 Oct - 21:56

@Lorenzo Boscari
Bienvenue parmi nous, officiellement keur excited

Alors, pour répondre à tes questions bril

Citation :
-> Comment ça se passe exactement ? Lorsqu'il est introduit par un membre aîné, le candidat se fait-il interroger par quelqu'un ou est soumis à une quelconque sorte de test ? Ou bien cela dépend surtout de ses références (ce qui, dans le cas de Lorenzo, l'aurait certainement aidé, vu l'ancienneté des Boscari au sein du Conclave, je pense xD) et d'un discours convaincant ? dents


Effectivement, cela dépend de ses références, en quelque sorte ! Puisque Lorenzo vient d'une ancienne famille du Conclave, il aura certainement bénéficié d'un "traitement de faveur" si les Boscari sont des membres fidèles de l'organisation depuis des siècles, on attendra sans doute de lui qu'il soit déjà un "parfait petit soldat", même si, bien sûr, son "dossier" sera passé à la loupe hmhm Mais comme ce n'est pas une recru lambda, il n'aura pas un traitement lambda. Ce qui peut être un mal comme un bien hahano

Citation :
-> Concernant le vote, j'imagine que c'est les autorités locales/régionales du Conclave qui gèrent ça ou il y a des haut-gradés qui seront présents aussi ? cutie

C'est bien ça ! Comme les Boscari sont une famille dont l'appartenance au Conclave est ancienne, il se peut que des haut-gradés soient présent pour son intronisation officielle, mais je laisse ce choix à ta convenance !

Citation :
-> Et puisqu'on parle d'autorités régionales, je me demandais: est-ce que le Conclave est toujours aussi présent à Venise, vu que c'est la ville où il a été fondé ? Ou c'est plutôt à Rome qui tout est géré désormais ?

Le Conclave est toujours présent à Venise, mais depuis sa création, il a étendu son réseau tentaculaire dans le monde entier, donc les affaires sont gérées un peu "partout", mais principalement à New-York, Rome, Paris... Tu peux voir les villes où le Conclave est le plus influent dans les descriptifs des catégories tinyheart

Citation :
-> Last question, par rapport à l'entraînement : est-ce que tous les membres reçoivent un entraînement physique/combat, ou cela dépend des cas, des rôles de chacun au sein de l'organisation ?

Je dirais que tous les membres ont au moins des "bases", mais cela dépend vraiment des fonctions des uns et des autres au sein de l'organisation ! Un petit rat de bibliothèque a moins d'intérêt à connaître toutes les prises de krav-maga qu'un agent de terrain, c'est sûr rire

[quote]Perso, je verrais bien Lorenzo tenir un rôle plutôt intellectuel/renseignements/diplomatique, vu son métier et ses origines aristocratiques think: Est-ce qu'un rôle de Conseiller serait envisageable pour lui, à son âge ? Je pense que pour x raisons, son père aurait pu être forcé de quitter son poste (problème de santé ou un truc du genre, et il pourrait le remplacer ? cutie Partant du principe que Lolo ferait partie du Conclave depuis une douzaine d'années ^^[quote]

C'est tout à fait possible, pour moi tant que c'est justifié dans la fiche et cohérent, je n'y vois aucun inconvénient, tu peux te lancer dans cette direction hi

J'espère que ça répond à tes questions, mais n'hésite pas si tu en as d'autres hi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Ven 22 Oct - 23:48

Merci beaucoup pour ces réponses claires et rapides, @Rosalyn Blackthorn brille hi brille
Ouh, ces privilèges de riche... ça risque de faire des jaloux, mwahaha uhuh
Bref, tout est clair now, il ne me reste plus qu'à remplir la fichette face super
Encore merciiiii tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Root
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 23 Oct - 19:54

Bonjour sourire.
Ce forum me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines et il est temps que je craque ohno. Bravo à Astra pour ce travail phénoménal et bravo à la communauté de faire vivre si bien cette petite pépite. Je suis toute chose brille.

Je viens vous voir parce que j'ai quelques petites questions qui permettront de mieux appréhender mon ébauche de personnage, mais avant de poser mes questions, voici mes idées uhuh. Attention TW : maltraitance

Mitchie Vélasquez (fc: Adria Arjona), 31 ans, naît à Porto Rico de parents portoricains, mais grandit aux Etats-Unis avec sa sœur et ses parents. Son père est membre du Conclave (à la suite de son père qui est entré à la suite de son père etc etc), fanatique, prêt à mourir pour sa cause. C'est un homme religieux, dur, sans compassion aucune, manipulateur qui sait jouer le jeu politique lorsqu'il le faut. Elle grandit sous sa poigne, s'efforce de rentrer dans le moule qu'il créé pour elle sans jamais y parvenir. Elle se construit avec l'idée d'être une moins que rien alors qu'elle a les meilleures notes à l'école, qu'elle se voit diplômée valedictorienne, qu'elle est acceptée dans une université réputée avec une bourse en prime. Effacée, elle est connue de tout le monde, mais personne ne la connaît. Au lycée, personne n'a jamais vu les coups portés qui se dissimulaient sous ses vêtements parfois un peu trop larges. Pianiste dès l'enfance - à la demande de son père - elle tombe amoureuse de la musique et ne s'est jamais arrêtée. Cela devient son bonheur, les instants salvateurs qui l'empêchent de sombrer. C'est une jeune femme calme, flegmatique, qui a peur du conflit et pour l'éviter, s'efface complètement. A l'aide de la musique, elle accepte son homosexualité, une lutte qu'elle a mené sans pareil dès le début de son adolescence parce que jamais son père ne pourrait accepter un tel affront. Et c'est un poids tel qu'arrive un âge où elle ne peut plus vivre cachée. Elle a 18 ans, sa bourse, sa lettre d'acceptation à l'université et elle claque la porte de la maison après avoir lâché sa bombe. Et elle ne regardera jamais en arrière. Les vivres coupés, elle se trouve un travail, elle vit dans les dortoirs, mange comme elle peut, s'habille comme elle peut et certains soirs pour se faire un peu plus d'argent elle joue dans des bars où elle fait des rencontres. Bonnes, moins bonnes, certaines merveilleuses. Elle reste concentrée sur ses études, son seul but est de devenir biologiste - histologiste pour être plus précise. Bachelor, Master puis doctorat (à Johns Hopkins). 12 ans d'études qui se concrétisent enfin et parce que son sujet de thèse intéresse Amaranth Pharmaceuticals, l'entreprise l'approche pour l'embaucher. Elle quitte Baltimore pour New-York sans regret (peut-être un) et compte bien continuer à poursuivre sa vie, prouver qu'elle n'a pas besoin de son père ni de sa famille pour réussir.

Voilà l'ébauche, en enlevant quelques détails sexy. Voici donc mes questions :
- Son père faisant partie du Conclave et le Conclave ayant des gros secrets censés rester secrets, quelle formation/quelles informations aurait-il pu donner à ses filles pour essayer d'en faire des futures agents du Conclave sans pour autant trahir les secrets de l'organisation ?

L'idée étant que Mitchie ait pu s'échapper sans faire partie du Conclave (elle veut rester en vie étrangement moustache), mais qu'elle sache que son père trempe dans des affaires douteuses.

- Etant donné que le Conclave contrôle Amaranth Pharmaceuticals, est-ce qu'il est possible que son nom ait été donné par un membre de sa famille pour qu'elle soit embauchée, dans le but ultime d'essayer de la faire revenir et (surtout) de la faire rejoindre le Conclave ? (En gros, est-ce que Mitchie peut avoir été pistonnée sans savoir qu'elle a été pistonnée ? laugh)

- Y a-t-il des villes non présentes sur le forum qui sont contrôlées par le Conclave aux US ? Et si oui, y a-t-il une liste ou est-ce qu'on peut inventer ? (Parce que si je ne me trompe pas, en Amérique du Nord c'est Mexico qui est contrôlée par le Conclave.)

- Est-il possible que ce soit une immortelle qui s'ignore ? Et auquel cas est-elle quand même considérée comme mortelle tant qu'elle n'a pas eu sa première mort ?

Je crois que c'est à peu près tout pour les questions bril Si j'en ai d'autres je repasserai par ici bien entendu hi. Merci pour votre attention, pour les futures réponses qui seront apportées et surtout à très bientôt  love .
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  aide à la création de personnage - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 23 Oct - 20:12

Bonsoir, root cutie

Un énorme merci à toi pour tes compliments, ils me vont droit au coeur kisskiss Je suis ravie que tu aies envie de poser tes valises ici kisskiss

Dans un premier temps, j'aime beaucoup l'ébauche du personnage que tu nous présentes keur Je salue aussi le choix d'avatar, Adriana est ohno ohno ohno En plus si ta demoiselle est à New-York, je vais avoir plusieurs liens à te proposer hi

Mais pour répondre à tes questions, voilà :

Citation :
- Son père faisant partie du Conclave et le Conclave ayant des gros secrets censés rester secrets, quelle formation/quelles informations aurait-il pu donner à ses filles pour essayer d'en faire des futures agents du Conclave sans pour autant trahir les secrets de l'organisation ?

L'idée étant que Mitchie ait pu s'échapper sans faire partie du Conclave (elle veut rester en vie étrangement moustache), mais qu'elle sache que son père trempe dans des affaires douteuses.

Il peut avoir "tâté de le terrain", par exemple leur parler de sciences, des mythes de l'immortalité, etc. Sans pour autant leur parler ouvertement des immortels et du Conclave, parce que si elles étaient au courant mais n'ont pas intégré l'organisation, couic couic laugh Le Conclave ne fait pas dans la dentelle, donc moins elles en savent et mieux elles se portent, si elles n'en font pas partie laugh

Citation :
- Etant donné que le Conclave contrôle Amaranth Pharmaceuticals, est-ce qu'il est possible que son nom ait été donné par un membre de sa famille pour qu'elle soit embauchée, dans le but ultime d'essayer de la faire revenir et (surtout) de la faire rejoindre le Conclave ? (En gros, est-ce que Mitchie peut avoir été pistonnée sans savoir qu'elle a été pistonnée ? laugh)


C'est tout à fait possible ! C'est l'une des méthodes de recrutement du Conclave pour les scientifiques qui, une fois qu'ils découvrent la vérité, se retrouvent coincés shook Donc c'est tout à fait envisageable pour Mitchie !

Citation :
- Y a-t-il des villes non présentes sur le forum qui sont contrôlées par le Conclave aux US ? Et si oui, y a-t-il une liste ou est-ce qu'on peut inventer ? (Parce que si je ne me trompe pas, en Amérique du Nord c'est Mexico qui est contrôlée par le Conclave.)

Les villes présentes sur le forum sont les principales et les plus influentes, en Amérique du Nord c'est principalement New-York et Mexico. Pour ce qui est des autres villes, tant qu'il ne s'agit pas des autres mentionnées, je laisse ça à votre discrétion, du moment qu'elles ne deviennent pas des pôles trop importants tinyheart Il n'y a pas de liste (pour le moment en tout cas), puisque l'action du forum s'est concentrée sur les villes proposées en jeu actuellement.

Citation :
- Est-il possible que ce soit une immortelle qui s'ignore ? Et auquel cas est-elle quand même considérée comme mortelle tant qu'elle n'a pas eu sa première mort ?

C'est possible, MAIS sous certaines conditions : je dois être informée de cette éventuelle évolution AVANT validation du personnage (sinon c'est de la triche). Il y a déjà plusieurs personnages qui ont des parents au Conclave qui sont devenus ou vont devenir immortels (en l'occurrence, pour le moment il y a Astra et Marisol), mais si cette trope devient surjouée, je devrai mettre des limitations pour éviter que ce ne soit "trop gros" coeur Cependant, pour le moment c'est encore raisonnable hi En revanche, le personnage sera considéré comme mortel jusqu'à sa première mort, et je demande quand même une certaine évolution avant que celle-ci n'arrive hi

J'espère avoir répondu à tes questions, mais si tu en as d'autres, n'hésite pas keur
Au plaisir de vite te compter parmi nous oh
Revenir en haut Aller en bas
Root
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 23 Oct - 20:40

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide brille. Je vais peaufiner l'ébauche et affiner mes plans avec ces informations et je reviendrai bien vite !

Evidemment si j'en fais une future immortelle, ça me paraît logique que tu sois au courant, qu'on évite le gros trope et qu'une évolution ait lieu avant la première mort. Sinon autant la faire immortelle dès le début. En tout cas si je me décide là-dessus, je viendrai te voir pour en discuter un peu plus coeur.

Merci encore hug.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Dim 23 Jan - 12:20

Oh. Hi.

Pas peu fier d'en avoir fini avec la paperasse, je m'en allais signaler ma fiche de présentation terminée, que j'me rend compte que j'ai pas rempli tous les critères. Fuck qu'il leur faut le numéro d'une constellation, et un métier bien comme il faut... moustache

Sauf que j'ai pas un métier, moi. Je vadrouille, j'me pose un temps indéterminé, et je prend ce qui se présente le temps qu'on me supporte.
Alors, j'suis quoi, moi? what  En recherche d'emploi? Un homme-à-tout-faire?
J'ai pas pensé ma vie pour finir piégé dans un job à la con comme vous aut', tu vois. Si y a un gus qui cherche un videur efficace à Perpette, bah j'suis là. Si y a une place en tant que chauffeur à Petaouchnok, j'te manie ton engin où tu veux. Si y a une mom qui en chie avec ses marmots... Ah non. Non, pas nounou, faut pas pousser.

Est-ce que je dois choisir un métier par défaut histoire de me faire recenser correctement? Genre, manutentionnaire, même si je mendie ma bibine dans ce rp ci, rend service en cassant des dents pour une liasse dans celui-là, flashback mes derniers jours dans un garage dans un autre?

Ça c'était la première question. Secundo...

On m'demande une constellation, aussi. Shite que j'en veux pas de constellation! what Mais y a ce champs dans la fiche de recensement que, si elle est pas rempli, je vois déjà venir les sourires charmants et les petites mains qui m'indiquent la direction de la sortie...

Alors concrètement. moustache

J'ai parcourue les rubriques et je vois beaucoup de constellations différentes, certaines plus remplies que d'autres, avec des postes vacants plus ou moins précis...
D'un point de vue purement technique, comment on entre dans une constellation? Est-ce que j'envoie une petite lettre de motivation et mon CV aux consté' de mon choix? Est-ce que je me pare de ma plus belle crête et m'en va parader tout muscles saillants en attendant qu'une consté' séduite s'en vienne me chercher? Est-ce qu'on s'organise une bouffe virtuelle et on en discute?! HELP! Je suis perdu! gna

Well.
Pas merci pour la prise de tête, les gars. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Dim 23 Jan - 12:53

Hi. Oh. Blblbl

Et bah écoute, je pense que tu peux donc noter "Nounou" pour le métier think: Plus sérieusement, Connor a l'air simplement... démerde à prendre du fric où on lui en propose, peu importe la nature du boulot qu'on lui donne (légal ou non). Ça peut ressembler à ce qu'ils appellent maintenant du travail dissimulé, job contre sommes pas forcément dans les règles de la société. Alors je présume qu'un simple "Sans emploi fixe" peut résumer ton champs à remplir. Il y a déjà du chômeur ou sans emploi donc on est pas obligé de recenser un métier spécifique pour s'enregistrer. Et tu es libre de préciser davantage dans ton profil brows

Et pour ce qui est des constellations, OF COURSE, tu es obligé, petit insolent ! Alors honnêtement je pense que tout est valable. Des gens sont par exemple venus me voir en mp, ou bien déjà parlé en zone invité. Si une constellation te fait de l'œil, hésite pas à contacter les membres par mp. Je crois que ton post actuel fait déjà office de "candidature libre" laugh N'empêche ça va être chaud, il est vioc le Connor, donc sera le plus ancien de sa constellation (peu importe laquelle me semble) et il est censé être celui qui trouve le prochain membre. O.m.g, pauv'vieux qui veut pas d'étoiles à ses côtés uhuh ENFIN VOILÀ QUOI !

Après, je sais que j'parle comme un admin et tout... Maiiiis, nope, je ne suis pas une source sûre dents  du coup je tag les VRAIS admins que je connais xD @Eirik Aaronson @Lucian Blackthorn @Bastian Trujillo (les gars ????? Oui j'epargnz Rosy et la laisse tranquille eyes)

J'espère que ça t'aura un minimum aidé, FAUT VITE SE FAIRE VALIDEY LAAAAAAA burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Dim 23 Jan - 13:06

Hello toiiii ! glasses
Déjà, merci pour le petit sourire que tu m’as donné en te lisant laugh !
Et je viens de voir que @Alastair O'Connor a répondu (plus vite que moi en plus ! shook ) ! Merci pour tes réponses et ton témoignage pour la constellation (et pour le tag (a) ) !
C’est effectivement comme ça qu'il faut faire, tu peux poster comme tu viens de le faire dans l’aide de création de personnage pour trouver une constellation, les membres vont venir te proposer la leur, ou sinon si y a une constellation qui te fait de l’oeil… GO GO GO Fonce, hésite pas à envoyer un mp au membre ou à le tag ici en mode salut tu veux d’un vioc comme moi hahano ?
On privilégie largement l’intégration des membres dans les constellations existantes, ça aide pour les liens, un peu de drama, de la bastonnade, des tueries, mais aussi du love (mais bon, trop niais je crois dents ) et j’en passe… Il y a la possibilité de se créer sa propre constellation, et qu’il soit le seul membre survivant, genre les autres sont morts de vieillesse ou autre raison mais bon, ça t'isolerait pas mal niveau liens quand même... larmes

Ensuite pour le métier, oui, il y a déjà chômeur ou sans emploi, je confirme ce que dit Alastair. Après je peux te donner un conseil: tu peux mettre homme à tout faire par défaut ce sera peut-être plus simple même s’il n’a pas d’emploi en ce moment. Mais c’est un métier que Coco (je me permets) fait depuis des décennies, donc autant que ça soit celui-ci Arrow ! Comme ça, ça te permet de passer d’un métier à l’autre, tout en restant dans la thématique de homme à tout faire ! Ça donne un aspect légal aux yeux de tous, alors que ça peut être tout autant illégal…

Voilà, en espérant que cela réponde à tes interrogations angel
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Dim 23 Jan - 16:14

Le Hardi a écrit:
Et bah écoute, je pense que tu peux donc noter "Nounou" pour le métier think:

Baby-Sittor II
Avec dans le rôle phare, Connor McLugan. D'après une idée originale de @Alastair O'Connor.
Bientôt sur votre forum.  moustache  

Comme tu as de bons mots pour expliquer les choses... brille Ouais, voilà, prendre du fric où on lui en propose, légal ou non, c'est exactement ça. Du travail dissimulé en grande parti. Tu m'ôtes les mots de la bouche. Ou arrive à en mettre là où je les trouvais pas, question de point de vu.

Thanks pour les conseils. Certes, ce sera très surement le doyen, le gars qui est censé-être-dans-la-constellation-depuis-le-début, mais de toute façon, il se rappelle un peu ce qu'il veut le Connor ah, parce que tu pensais qu'il en profiterait pas, le gâteux? alors faudra pas s'imaginer qu'il va ressasser comment c'était beau la rencontre avec les siens et tout le tointoin anniv' et cartes de vœux (en fait c'est drôlement pratique cette amnésie pour expliquer qu'il était là mais sans précisions le temps de m'installer et voir avec la bande brows), et what, comment ça, c't'a LUI de trouver le prochain immortel?! what C'était pas écrit dans le contrat!


@Bastian Trujillo You're welcome. T'as d'la chance, les sourires c'est comme les beignes, je distribue gratis.
Merci pour les explications et conseils!

Je te rassure tout de suite, j'ai pas l'intention de créer une constellation! laugh Je suis un parasite, j'ai besoin d'un endroit ou de gens déjà posés pour me glisser dans le moule. M'inviter dans une consté' déjà toute prête, c'est exactement ce qu'il me faut.

Pour le métier : ah bah, c'est parfait! Allons-y pour Homme-à-tout faire, c'est l’appellation qui m'est direct venue pour définir le multi-tâche de Connor, et si tu confirmes que ça peut comprendre le légal comme l'illégal pour reprendre l'idée d'Alastair, c'est tout parfait!
Thanks you à vous deux pour l'aide! blueheart


Sur ceux...

S'en prend son petit cadis et va faire son marché aux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Dim 23 Jan - 18:45

Parfait alors excited !
*mange le beignet*

En tout cas pas de souci pour l'aide et tout ! Hésite pas si jamais tu as d'autres questions, on sera à ta disposition !
Et merci encore une fois Alastair pour ton intervention coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
—  aide à la création de personnage - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 29 Jan - 14:52

Bon je savais pas trop où poster ça alors je vais poster ça là et si c'est pas le bon endroit, je posterai où il faudra laugh

Je viens à vous parce que j'ai quelques questions pour un potentiel futur compte shook Il y a des questions d'ordre techniques et, selon quelles réponses ont ces questions, il y aura des questions plus tournées liens brows

1- J'ai vu qu'un immortel pouvait cesser d'être immortel. Comment est-ce que cela se passe ? Ça arrive un jour comme ça pouf ?
2- Puisqu'il cesse d'être immortel, j'imagine qu'il se remet à vieillir, comme n'importe quel humain ordinaire, en plus d'arrêter de régénérer ses plaies ?
3- Combien de temps un immortel reste-t-il immortel dans ces conditions ? Quelques milliers d'années, j'ai lu, est-ce que ça peut être moins ?

Et selon les réponses :
4- Est-ce qu'une consté serait chaude pour avoir un ancien immortel ? Selon les réponses, il peut avoir cessé d'être immortel là récemment ou il y a plus longtemps.
5- Est-ce que quelqu'un pourrait vouloir d'une âme-sœur devenu mortel dans cette consté ?

Voilà voilà, j'ai fait le tour ! Je vous remercie d'avance et vous fais des poutous bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 29 Jan - 17:01

Hello, c'est le bon endroit pour poser les question, tu fais bien de les demander ici cutie ! Donc je vais de ce pas répondre à tes questions... glasses !

1 - Oui, dans certains cas, les immortels deviennent mortels juste comme ça, du jour au lendemain sans forcément comprendre pourquoi. Ils le découvrent par hasard en plus, que ce soit par une drôle de sensation, de ne plus avoir ses dons comme d'habitude, l'incapacité à se régénérer...
2 - ce qui répond à la seconde question en partie, donc oui, l'immortel se remet à vieillir à nouveau et ne peut plus guérir de ses blessures ! Attention en revanche si c'est un très vieux immortel, sa résistance aux maladies n'est pas la même qu'aujourd'hui, c'est comme reprendre là où il s'était arrêté en tant que mortel Arrow
3 - C'est totalement aléatoire en vrai, personne ne sait combien de temps on peut rester immortel, on peut l'être pendant 300 ans, 1000 ans, 5000 ans. Tout dépend des personnes et du nombre de fois où elle meurt !

Quant à la question 4 et 5, je laisserai plutôt nos adorables membres (et admins) répondre à ta demande glasses ! Moi de mon côté, la constellation Antinoüs et Corbeau sont remplies, on ne pourra pas répondre à ta demande cry ! ça aurait été MÉGA intéressant cela dit !!!! J'espère que tu trouveras preneur en vrai, je vais regarder ça de plus près parce que ça m'intéresse de ouf cette idée de DC !!!

J'espère que cela a répondu à toutes tes questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xialing
Jin Xialing
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Valkyrja (Julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn Blackthorn, Valentina Grimes, Caleb Faust.
crédits : eihwaz (avatar) ; zaja (signature).
messages : 120
—  aide à la création de personnage - Page 2 F2791d30bf9f12bc728ca51ea49a32dc9ad683af

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 29 Jan - 17:08

Bouh perv

Du coup, j'ai validé les réponses de Bastiti en amont, donc je n'ai rien à ajouter de ce coté, eheh, c'est tout bon hmhm

Mais du coup je viens te proposer une constellation, celle du Phénix (je suis sous le mauvais compte, so what ? Arrow) On voulait l'ouvrir à un très vieil immortel ou un très jeune, donc ton nouveau personnage pourrait totalement se glisser chez nous bril On a vraiment très envie d'accueillir de nouvelles personnes chez nous, tu serais choyé lovely En plus, on peut t'offrir une fourchette d'âge assez large, il faut juste que le personnage en question ait moins de 10 000 ans laugh Donc c'est assez open, tu vois Arrow Je remets la famille ici quand même, j'ai failli oublier laugh Avec @Lucian Blackthorn et @Alma Moreno on serait ravies de t’accueillir, donc ohno Surtout si c'est pour du drama et des feels, on est fans hmhm Et puis on n'est pas très compliquées niveau intégration du personnage, donc voilà keur Et, chose très importante : Lucian fait les meilleurs cookies ever, je dis ça, je dis rien hi
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fhearchair
Aonghas Fhearchair
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Underrated Boogeyman
crédits : krrakoak (ava) underrated boogeyman (aes) 1038276637 (gif)
messages : 107
—  aide à la création de personnage - Page 2 3470e1e2818e96ed7db92aaff23d705d13155dff

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 29 Jan - 17:16

Hiiiiii excited

Merci pour les réponses ! Et justement, tu parles de résistance aux maladies, etc., je voulais demander combien de temps un immortel peut vivre avant de redevenir mortel parce que justement, je voulais plutôt quelqu'un de jeune qui n'a pas des millénaires derrière lui.

@Jin Xialing Hi hi bril Donc ce que je disais au-dessus, c'est que je veux faire plutôt du jeune immortel, qui a pas eu vraiment de bol jusque là, et qui serait immortel depuis au plus 300 ou 400 ans (à voir, possiblement moins, l'âge était pas le critère le plus important pour le perso). Mais dans tous les cas, ça pourrait totalement le faire ! Sachant que le plus cool, ça serait qu'il se rende compte IRP qu'il est plus immortel (ou que ce soit récent, genre moins d'un an).

Je peux dresser un portrait rapide du personnage pour ceux qui voudraient des liens et voir ce qu'on peut construire ensemble ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Jin Xialing
Jin Xialing
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Valkyrja (Julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn Blackthorn, Valentina Grimes, Caleb Faust.
crédits : eihwaz (avatar) ; zaja (signature).
messages : 120
—  aide à la création de personnage - Page 2 F2791d30bf9f12bc728ca51ea49a32dc9ad683af

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage    Sam 29 Jan - 17:20

@Aonghas Fhearchair l'âge est totalement free pour nous, donc c'est tout bon bril je veux bien le portrait du bonhomme du coup wow et oh oui, la découverte IRP de la tragédie, je signe, on signe ohno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—  aide à la création de personnage - Page 2 Empty
(#) Re: — aide à la création de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
— aide à la création de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — personnage en gif
» — ton personnage
» conception de personnage
» — et ton personnage, il aime quoi ?
» idée de personnage bonjour

AD VITAM AETERNAM :: espace invités
Sauter vers: